★★★★★
basée sur 10867 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1er commande livraison très longue et on ne me préviens pas 2nd commande je reçois le colis, il manque 15 disjoncteurs qui sont en rupture et on ne me préviens toujours pas c est a moi de réclamer le matériel et certains prix sont bon mais le service est moyen
Assez content du delais de livraison , mais tres deçu du transport Colis arriver dans un etat assez moyen (soupçon d'ouverturede celui-ci) ainsi que materiel retrouver en vrac dans le colis.... Globalement assez deçu.
Détecteur défectueux. Je le renvoie pour échange. Qui paye les frais de renvoi alors que la responsabilité est à 100 pour le vendeur ? C'est moi, le client. Inadmissible J'attends toujours le remboursement.
Le chargement du matériel à revoir les carton mis en vrac filmé a la vas vite j'aurai pu perdre un carton Par chance le colis était complet pas un oublie ou un manque de quantité super Aucun contact ou suivis pour la colis, après votre mail pour me confirmer que c'était parti de chez vous impossible de savoir ou et quand. Si j'ai d'autre achat à faire je retournerai surement sur votre si
Produits ok en NF. malheureusement sur internet lorceque c'est marqué 4 à 5J de délai il faut appeler pour qu au bout de 10J on vous dises que le produit sera dispo demain, mais c'est pareil chez tous les commerçant en ligne. Personne Pro au tel et agréable. Merci
Le portail était ouvert le livreur est rentrer sans rien dire à déposer le colis et reparti ...... on a rien vu , rien signé et naturellement un tube néon" était cassé
Colis non livré, bloqué à la poste
Personne ne m'a appelé/ le portable pour donner le jour de la livraison.J'ai été chercher mes radiateurs à 25kms.Sur 3 colis, un était éventré/le côté,au déballage, ds l'entrepôt, le radiateur ne semblait pas abîmé, après installation le panneau de devant reste incurvé.On va essayer de redresser. Le petit haut et étroit a une ailette déssoudée. Vos emballage ne sont pas suffisants : Je ferai avec
Délai de livraison trop long
Produit non conforme a la commande, le radiateur a des pièces manquantes.
Nous n'avons eu aucun retour de votre part sur d'éventuelles pièces manquantes n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Produit pas en stock contrairement à la législation. 16 jours d'attente pas de contact service client inexistant et incompétant. A fuir ca génère des délais inamissibles et ne s'en excusent pas. Le cochon qui paye ferme sa bouche subit et doit etre reconaissant: dres pratiques d'un autre age.
Bonjour. ....9 de frais de livraison pour une enveloppe de 30 grs et 5,5 de marchandise, je trouve ça hors de prix....site a ne pas recommander .
Sur la première commande vous m'avez envoyé des prise au lieu de disjoncteurs différentiels, j'ai donc repassé une deuxième commande , et j'i bien reçu mes disjoncteurs différentiels. une erreur de jeunesse dirons nous. dommage, le service les produits et les prix sont bons peut etre la prochaine fois ferez vous mieux
Délai de préparation de commande trèèèèèèèèèèèèèèès long. sans informer le client (donc organisation impossible) pas de réponse aux mails (au moins type) avant des jours. par contre marchandise super préparation et conforme
Tres bons produits Un bemol sur les frais de livraison
Les capots pour isoler les spots dans les combles perdus se sont casses des que nous avons les poser, donc poubelles et travaux reculés à cause de ceux-ci( isolation des combles par laine pulsée. Sommes très mécontents de vos articles
Suite à notre appel vous avez rentrez en force le produit et vous l'avez dégradé vous même car nous en avons vendu des milliers et aucun avis négatif n'est revenu sur ce produit de marque professionnelle.
Cordialement
Bonjour, délai de préparation, et de livraison trop long, + de 5 jours annoncés
Préparation un peu longue et une erreur dans les articles
Je choisirai un autre vendeur avec possibilité de livraison en relais colis à l avenir.
Il y a une erreur dans ma livraison. Vous n'avez pas respecté mon bon de commande. Cde 100049206 : j'avais demandé un Interrupteur pour voyant Mosaic LEG077012 et j'ai reçu un inter Celiane 068361
Matériel conforme à l'attente.
Manque d'info sur le délai de livraison. Produit moyen et chaussant trop grand, donc retour pour un échange de taille.
1ère présentation de livraison non faite alors que nous étions à la maison la qualité du prix est très limite (douille E27 tout en plastique pour l'extérieur)
Pas de Livraison en 48h mais en 96h
La commande est arriver dans les délais sauf que les chausure était de la mauvaise couleurs commander en gris reçu en marron déçu Cordialement
Nous sommes très surpris car la couleur marron dans la gamme Illy n'existe pas, n'hesitez pas à nous envoyer une photo afin que nous puissions voir ce qu'il en est
Cordialement
Malheureusement le produit est arrivée cassé, après 3 semaines d'attente. Le service client à très bien répondu à mes attentes.
Nous en sommes aussi désolés que vous.
Merci de votre retour.
Cordialment
Pas d'horaire pour la livraison,nous aussi on travaille
Très déçu de ma commande, en effet : j' ai commandé 8 prises électriques Legrand et 8 plaques.Or, surprise, prises et plaques ne peuvent pas se monter car il manque le support se fixant sur le boitier mural. Contraint donc d' acheter 8 plaques avec supports vendus ensemble dans le commerce et mettre à la poubelle les 8 plaques sans support. A l' avenir, je n' achèterai plus ce matériel en lign
Nous avons un numéro fixe non surtaxé qui vous permet de nous appeler afin d'avoir des conseils.
De plus si vous nous aviez contacté nous vous aurions facturé les supports et offert les frais de port car se tromper sur son panier est humain.
Cordialement
Le délais de réception est très acceptable. Cependant le produit reçu présente un défaut et le service client me demande de renvoyer le colis à mes frais.
Une boite d'encastrement cassée à la réception. Emballage laissant à désirer, journaux hachés, impossible d'ouvrir proprement sans en mettre partout Pas d'info sur l'avancée de la commande qui passe de en cours de traitement pendant une semaine à livraison en cours. En bref... bof bof... J'ai été habitué à mieux sur batirmoinscher.com...
Merci de votre retour, nous vous enverrons une boite d'encastrement faites nous un mail quand cela arrive ... Les journaux ont toujours été notre moyen de protection pour le matériel depuis neuf ans. Votre commande passée jeudi après midi est parti mardi matin un mail vous est envoyé au départ de celle-ci et un numéro fixe non surtaxé vous permet de nous joindre si vous en avez besoin...
HAGET225 ne function PAS Je vous le renvoi des que jai une nouvelle piece
Après le décompte des différents éléments, il manquait des appareillages et je suis toujours en attente pour les recevoir malgré l'appel du service client afin de rectifier l'erreur...
25/11/2016 En cours de traitement WOUSTVILLER PDC1
(57)
Donc vous devriez le recevoir ce jour ou demain.
Cordialement
Commande non reçue
Vous m'avez fais peur effectivement la livraison par le transporteur à été longue je vais regarder cela de plus près.
Cordialement
R A S
Je ne peut pas vérifier les commandes en colissimo il y a trop de pièces pour le facteur Repassez en livreur privé svp Telerupteur ENCORE DÉFECTUEUX 4eme fois en 4 ans
Non Aucune réponse à mes mails. Colis qui arrivent en décales. Dommage Mervi
Désolé de votre expérience le soucis est venu de la poste car nous avons eu un soucis technique avec la machine que nous avons changé mais les colis sont partis à temps pour une bonne réception.
Ensuite je n'ai eu aucun mail mais j'ai eu votre dame au téléphone afin de lui faire part de la situation.
Encore désolé ...
Cordialement
La livraison colissimo ne pose pas de pb en cas d'absence (la poste est ouverte samedi matin). Par contre la livraison par DPD est complètement inadaptée (pas de date précise de livraison, pas de relivraison samedi, et si relivraison pas d'heure ni de 1/2 journée annoncée). Bref 2 colis en attente de livraison car mon entourage est soit en vacances soit travaille. Pourquoi pas de Point relais?
Les deux GTL envoyés par DPD ne correspondent pas au normes des points relais hauteur et poids c'est bien le soucis dans notre secteur une grande partie de nos envois ne correspondent pas aux critères des points relais et la poste nous sommes hors dimension pour ces produit là. Par contre comme convenu au téléphone j'attends votre retour afin que l'on puisse positionner une livraison
Livraison rapide mais très mal protéger du coup la marchandise était abîmé
Veuillez nous excuser du dommage du transport nous vous faisons repartir dés demain un mécanisme de prise double. N'hésitez pas à nous contacter lors d'un soucis quel qu'il soit en rapport avec votre commande.
Cordialement
Heureusement qu'il y avait votre mail pour connaître la position géographique de ma commande. En efet la poste qui détenait le colis depuis le 8 juillet sans me prévenir attendait que je vienne le chercher. La poste n'est plus ce qu'elle était jadis elle livrait les colis maintenant il faut deviner qu'ils sont arrivés au bureau de poste.
Tres long pour le transport par rapport a un concurent
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé très long le temps de transport (48h). Mais les transporteurs ont rencontré des difficultés suite aux mouvement sociaux ... Il me semble tout de même que 48h pour une livraison est raisonnable.
Cordialement