★★★★★
basée sur 10867 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livreur désagrable et a caché la mention verifier avant de signer ( a posé le carton dessus pour que l'on ne voie pas ) le carton etait ouvert heuresement toute la marchandise etait dans un bon etat apres ouverture Produit OK Livraison 0
Lors de l achat le produit est en dispo immédiat alors qu'ils ne m'ont Pas en stock ... Reçu 15 jours après suite appel à la conseillère qui voulait me rembourser
Chez nous les produits ne sont pas dispo" immédiatement mais on un délais min de 5 jours.
Délai de livraison trop long
Produit très bien, part contre la livraison express avec un jour de retard à 17 euros pas pro du tout
Les Livraisons sans préavis pour Devoir après les chercher au dépôt DPD. Bref livreur qui voulait balance r le câble pardessus le mur, et le demain colis qui ne retrouvais pas. Manque de sérieux du prestataire DPD.
Bonjour J'ai commandé un tableau électrique en spécifiant que je souhaitais que les peignes ne soient pas coupés. J'ai reçu le tableau avec les peignes coupés. Bien cordialement Jerome
Livraison un peu tardive sans me prévenir il a fallu que je demande pourquoi le reste n'arriver pas, en passant réponse du service client plutôt rapide, produit reçu dont une GTL Schneider le carton était tellement vieux que lorsque je l'ai mis à coter de mon autre GTL que j'avais commander sur un autre site j'avais honte, bon site mais doit faire mieux pour arriver au niveau de certain concurent
J'ai demandé à avoir les frais de port gratuit , comme je commande assez souvent, mais aucune réponse ( cela me surprend car d'habitude on me fait signe, ) . Cordialement
J'ai envoyé un mail suite à une erreur de commande et tjs pas de réponse
J'ai attendu 3 semaines pour recevoir mes 2 prises dooxie. Sur tout que c'était urgent. Sinon produit conforme.
Effectivement cela est précisez sur le site le délais pour ces produits est de 5 à 15 jours ouvrés car en commande chez Legrand.
Merci de votre retour.
Cordialement
Deuxième commande encore erreur ,9disjonct 10a demandé deux reçus. 4disjonct. 20a demandé 11recus enfin bref aprenez à vos employés les chiffres pour commencer je ne recommande pas du tout.
Vous ne nous avez pas déclarez de litige. De notre coté tout est parti en bonne et du forme. Après le préparateur est un être humain et non une machine et l'erreur peut arrivée car elle est humaine.
Merci de votre retour.
Cordialement
De l'amateurisme dans la gestion des litiges, avec peu être un coté escroc... Bref je n'achèterai plus sur ce site.
Il vous a été envoyez tous les produits cités manquants sur votre certificat de non détention. Vous déclarez avoir fait une erreur dessus pourtant nous n'avons malgré le nombres de produits nous n'avons pas remis en cause votre déclaration et envoyez la totalité des produits.
Cordialement.
J'ai commander une applique , a aucun moment marquée sur le site en rupture de stock très long pour se faire remboursée
Le prix indiqué lors de la validation de la commande et le montant prélevé n'étaient pas identique. Les frais de livraison sont annoncés offerts mais ce n'est pas le cas
Ceci est précisez sur le site les frasi de port sont offert à partir de 200 euros TTC. C'est aussi notifié lorsque vous le sélectionnez à l'item transport avant de présenter le paiement.
Merci de votre retour
Cordialement
Grosses erreurs dans la préparation de ma commande, mélangée avec une la commande d'une autre personne
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Les dimensions du produit ne sont pas conformes a celles decrites sur internet
Il manque une partie des articles
Erreur sur les produits livrés, j'ai appeler le service client mais toujours pas de retour
Commandé 14 reçu 10 j'ai appelé repondeur
Attend toujours le reste de ma commande
Le chauffeur a livré les cartons chez l'un de nos voisins sans nous laisser de note et donc sans que l'on puisse contrôler lors de la livraison.
Livraison vraiment trop longue deux semaines
Délai de livraison non respectée ... Service client très gentil et à l'ecoute
Personnel sérieux, bon matériel mais délai de livraison pas respecté
Livraison Colissimmo inadmissible: je n'étais pas à mon domicile lorsque le livreur est passé. Il a jeté par dessus la cloture le colis que j'ai retrouvé par terre coincé entre mes poubelles et ma côture. J'aurai pu ne pas m'en rendre compte. Le contenu du colis (composants électriques) aurait pu être endommagé en tombant (il faut que je vérifie ce point) et également s'il avait plus (orage)
Les spots sont rayés et abimés J'attends de voir la qualité du SAV pour juger le service client
Cela ne reflète pas la note que j'aurai pu mettre car j'ai fait en sorte que ma commande parte juste avant que je ne me m'absente de la maison, vous aviez prévu un délai de livraison de deux semaines environ, mais une fois n'est pas coutume, vous avez engagé la livraison dès le vendredi, et du coup la livraison s'est faite le seul lundi où j'étais absent . ce n'est pas de bol. mais tout était bie
Le matériel ne correspond pas.
Vous n'avez pas reçu le bon produit ? Si c'est le cas il faut nous appeler nous traiterons votre litige.
Merci de votre retour
Cordialement
Suite à un mauvais code postal,énormément de retard de livraison,mon variateur est allé faire un tours en charente maritime,pour enfin revenir dans le 13. Pouvez vous modifier mon code postal 13650 et non 16350. En vous remerciant par avance. Mr Bozzo jp
Nous n'avons pas modifié votre code postal c'est vous qui rentrez vos coordonnées. J'en suis confuse il faut bien vérifier les données rentrées.
Merci de votre retour
Cordialement
En 2 commandes passé en 2 semaines 2 fois que les livreurs fonds n'importe quoi. Vraiment des nuls le service livraison. Payer des frais de port assez conséquent et pas avoir un service correct inacceptable. La moindre des choses serait de rembourser les frais.
Nous aurions bien souhaitez privilégier la poste mais le matériel que vous avez sélectionnez ne passe pas avec eux. Nous avons fait une réclamation suite à votre premier commentaire et le chauffeur à pris un avertissement, que je vous ai communiqué par mail.
Merci de votre retour
Cordialement
Erreur sur une référence, donc livraison non conforme
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une erreur car nous n'avons eue aucune information de votre part sur une quelconque erreur.
Cordialement
Qualité de l évier en inox très bas de gamme et reçu avec un choc mais constaté après la livraison donc pas de possibilité de le renvoyer. Le service client m a renvoyé sur le transporteur trop compliqué pour moi donc j'ai dû racheter un autre évier chez castorama moins cher et de bien meilleure qualité donc je ne recommande pas ce site car je trouve que c'est cher rapport à la qualité
L'évier est un Moderna fabriqué en France de bonne qualité, nous vous envoyons un mail au départ de la commande en insistant sur le fait de vérifier à réception en présence du livreur. De plus mon collègue me confirme qu'au final vous vous étiez trompé sur le choix du modèle. Je suis désolée de votre mauvaise expérience.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Pas d'appel du livreur (DPD) pour prendre RDV et erreur d'adresse (mal renseignée d'après eux). Livraison d'un premier carton 2 semaines après expédition (date indiquée au tél non tenue), le livreur fait signer le bon de livraison pour l'ensemble de la commande alors qu'un 2e carton est resté chez eux (ce que je n'ai appris qu'après). Mis quand même une étoile car tout a fini par arriver entier.
Article qui ne fonctionne pas et retour à ma charge. Pas de réponse à mon mail pour l'explication.
Sans commentaire.
Il me manque une pièce facturer et depuis une semaine toujours rien dernière fois que je commande
Abat-jour un peu cabossé à l'arrivée. Non renvoyé car trop contraingnant.
Le délai de livraison a été lamentable Il aura fallut attendre plus d'un mois pour recevoir ma commande en totalité. J'ai envoyé 3 mails au service client pour savoir où en été ma commande, et je n'ai eu qu'une seule réponse.
Vous avez reçu votre 99 % de votre commande sous 5 jours. Après nous en sommes désolés mais le produit qui à tardé était en commande chez Legrand dont nous attendions comme vous la réception, ils sont parfois long sur certains produits.
Merci pour votre retour cela nous aide a nous améliorer.
Cordialement
Surpris car plus de 8 jours pour recevoir ma commande après la validation de la commande. Donc des retards chez les clients