★★★★★
basée sur 10867 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les produits livrés ne correspondent pas à ce qui est mentionné sur le site et aucune solution n'est proposée. Je déconseille
Je suis toujours en attente depuis 7 jours suite à une erreur de leur part sur ma commande
Commande passée le 15 juin, expédiée le 18 juin Le 25 juin toujours aucun colis
Commande prise en compte en 48h. Service de livraison minable cher et très lent. Pourquoi ne pas donner plus de choix au niveau transport ?
Délai d'approvisionnement non respecté. Le site annonce une expédition du matériel entre 1 et 5 jours et il a fallu attendre plus de 20 jours pour être livré
2 semaines pour livrer un petit colis c'est dommage...;
Pas terrible ...
Bonjour, Très heureux d'avoir commandé sur votre site. Cependant comme à chaque livraison avec la société DPD les colis sont balancés par dessus le portail alors que j'étais à mon domicile.
Délais de préparation déplorables ! plus de 10 jours ! Aucune information durant cette période. J'ai perdu 2 jours de boulot à attendre ce colis. Par le passé j'était très satisfait de la réactivité et la ponctualité ce ce site, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Une fois la commande partie, livraison rapide, à 7h30 du matin sur un site qui ouvre à 9h. Bien joué ! Bref pas vraiment comptent.
Il n'y a rien à dire sur les produits commandés. Par contre la livraison est beaucoup trop longue pour une entreprise située en France : plus d'un mois. Il y avait les problèmes liés au covid 19 mais d'autres commandes effectuées après celle ci sont arrivées bien avant. Impossible de les avoir au téléphone.
Je trouve scandaleux que le mail de confirmation de création de compte indique en clair l'identifiant et le mot de passe que j'avais donné. C'est complètement contraire à la sécurité la plus basique. Il est obligatoire d'appliquer les directives de la RGPD. Hervé CHAMBON
Livraison très tardive par rapport à ce qui avait été annoncé
Comment fait on pour avoir la facture
En bref, on peut être en période COVID, la livraison a mis un temps infini pour un rouleau de câble. D'autres colis que j'ai commandés, venus d'Europe sont arrivés bien plus tôt. Il faut prévenir le client avant que la commande ne soit validée. Comme ça, on n'achète pas sur ce site. On va voir ailleurs.
Commande basique ( 2 disjoncteurs et un témoin lumineux) passée le 11 mai, reçue le 10 juin. D'accord pour la rupture de stock, mais l'absence totale de communication de la part du vendeur pendant ce temps, la ça ne passe pas. Et quand en plus les produits arrivent sans le moindre emballage en s'entrechoquant allègrement dans un carton 3 fois trop grand ... Passez votre chemin.
Plus d'un mois de délai de livraison lié à une rupture. malgré mon GO pour livrer sans le produit manquant . 10 jours de délai
Pour un article manquant, la livraison a été retardée de 15 jours.
Presque 20 jours pour préparé ma commande, c'est inadmissible!!!
Votre transporteur est au dessous de tout promesse de livraison non tenue pendant plusieurs jours en suivant obligation d'aller le chercher à leur dépot accueil lamentable. colis introuvable dans un premier temps personnel incompétant ;j'etais presque responsable de ce desagrement la faute à un surcroit de travail j'ai travaillé 40 ans dans les transports heureusement pas dans le meme bazar"
Aucune communication,pas le matériel,livraison trop longue
BIEN .LIVRAISON LONGUE.
La commande a mis plus d'un mois à être complète, j'ai dû appeler à plusieurs reprises pour les relancer, tout ça parce que du câble était manquant, j'ai commandé justement à cause de ce câble, car leur concurrents ont eu l'honnêteté de mettre indisponible"
NUL première et dernière commande dans ce site, commande faite le 4 mai avec une livraison le 2 juin et malgré 5 appels pour savoir pourquoi ma commande est bloquée ils répondent a chaque fois votre colis part demain
Retard considérable pour recevoir la marchandise et pour finir le transporteur m' a fait perdre 6 heures le jour de la livraison car il n' est pas passé ce jour là. J'ai enfin reçu mon colis le lundi de Pentecôte .Sinon matériel parfait . Merci quand même et à bientôt. Albert CLEDE
Livraison toujours par reçue après 1mois de la commande et plusieurs relance au service client. Expedition faite il y a 1 semaine.
A cause d'un article à 2 pas disponible, ma commande ne partait pas, alors que sur le site il était noté disponible 1 à 5 jours (au moment de la commande et durant les 3 semaines où j'attendais la livraison), je pensais que le délai long était du au transporteur à cause du covid mais non ! Bref cela a complètement bouleversé mon chantier, alors que je m'étais pris bien à l'avance : 3 semaines
Marchandise dispo sur le site mais finalement pas en stock... donc délai de livraison plus long.
Beaucoup d'articles vendus sur le site ne sont pas disponibles mais pourtant ils continuent à vendre et quand on envoie un mail il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse.
Une prise en charge de la commande trop longue
Bonjour commande de boite de cheville et des vis et cartouche silicone j'ai attendu 3 semaine du coup j'ai commander a lieur pour pouvoir faire mes travaux du coup j'ai payer de commande au lieu d'une. pas très sérieux et en plus il dise rien mémé pas un mail pour dire qu'il y aura du retard
Achat 3 Spots intégrés, lors de l'installation 1 qui brûle ! Donc tout déposé, mauvaise qualité trop dangereux
Des délais incroyablement longs, même en période de covid. Un message envoyé au service client pendant l'attente, jamais de réponse. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Délai d envoi insatisfaisant
Nous sommes en crise sanitaire ce que je peux comprendre que le délai de livraison sois plus long mais beaucoup trop long ! ayant commandé à d'autres fournisseurs beaucoup plus rapide . Service client inexistant à 3 reprises aucunes réponses ! Une seul réponse quand on ouvre un litige sur PayPal sinon rien ! Parcontre marchandise au top et prix attractifs
Non-respect du délai annoncé
Je ne met que 2 étoiles à cause du délai de livraison de presque 3 semaines pour seulement quelques articles. Comme c'est ma première commande, peux-être est-ce le COVID? je ne peux pas comparer
4 semaine pour préparer le colis !!!! Personne qui ne répond au téléphone ou au mail, ma commande ne me sert à rien étant donné que j'ai du aller me fournir ailleurs pour avancer.
Mauvaise commune sur le colis alors que sur la facture elle est bonne !!!! j ai du courir après le livreur a 10 kilomètres pour le récupérer. De plus le colis est resté 3 jours dans leur entrepôt. mauvaise 1er expérience ça ne donne pas trop envie de commander une autre fois.
J'avais fait une demande de renseignement concernant ma commande qui tardait à venir ... Sans réponse de votre part... Délai de livraison extrêmement long sans communication.
Une référence n'est pas conforme à ma commande . Je pense envoyer un mail pour voir s'il y a la possibilité de faire un retour. D'autant que le produit que j'ai reçu coûte plus cher que le produit que j'avais commandé. A voir ? ?!!