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basée sur 10867 avis publiés
Derniers avis clients neutres
On à passer plus 1h a attendre dehors pour réceptionner le colis dans un point relais.
Marchandise non conforme va et viens au lieu de bouton poussoir
Délai très long pour des prises électriques (> 1 mois) mais période compliquée De plus il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles, ensuite j'ai bien et informé par mail
Je n'ai pas réceptionné ma commande! La poste dit avoir livrée colis, je n'ai même pas été contacté par le livreur alors que j'étais présente. Le jour de la soit disant livraison. Je reste en attente de ma réclamation.
1 mois de retard sur les délais prévus, panneau électrique rayé (on se demande s'il est neuf), besoin de prendre des nouvelles de la commande nous meme (pas de communications du retard). Première et dernière fois que je commande ici.
Bonjour , Huit jours pour préparer la commande c'est un peu long , surtout pour un produit en stock.
Ai acheté un bloc double prise extrerieur plexo blanc. La photo montrait le bloc complet, je n'ai recu que les prises. En effet ca correspond bien a la description. J'ai donc du repasser une commande avec les frais de port pour avoir le boitier. Cout : +10 euro par rapport au prix classique Je n'ai pas le temps de tout le temps d'aller vérifier que la photo est conforme ou quoi ou qu'est-ce...
Bonjours, il manque 1 écrou sur 1 support à fixation à griffes
Commande reçue juste à temps pour mon chantier malheureusement incomplète je suis déçu
Commande d'un télérupteur abb avec une référence bien précise et réception d'un pièce certainement de substitution.la référence indiquée sur la facture n'est d'ailleurs pas la même que sur le télérupteur reçu.
Très bon produit, problème de livraison colis perdu pendant 2 jours !
La livraison sur palette est un plus, mais les délais de livraison pour des produits en stock et bien trop long. Sur les deux radiateurs, l un deux semble avoir été déjà installé, ou manipulé, car malgré un emballage impeccable, mais refermer avec du scotch havane, il présente une grosse rayure sur la face avant en partie supérieure suffisamment profonde dommage laissant apparaître l aluminium.
Première et dernière fois que je commande sur ce site, un mois pour avoir la commande !!!
Prix compétitifs. Rapidité de préparation et d'expédition, emballage soigné. Avis mitigé sur le service client : première interlocutrice aimable et très impliquée mais second interlocuteur expéditif et pas des plus aimables. Enfin, une erreur de préparation a été constatée à la réception : un article manquant.
n'hésitez pas à nous contacter au 05.63.47.90.46
à propos de l'article manquant.
Répartiteur achèté pour remplacer un autre répartiteur enfin d'augmenter le nombre de sorties, résultat décevant. La qualité de réception s'est détériorée, image hachées, pixels, ..
Déçu je pensai avoir acheter un interrupteur va et vient et une prise PC Noir pour poser en saillie complet. Mais il manque la boîte et impossible de la trouver. J'ai dû racheter un blanche et la peindre
Je ne peux rien dire sur la marchandises. A voir dans le temps si je ne souffre plus des ondes dû au compteur Linky. Par contre félicitations pour la livraison. Commande passée le vendredi et livré le lundi. Respect.
3 a 5 jours pour préparer une commande ! trop long et être prévenu au bout de 4 jour qu'il manque un article ! tres moyen
Bonjour Je n ai pas reçus la commande car lettre suivis et il semble que la lettre soit perdu ... Je n ai pas eu de retour de bâtir moins cher sur ce status .. je pense qu il vaudrait mieux travailler avec collisimo le suivit et plus sérieux ou au moins le proposer comme option de livraison .
Aucune information concernant le délai de livraison : plus de 6 semaines avant de devoir relancer et obtenir sous 3 jours les produits Sinon qualité au bon niveau et conforme aux attentes.
Livraison dans les temps mais l'un des produits est non conforme au descriptif et la photo. Impossible de se faire reprendre le matériel excepté s'il est retourné à ma charge. Pour résumer: Moins cher, donc moins de service...
J'ai commandé 10 spots Calipso Asled, dans la description du produit il est indiqué livré avec 2 collerettes! Normalement une blanche et une Alu Et bien ce n'est pas du tout le cas! Une seule collerette blanche est livrée! Et on s'en rends compte une fois que vous avez payée la facture... Je ne commanderais plus, même si la livraison c'est bien déroulée.
Pas de note explicative afin de monter l'appareil modulaire. Pas de petit geste commercial.
Bonjour... Jeune gens sympathique . Au delà des problèmes de livraison certainement dû à l'incompétence du livreur , il est toujours désagréable de constater que la commande ne corresponde pas à la livraison : un 30mA/40A type A ... n'est pas un AC !!! ( pour sdb) . Pourtant ... Nous avons confirmé par téléphone ! . Affaire à suivre ... Comme dirait l'autre . Soyez attentifs , toujours ... .
Erreur de marchandise
Temps de livraison trop long
Bonjour j'avais commandé une réduction 50/40 on m'envoie du 50/32
DELAI D ATTENTE DE LIVRAISON TROP LONGUE
Bonjour. Les chevilles commandés ne correspondent pas à la photo... ce ne sont pas des vrais chevilles crampon
Envoi très long du colis
Bonjour j'avais commandé une premiere fois et tout c'était bien déroulé, mais cette commande datant du 1er Mai, je l'ai recu seulement mi juillet!!! Malgré mes diffèrents email très compréhensifs vis vis à de la crise que nous avons tous traverser, je n'ai eu le droit qu'a une réponse très tardive comme jamais vu ailleurs et cela sans excuses... Bref je ne commanderais plus c'est évident ,
1mois et demi pour avoir ma commande
Aucun suivi de commande expédition assez lente
Suite à une erreur de double matériel, j'ai transmis un mail le même jour à la société pour qu'il annulé un des produits, note non pris en compte et reçu 1 s 1/2 plus tard la commande complète, qui reçu trop tard car demande urgente, j'en ai plus l'utilité, voici pourquoi cette note de 1 pour le service client., je ne modifie pas mon avis si la vérité ne vous plaît pas cela ne tienne cas vous
Livraison toujours pas reçu...!! Difficile de dire se que je pense du produit... Service client le produit est à Toulouse... Donc si je reçois un jour ma commande le délai de livraison sera forcément trop long... EN espérant que le produit soit bien
Plus d'1 mois pour recevoir mon colis qui pourtant était noté disponible lors de la commande...
Il n'est pas professionnel de livrer un interrupteur défectueux dans un colis de plusieurs appareillages.
Je sais bien que la période est tout à fait spéciale . Mais 3 semaines de délai pour livrer , c'est inacceptable.
J'ai commandé ces articles au mois de mai. N'ayant aucune nouvelle après trois semaines, j'ai voulu prendre contact avec le service client . Le téléphone ne répond jamais et le service msn qui a reçu mon message non plus . J'ai depuis reçu mes articles bien emballés, donc pas de soucis . je comprends que durant cette période, votre service client a du être très sollicité . Cordialement
Sur le site il indiqué 4 à 5 jours pour la livraison mais comme vous expédié le colis plus de 10 jours après la commande, la livraison se fait 15 jours après la commande