9.5/10
★★★★★
basée sur 10644 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Demande d'information pour retours d'une partie de la commande, pas de réponse. Pas de service retour digne d'un site e-commerce standard ; par conséquent je ne pourrai recommander votre site, ni commander à nouveau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir ma commande, c'est trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu n'est pas le même que celui commandé (photo)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Toujours rien reçu et aucune info depuis une semaine !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé après le besoin...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très déçu du délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
NUL , A éviter ! Toujours rien reçu !!!! Plus de 30 jours après ma commande. Je n'ai jamais vu cela ailleurs....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Je vous ai envoyé un mail. Votre commande est partie de chez nous le 26/02 par DPD et votre colis est sur l'agence qui doit vous livrer depuis le 01/03 n'hésitez pas dans ces cas là a nous contacter, je vous ai transmis le numéro de l'agence (fixe non sutaxé afin de prendre rendez vous avec eux pour la livraison)
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Aucune nouvelle entre la commande et la livraison (Cmde en cours de prépa, cmde expédiée, etc. ...) Délai long : cmde passée le 02/02 et reçue le 26/02, en ayant fait une relance téléphonique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Effectivement suite à une rupture de stock nous vous avons envoyez la commande le 18/02 toutes nos excuses pour ce retard. Vous l'avez reçu le 20/02 par la poste.
Cordialement
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Article non conforme à ce que j'ai commandé. Câble réseau affiché sur le site comme du grade 3 TV"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
alors que le câble reçu est du "catégorie 6a". Ces 2 sortes de câbles n'ont pas la même bande passante."
2 /5
★★☆☆☆
Nous avions communiqué notre adresse au complet et notre n° de rue a disparu??? Le transporteur l'a signaler à votre service , mais rien ne s'est passé pendant plusieurs jusqu'au moment o£ on vous a rappelé. Mais là aussi c'était de notre faute????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Vous n'aviez sur votre commande ni mentionné le numéro de la rue ni le numéro de téléphone. De plus nous vous communiquons le suivi de votre commande avec un lien pour en suivre l'évolution.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Aucune nouvelle sur l'envoi de mon colis pendant 1 semaine après la commande, j'envoie donc un mail pour avoir des informations. On me reponds une semaine après pour me dire que mon colis était envoyé. Ce qui était le cas mais bon... 15 jours entre la commande et l'envoi sans réponse du service client pendant cette période.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait un article dans ma commande, après 3 mails et 3 jours on me répond qu'il faut renvoyer un document , encore des frais et de l'attente. l'erreur est humaine, mais j'aurai préféré un service plus réactif et des excuses, au lieu d'un document qui vous accusé à moitié de fraude. en espérant recevoir rapidement l'article afin de terminer mon installation, j'hésite à recommander .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
SAV pas d'échange immédiat sur un article qui ne fonctionne pas (lampe frontale)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Appareil non professionnel,cassé a la première utilisation. Vous achetez celui à 30€, c'est équivaut
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu vous relancer pour recevoir mon produit bravoooooo le service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le contrôle de marchandise demandé à la livraison est irréaliste. Je pense qu une réclamation doit être compliquée chez vous,donc je vais éviter de recommander.. Bien cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La prise Green-Up Legrand que j'ai commandé à un problème. Une des vis est foirée" d'origine dans son pas de vis. Très décevant..."
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez nous la retourner, nous pouvons vous la changer. Le produit est garantie 1 an. N'hésitez pas nous contacter par mail à contact@batirmoinscher.com
2 /5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il faut prévenir par SMS où mail, que livraison arrive, 3 jours cherchée colis, salut
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu le matériel cassé alors que l'emballage n'avait rien. Quand j'ai appelé, il m'a été répondu que je n'avais qu'à vérifier. Je ne trouve pas ça très commercial. Je ne referai plus de commande chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dans votre site vous dite pré câblé, sauf que j'ai du câblé moi même le compteur électrique, heureusement que j'ai quelque notions en électricité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Suite a ma commande 100094915 vous vous êtes trompé sur 1 produit j'avais commandé la référence schs520214 et j'ai reçu a la place la référence schs520204 donc j'aurais bien aimé recevoir ce que j'avais commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Suite a plusieurs appel une personne devait me rappeler j attend encore je pense que le service client est a revoir colis reçu enfin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
1 mois pour recevoir ma livraison(sans information de votre part sur le motif de l'attente) un petit message aurait été le bienvenu. Après mon 2eme appel ma commande est partie, pas complète avec mon accord. Ma commande reçue comportait une erreur sur le matériel (disj 10A au lieu de 20A) j'ai appeler aussitôt mais pas réponse téléphonique (le 24/12 apm) donc j'ai fait un mail pour la récla.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Nous nous excusons pour le retard d'expédition de votre commande, le 24 décembre après-midi nous avons informé l'ensemble de nos clients via un message sur notre site que nous étions fermés pour les fêtes.
3 /5
★★★☆☆
Fet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Reçu le produit fort longtemps après commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
On à passer plus 1h a attendre dehors pour réceptionner le colis dans un point relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Marchandise non conforme va et viens au lieu de bouton poussoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le