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basée sur 10867 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un des deux interrupteurs ne fonctionne pas
Le conseiller nous avait dit que la commande devait partir mercredi et arrivée vendredi. Elle a été envoyée jeudi et arrivée seulement lundi. Nous avions besoin du matériel pour vendredi. Nous avons dû en acheter ailleurs
Je n'ai pas retourné la barre de douche mais il y a un gros problème. Le pommeau de douche ne s'adapte pas sur le support de la barre de douche, et on le reçoit sur la tête. J'ai dû changer la système. Dites à votre Fournisseur de modifier le support afin que le pommeau puisse se loger parfaitement dans l'emplacement prévu à cet effet. Cordialement,
Produit Legrand donc de qualité! Le délai de traitement de la commande est rapide. Livraison par lettre suivie (Normalement 48 h, a mis 10 jours). Appel du service client (2 fois) pour faire la réclamation à La poste. 3 jours plus tard, toujours pas de nouvelle. Nouvel appel, au service client, qui me dit nous allons nous en occupé aujourd'hui" inutile puisque la lettre est enfin arrivée."
Cable emballé dans du film noir a moitié déchiré. Gaine du cable abîmé par endroits. Manque 1m de cable syr ka commande. Le livreur a jeté le cable par dessus le portail.
J'ai reçu ma livraison en retard et j'ai dus appeler pour avoir des infos sur ma commande.J'aurais prefere recevoir un email au moins pour me prévenir du délai par contre le service client au téléphone et competent.
Concernant votre commande, le produit que vous avez commandé est indiqué en délais d'expédition de 5 à 15 jours sur notre site.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de d'interrogation sur la disponibilité des produits.
Livraison pas du tout respectée, j'ai appelé avant de passer ma commande en urgence, pièces en stock, de suite j'achète mes 3 articles, 4 jours plus tard pas de colis, je l'ai appel il m'annonce une rupture sur un article, pour finir j'ai reçu ma commande au bout de 7 jours, Aucun geste commercial pour ce retard, j'ai payé 9 euros de colissimo pour rien
Livraison très longue et avec du retard, j'ai du recontacter 2 fois le service client afin que la livraison soit lancée bien que l'on m'ait confirmé à chaque fois que c'était fait et que le virement avait bien été reçu . pas encore utilisé le produit, je ne oeux oas encore me prononcer
Tarif intéressant, produits de qualité, les délais de livraison affichés sur le site ne sont pas respectés et aucune réponses du service client, sinon la livraison s'est bien passée avec 8 jours de retard, produits bien emballés0
Il était annoncé 5 jours pour la livraison et cela a duré plus de temps. Du coup j'ai décalé mes travaux donc mon congé. Ensuite quand on a déballé , il manquait un élément qui pourtant a été facturé.µ J'ai donc du faire une réclamation. Et là je viens d'envoyer l'attestation disant que je n'ai jamais eu la pièce manquante. J'attends donc votre retour.
Certains éléments ne sont pas les bonnes références
Bonjours pour une commande de plus de 2000 euro j'aurai bien aimé avoir au moins un geste commercial ou cadeau En plus d'avoir eux un délais de livraison si long
Demande d'information pour retours d'une partie de la commande, pas de réponse. Pas de service retour digne d'un site e-commerce standard ; par conséquent je ne pourrai recommander votre site, ni commander à nouveau.
15 jours pour recevoir ma commande, c'est trop long
Livraison trop longue
Produit reçu n'est pas le même que celui commandé (photo)
Livraison trop long
Toujours rien reçu et aucune info depuis une semaine !
Colis arrivé après le besoin...
Très déçu du délais
NUL , A éviter ! Toujours rien reçu !!!! Plus de 30 jours après ma commande. Je n'ai jamais vu cela ailleurs....
Je vous ai envoyé un mail. Votre commande est partie de chez nous le 26/02 par DPD et votre colis est sur l'agence qui doit vous livrer depuis le 01/03 n'hésitez pas dans ces cas là a nous contacter, je vous ai transmis le numéro de l'agence (fixe non sutaxé afin de prendre rendez vous avec eux pour la livraison)
Cordialement
Bonjour, Aucune nouvelle entre la commande et la livraison (Cmde en cours de prépa, cmde expédiée, etc. ...) Délai long : cmde passée le 02/02 et reçue le 26/02, en ayant fait une relance téléphonique
Effectivement suite à une rupture de stock nous vous avons envoyez la commande le 18/02 toutes nos excuses pour ce retard. Vous l'avez reçu le 20/02 par la poste.
Cordialement
Cordialement
Article non conforme à ce que j'ai commandé. Câble réseau affiché sur le site comme du grade 3 TV"
Nous avions communiqué notre adresse au complet et notre n° de rue a disparu??? Le transporteur l'a signaler à votre service , mais rien ne s'est passé pendant plusieurs jusqu'au moment o£ on vous a rappelé. Mais là aussi c'était de notre faute????
Vous n'aviez sur votre commande ni mentionné le numéro de la rue ni le numéro de téléphone. De plus nous vous communiquons le suivi de votre commande avec un lien pour en suivre l'évolution.
Cordialement
Aucune nouvelle sur l'envoi de mon colis pendant 1 semaine après la commande, j'envoie donc un mail pour avoir des informations. On me reponds une semaine après pour me dire que mon colis était envoyé. Ce qui était le cas mais bon... 15 jours entre la commande et l'envoi sans réponse du service client pendant cette période.
Il me manquait un article dans ma commande, après 3 mails et 3 jours on me répond qu'il faut renvoyer un document , encore des frais et de l'attente. l'erreur est humaine, mais j'aurai préféré un service plus réactif et des excuses, au lieu d'un document qui vous accusé à moitié de fraude. en espérant recevoir rapidement l'article afin de terminer mon installation, j'hésite à recommander .
SAV pas d'échange immédiat sur un article qui ne fonctionne pas (lampe frontale)
Appareil non professionnel,cassé a la première utilisation. Vous achetez celui à 30, c'est équivaut
Il a fallu vous relancer pour recevoir mon produit bravoooooo le service
Le contrôle de marchandise demandé à la livraison est irréaliste. Je pense qu une réclamation doit être compliquée chez vous,donc je vais éviter de recommander.. Bien cordialement.
La prise Green-Up Legrand que j'ai commandé à un problème. Une des vis est foirée" d'origine dans son pas de vis. Très décevant..."
Délai beaucoup trop long
Il faut prévenir par SMS où mail, que livraison arrive, 3 jours cherchée colis, salut
J'ai reçu le matériel cassé alors que l'emballage n'avait rien. Quand j'ai appelé, il m'a été répondu que je n'avais qu'à vérifier. Je ne trouve pas ça très commercial. Je ne referai plus de commande chez vous.
Dans votre site vous dite pré câblé, sauf que j'ai du câblé moi même le compteur électrique, heureusement que j'ai quelque notions en électricité !
Suite a ma commande 100094915 vous vous êtes trompé sur 1 produit j'avais commandé la référence schs520214 et j'ai reçu a la place la référence schs520204 donc j'aurais bien aimé recevoir ce que j'avais commandé
Suite a plusieurs appel une personne devait me rappeler j attend encore je pense que le service client est a revoir colis reçu enfin
1 mois pour recevoir ma livraison(sans information de votre part sur le motif de l'attente) un petit message aurait été le bienvenu. Après mon 2eme appel ma commande est partie, pas complète avec mon accord. Ma commande reçue comportait une erreur sur le matériel (disj 10A au lieu de 20A) j'ai appeler aussitôt mais pas réponse téléphonique (le 24/12 apm) donc j'ai fait un mail pour la récla.
Fet
Reçu le produit fort longtemps après commande...