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basée sur 11076 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Délai de livraison incroyablement long (1 mois, car un petit article bloquait toute la commande sans aucune information), mais service client agréable et réactif une fois le contact initié par le client
Tres bien rien a redire
Très bon produit et surtout pas cher
J'ai commandé ces articles au mois de mai. N'ayant aucune nouvelle après trois semaines, j'ai voulu prendre contact avec le service client . Le téléphone ne répond jamais et le service msn qui a reçu mon message non plus . J'ai depuis reçu mes articles bien emballés, donc pas de soucis . je comprends que durant cette période, votre service client a du être très sollicité . Cordialement
Entreprise sérieuse
Délai de livraison trop long
Il est dommage que dans les produits livrés certain s soient très limité dans la date d'utilisation. 01 juillet pour une livraison le 25 juin
Très bien
Parfait
Sur le site il indiqué 4 à 5 jours pour la livraison mais comme vous expédié le colis plus de 10 jours après la commande, la livraison se fait 15 jours après la commande
Parfait
Pas de problème pour ma première livraison .je vais passer un complèment de produits que j' ai oubliè.
Délai de livraison beaucoup trop long, commande passé le 25 mai reçu le 24 juin suite à m'a réclamation par téléphone.
Si la livraison était un peu plus rapide , ce serait parfait .
Ok bonne marchandise
1er commande, tout c'est bien passé conforme à ma demande. Merci
Tout a été parfait de la commande aux produits reçus. Seul bémol c'est la livraison : 11 jours ......je pense que cela fait un peu long pour juste 2 interrupteurs.
Très bien.
Les produits livrés ne correspondent pas à ce qui est mentionné sur le site et aucune solution n'est proposée. Je déconseille
Très bon produit de marque Celiane, je valide mon 1er achat à 100%,
Très bien ,cela fait quelque temps que je me sert chez batirmoinscher
Rapide et efficace.
Délai de livraison énorme certainement dû au confinement. Service client au top qui répond au téléphone. Par contre pas d'avertissement du statut de la commande et surtout de l'expédition.
Je suis toujours en attente depuis 7 jours suite à une erreur de leur part sur ma commande
Commande passée le 15 juin, expédiée le 18 juin Le 25 juin toujours aucun colis
Délais de livraison respecté et matériel rapport qualité prix très correct
Livraison rapide , les produits conformes à la description. Je valide le service client, même si j'en ai pas eu besoins,je ne doute pas de leur sérieux..... Rapide ,sérieux ,livraison rapide et bien emballé.
Rien à redire, parfait pour le moment à voir par la suite
Bons produits et bons services.
J'ai été très bien conseillé et guidé pour la mise en place et l'utilisation de mes produits.
Livraison rapide, suivi du colis, conseils sur les articles connexes indispensables mais rien sur l'enjoliveur central d'une prise TV qui n'est pas fourni. N'étant pas pro, cela m'a échappé. Je dois donc dégoter celui-ci avec des frais port plus élevés que l'article lui-même ! (article introuvable en magasins)
Bonjour, produits conforme a ma commande et délai de livraison correcte
Un produit n'était pas en srock, il ne m'a pas était dit et donc ma commande n'est pas parti, j'ai appelé et tout c'est arrangé mais au bout d'une semaine et mon client attendait un rdv. Mais ils ont été réactif et j'ai reçu ma commande 2 jours après mon appel.
Matériel commandé le 12/5 et toujours pas livré bien que pour vous la commande soit terminée !!! Pas de réponse aux mails ou messages : grrrr
Envoi rapide et soigné ! Impeccable
Livraison tardives et commande incomplète mauvaise expérience
RAS.tout c est passé sans problèmes et rapidement
Rien a redire
Commande prise en compte en 48h. Service de livraison minable cher et très lent. Pourquoi ne pas donner plus de choix au niveau transport ?