9.5/10
★★★★★
basée sur 10644 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Qualité de l évier en inox très bas de gamme et reçu avec un choc mais constaté après la livraison donc pas de possibilité de le renvoyer. Le service client m a renvoyé sur le transporteur trop compliqué pour moi donc j'ai dû racheter un autre évier chez castorama moins cher et de bien meilleure qualité donc je ne recommande pas ce site car je trouve que c'est cher rapport à la qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
L'évier est un Moderna fabriqué en France de bonne qualité, nous vous envoyons un mail au départ de la commande en insistant sur le fait de vérifier à réception en présence du livreur. De plus mon collègue me confirme qu'au final vous vous étiez trompé sur le choix du modèle. Je suis désolée de votre mauvaise expérience.
Merci de votre retour.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'appel du livreur (DPD) pour prendre RDV et erreur d'adresse (mal renseignée d'après eux). Livraison d'un premier carton 2 semaines après expédition (date indiquée au tél non tenue), le livreur fait signer le bon de livraison pour l'ensemble de la commande alors qu'un 2e carton est resté chez eux (ce que je n'ai appris qu'après). Mis quand même une étoile car tout a fini par arriver entier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Article qui ne fonctionne pas et retour à ma charge. Pas de réponse à mon mail pour l'explication.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sans commentaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me manque une pièce facturer et depuis une semaine toujours rien dernière fois que je commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Abat-jour un peu cabossé à l'arrivée. Non renvoyé car trop contraingnant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été lamentable Il aura fallut attendre plus d'un mois pour recevoir ma commande en totalité. J'ai envoyé 3 mails au service client pour savoir où en été ma commande, et je n'ai eu qu'une seule réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Vous avez reçu votre 99 % de votre commande sous 5 jours. Après nous en sommes désolés mais le produit qui à tardé était en commande chez Legrand dont nous attendions comme vous la réception, ils sont parfois long sur certains produits.
Merci pour votre retour cela nous aide a nous améliorer.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Surpris car plus de 8 jours pour recevoir ma commande après la validation de la commande. Donc des retards chez les clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
1er commande livraison très longue et on ne me préviens pas 2nd commande je reçois le colis, il manque 15 disjoncteurs qui sont en rupture et on ne me préviens toujours pas c est a moi de réclamer le matériel et certains prix sont bon mais le service est moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Assez content du delais de livraison , mais tres deçu du transport Colis arriver dans un etat assez moyen (soupçon d'ouverturede celui-ci) ainsi que materiel retrouver en vrac dans le colis.... Globalement assez deçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Détecteur défectueux. Je le renvoie pour échange. Qui paye les frais de renvoi alors que la responsabilité est à 100 pour le vendeur ? C'est moi, le client. Inadmissible J'attends toujours le remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le chargement du matériel à revoir les carton mis en vrac filmé a la vas vite j'aurai pu perdre un carton Par chance le colis était complet pas un oublie ou un manque de quantité super Aucun contact ou suivis pour la colis, après votre mail pour me confirmer que c'était parti de chez vous impossible de savoir ou et quand. Si j'ai d'autre achat à faire je retournerai surement sur votre si
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produits ok en NF. malheureusement sur internet lorceque c'est marqué 4 à 5J de délai il faut appeler pour qu au bout de 10J on vous dises que le produit sera dispo demain, mais c'est pareil chez tous les commerçant en ligne. Personne Pro au tel et agréable. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le portail était ouvert le livreur est rentrer sans rien dire à déposer le colis et reparti ...... on a rien vu , rien signé et naturellement un tube néon" était cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis non livré, bloqué à la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Personne ne m'a appelé/ le portable pour donner le jour de la livraison.J'ai été chercher mes radiateurs à 25kms.Sur 3 colis, un était éventré/le côté,au déballage, ds l'entrepôt, le radiateur ne semblait pas abîmé, après installation le panneau de devant reste incurvé.On va essayer de redresser. Le petit haut et étroit a une ailette déssoudée. Vos emballage ne sont pas suffisants : Je ferai avec
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit non conforme a la commande, le radiateur a des pièces manquantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Nous n'avons eu aucun retour de votre part sur d'éventuelles pièces manquantes n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Produit pas en stock contrairement à la législation. 16 jours d'attente pas de contact service client inexistant et incompétant. A fuir ca génère des délais inamissibles et ne s'en excusent pas. Le cochon qui paye ferme sa bouche subit et doit etre reconaissant: dres pratiques d'un autre age.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. ....9 € de frais de livraison pour une enveloppe de 30 grs et 5,5 € de marchandise, je trouve ça hors de prix....site a ne pas recommander .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sur la première commande vous m'avez envoyé des prise au lieu de disjoncteurs différentiels, j'ai donc repassé une deuxième commande , et j'i bien reçu mes disjoncteurs différentiels. une erreur de jeunesse dirons nous. dommage, le service les produits et les prix sont bons peut etre la prochaine fois ferez vous mieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de préparation de commande trèèèèèèèèèèèèèèès long. sans informer le client (donc organisation impossible) pas de réponse aux mails (au moins type) avant des jours. par contre marchandise super préparation et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres bons produits Un bemol sur les frais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les capots pour isoler les spots dans les combles perdus se sont casses des que nous avons les poser, donc poubelles et travaux reculés à cause de ceux-ci( isolation des combles par laine pulsée. Sommes très mécontents de vos articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Suite à notre appel vous avez rentrez en force le produit et vous l'avez dégradé vous même car nous en avons vendu des milliers et aucun avis négatif n'est revenu sur ce produit de marque professionnelle.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, délai de préparation, et de livraison trop long, + de 5 jours annoncés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Préparation un peu longue et une erreur dans les articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je choisirai un autre vendeur avec possibilité de livraison en relais colis à l avenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il y a une erreur dans ma livraison. Vous n'avez pas respecté mon bon de commande. Cde 100049206 : j'avais demandé un Interrupteur pour voyant Mosaic LEG077012 et j'ai reçu un inter Celiane 068361
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme à l'attente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque d'info sur le délai de livraison. Produit moyen et chaussant trop grand, donc retour pour un échange de taille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le