9.7/10
★★★★★
basée sur 76 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le tissu matelassé que j'ai reçu a un raccord de tissu sur tout la largeur du tissu ce qui n'est pas acceptable, il faut que je me débrouille à positionner mes pièces de patrons en l'évitant! et le matelassage est très mal fait. par contre le motif superbe
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Marilyn F.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de batikou
Le
Bonjour,
je regarde votre compte et je constate que vous ne nous avez laissé aucun message concernant ce problème.
Il aurait été opportun de nous contacter nous aurions pu trouver une solution ensemble.
Par contre j'attire votre attention sur le fait que nous précisons bien que les tissus indiens ont des processus de production artisanaux et qu'il est impossible d'obtenir un résultat aussi parfait qu'avec une production industrielle. Nous l'indiquons sur chaque fiche produit. Par contre s'il y a un gros défaut nous n'envoyons jamais en l'état (la quantité de coupons que nous reconditionnons en enlevant les gros défauts vaut pour preuve de notre côté !).
Je suis désolée que vous soyez déçue de cette commande.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , Je suis déçue du suivi de ma commande , j'ai commander 2 tissus on m'a dit que je paierai qu' une fois les frais de port (mail à l'appui ) A ce jour, toujours pas remboursé de mes frais payé 2 fois . j'ai déjà envoyé des tchats et mails aucun retours . Je suis déçue pas sur de recommander .
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Sophie D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de batikou
Le
Bonjour
Pourtant après vérification l'avoir a bien été crédité sur votre compte client.
Nous prenons le temps de regrouper et accepter de rembourser des frais d'envoi pour 2 commandes séparées alors que rien ne nous y oblige... Nous reprocher par une mauvaise ensuite juste parce que nous n'avons pas fait le remboursement assez vite (l'avoir a été validé 8 jours après l'envoi de votre commande, c'est une procédure manuelle pour laquelle on doit prendre le temps de le faire) ce n'est pas très juste.

Je vous invite néanmoins à vérifier votre compte client, vous y trouverez l'avoir.
Cordialement