C
Note : 1 sur 5
J’ai renvoyé ma commande le 4 juillet, avec promesse de remboursement : à ce jour aucun remboursement et le service client ne réponds pas à mes messages : il y en a eu 3!
Réponse de batikou
Bonjour, nous vous avons répondu et vous le savez... vous avez commandé un plumetis avec un grammage léger, donc oui il peut être utile de le doubler si vous estimez que c'est transparent mais il en va de vos choix.
Votre retour n'a pas été réceptionné, comme l'indiquait votre suivi colissimo... raison pour laquelle nous n'avons pas effectué le remboursement quand vous le vouliez.
Nous avons remboursé même sans réception du retour et malgré le fait que vous n'ayez pas ouvert de réclamation auprès de colissimo.
Je suis donc étonnée et déçue que vous nous pénalisiez par votre évaluation négative malgré les frais que nous avons pris à notre charge pour vous satisfaire
Votre retour n'a pas été réceptionné, comme l'indiquait votre suivi colissimo... raison pour laquelle nous n'avons pas effectué le remboursement quand vous le vouliez.
Nous avons remboursé même sans réception du retour et malgré le fait que vous n'ayez pas ouvert de réclamation auprès de colissimo.
Je suis donc étonnée et déçue que vous nous pénalisiez par votre évaluation négative malgré les frais que nous avons pris à notre charge pour vous satisfaire