9.7/10
★★★★★
basée sur 76 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Point de relai indisponible de nombreuses fois !
User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de batikou
Le
Bonjour,
étonnée par votre avis... vous avez passé une commande chez nous qui vous a été livré dans un autre relais de votre choix car l'initial était fermé.
Vous vous doutez que nous n'en sommes pas responsables et que toute personne optant pour une livraison en relais prend la responsabilité de devoir changer de relais s'il y a un soucis.
Pourquoi nous "punir" nous d'une mauvaise note pour une histoire de relais ? (Vous devez en avoir l'habitude même pour vos commandes chez d'autres sites puisque vous dites de nombreuses fois... mais chez nous vous n'avez qu'une commande).

Il serait plus juste de mettre une mauvaise note à colissimo et nous noter nous sur la qualité de nos produits et le soin apporté à votre commande.