9.8/10
★★★★★
basée sur 120 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout à fait en accord avec mon attente ! Il n’y a plus qu’à coudre! Je suis ravie…..
User icon
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Solene R.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande arrivée très vite. Tissus magnifiques
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, très jolis tissus
User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et tissus de qualité, je suis très satisfaite de mon colis, je recommanderai assurément !!!
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , Je suis déçue du suivi de ma commande , j'ai commander 2 tissus on m'a dit que je paierai qu' une fois les frais de port (mail à l'appui ) A ce jour, toujours pas remboursé de mes frais payé 2 fois . j'ai déjà envoyé des tchats et mails aucun retours . Je suis déçue pas sur de recommander .
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de batikou
Le
Bonjour
Pourtant après vérification l'avoir a bien été crédité sur votre compte client.
Nous prenons le temps de regrouper et accepter de rembourser des frais d'envoi pour 2 commandes séparées alors que rien ne nous y oblige... Nous reprocher par une mauvaise ensuite juste parce que nous n'avons pas fait le remboursement assez vite (l'avoir a été validé 8 jours après l'envoi de votre commande, c'est une procédure manuelle pour laquelle on doit prendre le temps de le faire) ce n'est pas très juste.

Je vous invite néanmoins à vérifier votre compte client, vous y trouverez l'avoir.
Cordialement
5 /5
★★★★★
Envoî rapide Toujours bien emballé et soigne
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Tissus de qualité et envoi rapide. Je recommande
User icon
Eline B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Qualité de tissu très satisfaisante.. rendu plus beau qu’en photo
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait à chaque commande.
User icon
Chris Q.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la longueur du coupon de tissu commandé, et je n'ai jamais eu de retour du service client.... très déçue d'avoir passé commande chez eux !
User icon
Victoire P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★
Envoi soigné et rapide
User icon
Françoise S.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★
Très beaux tissus, une de mes enseigne préférée, je ne suis jamais déçue 😊
User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Conforme à la description
User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait de mes commandes
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Mercerie en ligne réactive, bon service client
User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Je ne suis jamais déçue avec Batikou !
User icon
Julia G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Toujours parfait. Aucune déception. Qualité très pro et rapidité d'envoi assurée.
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Qualité et rapidité garanties
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Super! Les tissus sont incroyables
User icon
Ophelie J.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Anri I.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellente qualité de tissu. Très satisfaite à chaque fois
User icon
Mathilde S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Tissus très mignons. Expédition rapide. Super les motifs pour habiller vos enfants, je recommande vivement
User icon
Delphine N.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma 1ere commande
User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Très beaux tissus, bien emballés, c'est toujours un plaisir de recevoir mes commandes venant de Batikou
User icon
Loïque A.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Super tissus de bonne qualité !
User icon
Coline G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Point de relai indisponible de nombreuses fois !
User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de batikou
Le
Bonjour,
étonnée par votre avis... vous avez passé une commande chez nous qui vous a été livré dans un autre relais de votre choix car l'initial était fermé.
Vous vous doutez que nous n'en sommes pas responsables et que toute personne optant pour une livraison en relais prend la responsabilité de devoir changer de relais s'il y a un soucis.
Pourquoi nous "punir" nous d'une mauvaise note pour une histoire de relais ? (Vous devez en avoir l'habitude même pour vos commandes chez d'autres sites puisque vous dites de nombreuses fois... mais chez nous vous n'avez qu'une commande).

Il serait plus juste de mettre une mauvaise note à colissimo et nous noter nous sur la qualité de nos produits et le soin apporté à votre commande.
5 /5
★★★★★
Suite à un oubli dans une commande, ce qui peut arriver à tout le monde, le service client a été extra, efficace et au final très avantageux pour moi. Merci
User icon
Celina G.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Qualité prix OK
User icon
Danièle P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Lea A.
Le
suite à un achat du 30/04/2025