/10
★★★★★
basée sur 76 avis publiés
★★★★★
basée sur 76 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de mes commandes
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Mercerie en ligne réactive, bon service client
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Je ne suis jamais déçue avec Batikou !
Julia G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait. Aucune déception. Qualité très pro et rapidité d'envoi assurée.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Qualité et rapidité garanties
Delphine P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Super! Les tissus sont incroyables
Ophelie J.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci
Anri I.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellente qualité de tissu. Très satisfaite à chaque fois
Mathilde S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Tissus très mignons. Expédition rapide. Super les motifs pour habiller vos enfants, je recommande vivement
Delphine N.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma 1ere commande
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Très beaux tissus, bien emballés, c'est toujours un plaisir de recevoir mes commandes venant de Batikou
Loïque A.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Super tissus de bonne qualité !
Coline G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Point de relai indisponible de nombreuses fois !
Muriel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de batikou
Le
Bonjour,
étonnée par votre avis... vous avez passé une commande chez nous qui vous a été livré dans un autre relais de votre choix car l'initial était fermé.
Vous vous doutez que nous n'en sommes pas responsables et que toute personne optant pour une livraison en relais prend la responsabilité de devoir changer de relais s'il y a un soucis.
Pourquoi nous "punir" nous d'une mauvaise note pour une histoire de relais ? (Vous devez en avoir l'habitude même pour vos commandes chez d'autres sites puisque vous dites de nombreuses fois... mais chez nous vous n'avez qu'une commande).
Il serait plus juste de mettre une mauvaise note à colissimo et nous noter nous sur la qualité de nos produits et le soin apporté à votre commande.
étonnée par votre avis... vous avez passé une commande chez nous qui vous a été livré dans un autre relais de votre choix car l'initial était fermé.
Vous vous doutez que nous n'en sommes pas responsables et que toute personne optant pour une livraison en relais prend la responsabilité de devoir changer de relais s'il y a un soucis.
Pourquoi nous "punir" nous d'une mauvaise note pour une histoire de relais ? (Vous devez en avoir l'habitude même pour vos commandes chez d'autres sites puisque vous dites de nombreuses fois... mais chez nous vous n'avez qu'une commande).
Il serait plus juste de mettre une mauvaise note à colissimo et nous noter nous sur la qualité de nos produits et le soin apporté à votre commande.
5
/5
★★★★★
Suite à un oubli dans une commande, ce qui peut arriver à tout le monde, le service client a été extra, efficace et au final très avantageux pour moi. Merci
Celina G.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5
/5
★★★★★
Qualité prix OK
Danièle P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Lea A.
Le
suite à un achat du 30/04/2025