Barthélémy Jardinage 9.9/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un chargeur mais il se trouve qu il ne fonctionne pas, je n arrive pas à charger ces dernières. Pourtant la prise est compatible grrr
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Odile, je suis désolé que votre chargeur ne fonctionne pas. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. S'il vous plaît, contactez-nous et nous vous offrirons une assistance rapide et efficace. Merci pour votre soutien à Barthélémy Jardinage.
2/5
★★☆☆☆
Il a manqué un article qui ne m'a jamais été remboursé ou renvoyé bien que le reste était impeccable (délai de traitement, réponse du service client). C'est pour cela que je met 2/3 (article manquant et jamais remboursé)
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Mathieu, nous nous excusons sincèrement pour l'article manquant et le manque de remboursement. Nous n'avons pas de mail d'une réclamation de votre part pour votre commande du 19/7/2023. Nous comprenons votre frustration et nous restons à votre disposition pour nous signaler ce qu il aurait manqué dans votre commande. Barthélémy Jardinage s'engage à fournir à ses clients le meilleur service et la meilleure qualité.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
OUi effectivement ! Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée complète; cette référence était en rupture chez le fournisseur . Nous avons envoyé une unité sur 2 pour vous dépanner et prenons à notre charge le 2ème envoi. une alerte de stock est disponible lors du panier et il sera préférable de nous consuloter avant votre future commande.
2/5
★★☆☆☆
Bonne rapidité mais le produit commandé n'est pas compatible
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas été compatible, mais nous avons essayé de vous contacter pour comprendre votre problème; La référence commandée correspondant parfaitement à la destination du produit et au numéro de série concerné, détaillé dans le descriptif de cette référence de pièce détachée.
3/5
★★★☆☆
Parfait, conforme à la description
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Merci Thierry pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait.
2/5
★★☆☆☆
La pièce ne va pas et pas moyen de renvoyer car le colis a été ouvert !!!! Mais il faut bien ouvrir le colis pour voir si la pièce va !!!!
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
La satisfaction du client est notre priorité et nous le sollicitons même pour un échange téléphonique avant commande concernant la disponibilité, le délai et/ou la conformité de l article commande, mais quand vous indiquez dans votre avis « le colis » il s agit en fait de l emballage d origine de l article commande et dans ce cas effectivement je précise l extrait de nos conditions générales de vente « Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, non utilisés ». Vous n auriez certainement pas aimé recevoir l article dans son emballage détérioré ou manquant et déjà utilisé. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite de cette expérience . Catherine Barthélémy
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais pas sous emballage plastique étanche... et capot plastique fissuré... Carton d'emballage de livraison TRES fatigué.
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur DEBOST, Bonjour
Après contrôle vidéo de l'emballage de votre commande, le carton d'origine HUSQVARNA comprenant votre tronçonneuse était intact ET inséré dans un second carton blanc neuf d'emballage; ce second carton a sans doute été abimé dans le transport et nous le regrettons... concernant le capot fissuré, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part; d'autant que vous avez commandé de nouveau 11 Jours après une nouvelle tronçonneuse identique que vous devriez recevoir aujourd'hui. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous apporter le meilleur SAV concernant ces produits.
2/5
★★☆☆☆
Les frais de port sont plus chers que ma commande... Pourquoi ne pas faire .. retirer en point relais ?
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour
le forfait transport à 9,90 € est indiqué dans votre panier et inférieur au port réel payé; nous choisissons l option colissimo remis contre signature pour TOUS les colis inférieurs à 30 kg et gabarit poste pour éviter les litiges transport, cordialement Catherine BARTHELEMY
2/5
★★☆☆☆
Frais de retour payant !!!
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur MARCHAL, bonjour
OUI effectivement, il s'agissait d'une erreur de commande votre part
il me semble logique de ne pas payer le port qui, plus est forfaitaire et donc en dessous du port réel payé par nos soins...
je vous invite en cas de doute sur une prochaine commande de nous consulter avant
cordialement
Catherine BARTHELEMY
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours un lien pour télécharger ma facture
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur FORTOUL, après contrôle vidéo de l'emballage de votre commande, la pochette, contenant la facture, le code pin, les cartes de garantie, l'enveloppe timbrée pour le retour de l'exemplaire de carte de garantie, a bien été inséré dans le colis... j'aurai préféré être noté sur la disponibilité du produit, la rapidité d'expédition (commande reçue à le 18/12 à 5h32 emballée à 10h58 et expédié à midi), la qualité de l'emballage et du produit .... un double de la facture vient de vous être adressé par mail. Restant à votre disposition pour répondre à vos prochaines questions, Cordialement Catherine BARTHELEMY