★★★★★
basée sur 3651 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis conforme à mes attentes, cependant la livraison par colissmo avec accusé de reception est une vraie contrainte pour moi, car les horaires d’ouvertures de la Poste, ne correspondent pas à mes horaires de travail ( j'ai mis 6 jours à récupérer mon colis). Sur votre site, vous ne proposer pas d'autres réseau de livraison, ce qui me fait vraiment hésiter à vous commander d'autres articles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis a bien répondu à vos attentes. Cependant, nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les modalités de livraison. Sachez que nous prenons vos remarques en considération et que nous réfléchissons à diversifier nos options de livraison afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe Barthélémy Jardinage
Envoi rapide et soigné , le prix est bon mais les frais de port bien trop élevés ! 10 % de la somme totale de l’objet acheté …..
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Barthélémy Jardinage". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apporté à votre envoi, ainsi que notre rapport qualité-prix. Nous prenons également en compte votre remarque concernant les frais de port et allons l'examiner pour améliorer l'expérience de nos clients. Votre retour est précieux pour nous.
Bien cordialement,
L’équipe Barthélémy Jardinage
Pas les vraies lames « endurance »
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que les lames « endurance » que vous avez reçues ne correspondaient pas à vos attentes. Cependant pour la parfaite information des consommateurs, nous tenons à préciser que les lames endurance Husqvarna sont des pièces d'origine dans des emballages blisters sertis de la marque. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Barthélémy Jardinage
Commande passée en retrait magasin Avignon produit en stock. Au retrait commande pas traitée et produit pas en stock a Avignon.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de retrait en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous permettra d'améliorer notre service.
Cependant, nous précisons que votre commande du 28/1/2025 a été passé à 8h39 et que vous êtes présenté pour la récupérér à notre magasin du Pontet à 9h30. Comme tout retrait magasin, il y a un temps de préparation et vous êtes avertis maximum dans la demi-journée de la disponibilité de la commande.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou réclamation.
Cordialement,
L'équipe de Barthélémy Jardinage
Mon mécontentement n’est pas à l’encontre de ma commande et de votre société. Le seul problème est que j’ai bien reçu le colis mais n’ai rien signé alors que la réception devait faire l’objet de l’apposition de ma signature. Bravo la poste. Merci à vous et votre société.
Produit très bien, conforme a la description, expédition très rapide. Cependant la livraison colissimo n'est pas au niveau. Frais de 10€ pour une livraison contre signature au domicile obligatoire au moment de la commande. Cependant après plusieurs livraisons annoncées, (il faut être présent chez soi entre 8h et 17h) la livraison est annulé 10mn avant l’horaire par Colissimo. Après plusieurs rendez-vous annulé par colissimo, le colis a été déposé dans un relai colis. Soit 10 jours après l’expédition ! Le choix d'une livraison en point relai dés la commande serait plus simple, plus rapide et moins cher. Merci
Dommage ! Commande très facile, envoi rapide et soigné, prix ok. Seul problème ? J'ai commandé une petite remorque Husqvarna pour tracteur tondeuse et je reçois une remorque bas de gamme (mais qui correspond à la photo) de marque Agri Fab...donc pas content. Mais dommage ça semblait bien comme magasin.
Très bien, mais augmentation de 30€ en 2 mois pour le même article, cela fait 15%.
Conforme, rapide, qualitatif. Un service parfait.
Pour le prix je suis très satisfait car impossible de trouver moins cher, toutefois, je suis très déçu de la qualité de coupe de la chaîne qu'il m'a fallu affûter d'entrée de jeu. Il faut aussi régler la carburation car la tronçonneuse s'arrête quand on coupe le bois, manque de richesse
Le caoutchouc autour de l'axe , c'est rapidement enlevé au bout de 2 H de fonctionnement .
Service efficace a aucun moment au moment de la commande nous ne sommes informés du delais , j ai du appeler un magasin pour cela et j ai croisé les doigts
Ok
Merci pour votre avis sur notre site Barthélémy Jardinage. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte chaque retour pour améliorer nos services. Nous sommes donc ravis que vous ayez été satisfait à hauteur de 3/5 de notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des remarques constructives à nous faire. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe de Barthélémy Jardinage.
J ai commandé un chargeur mais il se trouve qu il ne fonctionne pas, je n arrive pas à charger ces dernières. Pourtant la prise est compatible grrr
Il a manqué un article qui ne m'a jamais été remboursé ou renvoyé bien que le reste était impeccable (délai de traitement, réponse du service client). C'est pour cela que je met 2/3 (article manquant et jamais remboursé)
Je n'ai pas reçu ma commande complète
Bonne rapidité mais le produit commandé n'est pas compatible
Parfait, conforme à la description
La pièce ne va pas et pas moyen de renvoyer car le colis a été ouvert !!!! Mais il faut bien ouvrir le colis pour voir si la pièce va !!!!
Produit conforme mais pas sous emballage plastique étanche... et capot plastique fissuré... Carton d'emballage de livraison TRES fatigué.
Après contrôle vidéo de l'emballage de votre commande, le carton d'origine HUSQVARNA comprenant votre tronçonneuse était intact ET inséré dans un second carton blanc neuf d'emballage; ce second carton a sans doute été abimé dans le transport et nous le regrettons... concernant le capot fissuré, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part; d'autant que vous avez commandé de nouveau 11 Jours après une nouvelle tronçonneuse identique que vous devriez recevoir aujourd'hui. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous apporter le meilleur SAV concernant ces produits.
Les frais de port sont plus chers que ma commande... Pourquoi ne pas faire .. retirer en point relais ?
le forfait transport à 9,90 € est indiqué dans votre panier et inférieur au port réel payé; nous choisissons l option colissimo remis contre signature pour TOUS les colis inférieurs à 30 kg et gabarit poste pour éviter les litiges transport, cordialement Catherine BARTHELEMY
Frais de retour payant !!!
OUI effectivement, il s'agissait d'une erreur de commande votre part
il me semble logique de ne pas payer le port qui, plus est forfaitaire et donc en dessous du port réel payé par nos soins...
je vous invite en cas de doute sur une prochaine commande de nous consulter avant
cordialement
Catherine BARTHELEMY
J'attends toujours un lien pour télécharger ma facture