Barthélémy Jardinage 9.9/10
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour le transport ok pour le matériel pas content
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Daniel, je suis désolé que notre matériel ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous nous efforçons de fournir un service et un matériel de qualité chez Barthélémy Jardinage. Nous sommes à votre écoute et nous ferons de notre mieux pour que vous ayez une expérience plus satisfaisante la prochaine fois.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 5 août et n’ai jamais reçu le colis j’ai du appeler le 15 août, il y aurait à priori eu un pb avec la poste ils m’ont renvoyé le colis que j’ai eu le 22. Même si ce n’est peut être pas de leur faute je ne suis pas satisfait. Pour une commande à 40€ j’ai payé presque 8€ de colissimo pour avoir mon colis 20j plus tard car j’ai relancé
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Thierry, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec Barthélémy Jardinage. Nous sommes navrés que votre 1er envoi ait été perdu par la poste; le récépissé d'envoi a bien été tamponné par la poste, prouvant la prise en charge de ce colis par leurs services. Dés votre réclamation, un second envoi a été opéré pour votre commande, et nous excusons pour le délai rallongé de réception de votre commande. Nous nous efforçons toujours de vous offrir un service irréprochable. Nous sommes engagés à améliorer nos services pour offrir la meilleure qualité à nos clients. Enfin, concernant les frais d'expédition, ils sont facturés selon un forfait mais inférieur au coût réél de colissimo.
1/5
★☆☆☆☆
Patronne desagreable jai appeler avant de passer commande pour confirmer le stock on me dit oui cest bon je commande et 5 jours apres et pu de stock donc remboursement et perte de temp!!!
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Kevin, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience chez Barthélémy Jardinage. Nous faisons de notre mieux pour garantir la disponibilité des produits en mettant 2 alertes de demande de disponibilité et en vous invitant à nous consulter au numéro de service client. Vous avez demandé à notre autre base qui vous a conseillé de nous contacter. Pour votre commande passée le 3/4/2023, nous avons procédé le jour de votre réclamation le 6/4/2023 au remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour le temps perdu.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait le joint dans mon colis alors qu’il m’a bien été facturé. J’ai répondu au mail de confirmation de commande en leur expliquant, je n’ai plus eu de nouvelle.
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur HECHEVIN, bonjour
après contrôle video de l emballage 20/7 17h22, effectivement le joint 1/2 carter a été oublié et non inséré dans le colis
nous vous prions de nous en excuser
nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part par téléphone ou mail, Uniquement votre commentaire ce jour
nous vous adressons cette pièce, départ ce jour par colissimo
cordialement
Catherine BARTHELEMT
1/5
★☆☆☆☆
J'attends la livraison merci
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour
Vous réclamez un produit qui est noté comme NON DISPONIBLE et vous franchissez 2 alertes de disponibilité en validant malgré tout une commande ! Le produit vous sera remboursé dès demain cordialement Catherine Barthélémy