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basée sur 3649 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Suite à ma commande que je n’ai d’ailleurs toujours pas reçu : Expédition rapide m’avait été signalé sauf qu’ils sont fermés au mois d’août ! Si je l’avait su lors de la commande j’aurais acheté ma pièce ailleurs !😡
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons mentionnés, par deux fenêtres en accueil de notre site internet et lors du panier, de la suspension des livraisons du 9/8 au 25/8 pendant notre période de congés (soit 2 semaines). Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre commande est expédiée ce jour (lundi 25/8) comme prévue.
Cordialement,
L'équipe de Barthélémy Jardinage
La tête de débroussailleuse Husqvarna est d'excellent qualité mais elle ne peut être montée que dur un filetage M12 mâle gauche, ce qui n'est pas mis en avant dans votre page internet. j'ai consulté un de vos vendeurs qui ne m'a donné aucune solution, par exemple une possibilité d'adaptateur M12 mâle gauche / M8 mâle gauche. J'ai donc créé mon propre adaptateur, juste un petit travail de mécanique, mais sans votre aide.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de la tête de débroussailleuse Husqvarna. Nous regrettons toutefois que l’information n'ait pas été correctement comprise, à savoir que ce modèle de tête s'adapte uniquement sur certains modèles de débroussailleuse Husqvarna et non sur la marque dont vous disposez. Vous avez refusé le retour du produit et avez manifesté la volonté de l'adapter à votre matériel.
Nous vous encourageons à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance, notre équipe est là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Barthélémy Jardinage
Matériel affiché en stock et disponible, hors la matériel n’y était pas. De plus , sur le site, est resté maintenu l’annonce du même article comme étant disponible. L’article m’a été livré au bout de 10 jours ouvrés. De plus dès réception, il vous fait croire à un envoie imminent, avec numéro de colissimo à l’appui. Hors , quand on renseigne le numéro du colis , il était non expédié depuis l’expéditeur. Pour cause , article non disponible. Bref , annonceur dans le mensonge, et j’ai perdu aisément une semaine. Je ne recommande pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous engageons à améliorer constamment nos services.
Votre problème de disponibilité de matériel est effectivement regrettable, et nous allons veiller à ce qu'il soit traité avec la plus grande attention afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction client lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de Barthélémy Jardinage.
Le produit commande ne fonctionnait pas. Avec mépris et arrogance Barthelemy n’a pas voulu le reconnaître. Je leur ai retourné et j’attends le remboursement
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit.
Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients et nous vous conseillons de nous consulter, pour vos futurs achats, pour définir la référence à commander.
Le remboursement comme demandé est déja parti.
Merci et bonne journée.
Je suis déçu par mon expérience avec l’achat d’une carte pour mon robot Gardena. Malgré le fait que ma demande de retour ait été effectuée un peu en dehors du délai imparti, j’ai expliqué ma situation par téléphone et par mail. Malheureusement, mes explications n’ont pas été prises en compte, et je n’ai jamais reçu de réponse par mail. De plus, il a été très difficile de joindre le service client par téléphone. Ayant également commandé d’autres articles chez eux, j’espérais un minimum de considération. Le manque de flexibilité et le service après-vente peu réactif ont rendu cette expérience décevante.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat d'une carte de station de charge pour votre robot Gardena n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vous avez passé votre 1ère commande pour une carte station pour un robot GARDENA alors que le descriptif de ce produit indique une application sur un modèle de robot HUSQVARNA (les pièces n'étant pas toujours compatibles entre les 2 marques).
Après avoir reçu et testé cette pièce, vous nous avez commandé un cable basse tension et vous réclamez ce jour le retour de la carte station (en dehors du délai de rétraction et de plus testée, ce qui vient à l'encontre de nos conditions générales de vente).
Nous n'avons pas reçu de mail ni d'appel téléphonique que ce soit avant la commande ou après la commande. Notre standard téléphonique est ouvert 6J/7.
Nous regrettons que vous soyez déçus mais nous devons nous conformer à nos CGV dans l'intérêt de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Barthélémy Jardinage.
Lamentable. Batterie reçue dans les temps, mais malheureusement défectueuse, ce qui peut arriver : Totalement déchargée et impossible à recharger. Après tentative de recharge, j'ai mesuré 6 V environ aux bornes de la batterie qui est composée de 5 cellules au lithium de 3,6 V pour un total de 18 V. En dessous d'environ 12 V, ce type de batterie est définitivement HS. C'est inhérent à la technologie de la batterie. J'ai contacté l'entreprise Barthélémy Jardinage. Le responsable technique m'a rappelé rapidement et je lui ai fourni les explications précédentes, qu'il ne comprenait pas : "Ben oui, c'est normal que la batterie soit déchargée. Rechargez la." J'ai dû retourner à mes frais la batterie puisque le responsable technique m'a dit que l'on verrait cela plus tard. Puis aucune nouvelle pendant près de 2 semaines. Après rappel, ce même responsable technique : "Oui, j'ai bien reçu la batterie, mais je ne l'ai pas encore regardée." 2 semaines après, toujours pas de nouvelles. Litige ouvert sur PayPal qui m'a bien sûr donné raison et m'a remboursé la batterie plus les joints qu'il faut remplacer chaque fois que l'on ouvre la bête (à la maison, il s'appelle Robert en hommage à mon grand père). Bref, incroyablement lamentable.
Non, la débroussailleuse commandée ne fonctionne pas, et visiblement le renvoie sera à nos frais, ce qui me parait abusé.....
la garantie ne couvre pas les frais de transport; à titre commercial, nous en offrons la moitié (retour du matériel après contrôle et/ou réparation). nous restons à votre entière disposition comme précédemment indiqué pour évaluer le diagnostic avant envoi du matériel. Ce matériel est trés fiable; nous nous tenons à votre écoute pour les étapes de mise en route. cordialement l'Equipe BARTHELEMY JARDINAGE
Bonjour la tondeuse et le coupé bordure livré kits mulching est toujours pas livré sa été la surprise al arrivée du transporteur
bonne journée
J'ai commandé deux roues pour mon robot husqvarna, je n'ai reçu qu'une seule roue. Malgré mes relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu la deuxième roue commandé.
J’ai fait cet achat par erreur, il semble qu’il n’y a pas de SAV car aucune réponse à mes questions. Je ne recommande pas ce marchand.
J'ai commandé un disque et des lames de robot tondeuse, et j'ai reçu le disque et une roue avant. Ayant besoin des lames rapidement, je me suis déplacée chez Leroy Merlin. J'ai gardé la roue au cas où...
Frais d envoi completement affolant
Très mécontent. Commande reçue incomplète dans son emballage. Téléphoné dans les minutes qui suivent la livraison par la poste. Après plusieurs appels, la personne (pas très aimable sois-dit en passant) me dit que toutes les préparations sont sur surveillance vidéo et qu'elle reviendrait vers moi pour la suite... Après une semaine, toujours pas de nouvelles !!! je pense surtout qu'il m'a envoyé bouler... Dois-je me contenter d'une commande incomplète de plus de 300 Euros dont je ne peux pas me servir ? Je suis professionnel et je ne pense pas recommander sur ce site !!!!!
Je n’ai pas reçu ma commande
Commande de carbu, je m'attendais à avoir un carbu complet hors il manque toute les vis de réglage joint durite et autre
Pour le transport ok pour le matériel pas content
J’ai commandé le 5 août et n’ai jamais reçu le colis j’ai du appeler le 15 août, il y aurait à priori eu un pb avec la poste ils m’ont renvoyé le colis que j’ai eu le 22. Même si ce n’est peut être pas de leur faute je ne suis pas satisfait. Pour une commande à 40€ j’ai payé presque 8€ de colissimo pour avoir mon colis 20j plus tard car j’ai relancé
Patronne desagreable jai appeler avant de passer commande pour confirmer le stock on me dit oui cest bon je commande et 5 jours apres et pu de stock donc remboursement et perte de temp!!!
Il manquait le joint dans mon colis alors qu’il m’a bien été facturé. J’ai répondu au mail de confirmation de commande en leur expliquant, je n’ai plus eu de nouvelle.
après contrôle video de l emballage 20/7 17h22, effectivement le joint 1/2 carter a été oublié et non inséré dans le colis
nous vous prions de nous en excuser
nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part par téléphone ou mail, Uniquement votre commentaire ce jour
nous vous adressons cette pièce, départ ce jour par colissimo
cordialement
Catherine BARTHELEMT
J'attends la livraison merci
Vous réclamez un produit qui est noté comme NON DISPONIBLE et vous franchissez 2 alertes de disponibilité en validant malgré tout une commande ! Le produit vous sera remboursé dès demain cordialement Catherine Barthélémy