9.9/10
★★★★★
basée sur 2153 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent. Commande reçue incomplète dans son emballage. Téléphoné dans les minutes qui suivent la livraison par la poste. Après plusieurs appels, la personne (pas très aimable sois-dit en passant) me dit que toutes les préparations sont sur surveillance vidéo et qu'elle reviendrait vers moi pour la suite... Après une semaine, toujours pas de nouvelles !!! je pense surtout qu'il m'a envoyé bouler... Dois-je me contenter d'une commande incomplète de plus de 300 Euros dont je ne peux pas me servir ? Je suis professionnel et je ne pense pas recommander sur ce site !!!!!
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Dominique, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Nous allons immédiatement vérifier les images de la préparation de votre commande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et votre confiance. Cordialement, l'équipe de Barthélémy Jardinage.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Monique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Monique, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous avons fait une réclamation auprès de colissimo car le colis est parti en temps et en heure de chez nous (commandé le 23/2, parti le 24/2). Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Barthélémy Jardinage.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de carbu, je m'attendais à avoir un carbu complet hors il manque toute les vis de réglage joint durite et autre
Reviewer icon
Jordan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Jordan, je suis navré que votre commande de carburateur ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne comprenons pas votre commentaire d'autant que la pièce fournie a été contrôlé avant expédition ! les durites et joints d'admission ne sont jamais fournis avec un carburateur. Nous n'avons eu aucun contact avec vous à la réception du colis. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez le faire et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous donner satisfaction. Merci encore pour votre achat chez Barthélémy Jardinage.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le transport ok pour le matériel pas content
Reviewer icon
Daniel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Daniel, je suis désolé que notre matériel ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous nous efforçons de fournir un service et un matériel de qualité chez Barthélémy Jardinage. Nous sommes à votre écoute et nous ferons de notre mieux pour que vous ayez une expérience plus satisfaisante la prochaine fois.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 5 août et n’ai jamais reçu le colis j’ai du appeler le 15 août, il y aurait à priori eu un pb avec la poste ils m’ont renvoyé le colis que j’ai eu le 22. Même si ce n’est peut être pas de leur faute je ne suis pas satisfait. Pour une commande à 40€ j’ai payé presque 8€ de colissimo pour avoir mon colis 20j plus tard car j’ai relancé
Reviewer icon
Thierry C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Thierry, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec Barthélémy Jardinage. Nous sommes navrés que votre 1er envoi ait été perdu par la poste; le récépissé d'envoi a bien été tamponné par la poste, prouvant la prise en charge de ce colis par leurs services. Dés votre réclamation, un second envoi a été opéré pour votre commande, et nous excusons pour le délai rallongé de réception de votre commande. Nous nous efforçons toujours de vous offrir un service irréprochable. Nous sommes engagés à améliorer nos services pour offrir la meilleure qualité à nos clients. Enfin, concernant les frais d'expédition, ils sont facturés selon un forfait mais inférieur au coût réél de colissimo.
1/5
★☆☆☆☆
Patronne desagreable jai appeler avant de passer commande pour confirmer le stock on me dit oui cest bon je commande et 5 jours apres et pu de stock donc remboursement et perte de temp!!!
Reviewer icon
Kevin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Kevin, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience chez Barthélémy Jardinage. Nous faisons de notre mieux pour garantir la disponibilité des produits en mettant 2 alertes de demande de disponibilité et en vous invitant à nous consulter au numéro de service client. Vous avez demandé à notre autre base qui vous a conseillé de nous contacter. Pour votre commande passée le 3/4/2023, nous avons procédé le jour de votre réclamation le 6/4/2023 au remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour le temps perdu.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait le joint dans mon colis alors qu’il m’a bien été facturé. J’ai répondu au mail de confirmation de commande en leur expliquant, je n’ai plus eu de nouvelle.
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur HECHEVIN, bonjour
après contrôle video de l emballage 20/7 17h22, effectivement le joint 1/2 carter a été oublié et non inséré dans le colis
nous vous prions de nous en excuser
nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part par téléphone ou mail, Uniquement votre commentaire ce jour
nous vous adressons cette pièce, départ ce jour par colissimo
cordialement
Catherine BARTHELEMT
1/5
★☆☆☆☆
J'attends la livraison merci
Reviewer icon
Jean Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour
Vous réclamez un produit qui est noté comme NON DISPONIBLE et vous franchissez 2 alertes de disponibilité en validant malgré tout une commande ! Le produit vous sera remboursé dès demain cordialement Catherine Barthélémy