★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les délais de livraison sont trop longs. Un des articles etait en rupture de stock mais je ne l ai appris que plusieurs jours après avoir commandé et paye sur votre site.
Je n'ai jamais reçu la confirmation de la livraison de mon colis en point relais, j'ai dû appeler le SAV pour savoir où ma livraison en était 12 jours plus tard...Personnel compétent au téléphone.
Souci lors de la commande ou n apparaît pas rupture stock puis aucun message j ai du contacter trois semaines après le site vendeur .Ce dernier bon et aimable commercial m a recontacte pour m informer de la rupture du produit et qu' il me recontacterait pour faire le point .Relance de ma part quatre jours après nouveau vendeur avec qui j ai pu dialoguer pour changer ma commande .Service commercial a l'écoute mais je ne recommanderai plus sur ce site et n en ferait pas l'éloge trop déçue !!! ma commande ne correspondait pas a ce qu' au final j ai du prendre car cela durait depuis plus d un mois .Pour peu nous aurions utilisé le barbecue a NOEL si je n étais intervenue!!!! .Le seul bémol la compréhension et la gentillesse des deux personnes masculines qui ont pris mon appel téléphonique .
Très enthousiaste d’avoir un barbecue, j’ai vérifié s’il était disponible, puis acheté. Et là, mon malheur a commencé. Presque un mois et demi d’attente pour la livraison, aucun suivis clientèle. Il faut appeler, et après plusieurs minutes d’attente, vous avez une personne qui est incapable de vous dire quand est ce vous allez être livré. Un geste commercial avait été promis, j’attends toujours. Une fois le barbecue livré, il arrive avec trois grosses rayures profondes. J’appelle, le service client dit qu’il va voir ce qu’il peut faire pour moi. Et plus de nouvelle. Je suis très déçu.
Attente de livraison trop longue
Mauvaise explication sur le produit
Site très clair et hotline très efficace Par contre la livraison de la commande n’est pas à la hauteur, le livreur a laissé le BBQ de 85kg sur la palette dans la rue et n’a pas voulu aider à le rentrer dans la maison (en rdc). Nous avons du négocier avec le livreur pour qu’il accepte de nous aider, et encore... Dommage d’en arriver là vu le prix du BBQ.
Après 2 mois d'attente, la commande recue est erronée. Sav compliqué à avoir et pas de rappel client comme annoncé. Quel dommage .... j'attends la bonne grille. ..
Problème avec la plancha sur mon 310 jamais rappelé par le service client malgré mes relances
Je n'ai pas été averti que le colis était arrivé au point relais. Si je n'avais pas pris l'initiative de téléphoner au service clientèle, le colis aurait été réexpédié alors qu'il était arrivé depuis un certain temps. En revanche, le paiement en plusieurs tranches est très utile.
Livraison rapide et produit arrivé en bon etat
L'ensemble de la boutique n'est pas en ligne
Comme je l'ai déjà signalé par téléphone, pour le produit que j'ai acheté, il y a une mauvaise rédaction du document : Une grille extensible notée 50/60 fait en réalité 53/60, ce qui n'est pas sans posé de problème
Une commande en soldes sur laquelle il a fallu se battre !! La cause un niveau de stock !!