4.2/5
★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Communication castastrophique. Plus d’un mois de retard sur ce qui est annoncé sur le site. Aucune réponse à mes relance par mail. Changement du point de livraison sans m’avertir.

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Marc S.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise à fuir ne répond jamais appareil reçu abîmé et personne ne répond à nos réclamation, si vous voulez perdre du temps et de l’argent vous êtes au bonne endroit

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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévue le 03/10 est toujours pas reçu Aucune nouvelle du service client

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Anthony D.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Stock pas à jour...commande passée en début d' été reçu fin d été...on rajoute les difficultés pour avoir des réponses par téléphone....

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Gregory L.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le site annonce 2 a 4 jours pour la livraison, cest totalement faux. Environ 15 jours pour obtenir le produit et manque total de communication de la part du service client.

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Rémi B.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée et payée le 13 juin, livrée hier le 28 juillet…. J’ai dû décaler mon départ en vacances pour pouvoir réceptionner la commande.

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Thomas R.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

SAV inexistant, commande incomplète, et absence de réponse telephone/mail.

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Aurélien F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La plancha n'est pas utilisable en l'état; l'émail est absent en partie sur les 2 faces Défaut signalé dès la réception, et un message en réponse me promettait un rappel par un technicien dans les 48 heures. 10 jours ont passé, plus aucune réponse ni nouvelle de cette société malgré plusieurs tentatives par téléphone et par mail a l'adresse de leur SAV Evitez cette société , pas fiable, pas sérieux L'occasion se présentera de passer à leur magasin, la bande de guignols s'en souviendront

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Raymond F.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis très mécontent de cette commande que j'ai passée le mardi 8 juillet et que j'ai reçu le samedi 12 juillet. J'ai passé la commande le mardi 8 et j'ai également téléphoner pour voir si tout était en stock et comment se faisait la livraison et on me dit qu'en 24/48h je l'avait. En vue pour une prestation que je devais faire le samedi soir pour un anniversaire, hors ma commande est arrivée le samedi après midi normal elle est partie le vendredi en fin de matinée. Mes clients avait établi les menus et je n'ai pas pu réaliser le repas comme prévu. La franchise et l'honnêteté de votre magasin est à revoir complètement ainsi que votre organisation des commandes. J'ai envoyé un mail dans les réclamations comme me l'a conseillé votre personne au dépôt de Trappes mais il est resté sans retour ainsi que l'appel téléphonique que j'ai passé samedi 8 juillet demandant à parlé au responsable du magasin également sans retour de sa part. Je trouve déplorable ces réactions et comme je l'avais dit à une personne au téléphone j'ai encore des achats à faire ( braséro, four à pizza, fumoir ainsi que des articles pour barbecue). Ne trouvant pas satisfaction auprès de votre enseigne je vais voir pour passer mes prochaines commandes ainsi que les achats sur place chez votre concurrent à Nantes la maison du barbecue. J'ai des professionnels autour de moi et je pense que je ne les conseillerais pas pour leurs achats chez barbecue & co. N'ayant eu aucun geste commercial pour dédommagement j'attends toujours un retour positif de votre part.

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Fabien D.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

SAV inexistant, 1 mois après la commande, toujours pas livré, absence de réponse mail et téléphone.

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Aur%c3%a9lien F.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 articles et l'on ne m'en livre qu'un. Sans aucune explication, ni mail ni rien. Apres multiples appels, on m'informe rupture stock. J'attends toujours que l'on me dise quand je serai livré. Une honte d'un tel mépris du client.

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Jean Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Information sur le stock erronée, de base produit dispo en stock, livré sous 3 à 8 jours ouvrés. Après envoi d'un mail et réponse comme indiquée sous 48h max inexistante, j'ai réussi à joindre très difficilement une personne au téléphone pour des explications, on m'informe qu'il y a eu une erreur sur le site, le barbecue est en commande chez le fabricant. Pas de date réelle de livraison. Déçu qu'il n'y ai aucune prise en considération par rapport au désagrément.

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Thierry G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison catastrophique changé de livreur personne incapable sac tout déchiré

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Cédric C.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Cde enregistrée, puis annulée sans raison, paiement encaissé. Injoignable. Réclamations multiples, sans réponse. Finalement, enfin un interlocuteur de bonne volonté s'engage à suivre l'évolution de ma commande, car pas livrée par le fournisseur. Je refuse de recevoir un produit de remplacement... Finalement, je reçois un article ne correspondant pas à ma commande. J'espère être remboursée rapidement.

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Evelyne L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service client inexistant. Une spatule est arrivee cassee. J’ai appele le service client plusieurs fois… personne ne repond! J’ai écrit 2 emails au service client… personne ne repond! En plus, les informations sur le site sont erronées. Aucune chance que je recommande quelque chose sur ce site… et j’encourage tout le monde a faire pareil! D’autres sites proposent les meme produits, mais avec un vrai service client!

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Matthieu R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Promo déguisée Indique validité 30/04 pour vous poussez à commander Nouvelle promo comme Par hasard le lendemain le 01/05, bien meilleur avec 1 sac charbon + 1 brosse offerte et différence de -20€! Contact auprès du site pour compensation. Retour rapide avec proposition d’envoyer gratuitement, top Super sauf que depuis 8 jours plus rien, appel mail réponse morte! Clement RENOUX donne plus signe de vie Montage du barbecue, piqué à certains endroit du couvercle, envoi au SAV et aucun retour Manque de sérieux pour une commande passée de plus de 400€!! Je recommande pas ce site manque de suivi évident !!

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Benoit D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livré en retard et pas la bonne adresse. C’était prévu pour un évènement et nous avons dû en acheter un ailleurs pour être dans les temps.

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Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout que votre commande était destinée à un évènement important. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison et les adresses indiquées, mais il semble qu’une erreur soit survenue cette fois-ci. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

UN COMMANDE DE DEBUT JUILLET UNE LIVRAISON EN OCTOBRE MERCI POUR LE DELAI !!!!!PAS EN STOCK ON NE VOUS DONNE AUCUN DELAI !! MAIS ON VOUS ENCAISSE BIEN LE MONTANT DE LA COMMANDE!!!! SANS VOUS RUIEN VOUS DIRE DU DELAI MERCI POUR L'ETE PASSEZ SANS LE BAC A GRAISSE JE DECONSEILLE FORTEMENT

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Sebastien D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 16 août. Tous les produits et accessoires annoncés en stock. Livraison annoncée sous 5 jours ouvrés. Livraison du barbecue Ofyr, du livre de recettes abimé lors de la palettisation et de quelques accessoires le 26 août. Il manquait plusieurs accessoires dont la grille indispensable. Explication donnée alors que tout était annoncé en stock : nous avons reçu beaucoup de commandes simultanées … n’est-ce pas un prérequis pour un site Web de décrémenter ses stocks à chaque commande ? Depuis et après plusieurs demandes par mail, pas de réponse et le service clients injoignable … Nous sommes le 14 septembre et toujours aucune information ou proposition de remboursement des accessoires manquants que je pourrais aisément acheter ailleurs car il s’agissait d’un kit … Pas très sérieux

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Jean-charles R.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré tant de problèmes avec votre commande. Votre retour est crucial pour nous aider à améliorer notre service. Merci de votre patience, et nous espérons pouvoir rectifier cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'étais pas satisfaite de mon article, il ne correspondait pas à ce que j'avais demandé je leur ai demandé un bon de retour, ils n'ont pas voulut prétextant que c'était le modèle qui correspondait mais ça ne va pas du tout sur mon matériel c'est affreux. ils font la sourde oreille et me laissent avec une housse sur les bras ...... ils sont malhonnêtes j'ai demandé le retour le jour même de la réception du colis.

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Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison incomplète service client injoignable envoi d'un email mais pas de réponse

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Stéphane V.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une livraison incomplète et que vous n’avez pas pu joindre notre service client. Ce type de situation est inacceptable et ne correspond pas à nos standards. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré plusieurs appels téléphoniques et de messages envoyés au SAV pour un problème de produit abimé à la livraison je n'ai toujours pas à ce jour de retour de la part du magasin,je ne désespère pas à être contacté un jour!!!

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Cuisinella T.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse concernant votre produit endommagé. Cela ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté et service client totalement injoignable par téléphone.

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Isabelle H.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le délai de livraison et l'accessibilité de notre service client. Ce n'est pas acceptable, et nous comprenons votre frustration. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
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★☆☆☆☆

Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté. Sur le site il était indiqué livré en 48/72h. En réalité j'ai dû être livrée en plus de 3 semaines. Les messages que j'ai envoyés sont restés sans aucune réponse. J'ai téléphoné deux fois, mes interlocuteurs ont toujours répondu de façon extrêmement évasive. De plus j'avais commandé une housse pour plancha chez barbecue.com et non pas sur un autre site car le modèle que je voulais était un modèle que ne proposait pas les autres sites. Résultat, c'était le même modèle que tous les autres sites qui ne correspondait pas à la photo présentée sur site barbecue.com. Si j'avais su, j'aurais commandé ailleurs où le prix était inférieur et les frais de port aussi.

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Evelyne P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante. Le délai de livraison et le manque de réponse à vos messages sont inacceptables, et nous comprenons votre frustration. Concernant la housse de plancha, nous nous excusons pour la confusion et la déception causées par le produit reçu. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
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★☆☆☆☆

Commande livré au bout de 3 semaines en relay colis jamais reçu avant les vacances. Aucun suivi de la livraison .

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Yoann C.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps et que vous avez rencontré des problèmes de suivi. Ce délai de livraison et le manque d'informations ne sont pas acceptables, et nous comprenons votre frustration. Merci pour votre retour, qui est précieux pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’utilise jamais les sites d’avis mais je suis obligé afin de vous faire éviter cette brochette d’incompétents. En quelques mots, j’ai commandé un Barbecue le 4 mai pour 420 euros… c’est une somme pour un barbecue. Une notification m’est envoyé quelques jours après avec une confirmation téléphonique ma livraison c’est pour vendredi (chouette)! J’ai simplement omis de demander le mois et l’année de livraison. On est le 20 Aout je n’ai toujours rien reçu. Les échanges téléphoniques n’y pensez pas ils ont un téléphone dans un bureau vide pour les commandes internet ça sonne toute la journée personne n’y décroche jamais. Quand vous avez quelq’un du magasin ils ne savent presque rien ou chacun vous donne son avis personnel sans aucun engagement. Vous montez d’un étage Mr Pestre (responsable commercial) vous donnera votre position sur une liste d’attente, ensuite vous répondra par email 1 fois pour vous dire que c’est pas de sa faute … Et Me Dormesson la directrice elle est à la plage donc elle vous répond mais pour ne rien dire. Vous demandez une compensation pour une gestion de touriste ... pareil ils font les morts. Une belle brochette de bras cassés, aucun suivi …. Rien a cirer des clients. C’est le site d’arnaque presque parfait. Fuyez ce site !

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Yannick L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons votre frustration. Les délais et le manque de suivi que vous avez rencontrés ne reflètent pas nos standards. Merci pour votre retour, et nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun retour de BBQ&Co. AI constaté à la livraison que la date de péremption du produit livré était passée depuis mai 2024, aucune réponse en dépit de deux mails envoyés.

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Christian B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit avec une date de péremption dépassée et que vous n'avez pas eu de réponse à vos mails. Cela est inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Merci de nous avoir alertés sur ce problème. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai demandé des renseignements suite à ma commande sans réponse de leurs parts

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Xavier K.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos demandes de renseignements. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous comprenons votre frustration. À bientôt autour du feu ! Cordialement, L'équipe Barbecue & Co
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★☆☆☆☆

Lamentable

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Marc B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est mal passé afin de comprendre la situation et pouvoir y remédier. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution et améliorer votre satisfaction. Cordialement, L’équipe Barbecue & Co
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J'ai 43 ans, c'est la pire experience d'achat et de service client que j'ai eu dans ma vie. on viens acheter le barbecue de notre vie, a 2000 euros. on a eu affaire a 3 vendeurs en magasins, - un qui nous dit qu'il peut se faire livrer en magasin et il faut venir le chercher - un qui nous dit qu'il faut aller le chercher a trape - et un qui finalement nous dit qu'il faut le chercher au magasin. puis on se rend compte sur leur site que la livraison et gratuite a domicile. on leur demande cette option, et nous donne une estimation de livraison. on attend 3 semaines, pas de nouvelle du livreur, on appelle on nous dit qu'il partira le lendemain. pas de bol pour eux ayant de la famille qui habite feucherolles, ils vont demandé surplace le jour meme, et le barbecue a mon nom a été livré au magasin. je les rapelles leur demande de me le renvoyé en livraison. 3 jours après ma famille passe au magasin, on leur dit qu'il est parti , et qu'il sera libré le lendemain ou le jour d'après dernier delai. je maintient une fete , en comptant sur la livraison du barbecue. quelle erreur. le jour d'après pas de signe du livreur. je rapelle on me dit qu'il y a eu une erreur et qeu ce sera la semaine prochaine. mais que pour moi il peuvent s'arranger pour le livrer eux meme le samedi pour la fete. a chaque etape ils ont promis de me rapeller, et ne m'ont pas rappeller une seule fois. jamais. ayant des doutes je rappelle la veille de la fete, pour savoir quand samedi la livraison est prevu. on me dit que finalement il ne pourra pas etre livré le samedi.

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'vincent' D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez vécue et comprenons pleinement votre déception, surtout pour un achat aussi important. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas le niveau de service que nous nous engageons à fournir, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de rectifier cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
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Bjr j ai attendu 3 mois pour la reception et de constater que ce n était pas la bonne pièce pas du tout adaptable.

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Jean-yves T.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre frustration. Attendre 3 mois pour finalement recevoir une pièce non adaptée n'est pas acceptable, et cela ne reflète en rien le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre retour, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier la situation. À bientôt autour du feu ! Cordialement, L’équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée avec beaucoup de retard par rapport à la date indiquée. Le lave vaisselle est arrivé souillé de produit, à croire qu'il n'était pas neuf. Absence de tuyau d'évacuation d'eau dans la livraison, nous obligeant à en acheter un chez Leroy Merlin, à nos frais.

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Isabelle L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
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★☆☆☆☆

Je vous ai envoyé un message il y a 8 jours et pas de réponse de votre part. Donc j'attends votre sav . Cdt

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Philippe R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le délais de livraison de 48h maxi n a pas été respecté malgré la surtaxe de cette option

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Isabelle D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une honte.. Le kamado a 1700€ arrive avec une felure complete d’une partie de la ceramique en plus d’égratignures sur la partie avant du kamado.. Apres contact avec le SAV, on me dit que la piece fêlé va etre rapidement remplacé et qu’on peur utiliser le kamado dans l’attente. Cela fait bientot 2 mois que je suis sans nouvelle. Plus jamais de commande chez barbecue and co pour moi!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit était annoncé comme disponible et visiblement, il ne l'était pas. L'un de mes critères d'achat étant le délai, je dois dire que je ne suis pas vraiment content de ma commande cette fois-ci! J'ai dû attendre environ 1 mois alors que cela devait être livré en 1 semaine. De plus, aucune information pendant plusieurs semaines.

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Patrice G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis en attente d'un SAV qui traîne. J'ai acheté un four à pizza. Première utilisation, en refroidissant la pierre à pizza se casse. Depuis plus de nouvelles..

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Charlotte D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais commandé sur ce site

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Sylvie G.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois entre commande et livraison !!! Pourquoi mettre en vente des références que vous n'avez pas en stock ?

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Daniel R.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement

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Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 03/02/2024