4.2/5
★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Produit parfait mais la logistique moyenne (1 mois pour recevoir une commande et aucune info sur la situation de commande)

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Marcel S.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Communication avec SAV compliqué (difficulté a avoir quelqu'un, aucune réponses aux mails)

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Vincent B.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente. Votre retour est précieux et nous encourage à améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe barbecue-co.com
3 /5
★★★☆☆

Une livraison partielle car il manquait 3 éléments de mon pack Kamado. A priori ces éléments vont être livrés cette semaine

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Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
3 /5
★★★☆☆

La plancha Le Marquier est conforme à mes attentes. Seul souci un choc durant le transport a déformé la tôle coté récupérateur de jus. Je suis vexée car c'était un cadeau. Les emballages devraient être plus sérieux, un seul carton pour la protection.

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Pascale B.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la plancha Le Marquier. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit a subi un dommage durant le transport et comprenons votre déception, surtout pour un cadeau. Votre retour sur l'emballage est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance auprès de notre SAV : 01 34 59 07 41 ou par email : sav@barbecue-co.com. Cordialement. L’équipe barbecue-co.com
3 /5
★★★☆☆

Attention ,sur le site il est indiqué disponible, mais ce n'est pas la réalité.Du coup 1 mois d'attente.Un peu déçu car c'était une plancha et je voulais en profiter pendant mes vacances .Bref merci de le tenir à jour.

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Frédéric D.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien fait, mais le SAV est sans retour. J’ai reçu le Napoleon avec un coup sur un flan, j’ai directement envoyé un mail sur l’adresse sav@barbecue-co.com le 31/05 avec photo de la livraison et à ce jour aucun retour. Peut être que cet avis va faire évoluer la situation et changer mon avis sur ce site. Affaire à suivre.

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Christophe V.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je l’ai reçu mon récupérateur de cendre sans les les viseriez, je fais comment pour les fixer? Je n’ai pas acheté le poignet car j’ai récupéré l’ancien mais pour fixer je fais comment

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Amina G.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Joli site

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Fabien M.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Un des produits absent. Emballage dégradé de mon extension de grille Kamado Big Joe 3. Deux lechefrites 1/2 lune The Bastard abimés (peinture absente sur certaines zones).

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Raoul S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un barbecue OFYR, pour toute commande supérieure à 299€ les frais de port étaient offerts. Or ma commande était bien supérieure à ce montant plus de 2000€ et je n’ai pas eu les frais de transport offert sous prétexte que la livraison était au Bénélux. J’ai demandé qu’on soustrait au frais de transport totaux pour mon pays la partie des frais de transport offers aux clients résidents français: silence radio. Délai de livraison supérieur à un mois, certains ustensiles 2 mois ! Barbecue & Co n’avait rien en stock et commandé chez OFYR aux Pays Bas, se fait livrer à Paris avant de réexpédier! Soyez patient si vous commandez chez eux.

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Alain T.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Manque de communication et de réactivité article commandé mais en réalité n est plus disponible, pas de nouvelles pendant 12 jours, difficile de les avoir au tel mais avons fini par trouver un accord pour le changement d article

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Franck P.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Delai de 3 semaines pour la livraison.

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Prisca D.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspond pas à l article commandé Sur l emballage une garantie de 10 ans, et l article validité jusqu’en 2032 !

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Annick C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis un premier avis négatif car au bout de 6 semaines je n'avais pas reçu ma commande et malgré des e-mails et tentatives d'appel, mpossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'avais fait un croix sur ma commande bien triste de ne pas la recevoir. Bonne nouvelle bien que toujours sans aucun contact ma commande est enfin arrivée au bout de 2 mois. Elle est conforme et les verres commandés sont parfaits. Peut être un problème avec les commandes via le site internet enfin réparé, mais une petit coup de fil aurait été la bienvenue.

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Ines M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Conditionnement impeccable . Mais délai de livraison absurde. Si jamais les articles sont pas en stock , il faut le mentionner.

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Julien M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis très étonnée d’avoir reçu mon colis si tardivement alors que j’avais réglé pour une livraison en point relais sous 24/48h, que prévoyez vous faire pour me dédommager ?

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Nathalie V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas terrible, il a fallu que j'aille chercher le colis au dépôt de mon livreur à 35kms de chez moi, qui me paye l'essence là ?

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Yannick M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Site ergonomique, cependant commande livrée incomplète, sans la housse, et sans être prévenu. J'ai envoyé plusieurs courriels pour des renseignements sur la date de livraison de la housse, aucune réponse. Puis deux courriels pour demander l'utilité d'une pièce, et pour demander un renseignement, là encore, pas de réponse...

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Obled A.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Expérience mitigée. Commande d’un pack BBQ de marque NAPOLÉON. Produits reçus conformes aux attendus. Super content du BBQ qui est un bel objet, bien pensé et bien réalisé. Un sac de charbon était proposé dans le pack mais il a mal supporté le transport (posé sur le dessus sans réelle protection, ça pouvait difficilement bien se terminer) Il s’est un peu répandu dans le package… On s’en est mis plein les mains. Dommage… Performance de prix, rien à dire. Une housse pour le barbecue faisait également partie du package. Pas livrée en même temps que le BBQ ce qui ne serait pas un problème si cela avait fait l’objet d’un minimum de communication. Mais là, ça pêche carrément. Plusieurs mails envoyés, tous laissés sans réponse… après de nombreux essais d’appels, fini par avoir un gars au téléphone qui m’a donné un ordre d’idée du délai. Le gars a répondu honnêtement et j’ai bien compris qu’il était submergé par le flux de trucs à traiter… Bref, la housse est arrivée 5 semaines après le BBQ alors qu’on y croyait plus… Va falloir bosser un peu sur la logistique et surtout le service client.

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Pierre -yves L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas par quoi commencer...... Je ne dirais pas que je suis déçu, mais plutôt très déçu! Après pas mal de temps de réflexion sur quelle plancha choisir, j'ai finalement choisi forge adour modern 60 ou 75. J'ai donc naviguer sur plusieurs sites internet et celui qui ressortait avec de meilleurs commentaires étaient Barbecue&Co. J'ai donc regardé leur stock, j'ai vu que le modern 70 était "en cours de réapprovisionnement". J'ai donc contacter Barbecue&Co afin de savoir quand est-ce qu'ils seraient en mesure de pouvoir les livrer, mais je n'ai encore à ce jour pas eu de réponse...... J'ai finalement donc opté pour le modern 60. J'ai passé ma commande le 21 juin. Entre-temps, j'ai vu que le modern 75 était à nouveau disponible, comme mon colis n'était pas encore parti j'ai tenté de joindre à de nombreuses reprises Barbecue&Co mais encore une fois, aucun retour...... Je me suis donc dis que le modern 60 suffira très bien. Ensuite, ma commande étant passée en "expédié" par Geodis depuis plus d'une semaine, j'ai à nouveau tenté de les contacter afin de savoir où en était mon colis (car aucun numéro de suivi sur le site internet), mais une fois de plus, aucun retour........ J'ai donc décidé de contacter Geodis qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner sur l'état de mon colis et que je devais contacter BMV transport. J'ai donc contacter ces derniers et surprise, ils me disent qu'ils ne livrent pas en Suisse! J'ai donc décidé de laisser aller et de voir quand est-ce que mon colis voudrait bien arriver...... Et nouvelle surprise!!!! Aujourd'hui je reçois un courriel de la société Streck transport qui me dit qu'ils ont bien réceptionné mon colis et que je dois d'abord m'acquitter des frais de dédouanement de CHF 211.-!!! Comme je veux absolument recevoir mon colis, je les paie! Mais Barbecue&Co m'a déjà facturé CHF 144.- pour les frais de transport, donc un total de CHF 355.-!!!! Et ceci sans avoir encore reçu une seule réponse de leur part malgré mes 8 mails et message!!!! Je trouve vraiment dommage qu'à ce jour, on ne prenne même pas le temps de répondre au demande des clients ayants déjà payés leur marchandise!!!! Vraiment pas content du service. Quand aux produits commandés, j'espère que les notes sur internet seront pas la même expérience que j'ai eu avec les notes de Barbecue&Co.........

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Nicolas F.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Description mensongère.

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Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Je voulais donner des consignes pour la livraison car pas présent plusieurs jours, j'ai du appeler une bonne quinzaine de fois sur les trois N° qui étaient affichés, sur trois jours pour enfin avoir quelqu'un, après ça, livraison conforme et produit nickel. Réponse téléphonique à améliorer...

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Henri P.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Aucune notice en français

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Christine D.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Malgré un très mauvais suivi de ma commande qui apparemment s'était égarée j'ai pu ,après quelques réclamations, être livré.... Je suis déçu car il m'a fallu, en attendant, trouver sur un autre site le produit recherché .Cet élément était essentiel dans l'équipement du gîte que je propose à la llocation

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Dominique C.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

La livraison au point de collecte pas bonne. J'ai payé pour un point de collecte a 500m de chez moi. Il a été déposé par votre livreurs ailleurs j'ai jamais été informé, c'est j'ai été obligé d'appeler pour avoir l'adresse de livraison qui était dans une autre ville et j'ai pris 1h00 pour récupérer mon colis livrer par DPD. Je ne vais plus commander chez vous si je suis livré par DPD.

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Steeve T.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Préparation et envoi trop longs. Obligé de les relancer plusieurs fois

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Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison un peu elevé

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Franck E.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai d'envoi un peu long pas de suivi sur le site j'ai du demandé ou en était ma commande

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Anthony A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Decu pour un produit neuf ou il faut bricoler soi meme pour manipuler le bbc...

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Francis F.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Meuble difficile à monter car notice pas très explicite. De plus en vu du prix du meuble celui ci pourrais être monté.

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Didier V.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu long la livraison

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Didier L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le site est clair et permet de commander rapidement. Le choix du transporteur pour la livraison est ok. Par contre la communication faite par barbecue and co après la commande est insuffisante : ma commande contenait 3 articles « cadeaux » qui n’ont pas été joints à la livraison. Aucune communication proactive n’a été faite (rupture de l’un des 3 articles). Appels sav sans réponse, mails sans réponse depuis plus de 3 jours. Seul le magasin a répondu au téléphone pour argumenter la rupture de stock. Depuis relances par mail sans aucun retour… à ce jour pas de visibilité sur une date de livraison.

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Philippz L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide en revanche en attente d'un retour SAV depuis plus d'un mois suite a un défaut de qualité sur le produit. Je comprends que la société est dépendante du retour du fournisseur mais je n'ai absolument aucun suivi depuis ma demande de SAV. Relance faite par mail pas de retour Relance faite par téléphone je suis toujours en attente du rappel du SAV

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Ritchi S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison plutôt rapide. Déception à l’ouverture du colis : casse. Signalé SANS AUCUNE reponse !

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Alain K.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Correct

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Pascal P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Article non dispo lors de la commande mais personne nous en averti. Après 2 appels les informations sont connues et le colis est arrivé.

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Franck B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque le panier à charbon en acier inoxydable qui n''était pas dans le kamado BIG joe 2 que j'ai acheté. Après 2 appels téléphoniques et 2 mails envoyés, aucune réponse, aucun retour.

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José D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison du produit en point relay 8€ trop cher

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Bernard C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Après une commande passée le 30 octobre je n'ai toujours pas reçu la housse et le couvercle du brasero. Pour le reste de la commande tout c'est bien passé.

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Patrick E.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu la housse et le couvercle de votre brasero. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons regagner votre confiance très bientôt. Cordialement, L'équipe Barbecue & Co.
2 /5
★★☆☆☆

Tout a été parfait mais j'ai dû retourner mon produit et surprise, les frais de retour, 14€...ne m'ont pas été remboursés ! Merci, sympa... la prochaine fois, je commanderai sur Amazone ! Je ne commanderai plus sur ce site !

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Michel M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024