★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai acheté un BBQ napoleon pro 665 5 bruleur et rôtissoire haut de gamme, a encastrer. Le plombier a fait l installation et qualigaz a refuse de le valider du a des micro fuites au niveau des bruleurs et de l arrivée de gaz. Ils ont indique que l utilisation était a proscrire car trop dangereux. cela fait 5 semaines que j attends le remplacement. entre les 45 mn d attente au telephone pour s entendre dire envoyer un email au SAV, le SAV qui attend des reponses de napoleon et n ont aucun technicien a envoyer, alors que ce sont des bbq garantie 15 ans!!! je n ai meme pas pu l utiliser une fois. on ne répond plus a mes emails mais ils ont bien encaisse le cheque de 3729 euros!! Que dire! faites simplement votre travail et remplacer les produits défectueux que vous vendez. c est cela le respect du client. J attends donc avec impatience de recevoir le nouvel appareil pour remplacer le modele défectueux au plus vite- merci d avance
Nous sommes le 2 aout 2022 et je n’ai toujours pas reçu ma commande . GEODIS ne passera plus jamais mon portail .Aucune communication, nous sommes restés bloqués deux jours à attendre la livraison . Le seul message de GEODIS remonte au 29 juillet nous avertissant d’une livraison le jour même . Depuis plus rien . La cuisine d’été sera certainement commandé chez BARBECUT & CO mais en aucun cas livrée par GEODIS.
Commande sur internet d'un barbecue Komodo et accessoires. Plus de 2 semaines de retard (non annoncée) dans la livraison du barbecue et un mois et demi pour le charbon. Barbecue (700€) livré sans aucune notice de montage ("c'est pas nous c'est notre fournisseur"). A ce prix, même une photocopie avec les instructions serait bienvenue. Service client incompétent et injoignable. Aucun dédommagement pour tous les problèmes rencontrés. Pour le "plus grand magasin de barbecue en Europe", l'expérience client est désastreuse.
Cela s'est bien déroulé jusqu'à l'ouverture du colis .
Commande toujours pas arrivé après 17 jours...
Commande effectuée le 17 mai et on est le 17 juin sur 4 articles Commandé seul deux à l'appel. T'appelle le service client ça te dit rappel demain. Bref j'espère les avoir avant septembre peace
Aucun retour du service client
J’ai commandé 2 Rub Traeger le 7/05/2022. La date de production des produits est du 31/08/2020 et la date de consommation limite est jusqu’au 31/08/2022, l’épice est très compacte, et la date de consommation limite est très courte pour un usage personnel. Je suis très déçu de mon achat et j’espère avoir une prise en compte de ma situation.
La dimension réelle de la grille ne correspond pas à celle décrite dans le descriptif sur votre site. En plus je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
J'ai dû attendre plus d'un mois pour recevoir une pièce du barbecue. Impossible de vous joindre au téléphone et même par mail, la seule réponse que j'ai eue c'est la réponse automatique "cher grilleur on vous répond sous 48 heures !!" Je n'ai jamais eu de réponse. Franchement le service client doit revoir sa copie !!
Mauvaise expérience, je ne commanderai plus. Ce marchand manque franchement de sérieux. Site en apparence bien achalandé mais les articles qui apparaissent en stock ne le sont pas en réalité: 4 semaines pour recevoir une grille de barbecue Napoléon! De plus très mauvaise réactivité pour répondre aux messages et informer le client. Bref, fini pour moi.
Le produit « grillé foyere 37cm » ne correspond pas : la grille fait 25cm de diamètre !
Très déçu sur ma première commande, envoie du colis très long, je téléphone pour savoir pourquoi. Une erreur peut arriver et la j'apprends qu'il manque un produit (et ce n'est pas pour ça que mon colis n'est pas parti) avec le sav me propose de remplacer ce produit que j'accepte et le produit que je reçois à une date de péremption très rapprochés en gros je n'avais que 2 semaine pour l'utiliser alors qu'il peut être gardé plus de ans ( sugar lips ) et la lors de l'envoi un deuxième produits et manquent pareil rupture de stock alors que sur le site c'était bien disponible. Je fais exprès de commandé le jeudi pour recevoir avant mes vacances et la très déçu seulement reçu le samedi d'après en gros je n'ai rien pu faire de mes vacances avec la commande que j'avais prévu sincèrement je recommanderais plus sur votre site.
Le produit livré n’est pas le bon. J’ai donc contacté à 5 reprises le service client en vain … personne ne décroche… j’ai donc écrit via le site , idem aucune réponse …
Prix au dessus du marché qui pourrait être compensé par un service de commande empire, clair et efficace, et bien non. Commande passé en Avril, reçus fin septembre.
La moitié de ma commande n'est pas arrivée sans aucun avertissement. J'ai depuis envoyé 2 messages demandant quand les articles restants seront livrés, sans réponse. Aujourd'hui j'ai demandé d'annuler la commande, au lieu de répondre à cela je reçois un e-mail me demandant mon avis sur votre service !
Didn’t describe in your obvious terms electric is 110v only yet sold in Europe
Le produit réceptionné n’est pas le produit commandé. Après plusieurs appels téléphoniques au service internet, seul le magasin etait disponible. Prise de mon problème pour transmettre au service concerné. Sans réponse, j’utilise la communication via mon compte. Encore une fois sans réponse. J’attend donc encore le produit commandé et le bon de retour pour le produit réceptionné.
Barbecue & Co…Cauchemar : J’ai commandé une plancha qui contrairement à ce qui était annoncé n’était pas dispo, j’ai donc demandé le remboursement. Sans nouvelle ni retour d’info au bout de 15 jours , j’ai envoyé 2 mails restés sans réponse. Les joindre au téléphone est tout aussi galère , je finis en insistant par avoir quelqu’un qui m’explique qu’ils sont en sous effectif d’où les non réponses mais que la plancha est annoncée pour la semaine suivante. Mon interlocuteur me jure les grands dieux que c’est vrai et j’ai la faiblesse d’accepter d’attendre encore une semaine. En fait, toujours rien 15 jours plus tard et toujours aucune réponse à mes mails bien que conformément à ses conseils, j’écris directement sur son adresse directe.Là encore une centaine de sonneries pour joindre quelqu’un qui m’annonce que pour se faire rembourser il faut envoyer son RIB ce que je fais mais toujours rien 15 jours plus tard si ce n’est 40 jours après ma commande un mail m’annonçant que… la plancha vient d’être expédiée !!!! Je reçois ma plancha enfin après 45 jours d’attente pour découvrir que… ce n’est pas la bonne !!! Incroyable mais vrai… j’appelle et laisse sonner le téléphone 16mn (!) avant d’avoir quelqu’un qui est bien sur désolé, qu’il est affecté aux expéditions faute de personnel et ne peut gérer les clients qu’à mi-temps etc…Il me propose de renvoyer la bonne mais doit s’assurer de la date de livraison et s’engage à me rappeler ce qu’il fait pour m’annoncer que suite à une erreur du fournisseur, la plancha demandée (c’est la même que j’ai reçu mais avec un couvercle inox) n’est pas dispo !!! Il finit par me proposer un geste commercial que j’accepte de guerre lasse. A noter que sur le site, cette fameuse plancha non dispo restera affichée comme disponible : un autre couillon vivra vraisemblablement la même mésaventure que moi … En conclusion , cette entreprise soit disant numéro 1 du Barbecue n'est pas professionnelle et se fout de ses clients, je précise que la plancha commandée est une ENO a presque 800€ . Ma plancha est haut de gamme et de grande qualité, exactemet le contraire de Barbecue & Co, que je pourrais rebaptiser « Barbecue & Co-CAUCHEMAR !!!
La bougie est arrivée complètement cassée et impossible de joindre le SAV pour m’assurer que je ne serai pas débiter…
Nul j’avais oublié que j’avais commandé quelque chose tellement c’était long. Le Covid , ma tante et mon chien ont bon dos
Toujours pas reçu !
Nous la rendons car elle est défectueuse et faisons un échange en espérant que la nouvelle fonctionne correctement .. très déçu.
A éviter - délai non respecté, peu ou pas de réactivité du service client- mail / tel
Note de 0* 2 mois et 10 jours d’attente pour recevoir ma commande. Aucun message d’information ne m’a été fourni après le jour de la commande. 6 appels de ma part et 2 messages par Internet au « service Internet » pour connaître l’avancement de ma commande sans jamais aucune réponse... Même les messages laissés au magasin pour demander que le « service Internet » me rappelle sont restés vains... Barbecue & Co n’est pas au niveau 0 de la logistique et du service client, elle est encore en-dessous. Au fait, je suis Directeur conseil en Supply Chain et je serai ravi de vous proposer une démarche pour améliorer votre logistique et votre service client.
Envoi bloqué à Clergy pendant 3 semaines , pour va l’instant …
Livraison et matériel impeccable MAIS !!! 3 mois d'attente avec un encaissement immédiat à la commande, 3 mails de relance et pour finir un appel téléphonique ou j'apprend qu'on m'avait un peu oublié !!!
J'ai bien recu la commande mais en matiere de suivi on repassera. Je n'ai eu aucune reponse à mes messages en particulier sur la date de livraison, sur ma demande d'annulation de ma commande. Bien que ma demande d'annulation a ete realisee dans le delai de 7 jours et avant envoi du colis, cette demande n'a pas ete prise en compte et le colis a quand meme ete expedié et bien sur pas de remboursement. C'est la derniere fois que je commande sur ce site.
Service client nul... Ne prend aucune responsabilité lorsqu'ils commettent une erreur. Aucun geste commercial...
Commande effectuée le 18 juin, débitée le jour même. Mais toujours pas préparée le 22 juin. J'ai du demander des nouvelles par tchat .ce qui a permis l'envoi le jour même . Commande arrivée le mais NON CONFORME. Je l'ai signalé le 28 juin par tchat. On m'a donné une adresse mail de SAV . J'ai immédiatement envoyé un mail qui n'a toujours pas reçu de réponse ( le 6 juillet !) J'ai également rempli un formulaire de réclamation ( qui est toujours sans réponse ) J'ai appelé 5 fois le numéro indiqué : personne ne répond jamais . J'ai donc toujours sur les bras un capot de plancha qui n'est pas compatible avec ma plancha ..... mais pas le bon capot .
On a reçu le mauvais produit, le site est nul. Impossible de renvoyer. Très décevant…
Livraison non réalisée le jour prévu sans en être avertie. Livraison faite trois semaines plu tard et non complète alors que le site donnait le produit disponible. Aucun suivi ni geste commercial.
Une étoile car impossible de mettre zéro ! Sur les conseils d'amis, nous avons acheté un brasero le 11 mai. Délai annoncé sur leur site 30 jours. Super on aura notre cadeau d'anniversaire de nos 10 ans de mariage et pourrons recevoir nos convives. N'ayant pas de nouvelles plusieurs relances de faites avec pour promesse : dédommagement en accessoires. Réception du dit brasero le 25 juin en ayant posé un CP car livraison entre 9h et 16h. Brasero réceptionné défectueux, abîmé et le dédommagement promis... Un paquet de bûchettes et allume feu ! Proposition ce jour, récupération du brasero par le transporteur et une nouvelle livraison en septembre si tout va bien !!! À l'automne donc... En attendant, 2500 euros de payés, débités de notre compte et encaissés sur le leur .
J'ai commandé une grille de BBQ INOX qui n'ai pas en Inox et qui est arrivée déjà piquée d'oxidation. De fabrication espagnole mais pas en Inox (un simple test magnétique avec un aimant permet de s'en assurer. Vous m'avez vendu pour de l'inox une pièce en ferraille. C'est assez scandaleux de ne pas l'avoir vérifier avant de le proposer à la vente. Donc très déçus de ma première expérience. Sans oublier le temps perdu à réclamer et emballer très difficilement cette pièce pour le retour en devant repasser par un dépôt à la poste. Inacceptable !
Bonjour l'article qui m'a était envoyé est "NON COMPLET" et "NON CONFORME À LA DESCRIPTION" Cependant personne ne prend en compte cette erreur. Visiblement satisfaire leurs client n'est pas une priorité
Délai trop long, deux mois pour avoir sa commande
Demmande de remplacer un couvercle complet avec thermomètre et son support et poignée,malheureusement la proposition de Barbecue & C0 m'a fait une proposition avec une poignée de cuve (ensemble du couvercle déjà livré avec une poignée non adaptée au couvercle,)
Je suis très déçue - le colis est arrivé incomplet - aucun retour concernant le délai de réapprovisionnement. Le chariot est arrivé rayé et incomplet. La plancha est donc en attente sur une table.
Produit écrasés et reçu 2 jours en retard alors que j ai pris une livraisonplus cher pour plus rapide. Bcp critique amazone mais il y à peu eux m on emboursé les frais d'envoi ceux ci sont 5 fois moins cher et de plus le retard était dû à un jour férié .
Livraison incomplète...1 étoile car il n'y avait aucune explication. Après appel de ma part, la raison est l'attente de reapprovisonnement. C'est logique, mais un courrier aurait été utile.