4.2/5
★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Grille reçu 15 jours après commande (livraison sous 24 a 48h normalement) et dans un très mauvais état (manque des morceaux, soudures cassées). J'ai contacté le SAV il y a 8 jours et toujours pas de nouvelles. Je recommande pas du tout le site !

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Jacques V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu votre barbecue, j'attends désespérément

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Denis S.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l’ai toujours pas reçu de la part de votre prestataire logistique

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Arnaud L.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0, j’ai commandé un barbecue qui était disponible sur leur site le 20/04 et toujours pas livré… aucun message de leur part !!! Malgré mes relances toujours aucune information sur une date de livraison. Ne pas se fier à leur site, une véritable arnaque

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'josian' L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réponse à mon mail.

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Pietro G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non conforme,service client antipathique, produit faussement en stock. Dommage pour une première commande. Ce sera la dernière malheureusement

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Remy Z.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le niveau 0 de la vente! J'ai mis une étoile car je ne.pouvais pas mettre moinsJ'attends depuis 15 jours une demande de SAV car mon Kamado est arrivé fendu. Je déconseille très fortement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le four à pizza fonctionne très mal et ne monte pas à température comme indiqué sur la publicité La pizza brûle sur le dessus dans les cuire correctement dessous Après un appel téléphonique et un mail envoyé, j’attends toujours un retour de leur part

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Patrice G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Attention Voici une version corrigée et améliorée de votre texte : Aucune réponse aux e-mails. Service client inexistant. Une fois le produit vendu, ne comptez pas obtenir de nouvelles de leur part.

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Adrien G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Site parfait, livraison rapide, normalement prévue le « matin » , j’a posé ma demi journée. Résultat mon colis a été livré à 12h30..heureusement que la voisine été là pour m’aider.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous ne sommes malheureusement pas en capacité de définir les horaires de livraison. En effet, le transporteur vous contacte pour définir au mieux un jour et une heure de livraison. En espérant vous revoir chez Barbecue&Co. À bientôt autour du feu !
1 /5
★☆☆☆☆

Ayant reçu une grille de barbecue de cheminée ainsi que sa crémaillère, mais sur laquelle la grille ne tient pas à l’horizontale comme il se doit mais inclinée, j’ai écrit au site … jamais eu de réponse… plus qu’à recycler à la déchèterie cette crémaillère… j’avais d’autres achats à faire pour compléter notre équipement, je les ferai ailleurs

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre produit. N'hésitez pas à contacter notre SAV au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles concernés. L’équipe Barbecue&Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Honteux ! Je n’achèterai plus jamais sur ce site. J’ai reçu un barbecue avec un brûleur défectueux qui ne fonctionne pas. Chose que j’ai signalé dès le montage de celui-ci. Je reste sans nouvelles depuis maintenant presque un an du Service client / après vente. Téléphone, mail,… Je pense avoir expliqué ma problématique à une dizaine de personnes. Mais rien n’a changé. « Nous avisons notre fournisseur et vous revenons / J’en avise mon responsable, il vous recontactera / je ne vois rien sur votre dossier, la personne du SAV n’est pas là ». Encore un client l’aisé. Bien triste réalité pour cette enseigne !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout clair

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client au 01 34 59 09 03 pour expliquer plus en détails les désagréments rencontrés. L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de conseil, produits suçotés, absence de vrai mode d'emploi... et pourtant tout est très cher

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client au 01 34 59 09 03 pour expliquer plus en détails les désagréments rencontrés. L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue malgré paiement. Service après-vente catastrophique.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre achat. Il arrive que certaines commandes soient livrées partiellement dues à des ruptures temporaires ou si votre panier comporte des produits sur commande. La mention des statuts des produits est indiquée sur le site. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles qui ne vous sont pas parvenus. L’équipe Barbecue&Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente de mon achat effectué fin d'année pour offrir à un ami. Lorsque celui ci ouvre la boite, il manque le brûleur . J ai téléphoné plusieurs fois depuis la Belgique . On ne donne aucune suite à mon problème . L'appareil est inutilisable sans le brûleur . C est honteux. Je ne recommande pas!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre achat. Il arrive que certaines commandes soient livrées partiellement dues à des ruptures temporaires ou si votre panier comporte des produits sur commande. La mention des statuts des produits est indiquée sur le site. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles qui ne vous sont pas parvenus. L’équipe Barbecue&Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'arrete pas de demander a le desinscrire et force est de constater que je recois toujours des mails Pouvez vous me desincrire Merci d'avance

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Retour de satisfaction 1 an plus tard, ce n'est pas professionnel

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de visserie

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un scandale. Commande efféctuée mi-décembre avec la certitude de l'avoir pour les fêtes. Aucune nouvelle à 3 jours de Noël. De ma propre initiative je contacte votre service qui me signifie qu'il y a eu un problème entre votre site et le véritable stock... Je le répète aucun appelle votre part. Zéro nouvelle. Pas d'excuse. Colis arrivé avec un mois et demi de retard. Encore une fois sans aucunes informations de votre société. Un véritable scandale. Il est clair qu'au vu de mon expérience, le client n'a aucune importance. PS: Je précise que je suis passé par votre site et non par celui du produit car ma famille a acheté l'année dernière un barbecue Napoléon. Je le regrette profondément.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre achat. Chez Barbecue & Co, nous traitons et livrons tous les produits en stock, dès réception de la commande. Nous proposons également, à la vente, des produits en cours de réapprovisionnement et des produits sur commande dont les statuts et les délais de livraison sont indiqués sur notre site, au moment de l’achat.
1 /5
★☆☆☆☆

Le magasin et les produits qu'ils proposent sont très bien en revanche la logistique du site de vente en ligne est une catastrophe. J'avais commandé divers articles mi novembre pour pouvoir les offrir à Noël, après 15 jours n'ayant aucune réponse je me permets de leur adresser un message, aucun retour. Le 5 décembre (3 semaines après ma commande) je décide d'appeler le magasin pour comprendre. Je suis accueilli par une personne professionnelle qui m'explique qu'elle va passer mon message au service concerné et qui me recontacteront. Je n'ai bien évidemment pas été recontacté. J'ai donc rappelé le magasin 5 jours plus tard en montrant mon agacement et on m'explique qu'un article de ma commande est manquant et que c'est pour cela que rien n'a été fait. Je demande a ce qu'on m'envoie le reste de la commande, ce qui est fait rapidement, car je reçois mon colis juste avant Noël. Pour le second..., je n'ai jamais rien reçu. J'avais recontacté le service internet via la messagerie de l'espace client pour ne pas déranger le magasin, vous l'aurez compris personne ne m'a répondu. Heureusement qu'un numéro d'appel existe et surtout que le magasin décroche (car je n'ai jamais pu parler au service internet, ils ne répondent pas non plus aux appels téléphoniques) ce qui m'a permis de me faire rembourser mon article manquant après 2 mois. Pour résumer, aller dans leur magasin mais fuyez leur site internet.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Barbecue & Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Bon cadeau dématérialisé reçu une semaine plus tard.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Nous espérons que la carte cadeau commandée ravira son utilisateur et qu'il trouvera son bonheur parmi nos produits. L’équipe Barbecue&Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience, 2 mois de retard. J'ai fait un courrier, réponse reçue le 29 septembre : "Toutes nos excuses pour le délai de votre commande. Nous avons pris un peu de retard.Votre commande va être traitée rapidement." Une semaine après, le statut de la commande est "en attente contact client". Je n'ai jamais été appelé. J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le magasin puis avec le service de vente sur internet sans succès. On me dit de rappeler le lendemain. Le 20 octobre, le livreur GEODIS qui veut me livrer un colis Barbecue & Co de 26 kg. C'était mon adresse mais pas mon nom ... donc obligé d'appeler le livreur pour annuler la livraison. 27 oct, courrier m'informant une livraison mi novembre. Livraison effectuée finalement le 26 novembre... il fait maintenant trop froid pour profiter de la plancha cette année !

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Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre enseigne. En espérant vous revoir et vous proposer un meilleur service. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des sacs de sarment de vigne de 3kg. J'ai reçu des sacs d'une autre marque de moins de 2 kg. Pas de son, pas d'image de la part du site. Je vois que le client n'ai pas forcément leur préoccupation première.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Avez-vous été recontacté depuis ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, il vous faut changer de transporteur, délais de livraison non respectés et lieu de livraison changé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, nous faisons remonter l'information à notre transporteur. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison 3 mois après la commande !……

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Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente, nous avons eu des problèmes d'approvisionnement fournisseur. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours dans l’attente de la livraison de gants… commandés en juin !!!

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Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente, nous avons eu des problèmes d'approvisionnement fournisseur. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons appelle pour dire que la commande etait incomplete il manque le poussoir on nous a dit qu'on nous rappelait dans l'apres midi et nous attendons toujours...... nous avons reessaye de telephonne sans succes .......... donc notre commande nous sers a rien ... je ne peux etre que mecontent

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Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service SAV vous recontacte dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
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Achat le 06/05 d'un Barbecue PIT BOSS Livré le 11/05 Le 13/05, déballage, j'informe le SAV qu'il manque la sonde de température dans le carton. A partir de la c'est une de mes pires expériences avec un revendeur et son SAV et un "je-m’en-foutisme" total du client... Pas de réponse, on doit vous rappeler, commande de la pièce non passée, puis pièce non disponible, et j'en passe... 1 seul message sur mon répondeur pour me dire que la commande va être passée, mais quand ? Par qui ? livrée quand ? Je décide toutefois de tester le barbecue sans la sonde pour m'apercevoir que celui-ci rencontre un problème au niveau du contrôleur (Problème connu chez PIT BOSS). 26/05 n'ayant aucune nouvelle de Barbecue & Co je décide de passer moi-même par le distributeur France et problème réglé en 24h avec envoi non seulement de la pièce manquante mais aussi du contrôleur de remplacement, et de deux pots d'épices pour le désagrément. Je ne voulais pas initialement laisser de commentaire négatif, j'ai donc appelé le magasin pour avoir un responsable, lui expliquer mon expérience et faire en sorte que cela puisse être utile et leur permettre d’améliorer leur process, et limite soyons fou en passant un petit mot d’excuse pour l’ensemble de leur œuvre, mais hélas le responsable est en réunion mais va bien sur vous rappeler dans les heures suivantes... Ils ont des vrais soucis de téléphone les Barbecue & Co car là aussi j'attends encore... Messieurs et Mesdames de Barbecue and Co, c'est bien de faire une vente, mais vous apprendrez que c'est mieux de fidéliser votre clientèle car au risque de vous surprendre vous n'êtes pas les seuls sur le marché, et ce n'est pas un client que vous perdez mais bien 10, comme vous avez peut-être dû l'apprendre en école de commerce (en espérant que vous ne vous êtes pas endormi comme pendant les cours de communication), qu'on ne perd jamais un client insatisfait mais bien la grande majorité de ceux à qui il parlera de son expérience. Enfin on vous expliquera surement que le magasin et le site internet sont deux choses différentes, mais hélas lors de ma venue en magasin pour me renseigner sur mon futur achat, on m'a conseillé de plutôt prendre un Traeger, j'ai donc expliqué mon souhait de pouvoir aussi cuire à la flamme, il a donc fallu que je montre au vendeur que le Pit Boss proposait cela, j'ai au moins fait une bonne action de former un vendeur lors de m'a venue...

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Le
suite à un achat du 06/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le moment l’expérience est désastre, je commande un bbq à plus de 1000€ pour m’entendre dire qu il es plus disponible.le vendeur G. me propose celui d’expo avec un geste co ( après 3 appels et une visite au magasin j’ai enfin pu obtenir l’avoir) je branche le bbq et manque de chance code avec message d’erreur donc le modèle expo aurait dû être mieux vérifié avant. On me demande de rappeler lundi G. en attaque un bbq qui ne fonctionne pas, de la viande fraîche achetée perdue et des invités qui ont dû manger des pizzas ;( Les autres vendront été pro malgré tout, j’attends le retour du vendeur pour éventuellement changer ma note

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Le
suite à un achat du 13/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une Plancha Krampouz et signalé au SAV qu'une poignée était manquante et que la Plancha était mal assemblée. Je n'ai pas de retour du SAV après plus de 10 jours et de nombreuses relances (par téléphone et via le site).

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Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
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L'article acheté sur internet était en stock, mais le stock était faux - 10 jours de commande supplémentaires. Ensuite appel pour changer de modèle pour un modèle en stock - tout se passe bien, mais au bout d'une semaine toujours rien (Trappes - Chambourcy 30mn de voiture!!!) Bref, il a fallu encore appeler pour quelqu'un fasse correctement son travail - vive Amazon!

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Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous prenons bien en compte votre avis, et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
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Bonjour, Il y a eu une erreur de dimension du tiroir de cendres que je vous ai commandé ; à la suite de quoi je vous ai téléphoné il y a une bonne semaine, mais je ne vois toujours rien venir. Merci de faire le nécessaire.

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Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette erreur et le délai de réponse. Nous vous renvoyons le bon tiroir. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
1 /5
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Navigation facile. Livraison en temps et en heure, sauf que ce n'est pas le bon matériel qui m'a été livré ! D'où retour du matériel et remboursement en 12 jours.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
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Une catastrophe : un manque de professionnalisme, je n'ai pas encore reçu le matériel bien que payé depuis plus d'un mois. erreur sur le stock, retard de livraison, non information, aucune parole, aucune compassion...peut-être le fait d'être dans les DOM...alors dans ce cas, comme vous ne savez pas faire, arrêtez tout de suite au moins pour les suivants svp merci

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Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Pouvez-vous revenir vers mon collègue Antoine Perusse afin de trouver une solution ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
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Votre photo présente 6 verres, c'est un piége?????? il faut présenté la photo d'un verre et non de 6 verres de couleur différentes, et pas de descriptif notamment la contenance du verre, la hauteur du verre, le diamètre du verre.

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Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. En effet, la photo sur la fiche produit porte à confusion, le verre est vendu à l'unité et non par 6. Nous allons revoir au plus vite la fiche produit pour éviter de nouvelles erreurs. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
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Colis NON LIVRE a destination, est en agence de trappes(78) depuis le 8/11/2022

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée, il semblerait que votre colis ait été perdu. Nous procédons à un nouvel envoi. Bien cordialement, L'équipe Barbecue & Co
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Commande passée le 3 mai, livraison complète reçu le 15 septembre. Pas de reponses aux mails ni de cadeaux en compensation

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Le
suite à un achat du 03/05/2022
1 /5
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A la limite de l’arnaque, un service client déplorable entre les tentatives de mails et d’appels rester sans réponse, on ne parle même pas des mensonges de la personne qui s’occupe des commandes en ligne en disant que le colis part le jour même et que 4jours après il est pas encore envoyé. C’est déplorable d’attendre 3semaines pour recevoir un colis sans avoir un suivi de commande. Heureusement que c’était qu’une petite commande car je n’imagine même pas si j’en avais pour plus chère. Puis pour finir une fois le colis reçu le sac que j’avais à l’intérieur était entièrement déchiré du coup tout se baladait dans le carton de transport. Je déconseille fortement ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navré pour cette expérience négative au sein de notre enseigne. Ce que vous avez vécu n'est pas dans nos habitudes, nous nous efforçons au maximum de satisfaire tous les clients. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
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En bref : cde le 12 avec livraison prévue le 17: rien reçu , TEL chez vous et... depart le ...18...! colis reçu le 23, colis éventré avec les pattes de la grille sortant de 10 cm au moins à travers le colis, j'ai photographié "l'état" du colis ... dommage de ne pouvoir vous les envoyer car c'est à voir !!!!!= donc délai et "qualité" emballage dramatique !!! j'espère REPONSE et possibilité de vous envoyer par mail, les vues du colis !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Un membre de l'équipe va prendre contact avec vous, vous pourrez ainsi envoyer vos photos, et nous trouverons un arrangement. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co