★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Grille reçu 15 jours après commande (livraison sous 24 a 48h normalement) et dans un très mauvais état (manque des morceaux, soudures cassées). J'ai contacté le SAV il y a 8 jours et toujours pas de nouvelles. Je recommande pas du tout le site !
Je n'ai toujours pas reçu votre barbecue, j'attends désespérément
Je ne l’ai toujours pas reçu de la part de votre prestataire logistique
Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0, j’ai commandé un barbecue qui était disponible sur leur site le 20/04 et toujours pas livré… aucun message de leur part !!! Malgré mes relances toujours aucune information sur une date de livraison. Ne pas se fier à leur site, une véritable arnaque
Pas de réponse à mon mail.
Commande non conforme,service client antipathique, produit faussement en stock. Dommage pour une première commande. Ce sera la dernière malheureusement
Le niveau 0 de la vente! J'ai mis une étoile car je ne.pouvais pas mettre moinsJ'attends depuis 15 jours une demande de SAV car mon Kamado est arrivé fendu. Je déconseille très fortement.
Le four à pizza fonctionne très mal et ne monte pas à température comme indiqué sur la publicité La pizza brûle sur le dessus dans les cuire correctement dessous Après un appel téléphonique et un mail envoyé, j’attends toujours un retour de leur part
Attention Voici une version corrigée et améliorée de votre texte : Aucune réponse aux e-mails. Service client inexistant. Une fois le produit vendu, ne comptez pas obtenir de nouvelles de leur part.
Site parfait, livraison rapide, normalement prévue le « matin » , j’a posé ma demi journée. Résultat mon colis a été livré à 12h30..heureusement que la voisine été là pour m’aider.
Ayant reçu une grille de barbecue de cheminée ainsi que sa crémaillère, mais sur laquelle la grille ne tient pas à l’horizontale comme il se doit mais inclinée, j’ai écrit au site … jamais eu de réponse… plus qu’à recycler à la déchèterie cette crémaillère… j’avais d’autres achats à faire pour compléter notre équipement, je les ferai ailleurs
Honteux ! Je n’achèterai plus jamais sur ce site. J’ai reçu un barbecue avec un brûleur défectueux qui ne fonctionne pas. Chose que j’ai signalé dès le montage de celui-ci. Je reste sans nouvelles depuis maintenant presque un an du Service client / après vente. Téléphone, mail,… Je pense avoir expliqué ma problématique à une dizaine de personnes. Mais rien n’a changé. « Nous avisons notre fournisseur et vous revenons / J’en avise mon responsable, il vous recontactera / je ne vois rien sur votre dossier, la personne du SAV n’est pas là ». Encore un client l’aisé. Bien triste réalité pour cette enseigne !
Pas du tout clair
Pas de conseil, produits suçotés, absence de vrai mode d'emploi... et pourtant tout est très cher
Commande jamais reçue malgré paiement. Service après-vente catastrophique.
Je suis très mécontente de mon achat effectué fin d'année pour offrir à un ami. Lorsque celui ci ouvre la boite, il manque le brûleur . J ai téléphoné plusieurs fois depuis la Belgique . On ne donne aucune suite à mon problème . L'appareil est inutilisable sans le brûleur . C est honteux. Je ne recommande pas!
Je n'arrete pas de demander a le desinscrire et force est de constater que je recois toujours des mails Pouvez vous me desincrire Merci d'avance
Retour de satisfaction 1 an plus tard, ce n'est pas professionnel
Manque de visserie
Un scandale. Commande efféctuée mi-décembre avec la certitude de l'avoir pour les fêtes. Aucune nouvelle à 3 jours de Noël. De ma propre initiative je contacte votre service qui me signifie qu'il y a eu un problème entre votre site et le véritable stock... Je le répète aucun appelle votre part. Zéro nouvelle. Pas d'excuse. Colis arrivé avec un mois et demi de retard. Encore une fois sans aucunes informations de votre société. Un véritable scandale. Il est clair qu'au vu de mon expérience, le client n'a aucune importance. PS: Je précise que je suis passé par votre site et non par celui du produit car ma famille a acheté l'année dernière un barbecue Napoléon. Je le regrette profondément.
Le magasin et les produits qu'ils proposent sont très bien en revanche la logistique du site de vente en ligne est une catastrophe. J'avais commandé divers articles mi novembre pour pouvoir les offrir à Noël, après 15 jours n'ayant aucune réponse je me permets de leur adresser un message, aucun retour. Le 5 décembre (3 semaines après ma commande) je décide d'appeler le magasin pour comprendre. Je suis accueilli par une personne professionnelle qui m'explique qu'elle va passer mon message au service concerné et qui me recontacteront. Je n'ai bien évidemment pas été recontacté. J'ai donc rappelé le magasin 5 jours plus tard en montrant mon agacement et on m'explique qu'un article de ma commande est manquant et que c'est pour cela que rien n'a été fait. Je demande a ce qu'on m'envoie le reste de la commande, ce qui est fait rapidement, car je reçois mon colis juste avant Noël. Pour le second..., je n'ai jamais rien reçu. J'avais recontacté le service internet via la messagerie de l'espace client pour ne pas déranger le magasin, vous l'aurez compris personne ne m'a répondu. Heureusement qu'un numéro d'appel existe et surtout que le magasin décroche (car je n'ai jamais pu parler au service internet, ils ne répondent pas non plus aux appels téléphoniques) ce qui m'a permis de me faire rembourser mon article manquant après 2 mois. Pour résumer, aller dans leur magasin mais fuyez leur site internet.
Bon cadeau dématérialisé reçu une semaine plus tard.
Très mauvaise expérience, 2 mois de retard. J'ai fait un courrier, réponse reçue le 29 septembre : "Toutes nos excuses pour le délai de votre commande. Nous avons pris un peu de retard.Votre commande va être traitée rapidement." Une semaine après, le statut de la commande est "en attente contact client". Je n'ai jamais été appelé. J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le magasin puis avec le service de vente sur internet sans succès. On me dit de rappeler le lendemain. Le 20 octobre, le livreur GEODIS qui veut me livrer un colis Barbecue & Co de 26 kg. C'était mon adresse mais pas mon nom ... donc obligé d'appeler le livreur pour annuler la livraison. 27 oct, courrier m'informant une livraison mi novembre. Livraison effectuée finalement le 26 novembre... il fait maintenant trop froid pour profiter de la plancha cette année !
J'ai commandé des sacs de sarment de vigne de 3kg. J'ai reçu des sacs d'une autre marque de moins de 2 kg. Pas de son, pas d'image de la part du site. Je vois que le client n'ai pas forcément leur préoccupation première.
Nul, il vous faut changer de transporteur, délais de livraison non respectés et lieu de livraison changé
Livraison 3 mois après la commande !……
Toujours dans l’attente de la livraison de gants… commandés en juin !!!
Nous avons appelle pour dire que la commande etait incomplete il manque le poussoir on nous a dit qu'on nous rappelait dans l'apres midi et nous attendons toujours...... nous avons reessaye de telephonne sans succes .......... donc notre commande nous sers a rien ... je ne peux etre que mecontent
Achat le 06/05 d'un Barbecue PIT BOSS Livré le 11/05 Le 13/05, déballage, j'informe le SAV qu'il manque la sonde de température dans le carton. A partir de la c'est une de mes pires expériences avec un revendeur et son SAV et un "je-m’en-foutisme" total du client... Pas de réponse, on doit vous rappeler, commande de la pièce non passée, puis pièce non disponible, et j'en passe... 1 seul message sur mon répondeur pour me dire que la commande va être passée, mais quand ? Par qui ? livrée quand ? Je décide toutefois de tester le barbecue sans la sonde pour m'apercevoir que celui-ci rencontre un problème au niveau du contrôleur (Problème connu chez PIT BOSS). 26/05 n'ayant aucune nouvelle de Barbecue & Co je décide de passer moi-même par le distributeur France et problème réglé en 24h avec envoi non seulement de la pièce manquante mais aussi du contrôleur de remplacement, et de deux pots d'épices pour le désagrément. Je ne voulais pas initialement laisser de commentaire négatif, j'ai donc appelé le magasin pour avoir un responsable, lui expliquer mon expérience et faire en sorte que cela puisse être utile et leur permettre d’améliorer leur process, et limite soyons fou en passant un petit mot d’excuse pour l’ensemble de leur œuvre, mais hélas le responsable est en réunion mais va bien sur vous rappeler dans les heures suivantes... Ils ont des vrais soucis de téléphone les Barbecue & Co car là aussi j'attends encore... Messieurs et Mesdames de Barbecue and Co, c'est bien de faire une vente, mais vous apprendrez que c'est mieux de fidéliser votre clientèle car au risque de vous surprendre vous n'êtes pas les seuls sur le marché, et ce n'est pas un client que vous perdez mais bien 10, comme vous avez peut-être dû l'apprendre en école de commerce (en espérant que vous ne vous êtes pas endormi comme pendant les cours de communication), qu'on ne perd jamais un client insatisfait mais bien la grande majorité de ceux à qui il parlera de son expérience. Enfin on vous expliquera surement que le magasin et le site internet sont deux choses différentes, mais hélas lors de ma venue en magasin pour me renseigner sur mon futur achat, on m'a conseillé de plutôt prendre un Traeger, j'ai donc expliqué mon souhait de pouvoir aussi cuire à la flamme, il a donc fallu que je montre au vendeur que le Pit Boss proposait cela, j'ai au moins fait une bonne action de former un vendeur lors de m'a venue...
Pour le moment l’expérience est désastre, je commande un bbq à plus de 1000€ pour m’entendre dire qu il es plus disponible.le vendeur G. me propose celui d’expo avec un geste co ( après 3 appels et une visite au magasin j’ai enfin pu obtenir l’avoir) je branche le bbq et manque de chance code avec message d’erreur donc le modèle expo aurait dû être mieux vérifié avant. On me demande de rappeler lundi G. en attaque un bbq qui ne fonctionne pas, de la viande fraîche achetée perdue et des invités qui ont dû manger des pizzas ;( Les autres vendront été pro malgré tout, j’attends le retour du vendeur pour éventuellement changer ma note
J'ai commandé une Plancha Krampouz et signalé au SAV qu'une poignée était manquante et que la Plancha était mal assemblée. Je n'ai pas de retour du SAV après plus de 10 jours et de nombreuses relances (par téléphone et via le site).
L'article acheté sur internet était en stock, mais le stock était faux - 10 jours de commande supplémentaires. Ensuite appel pour changer de modèle pour un modèle en stock - tout se passe bien, mais au bout d'une semaine toujours rien (Trappes - Chambourcy 30mn de voiture!!!) Bref, il a fallu encore appeler pour quelqu'un fasse correctement son travail - vive Amazon!
Bonjour, Il y a eu une erreur de dimension du tiroir de cendres que je vous ai commandé ; à la suite de quoi je vous ai téléphoné il y a une bonne semaine, mais je ne vois toujours rien venir. Merci de faire le nécessaire.
Navigation facile. Livraison en temps et en heure, sauf que ce n'est pas le bon matériel qui m'a été livré ! D'où retour du matériel et remboursement en 12 jours.
Une catastrophe : un manque de professionnalisme, je n'ai pas encore reçu le matériel bien que payé depuis plus d'un mois. erreur sur le stock, retard de livraison, non information, aucune parole, aucune compassion...peut-être le fait d'être dans les DOM...alors dans ce cas, comme vous ne savez pas faire, arrêtez tout de suite au moins pour les suivants svp merci
Votre photo présente 6 verres, c'est un piége?????? il faut présenté la photo d'un verre et non de 6 verres de couleur différentes, et pas de descriptif notamment la contenance du verre, la hauteur du verre, le diamètre du verre.
Colis NON LIVRE a destination, est en agence de trappes(78) depuis le 8/11/2022
Commande passée le 3 mai, livraison complète reçu le 15 septembre. Pas de reponses aux mails ni de cadeaux en compensation
A la limite de l’arnaque, un service client déplorable entre les tentatives de mails et d’appels rester sans réponse, on ne parle même pas des mensonges de la personne qui s’occupe des commandes en ligne en disant que le colis part le jour même et que 4jours après il est pas encore envoyé. C’est déplorable d’attendre 3semaines pour recevoir un colis sans avoir un suivi de commande. Heureusement que c’était qu’une petite commande car je n’imagine même pas si j’en avais pour plus chère. Puis pour finir une fois le colis reçu le sac que j’avais à l’intérieur était entièrement déchiré du coup tout se baladait dans le carton de transport. Je déconseille fortement ce site.
En bref : cde le 12 avec livraison prévue le 17: rien reçu , TEL chez vous et... depart le ...18...! colis reçu le 23, colis éventré avec les pattes de la grille sortant de 10 cm au moins à travers le colis, j'ai photographié "l'état" du colis ... dommage de ne pouvoir vous les envoyer car c'est à voir !!!!!= donc délai et "qualité" emballage dramatique !!! j'espère REPONSE et possibilité de vous envoyer par mail, les vues du colis !!!