9.6/10
★★★★★
basée sur 463 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis reçu en retard
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Sebastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Sebastien, Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion, mais selon nos enregistrements, votre commande a été expédiée comme prévu et livrée le 29 février à 12h24 par UPS, conformément à nos informations. Nous nous efforçons toujours d'assurer une communication transparente et précise concernant les délais de livraison. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous assister. A très bientôt, toute l'équipe banderolestop.
3/5
★★★☆☆
Très bon suivi, belle housse mais différence structurelle par rapport à l'image au niveau des coins supérieurs (cousus plutôt qu'ouverts). C'est dommage...
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André A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour André, après contrôle de votre commande nous avons remarqué une erreur d'importation de produit dans notre système, vous avez reçu le modèle haut de gamme : la housse Premium au lieu de la housse Standard. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre produit. Je vous recontacte par téléphone pour en discuter.
3/5
★★★☆☆
Pas toujours facile à comprendre. Mais finalement j'y suis arrivée.
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Catherine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Catherine, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions, nous serions ravis de vous aider à finaliser votre commande sur notre site internet 😉 A bientôt, toute l'équipe banderolestop
3/5
★★★☆☆
Tout va bien jusqu'à la livraison. Confiée à une sté. Normalement envoyée à domicile. on paie pour ça. MAIS.... Le transporteur, sans s'embêter a mis le colis directement en point relay, n'est JAMAIS passé. Je tel à Banderolestop, je dis que ce n'est pas normal... La réponse en fait c'est "on n'y peut rien, faut aller chercher le colis en point relay"... Donc j'ai payé une livraison à domicile pour rien... Donc une fois la commande faite, tout le monde s'en fout... Pas cool.
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Batucada S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec la société de transport. Nous essayons de faire tout notre possible pour que les commandes arrivent sans encombre chez nos clients, malheureusement nous n'avons pas la main sur les décisions des transporteurs. Et encore moins une fois que le colis est déjà déposé dans un point relay... Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de vos 2 drapeaux. A bientôt, toute l'équipe banderolestop
3/5
★★★☆☆
Message de demande de confirmation ne m'est pas parvenu ( alors que j'avais payé et eu la validation au téléphone d'une employée je croyais donc ma commande validée) d'où un retard de fabrication et un envoi par UPS extrêmement onéreux. N'y a-t-il pas d'autre moyen d'envoi rapide? Colissimo? Petit geste commercial apprécié Par ailleurs j'ai commandé pour une association et donné mon nom. On me dit au téléphone qu'il n'est pas possible d'ajouter le nom de l'association( association l'Espérance de Sennely) pour la facture. Est-ce irrémédiable? Cela m'aurait facilité la vie ainsi que pour mon autre commande de 3 calicots..
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Christiane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Madame, nous n'envoyons pas de commande en production sans validation du BAT de la part du client, il est important de bien regarder les courriers indésirables. Nous vous avons envoyé le BAT le 29/09 puis nous avons essayé de vous appeler le lendemain. Nous vous avons donc renvoyé le BAT le 30 à partir d'une autre adresse email. Malheureusement nous avons eu un retour de votre part seulement une semaine après, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous pouvons changer la facturation jusqu'à la livraison de la commande, soit sur votre compte client soit en nous appelant directement au 02 49 88 05 59. Une fois la facture finale pour votre comptabilité éditée, tout changement sur ce document est illégal. Nous espérons que cela pourra vous aider pour vos prochaines commandes.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été livrée dans les délais. Le livreur n'avait pas mon téléphone et ne m'a pas trouvée. J'ai dû récupérer mon colis hors délais le lundi à la poste
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Madame, malheureusement la société de transport n'est pas tenue d'appeler le client, c'est au bon vouloir de chaque livreur. Quand il y a des délais serrés, n'hésitez pas à passer commande en production et livraison express afin de garantir la date de réception de votre commande, ou bien à nous appeler directement. La livraison standard n'est jamais garantie (CGV d'UPS).
3/5
★★★☆☆
Jamais reçu les accessoires commandés , manque 1 lettre dans notre stickers service après vente très réactif
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, Il manquait un point sur un i, nous avons donc décidé de vous renvoyer l'adhésif entier ainsi que les accessoires manquants.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, l'envoie en marque blanche est possible cependant lors de l'indication de l'adresse pour réceptionné, il y a eu confusion avec l'adresse de l'émetteur. Erreur de ma part ou site pas suffisamment explicite ?
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, j'ai bien indiqué que je souhaitais un envoi neutre et noté l'adresse d'envoi à Meaucé 28240. C'est indiqué dans la commande
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à ce qui a été commandé et beaucoup de difficulté à se faire comprendre lors de la commande et maintenant pour la réclamation... Je ne sais pas si je continuerai avec banderolestop, pourtant satisfait de la première commande, mais pas de la deuxième...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous mettons tout en œuvre afin de réussir les projets d'impression de nos clients, c'est pour cela que nous avons des commerciaux disponibles par téléphone, chat et mail. Pour les commandes complexes, il est vivement conseillé de passer par un commercial afin de construire votre project en parfaite collaboration. Suite à votre retour sur les produits reçus, nous avons voulu étudier en interne les problématiques rencontrées. Nous avons alors préféré vous rembourser d'une partie de la commande, celle qui n'était pas conforme à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à trouver une solution quand nous rencontrons des difficultés. À bientôt, l'équipe de banderolestop
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la bonne couleur !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes désolés de votre insatisfaction au niveau de l'impression. Comme échangé ensemble, la couleur imprimée est la même que celle de votre visuel, le soucis est que la matériau de drapeau est transparent et donc le rendu est plus clair. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
2/5
★★☆☆☆
Un de mes produits n'était pas conforme (oubli d'un œillet pour accrochage)
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2019 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Suite à différents échanges, nous avons reconnus l'erreur commise et nous vous avons attribué un bon d'achat de la valeur de votre bâche pour nous excuser de la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir bientôt chez banderolestop. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu dans les délais mais un peu déçu par le rendu des couleurs et le graphisme.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous vous envoyons un BAT pour visualiser la qualité finale d'impression. La maquette doit avoir entre 75 DPI et 150 DPI pour avoir une bonne qualité d'impression. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
2/5
★★☆☆☆
10 jours de retard sur la livraison - pas d'envoi de numéro de suivi dommage car toujours été satisfait de vos services
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. UPS a en effet livré votre colis dans un autre pays et le rapatriement à duré plus longtemps que prévu. Nous vous offrons bien entendu la livraison pour votre prochaine commande. A bientôt
3/5
★★★☆☆
Produit et délais très bien, par contre pour avoir la facture correspondant au règlement effectué par carte bleus le jour de la commande, c'est une grosse galère. Livraison effectué le 22/04/2019 et aujourd'hui,(10/05/2019) je me bas toujours pour avoir ma facture.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Concernant l'envoi de votre facture, vous aviez bien reçu cette dernière à la livraison. Vous avez souhaité recevoir la facture en TTC et non en HT. Notre service comptabilité a dû attendre une mise à jour de notre système, nous avons réussi à vous établir une nouvelle facture en date du 13/05. Veuillez nous excuser pour ces délais encourus. A bientôt
3/5
★★★☆☆
Satisfait
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2019 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour ce commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous expliquer votre note afin de nous améliorer pour votre prochaine commande. A bientôt
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à mes attentes. C'était une frise historique de 3m de long imprimée sur du papier peint. Cela pour un anniversaire. J'avais pris 12ours de marge de livraison pour être tranquille. Hors avec une livraison UPS prenant 10 jours de retard, je me suis retrouvé à recevoir mon colis la veille de l'anniversaire; me plaçant dans une situation plus que désagréable. A 15€ la livraison ça fait quand même fortement râler..
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2018 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. En effet votre colis avait été livré à une mauvaise adresse. Nous avons donc dû récupérer votre colis et vous le livrer à nouveau. Ceci explique donc les 5 jours de retards. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous nous efforcerons que cela ne se reproduise plus.