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basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il manquait des œillets
Le rendu finale sur le drapeau n’est pas fou. Des détails non visible sur la plaquette avant fabrication envoyé par mal. Decu
Le logo n’était pas à la bonne dimension par rapport au drapeau. Pourtant signalé au service commercial !!! Je vais devoir le faire retoucher, donc des frais en plus….
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que le logo ne correspondait pas à vos attentes en termes de dimensions sur le drapeau.
Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement aucun signalement de votre part concernant ce souci après la réception de votre commande. Si cela avait été le cas, notre service après-vente aurait bien entendu pris les mesures nécessaires pour vous apporter une solution rapide et adaptée.
Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous regrettons que vous ayez eu à engager des frais supplémentaires.
N’hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement en cas de problème lors d’une prochaine commande : notre équipe reste à votre écoute et fera toujours le maximum pour vous accompagner au mieux.
Bien cordialement,
L’équipe Banderolestop
Même si je m'attendais à une meilleure qualité (épaisseur du support, fidélité des couleurs par rapport à la maquette, rendu des couleurs, absence de reverni après impression), le rapport qualité/prix reste correct
La banderole plisse, le tendu n'est pas beau
Délais de livraison non respecté
Bonne qualité du produit, belle impression. Un petit bémol car j'ai commandé un produit pour une date, bien dans les temps. Sauf que pour les avoir sur la date annoncée, il a fallu que je paie un supplément pour la recevoir à temps, car en fait au vu de la quantité, ça n'allait pas le faire. Je peux comprendre, mais ça fait un peu kidnapping.
Travail correct, bon rapport qualité prix, mais délai de livraison trop long, le délai a été dépassé et je m'inquiétais de ne pas recevoir mon colis à temps. Colis réceptionné, produit bien emballé. J'espère que la prochaine commande sera livrée dans les temps.
Colis reçu en retard
Très bon suivi, belle housse mais différence structurelle par rapport à l'image au niveau des coins supérieurs (cousus plutôt qu'ouverts). C'est dommage...
Pas toujours facile à comprendre. Mais finalement j'y suis arrivée.
Tout va bien jusqu'à la livraison. Confiée à une sté. Normalement envoyée à domicile. on paie pour ça. MAIS.... Le transporteur, sans s'embêter a mis le colis directement en point relay, n'est JAMAIS passé. Je tel à Banderolestop, je dis que ce n'est pas normal... La réponse en fait c'est "on n'y peut rien, faut aller chercher le colis en point relay"... Donc j'ai payé une livraison à domicile pour rien... Donc une fois la commande faite, tout le monde s'en fout... Pas cool.
Message de demande de confirmation ne m'est pas parvenu ( alors que j'avais payé et eu la validation au téléphone d'une employée je croyais donc ma commande validée) d'où un retard de fabrication et un envoi par UPS extrêmement onéreux. N'y a-t-il pas d'autre moyen d'envoi rapide? Colissimo? Petit geste commercial apprécié Par ailleurs j'ai commandé pour une association et donné mon nom. On me dit au téléphone qu'il n'est pas possible d'ajouter le nom de l'association( association l'Espérance de Sennely) pour la facture. Est-ce irrémédiable? Cela m'aurait facilité la vie ainsi que pour mon autre commande de 3 calicots..
Je n'ai pas été livrée dans les délais. Le livreur n'avait pas mon téléphone et ne m'a pas trouvée. J'ai dû récupérer mon colis hors délais le lundi à la poste
Jamais reçu les accessoires commandés , manque 1 lettre dans notre stickers service après vente très réactif
Je suis déçue, l'envoie en marque blanche est possible cependant lors de l'indication de l'adresse pour réceptionné, il y a eu confusion avec l'adresse de l'émetteur. Erreur de ma part ou site pas suffisamment explicite ?
Produit non conforme à ce qui a été commandé et beaucoup de difficulté à se faire comprendre lors de la commande et maintenant pour la réclamation... Je ne sais pas si je continuerai avec banderolestop, pourtant satisfait de la première commande, mais pas de la deuxième...
Nous n'avons pas reçu la bonne couleur !
Un de mes produits n'était pas conforme (oubli d'un illet pour accrochage)
Bien reçu dans les délais mais un peu déçu par le rendu des couleurs et le graphisme.
10 jours de retard sur la livraison - pas d'envoi de numéro de suivi dommage car toujours été satisfait de vos services
Produit et délais très bien, par contre pour avoir la facture correspondant au règlement effectué par carte bleus le jour de la commande, c'est une grosse galère. Livraison effectué le 22/04/2019 et aujourd'hui,(10/05/2019) je me bas toujours pour avoir ma facture.
Satisfait
Produit conforme à mes attentes. C'était une frise historique de 3m de long imprimée sur du papier peint. Cela pour un anniversaire. J'avais pris 12ours de marge de livraison pour être tranquille. Hors avec une livraison UPS prenant 10 jours de retard, je me suis retrouvé à recevoir mon colis la veille de l'anniversaire; me plaçant dans une situation plus que désagréable. A 15 la livraison ça fait quand même fortement râler..