9.6/10
★★★★★
basée sur 463 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçus par cette commande après 4 autres du même type, effectuées avec succès les années précédentes. Le panneau décor (360 x 200) est arrivé complétement froissé avec 5 marques de plis sur toute la hauteur laissant penser que le tissu a été malmené et plié avant ou après impression et sa mise sur un rouleau pour le transport. Le service après-vente botte en touche par deux fois et n'envisage en aucun cas une erreur de leur part. Les solutions proposées pour récupérer ce panneau (inutilisable en l'état) doivent être assumés par nous et sont difficiles à mettre en œuvre vue (1) la taille du panneau (lavage en machine, repassage) et (2) l'incertitude de succès. Seul un dédommagement (dont le montant n'est ni précisé ni garanti) est proposé sur une éventuelle prochaine commande ou (après avoir insisté et envoyé une dizaine de photos) le renvoi à nos frais « afin que la production l'inspecte pour savoir ce qu'il s'est passé ». Ces propositions sont résolument impossible à concevoir après avoir déjà dépensé 213,30€ et incompréhensibles après le service irréprochable auquel Banderolestop nous avait habitué ces 4 dernières années.
Reviewer icon
Béatrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Béatrice, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande, et nous comprenons votre déception, surtout après des expériences positives précédentes. Nous avons tenté de proposer des solutions pour éviter une nouvelle production, étant convaincus que cela n'aurait pas été nécessaire selon notre expérience. Nous savons reconnaître nos erreurs et nous cherchons toujours à trouver des solutions pour nos clients. En l'absence de retour de votre part, nous avons supposé que vous aviez réussi à récupérer votre banderole avec la solution proposée. N'hésitez pas à revenir directement vers Solena suite à son dernier email qui vous assure un geste commercial.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise impression
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2018 
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, suite à votre remarque nous étions d'accord que l'impression du film adhésif était flou et pour ceci nous vous avons proposé de vous l'imprimer en express à nos coûts. Vous avez finalement refusé car votre client avait trouvé une autre solution lui permettant d'avoir tout dans les délais souhaités. L'erreur de production étant bien là nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et nous ferons bien entendu mieux la prochaine fois. A bientôt