9.6/10
★★★★★
basée sur 709 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien 👍

User icon
Andre R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre avis André ! Content que les drapeaux de 3m x 2m vous conviennent parfaitement. A très vite pour vos prochains projets d'impression.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci Thierry, nous sommes ravis que votre commande de 2 bâches en PVC de 5m x 1.10m vous ait satisfait. A très bientôt !
5 /5
★★★★★

RAS tout s'est bien passé. Super service client.

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci Maxime pour votre retour positif ! Heureux que tout se soit bien passé avec votre commande de 5 bâches en PVC micro-perforé et que notre service client vous ait satisfait ! A très vite, toute l'équipe banderolestop
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, livraison dans les délais. Tout s'est bien déroulé, comme pour chacune de mes commandes.

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup Antoine ! Nous sommes ravis que la qualité et la ponctualité de nos livraisons vous satisfassent à chaque commande. À très bientôt, toute l'équipe banderolestop
5 /5
★★★★★

Commande parfaite !

User icon
Loan P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre avis ! Ravi que les housses pour barrière Vauban commandées en express vous aient satisfait ! A bientôt, toute l'équipe banderolestop
5 /5
★★★★★

Rapidité et superbe impressions

User icon
Nocolas S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre avis ! Heureux que notre rapidité et nos impressions vous plaisent ! A bientôt, toute l'équipe banderolestop
5 /5
★★★★★

Exellent

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Bernard, merci infiniment pour votre commentaire !
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu en retard

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Sebastien, Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion, mais selon nos enregistrements, votre commande a été expédiée comme prévu et livrée le 29 février à 12h24 par UPS, conformément à nos informations. Nous nous efforçons toujours d'assurer une communication transparente et précise concernant les délais de livraison. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous assister. A très bientôt, toute l'équipe banderolestop.
5 /5
★★★★★

Navigation très intuitive et il est très aisé de s'y retrouver dans les produits même si le choix est énorme.

User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Andre, votre retour nous remplit de joie ! Savoir que vous vous êtes senti à l'aise pour explorer nos produits malgré leur nombre nous encourage énormément. Un grand merci pour vos aimables mots !
5 /5
★★★★★

Délai respecté, travail soigné !

User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes ravis que notre travail ait répondu à vos attentes en termes de délai et de qualité ! Merci pour votre retour positif ! A très bientôt
5 /5
★★★★★

Produit conforme et de qualité, Excellent rapport qualité prix Parfait merci

User icon
Laurent K.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Laurent, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous ! Merci pour votre retour positif !
4 /5
★★★★☆

L'automatisation des envois de factures par mail semble un peu erratique... Pourquoi ne pas les mettre à disposition dans l'espace client?

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes d'accord avec vous, et c'est pour cela que notre équipe technique est sur le coup pour mettre en place cette solution pour nos clients. Pour le moment notre système prévoit d'envoyer les factures automatiquement par email après la livraison des commandes. Merci pour votre retour précieux. A très bientôt
5 /5
★★★★★

Très réactif et bon rapport qualité/prix. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup Christophe pour votre retour positif ! Chez nous, la satisfaction du client est une priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un service impeccable, soigneux et attentif à chacun de nos clients. Votre recommandation nous encourage à maintenir nos standards élevés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Malek R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Certainement merci et la prochaine fois
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude les services avec Banderoles stop sont impeccables. Qualité, services et livraisons.

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci infiniment, Eric ! Votre fidélité et vos retours positifs sont précieux pour nous. Nous sommes ravis que notre qualité, nos services et nos livraisons soient à la hauteur de vos attentes, comme toujours. Nous espérons vous satisfaire à nouveau très bientôt !
5 /5
★★★★★

Trés bonne qualité , respect des délais.

User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Laura, votre flair pour la qualité et notre respect des délais sont une combinaison gagnante ! À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Site très convivial, service et contact clients efficace. Suivi de la cde parfait.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci, Bruno ! Ravi que notre convivialité, notre service efficace et notre suivi impeccable vous aient plu. C'est ce que nous faisons de mieux ! À très bientôt sur notre site pour encore plus de satisfaction !
5 /5
★★★★★

Commande et délai respectés.

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup, Gilles ! Nous sommes ravis d'avoir pu respecter votre commande et vos délais. À bientôt sur banderolestop !
5 /5
★★★★★

Tooopp

User icon
Apeem A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de banderolestop.fr
Le
Votre "Tooopp" nous fait gravir des sommets de joie ! Merci pour cette reconnaissance 😉
5 /5
★★★★★

La navigation sur le site est très clair, toute l'équipe de Banderolestop est de bon conseil. Les délai sont bien respectés. Je recommande !

User icon
Christophe Tissot / Société Design T.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait paru claire et que notre équipe ait été de bon conseil. Le respect des délais de livraisons est une priorité pour nous. Votre recommandation nous encourage énormément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins. A très bientôt !
5 /5
★★★★★

Qualité parfaite ! Livraison rapide et bien emballée. Merci pour votre réactivité !

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous apprécions votre reconnaissance de notre réactivité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
5 /5
★★★★★

Rapidité et qualité !

User icon
Roberto M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Roberto, nous vous remercions pour votre retour ! La rapidité et la qualité sont nos priorités. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A très bientôt
5 /5
★★★★★

Livraison conforme, reçue dans les temps à un tarif compétitif ! Merci !

User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Benoit, nous sommes enchantés que votre livraison soit conforme, respecte les délais, et que notre tarif compétitif ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, a bientôt !
5 /5
★★★★★

Tout parfait, comme à chaque fois qu'on a commandé! Merci 🙂

User icon
Paula M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes comblés par votre fidélité et ravis de savoir que chaque commande a été parfaite pour vous. Merci infiniment pour votre confiance ! A très bientôt
5 /5
★★★★★

Qualité et service commercial attentionné, délai respecté.

User icon
Jf D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre qualité et notre service commercial attentionné aient répondu à vos attentes. Merci d'avoir souligné le respect des délais. Si vous avez d'autres besoins, nous sommes là pour vous. A la prochaine
5 /5
★★★★★

Tout est OK

User icon
Jean François D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Jean-François, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Toute l'équipe banderolestop
5 /5
★★★★★

Très beau travail et contact agréable.

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
4 /5
★★★★☆

L'impression est conforme à la commande, mais la demande de confirmation du bon à tirer laisse peu de temps (5h) pour répondre, il faudrait prévenir qu'un mail de confirmation serait envoyé, afin de confirmer la commande. La livraison de ma commande a donc été repoussée de 2 jour car je n'ai pas confirmé dans les 5 h.

User icon
Anastasia P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Anastasia, nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que l'impression ait été conforme à votre commande. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments liés à la demande de confirmation du bon à tirer. Nous envoyons toujours une confirmation de commande ou nous stipulons que le BAT sera envoyé sous 24h (jours ouvrés), vous avez passé commande un vendredi soir et nous vous avons envoyé le BAT lundi matin, qui a été validé en fin de journée. L'envoi en production a donc a été fait le mardi matin. Si vous avez un délai à respecter, n'hésitez surtout pas à nous appeler directement afin de voir ensemble la faisabilité de votre projet. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus et apprécions vos retours qui nous aident à progresser. A bientôt
5 /5
★★★★★

Super rapport qualité prix ! Merci beaucoup a toute l'equipe pour ta réactivité! Je recommande fortement !

User icon
Paula M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Toute l'équipe est ravie de lire vos compliment, nous sommes fiers de vous avoir offert un service répondant à vos attentes, merci !
5 /5
★★★★★

Parfait, le service verification m'a aidé à corriger les erreurs sur mon design

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes enchantés que nos graphistes aient pu contribuer à la correction de votre fichier. Nous sommes là pour vous accompagner à tout moment. Merci !
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment très contente de mes kakemonos ! Ils sont magnifiques !!! L'équipe (standardiste et graphiste) très sympas et d'efficaces) ! Merci !!!!

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme ! Merci beaucoup pour vos compliments sur vos kakemonos, nous sommes heureux qu'ils vous plaisent. C'est toujours gratifiant de savoir que notre équipe a contribué à votre satisfaction. A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçus par cette commande après 4 autres du même type, effectuées avec succès les années précédentes. Le panneau décor (360 x 200) est arrivé complétement froissé avec 5 marques de plis sur toute la hauteur laissant penser que le tissu a été malmené et plié avant ou après impression et sa mise sur un rouleau pour le transport. Le service après-vente botte en touche par deux fois et n'envisage en aucun cas une erreur de leur part. Les solutions proposées pour récupérer ce panneau (inutilisable en l'état) doivent être assumés par nous et sont difficiles à mettre en œuvre vue (1) la taille du panneau (lavage en machine, repassage) et (2) l'incertitude de succès. Seul un dédommagement (dont le montant n'est ni précisé ni garanti) est proposé sur une éventuelle prochaine commande ou (après avoir insisté et envoyé une dizaine de photos) le renvoi à nos frais « afin que la production l'inspecte pour savoir ce qu'il s'est passé ». Ces propositions sont résolument impossible à concevoir après avoir déjà dépensé 213,30€ et incompréhensibles après le service irréprochable auquel Banderolestop nous avait habitué ces 4 dernières années.

User icon
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Béatrice, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande, et nous comprenons votre déception, surtout après des expériences positives précédentes. Nous avons tenté de proposer des solutions pour éviter une nouvelle production, étant convaincus que cela n'aurait pas été nécessaire selon notre expérience. Nous savons reconnaître nos erreurs et nous cherchons toujours à trouver des solutions pour nos clients. En l'absence de retour de votre part, nous avons supposé que vous aviez réussi à récupérer votre banderole avec la solution proposée. N'hésitez pas à revenir directement vers Solena suite à son dernier email qui vous assure un geste commercial.
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ! C'est un plaisir d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. A très bientôt
3 /5
★★★☆☆

Très bon suivi, belle housse mais différence structurelle par rapport à l'image au niveau des coins supérieurs (cousus plutôt qu'ouverts). C'est dommage...

User icon
André A.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour André, après contrôle de votre commande nous avons remarqué une erreur d'importation de produit dans notre système, vous avez reçu le modèle haut de gamme : la housse Premium au lieu de la housse Standard. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre produit. Je vous recontacte par téléphone pour en discuter.
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respecté

User icon
Regis M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci Regis, nous apprécions votre retour positif.
5 /5
★★★★★

Très bon service , efficace et serieux

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que notre service a été perçu comme efficace et sérieux. A bientôt
5 /5
★★★★★

Qualité d'impression parfaite, livraison rapide et emballage soigné, je recommande fortement !

User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis que la qualité d'impression vous ait entièrement satisfait, et nous apprécions votre commentaire positif sur la livraison rapide et l'emballage soigné. Merci de recommander nos services !
4 /5
★★★★☆

Banderole conforme à la commande. Relation internet efficace. Elle vient d'être posée sans problème, reste à voir la durabilité à l'épreuve des intempéries. Par contre la livraison laisse à désirer, elle devait avoir lieu à domicile, le livreur n'a pas sonné, rien laissé dans la boite aux lettres et ne s'est donc absolument pas présenté pour finalement laissé le colis en point relais à 10km, c'est lamentable.

User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que la banderole soit conforme à votre attentes et que votre expérience en ligne ait été efficace. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous espérons que cela ne se reproduira pas. A bientôt, toute l'équipe banderolestop
5 /5
★★★★★

Qualité au top et délais respectés

User icon
Delphine J.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Un grand merci pour vos éloges ! La qualité de nos produits et le respect des délais sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Si de nouveaux projets se profilent à l'horizon, n'hésitez pas à nous solliciter.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre nouveau produit Velum-Flag Longlife ait retenu votre satisfaction !