9.6/10
★★★★★
basée sur 663 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ras nickel
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup
5 /5
★★★★★
Très bien et service client très réactif en cas de questions.
User icon
Alicia R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nous tenons à être toujours réactifs pour nos clients afin de faciliter le processus. A bientôt !
5 /5
★★★★★
Réactivité et bon accueil très satisfaite
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre retour positif, à bientôt pour vos prochains projets d'impression.
5 /5
★★★★★
Bannière tissu de très bonne qualité, livraison rapide et emballage soigné !
User icon
Sacha T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour ce bel avis, n'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. A bientôt
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide. Très bien !
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.
5 /5
★★★★★
Commande rapide et conforme
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis que la commande ait répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Informations claires sur les produits et le processus de commande, relais efficace et sympathique via le chat. Délais respectés et emballage impeccable !
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
5 /5
★★★★★
Travail soigné, envoie rapide et bien protégé
User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux et de votre enthousiasme à l'égard de nos services. A bientôt.
5 /5
★★★★★
Beau travail et superbe banderolle finale... équipe à l'écoute et répond facilement au telephone... oui je recommande !
User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de banderolestop.fr
Le
C'est un plaisir d'accueillir ce commentaire venant mettre en avant les services proposés par l'équipe banderolestop. A bientôt.
5 /5
★★★★★
Très satisfaire
User icon
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour ce retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
5 /5
★★★★★
Le rendu est bon, l'appui technique proposé nécessaire et tout à fait pertinent. Rapide et efficace. C'est la 2ième fois que je commande sur ce site, j'en suis très contente.
User icon
Anna S.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nos graphistes se tiennent toujours prêt à vous conseiller pour constituer vos visuels. Nous sommes ravis que notre service ait pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
5 /5
★★★★★
Qualité d'impression
User icon
Sidali A.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps avec un super emballage.
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite à la fois du conditionnement de votre commande ainsi que du délai de livraison. À bientôt, l'équipe de banderolestop.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, mieux que je ne l'imaginais.
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup !
5 /5
★★★★★
Parfait, bonne qualité, bien emballées et plus rapide que prévu pour la livraison.
User icon
Stéphen S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, il est important pour nous d'être réactif et de répondre aux besoins de nos clients. A bientôt, toute l'équipe banderolestop.
5 /5
★★★★★
Rien à dire, Délai, Qualité et Prix aux TOP.
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Eric !
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace !
User icon
Florian S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, nous espérons retravailler avec vous rapidement !
5 /5
★★★★★
Très bon site et équipe de conseillers très éfficace
User icon
Samir S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt
5 /5
★★★★★
Très bien très réactif
User icon
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande.
3 /5
★★★☆☆
Message de demande de confirmation ne m'est pas parvenu ( alors que j'avais payé et eu la validation au téléphone d'une employée je croyais donc ma commande validée) d'où un retard de fabrication et un envoi par UPS extrêmement onéreux. N'y a-t-il pas d'autre moyen d'envoi rapide? Colissimo? Petit geste commercial apprécié Par ailleurs j'ai commandé pour une association et donné mon nom. On me dit au téléphone qu'il n'est pas possible d'ajouter le nom de l'association( association l'Espérance de Sennely) pour la facture. Est-ce irrémédiable? Cela m'aurait facilité la vie ainsi que pour mon autre commande de 3 calicots..
User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Madame, nous n'envoyons pas de commande en production sans validation du BAT de la part du client, il est important de bien regarder les courriers indésirables. Nous vous avons envoyé le BAT le 29/09 puis nous avons essayé de vous appeler le lendemain. Nous vous avons donc renvoyé le BAT le 30 à partir d'une autre adresse email. Malheureusement nous avons eu un retour de votre part seulement une semaine après, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous pouvons changer la facturation jusqu'à la livraison de la commande, soit sur votre compte client soit en nous appelant directement au 02 49 88 05 59. Une fois la facture finale pour votre comptabilité éditée, tout changement sur ce document est illégal. Nous espérons que cela pourra vous aider pour vos prochaines commandes.
5 /5
★★★★★
Très reconnaissant envers le service client pour son accueil, sa compréhension et le soin apporté à la recherche d'une solution relatif à une contrainte de délai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, on essaye de trouver une solution pour chaque contrainte client !
4 /5
★★★★☆
Réalisation parfaite (pour la 2ème fois) et en temps voulu. Par contre site web à corriger car des propositions ne sont pas réalisables sauf avec un surcout. Néanmoins je recommande cette entreprise pour sa réactivité.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons des contraintes de taille et de poids avec nos transporteurs, ce qui peut entraîner un surcoût mais les projets sont tout de même réalisables.
5 /5
★★★★★
Assez facile mais le service téléphonique est très sympa et de très bon conseil
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup, il est très important pour nous de pouvoir conseiller au mieux nos clients, nous savons qu'il n'est pas toujours simple de trouver la meilleure solution.
4 /5
★★★★☆
Rapide et soucieux du client. Même celui qui a du mal à envoyer un fichier parfaitement conforme aux nécessités et gentiment aidé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci beaucoup, nous mettons un point d'honneur à bien conseiller et aider nos clients afin de faciliter le processus de commande.
5 /5
★★★★★
Jamais deçu. Top QUALITE/PRIX.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été livrée dans les délais. Le livreur n'avait pas mon téléphone et ne m'a pas trouvée. J'ai dû récupérer mon colis hors délais le lundi à la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour Madame, malheureusement la société de transport n'est pas tenue d'appeler le client, c'est au bon vouloir de chaque livreur. Quand il y a des délais serrés, n'hésitez pas à passer commande en production et livraison express afin de garantir la date de réception de votre commande, ou bien à nous appeler directement. La livraison standard n'est jamais garantie (CGV d'UPS).
5 /5
★★★★★
Réactivité, rapidité, efficience. Que du positif ! Merci à vous. J'ai même reçu la banderole avant la manifestation que j'avais prévue, alors que j'ai commandé en retard !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous faisons notre possible pour pouvoir respecter les délais impartis. A bientôt pour vos prochains projets d'impression.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à votre demande !
5 /5
★★★★★
J'avais un doute sur une finition et une personne de l'entreprise m'a contactée afin de clarifier ce point. Amabilité, professionnalisme et respect des délais . Vraiment très bien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre commentaire. Pouvoir accompagner nos clients est très important pour toute l'équipe banderolestop. A bientôt pour vos prochains projets d'impression !
5 /5
★★★★★
Rapide et de bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de banderolestop.fr
Le
Merci pour votre retour positif. Nous nous efforçons de pouvoir proposer des produits de qualité et répondre aux délais serrés de nos clients.