/10
★★★★★
basée sur 1487 avis publiés
★★★★★
basée sur 1487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour La commande a été aisée et j'ai recu le colis sans problème. Par contre, j'ai été trés décue de découvrir que les contenants étaient en plastique. Ce n'était pas précisé sur votre site. Je suis hostile au plastique (toxique et trés polluant) et j'aurais espéré que vous auriez fait le choix d'un autre matériau et pouvoir savoir lequel. Bjen cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3/5
★★★☆☆
Positif: Pièce de rechange disponible, livrée rapidement. Négatif: Déçu par le suremballage. Dommage de consommer autant de matière pour une si petite pièce.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bien, mais je n'ai pas trouvé les notices d'utilisation, ni la hauteur de la partie plongeante en inox ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un produit reconditionné n'ayant jamais été utilisé d'après la description. Expédition très rapide mais à la réception, il manquait 3 accessoires rendant le produit inutilisable. Impossible de joindre le support client par téléphone, le numéro indiqué sur le site ne fonctionne pas. 48h après l'envoi d'un mail au sav, toujours aucun contact de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous envoyons les embouts manquants par Colissimo. Cordialement, Service client
3/5
★★★☆☆
Commande facile et expédiée dans les délais. Mode opératoire trop succinct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème avec le délai et le service livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue vu le prix ; ce n est pas logique de ne pas avoir un petit livre de recettes, la notice de service. 1 page n'est pas suffisante, on passe certainement à coté de belles recettes à réaliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le mixeur semble extraordinaire mais la documentation fournie n'est pas à la hauteur. Aucune explication sur la façon de s'en servir et aucune recette pour se familiariser avec les différents accessoires fournis. Il faut aller sur internet et explorer pour découvrir ses atouts. Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Le mixeur plongeur est arrivé cassé ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir de livres de recettes disponibles soit à la vente soit offert lorsqu'on achète un mixeur et/ou des ustensiles. On ne sait pas si on peut mixer de la viande rouge car la démonstration montre de la viande déjà hachée (pour faire des terrines).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
3/5
★★★☆☆
Comme il n'est pas livré avec le mixeur, j'ai voulu chercher sur le site un vrai "mode d'emploi" comme pour n'importe quel appareil de ce type. Au lieu de cela des vidéos qui, même si elle sont bien réalisées font plutôt penser à des publicités, trop imprécises. Un document simple (type mise en route d'un iPhone d'Apple) serait un minimum indispensable compte-tenu des différents accessoires et des quelques "gestes techniques" à connaître pour une bonne utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3/5
★★★☆☆
Vraiment ok, mais plusieurs sites, le .com en français, les suisse en français, .... J'avais du mal à m'y retrouver, certains produits n'étaient pas partout, nottement les coffrets spéciaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Marchandise toujours pas reçu alors que j'ai payé un supplément pour une livraison pour le lendemain midi 12h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur, En effet, votre colis a été expédié le jour même mais il est retardé chez Chronopost, nous faisons au mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais ; nous vous tenons au courant. Aussi, nous allons vous rembourser évidemment les frais de livraison puisque la livraison est retardée. Nous sommes joignables au 03.85.25.50.40 ou par email à info@emileandco.com. Cordialement, Séverine - Service client
2/5
★★☆☆☆
Il a été impossible de communiquer avec le service clientèle. Par ailleurs, je ne suis pas satisfaite des produits que j'ai commandés, je n'achèterai plus chez Wüsthof, sauf peut-être un couteau de chef Classic Ikon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame, Vous avez contacté Wusthof Allemagne directement, qui nous a transmis votre message afin que nous puissions vous répondre en français. Nous faisons au mieux pour répondre au plus vite à nos consommateurs, si vous avez d'autres informations n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service client
2/5
★★☆☆☆
Frais livraison trop élevés pour un produit aussi léger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Mauvais qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon site et très bons produits : je suis habitué des produits Wüsthof et ne suis jamais déçu de la qualité. Bon emballage et expédition rapide. Mais un produit est arrivé rouillé (3 petites tâches). Trois tentatives de prises de contact (pour savoir si les produits sont vraiment neufs et pour connaître la procédure pour enlever la rouille) et aucune réponse du site, même commerciale. Compte tenu du tarif des produits, j'espérais un meilleur SAV. Si vous pouvez, achetez ailleurs car ne comptez pas avoir une réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Une des gourde était tout sal j’ai du la nettoyer moi même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 18/12/2020 à 18h passé votre site précise un délai livraison très court, malheureusement reçu aujourd'hui à 16h30, du coup j'ai dû improviser avec mon ancien appareil. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020