9.3/10
★★★★★
basée sur 1906 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé le Bamix le plus haut de gamme à 299,90€ on m a livré un appareil qui n’est pas neuf et qui a déjà subit une réparation( étiquettes présentes sur la boîte datant la réparation / surface abîmée sur le mixeur ) , aucune réponse à mon message sur le SAV! Inacceptable

User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bof... 2 mayonnaise tentées selon le livre de recettes Bamix, et les 2 ratées.. ça commence très mal.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un Swissline reconditionné. Le site indiquait que seul l'emballage pouvait être abîmé. Il manquait la cruche dans le colis. J'ai envoyé un mel au service client et je n'ai reçu aucune réponse.

User icon
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Appareil défectueux et cassé

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L’appareil que j’ai reçu ne fonctionnait pas, j’ai du le renvoyer… je suis déçu et surpris que cette défaillance ait pu échapper à vôtre contrôle qualité. Je reste donc sans mixer plongeur et j’hésite à repasser commande Cordialement C. Jamet

User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Site agréable mais la description de certains produits n'est pas toujours conforme à la description. Méfiance donc.

User icon
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La imam de n est pas arrivée même si déclarée comme telle

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu par le produit. Travaillant en mode TRAITEUR, j’en ai une utilisation fréquent et intense. Je n’avais pas compris que je ne pouvais pas laver simplement l’embout, je ne trouve pas ça pratique du tout à l’usage. Je n’ai toujours pas bien compris à quel embout je devais utiliser pour quelle préparation. Et le mode d’emploi est franchement peu pédagogique à date pour l’instant, les préparations que j’ai faites avec ce mixeur sont beaucoup moins bien réussi qu’avec un mixeur d’une autre marque, mais beaucoup moins cher.

User icon
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai retourné ce robot. Trop lourd pour moi et les notices de montage sont bien trop succinctes. Et je n'ai pas non plus trouvé de vidéos montrant précisément quelle pièce à monter où et comment.

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Cécile J.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le modèle expédié n’est pas celui commandé. Pas de réponse à ma réclamation auprès de l’expéditeur

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien travail sérieux et rapide

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une pièce manquante et pas de retour de ma réclamation depuis 1 semaine.

User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le mixeur est arrivé dans une boite non scellée, il y a avait plein de poussières et de bouts de cartons à l'intérieur, le mixeur était sales. Les accroches en carton dans la boite pour maintenir le mixeur n'ont pas tenu. Il bougeait donc dans sa boite. On m'a expliqué au téléphone que tout était normal... Mais le plus gênant étant que le mixeur est arrivé avec de grosses traces sur la jupe et je devais recevoir un mail pour échanger cette pièce, mais je n'ai rien reçu. Je ne suis pas du tout satisfait de mon expérience d'achat.

User icon
Jérémie A.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le colis abîmé, il était trop petit pour son contenu et les cruches en plastique étaient fondues plus en mauvais état. Aucune nouvelle du service clients après bientôt une semaine et une relance. Une étoile c'est déjà trop.

User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours dans l'attente du remplacement du couteau étoilé qui a un problème

User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Marche moins bien que l’ancien qui était fissuré

User icon
Valerie O.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai déjà acheté le mixeur Bamix. C'est un appareil efficace , puissant et de qualité 10/10. Mon erreur est d’avoir commandé le HACHOIR MULTIFONCTIONS SLICESY. D'abord il est principalement fabriqué en plastique, pas de verre et /ou de métal. Non , "le plastique c’est plus fantastique " Ensuite, il est inutilisable . En effet, j’ai tenté de rapper du Comté , du parmesan et même des carottes, d’émincer des courgettes. Le système se bloque rapidement ou se met à vibrer lorsque les aliments se coincent au niveau de la lame. Si vous persévérez à vouloir quand même l’utiliser, vous finissez par bloquer le moteur du Bamix. Donc j’ai acheté un petit robot râpe- coupe légumes qui lui fonctionne très bien pour un prix inférieur. L’autre ira probablement à la poubelle.

User icon
Hervé T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le fonctionnement du produit il n’ y a rien à dire mais en aucun il n’est mentionné si le cordon d’alimentation est spirale ou raide ! et je suis pas satisfait du cordon raide !

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait une réclamation pour une pièce manquante. sans suite

User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le bol que j’ai acheté est presenté en photo avec son couvercle et est livré sans. Hors c’est le couvercle qui est abimé et je ne peux rien faire du bol que j’ai déjà.

User icon
Gregory P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du produit, pas pratique

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 27 février pour être sur de le recevoir pour mon anniversaire le BAMIX MAXX ROUGE Quand même 239,90€ (ça fait un an que je me préparais à cet achat) Alors je suis contente de recevoir un bon de 10% (justement pour mon anniversaire) mais ce n'est pas tous les jours que j'achète un mixeur Serait il plutôt possible de recevoir un remboursement à hauteur de 10% Au vue de ma situation ça me ferait vraiment plaisir. et là ça serait pour moi un vrai cadeau d'anniversaire Réponse : negative

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur que j’avais sélectionné lors de l’achat n’était finalement pas disponible.. alors qu’il y avait du stock lors du paiement. J’ai du les contacter moi même; n’ayant pas reçu la commande poir trouver une solution

User icon
Zohra A.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un bamix juste avant noël et j'avoue dans la précipitation je n'ai pas fait attention qu'un mini hachoir était inclus ! Donc j'ai également commandé un mini hachoir. A la livraison qui elle a été livrée en temps et en heure, je m'aperçois que du coup j'avais 2 minis hachoirs.... Je fais une demande de retour pour le Mini hachoir au quel on me répond que je dois attendre une confirmation avant de renvoyer le produit. L'entreprise étant en vacances jusqu'au 3 janvier donc je patiente mais à ce jour, toujours pas de nouvelles de Bamix... Inutile de vous dire que je suis très déçue la date limite de retour est belle et bien dépassée. Et en plus au point de vue performance je m'attendais à mieux !!!

User icon
Rose F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit Bamix est sans surprise mais la livraison par colissimo dans un bureau de poste à Paris, facturée, avec un colis ouvert, dans un état lamentable..... C'est pas cool du tout!

User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le port est très cher par rapport au poids de la pièce. L'emballage est disproportionné. Cette pièce s'est usée beaucoup trop vite et vous n'avez tenu aucun compte du geste commercial demandé

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu l'article.

User icon
Mitsuru Y.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client ne répond pas.

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon message, je le mets donc aussi à cet endroit et espérant y trouver plus de réactivité de votre part. J'ai reçu mon mixeur Bamix cette semaine. Un de mes critères essentiel dans le choix de mon produit était de pouvoir réaliser des veloutés de légumes sans fils. J'ai donc bien regardé vos tutoriels explicatifs et ai donc utilisé le couteau hachoir puis le couteau étoile pour ma soupe de poireaux, carottes et navet. Malheureusement, malgré plusieurs minutes de mixage avec le couteau hachoir puis de nouveau plusieurs minutes avec le couteau étoile, ma soupe n'est pas du tout veloutée. Elle a plein de fils. Je dois bien dire que vu le prix du produit et le choix volontaire du modèle Maxx pour plus de performances je suis extrêmement déçue par ces piètres résultats. Mon blender Vitamix est bien plus performant dans ce domaine ! Si j'avais su que le résultat serait ainsi, je ne me serais jamais orientée vers la marque Bamix mais vers un mixeur plongeant de marque lambda auquel on ne peut pas trop en demander ! J'attends vos explications et vos propositions concernant ce gros problème. Cordialement, Marion

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit destiné à un cadeau, acheté en doublon. Le site donne la possibilité de retourner le produit sous 14 jours à compter de la date de réception (frais de port à la charge du Client). Cependant, il faut attendre une confirmation, et une étiquette retour, toujours pas disponible 3 jours après ma demande, et 2 relances par mail, restées sans réponse. Pas plus de succès au téléphone, impossible de joindre le SAV après une bonne dizaine de tentatives. Pour une marque se voulant exclusive, le Service Après-Vente est déplorable.

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande bien reçue mais le colis est incomplet. Il manque les couteaux donc mixeur inutilisable....

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur, Nous allons vous renvoyer les couteaux manquants ; cela est une erreur à la mise en boite à l'usine. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.Cordialement. Service client Bamix
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Commande reçue rapidement cependant il manque les 4 petits accessoires (les 4 lames) et le mixeur est arrivé abîmé sur le caoutchouc. Je ne trouve pas cela normal pour un mixeur à 200€. C'est honteux. J'attends une réponse du service client pour renvoyer l'article.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Honteux ! Je viens de récupérer ma commande Bamix. Je suis choqué de voir l’état du matériel à l’ouverture. Comme s’il avait trainé dans une cave ! Des marques de frottements de partout ! Je comprends mieux la promotion en cours… De plus on ne sait même pas qui l'on doit contacter pour les problèmes de livraisons, Bamix ? Emile&Co ? LaPoste ? Un bordel sans nom pour les contacter...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

C'est une arnaque ?! le modèle couleur anis vert est-il en promo car il est incomplet ? il manque les 2 embouts pour mixer donc l'appareil est inutilisable. personne n'est joignable au numéro de téléphone indiqué ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame, il ne s'agit pas d'une d'arnaque ; il se peut malheureusement qu'il y ait eu un oubli à la fabrication, et qu'en effet 2 embouts soient manquants. Nous vous renvoyons ce jour le couteau étoile et le couteau hachoir par Colissimo. Cordialement, le Service client
1 /5
★☆☆☆☆

Site bien conçu Commande et livraison rapide Changement des pièces amovibles peu aisées Matériel de bonne facture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Il est indiqué sur le site que si la commande est passée avant 13h la livraison Chronopost payante permets une réception le lendemain. Je la déconseille. Livraison passée à 12h50 le 23 décembre pour une réception attendue le 24 décembre mais reçue seulement lundi 26! Autant opter pour une livraison classique et non payante, j'aurais été livrée de la même manière. Aussi, j'ai écris au service clientèle et aucun retour de leur part!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Il s’agit d’un cadeau de Noël pour une autre personne donc pas essayé le produit. J’espère par contre qu’il fonctionne car la boîte contenant le produit n’était pas scellée et l’intérieur de la boîte déchirée. Cela ne fait pas vraiment qualitatif. Le carton de livraison était en bon état. Hors contexte de Noël très honnêtement j’aurai demandé le retour du produit. Le produit a été expédié par Émile&Co et non Bamix alors qu’il a été acheté sur le site de la marque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

C’est un site d’arnaque. J’ai reçu mon bamix il y’a 5 jour et la première utilisation il a trop chauffé tellement que j’ai eu très peur. J’ai lu la notice qui n’est pas disponible avec la livraison , il faut aller tout le temps sur le site Internet !!! et ils ont dit qu’il faut laisser reposer si ça chauffe pendant 20 minutes après une heure il était toujours chaud ....donc j’ai appelé Emile&CO il sont refusé de faire un retour ils m’ont demandé de lire la notice sur internet .. ils m’on envoyer direct au service après-vente. Et même le service après-vente ils sont rien compris ils m’ont dit qui comprennent pas le mixeur il faut le retourner chez Emile&CO vous n’avez pas dépassé 14 jours . J’ai rappelé encore Emile&CO ils veulent rien savoir . La loi et de respecter les délais et je suis dans les délais ça me fait 5 jour que je l’ai reçu ce bamix avec UN GRANG DÉFAUT . Voir l’association des consommateurs. À faire à suivre........ Un conseil il faut faire très attention de ce site Emile&CO . Rappeler vous .Emile&CO Je trouve c’est carrément du vol et un site d’arnaque..à faire à suivre !!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame, Comme échangé avec vous par téléphone ce matin, un produit Bamix peut être retourné sans frais sous 14 jours, comme n’importe quel produit, à condition qu’il n’ait pas été utilisé. Dans votre cas, vous avez cuisiné avec votre Bamix, vous ne pouvez donc plus bénéficier d’un retour. En revanche, notre Bamix bénéficie d’une garantie de 2 ans pour les pièces et main d’œuvre et d’une garantie à vie sur le moteur, c’est pourquoi nous pouvons le réparer si celui-ci présente un défaut. Le retour vers le service après-vente est gratuit. Votre Bamix sera analysé et réparé sans frais puis renvoyé à votre domicile. Cordialement, Le service consommateur Emile&Co