9.4/10
★★★★★
basée sur 1478 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La couleur que j’avais sélectionné lors de l’achat n’était finalement pas disponible.. alors qu’il y avait du stock lors du paiement. J’ai du les contacter moi même; n’ayant pas reçu la commande poir trouver une solution
Reviewer icon
Zohra A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bamix juste avant noël et j'avoue dans la précipitation je n'ai pas fait attention qu'un mini hachoir était inclus ! Donc j'ai également commandé un mini hachoir. A la livraison qui elle a été livrée en temps et en heure, je m'aperçois que du coup j'avais 2 minis hachoirs.... Je fais une demande de retour pour le Mini hachoir au quel on me répond que je dois attendre une confirmation avant de renvoyer le produit. L'entreprise étant en vacances jusqu'au 3 janvier donc je patiente mais à ce jour, toujours pas de nouvelles de Bamix... Inutile de vous dire que je suis très déçue la date limite de retour est belle et bien dépassée. Et en plus au point de vue performance je m'attendais à mieux !!!
Reviewer icon
Rose F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit Bamix est sans surprise mais la livraison par colissimo dans un bureau de poste à Paris, facturée, avec un colis ouvert, dans un état lamentable..... C'est pas cool du tout!
Reviewer icon
Franck P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le port est très cher par rapport au poids de la pièce. L'emballage est disproportionné. Cette pièce s'est usée beaucoup trop vite et vous n'avez tenu aucun compte du geste commercial demandé
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu l'article.
Reviewer icon
Mitsuru Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas.
Reviewer icon
Philippe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon message, je le mets donc aussi à cet endroit et espérant y trouver plus de réactivité de votre part. J'ai reçu mon mixeur Bamix cette semaine. Un de mes critères essentiel dans le choix de mon produit était de pouvoir réaliser des veloutés de légumes sans fils. J'ai donc bien regardé vos tutoriels explicatifs et ai donc utilisé le couteau hachoir puis le couteau étoile pour ma soupe de poireaux, carottes et navet. Malheureusement, malgré plusieurs minutes de mixage avec le couteau hachoir puis de nouveau plusieurs minutes avec le couteau étoile, ma soupe n'est pas du tout veloutée. Elle a plein de fils. Je dois bien dire que vu le prix du produit et le choix volontaire du modèle Maxx pour plus de performances je suis extrêmement déçue par ces piètres résultats. Mon blender Vitamix est bien plus performant dans ce domaine ! Si j'avais su que le résultat serait ainsi, je ne me serais jamais orientée vers la marque Bamix mais vers un mixeur plongeant de marque lambda auquel on ne peut pas trop en demander ! J'attends vos explications et vos propositions concernant ce gros problème. Cordialement, Marion
Reviewer icon
Marion C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit destiné à un cadeau, acheté en doublon. Le site donne la possibilité de retourner le produit sous 14 jours à compter de la date de réception (frais de port à la charge du Client). Cependant, il faut attendre une confirmation, et une étiquette retour, toujours pas disponible 3 jours après ma demande, et 2 relances par mail, restées sans réponse. Pas plus de succès au téléphone, impossible de joindre le SAV après une bonne dizaine de tentatives. Pour une marque se voulant exclusive, le Service Après-Vente est déplorable.
Reviewer icon
Sébastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue mais le colis est incomplet. Il manque les couteaux donc mixeur inutilisable....
Reviewer icon
Patrick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur, Nous allons vous renvoyer les couteaux manquants ; cela est une erreur à la mise en boite à l'usine. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.Cordialement. Service client Bamix
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Commande reçue rapidement cependant il manque les 4 petits accessoires (les 4 lames) et le mixeur est arrivé abîmé sur le caoutchouc. Je ne trouve pas cela normal pour un mixeur à 200€. C'est honteux. J'attends une réponse du service client pour renvoyer l'article.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Honteux ! Je viens de récupérer ma commande Bamix. Je suis choqué de voir l’état du matériel à l’ouverture. Comme s’il avait trainé dans une cave ! Des marques de frottements de partout ! Je comprends mieux la promotion en cours… De plus on ne sait même pas qui l'on doit contacter pour les problèmes de livraisons, Bamix ? Emile&Co ? LaPoste ? Un bordel sans nom pour les contacter...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque ?! le modèle couleur anis vert est-il en promo car il est incomplet ? il manque les 2 embouts pour mixer donc l'appareil est inutilisable. personne n'est joignable au numéro de téléphone indiqué ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame, il ne s'agit pas d'une d'arnaque ; il se peut malheureusement qu'il y ait eu un oubli à la fabrication, et qu'en effet 2 embouts soient manquants. Nous vous renvoyons ce jour le couteau étoile et le couteau hachoir par Colissimo. Cordialement, le Service client
1/5
★☆☆☆☆
Site bien conçu Commande et livraison rapide Changement des pièces amovibles peu aisées Matériel de bonne facture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué sur le site que si la commande est passée avant 13h la livraison Chronopost payante permets une réception le lendemain. Je la déconseille. Livraison passée à 12h50 le 23 décembre pour une réception attendue le 24 décembre mais reçue seulement lundi 26! Autant opter pour une livraison classique et non payante, j'aurais été livrée de la même manière. Aussi, j'ai écris au service clientèle et aucun retour de leur part!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Il s’agit d’un cadeau de Noël pour une autre personne donc pas essayé le produit. J’espère par contre qu’il fonctionne car la boîte contenant le produit n’était pas scellée et l’intérieur de la boîte déchirée. Cela ne fait pas vraiment qualitatif. Le carton de livraison était en bon état. Hors contexte de Noël très honnêtement j’aurai demandé le retour du produit. Le produit a été expédié par Émile&Co et non Bamix alors qu’il a été acheté sur le site de la marque.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
C’est un site d’arnaque. J’ai reçu mon bamix il y’a 5 jour et la première utilisation il a trop chauffé tellement que j’ai eu très peur. J’ai lu la notice qui n’est pas disponible avec la livraison , il faut aller tout le temps sur le site Internet !!! et ils ont dit qu’il faut laisser reposer si ça chauffe pendant 20 minutes après une heure il était toujours chaud ....donc j’ai appelé Emile&CO il sont refusé de faire un retour ils m’ont demandé de lire la notice sur internet .. ils m’on envoyer direct au service après-vente. Et même le service après-vente ils sont rien compris ils m’ont dit qui comprennent pas le mixeur il faut le retourner chez Emile&CO vous n’avez pas dépassé 14 jours . J’ai rappelé encore Emile&CO ils veulent rien savoir . La loi et de respecter les délais et je suis dans les délais ça me fait 5 jour que je l’ai reçu ce bamix avec UN GRANG DÉFAUT . Voir l’association des consommateurs. À faire à suivre........ Un conseil il faut faire très attention de ce site Emile&CO . Rappeler vous .Emile&CO Je trouve c’est carrément du vol et un site d’arnaque..à faire à suivre !!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame, Comme échangé avec vous par téléphone ce matin, un produit Bamix peut être retourné sans frais sous 14 jours, comme n’importe quel produit, à condition qu’il n’ait pas été utilisé. Dans votre cas, vous avez cuisiné avec votre Bamix, vous ne pouvez donc plus bénéficier d’un retour. En revanche, notre Bamix bénéficie d’une garantie de 2 ans pour les pièces et main d’œuvre et d’une garantie à vie sur le moteur, c’est pourquoi nous pouvons le réparer si celui-ci présente un défaut. Le retour vers le service après-vente est gratuit. Votre Bamix sera analysé et réparé sans frais puis renvoyé à votre domicile. Cordialement, Le service consommateur Emile&Co
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de voir le bamix que j'ai acheté sur votre site à 30 € de moins sur le site Tompress (249 € au lieu de 279€ ) . Ça ne fait vraiment pas plaisir !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat facile livraison promise sous 48h et ... revue 10 jours après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais commandé sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur, Je vous contacte par email pour débloquer la situation. Cordialement, Service client