9.8/10
★★★★★
basée sur 881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dans le colis, il n(y avait pas le tour de cou qui était proposé en cadeau. merci de me dire si cela est normal
Reviewer icon
Marie-aude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Baie des Caps
Le
Bonjour Madame, cette offre d'accessoire offert est conditionnée à la sélection de l'article désiré, puis la saisie du code promotionnel (cf. mail reçu). En effet, nous permettons à nos clients de choisir le bonnet ou le tour de cou de leur choix, mais aussi son coloris. Sans cela, nous ne pouvons malheureusement pas savoir ce que vous souhaitez. Nous vous adressons une réduction équivalente à valoir sur notre site. Merci pour votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Livraison et changement de taille très bien. Par contre, même une taille au-dessus, le pull PETIT ERQUY pure laine est beaucoup trop près du corps, en particulier sous les bras, on transpire plus facilement. De plus, la laine marine fait des petits points blancs très vite, l'aspect n'est pas chouette, dommage.
Reviewer icon
Camille R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de Baie des Caps
Le
Nous avons pris note de vos remarques. Aussi, je vous apporte les précisions suivantes qui seront également utiles à nos internautes : le pull marin PETIT ERQUY pour lequel vous avez optez est en laine vierge française. Ses caractéristiques sont que cette laine est plus rustique, rèche et chaude que notre autre gamme de laine vierge. Le coté rèche est donc plus accrocheur et peut retenir les fibres présentes dans votre habitat. Enfin, sachez que chez Baie des Caps, nous développons toujours deux coupes sur nos produits : la coupe ajustée, et la coupe confort pour correspondre au plus près à la morphologie de nos clients. Enfin, notre service client est toujours disponible au téléphone pour vous orienter sur nos produits.
3/5
★★★☆☆
3* parce que j’aurais préféré passer commande par tél et cela m’a été refusé sans raison. De plus les bords de côte des poignets gagneraient à être renforcés car ils s’usent très facilement et vite lorsque le pull est porté tous les jours. Merci de votre attention.
Reviewer icon
Pa B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Baie des Caps
Le
Merci pour votre retour. Notre entreprise familiale n'est pas organisée pour recevoir les commandes par téléphone. Le site Internet est fait pour ça, et le service client est disponible pour tout renseignement. Le cas échéant, le règlement par chèque est possible et proposé lors de votre commande. Concernant les bords côte des poignets, les pulls en maille fine ont fait l'objet d'un renfort supplémentaire sur les derniers modèles sortis de l'atelier à l'automne 2022. Par ailleurs, un pull porté à la bonne taille, ne connait pas de frottement et donc pas d'usure prématurée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un autre modèle que celui que j'avais commandé (avec mon accord tout de même) car il était manquant dans la taille voulue. Depuis, j'ai demandé à mon mari de ne pas enlever l'étiquette pour espérer faire un échange quand le modèle voulu sera de nouveau approvisionné de la bonne taille, mais pas de nouvelles... Le produit en lui-même a cependant l'air d'être d'une très grande qualité et le service client très sympathique, malgré le fait que nous n'obtenons pas au final le produit souhaité.
Reviewer icon
Maela M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Baie des Caps
Le
Madame, vous regrettez le choix que vous avez fait et pourtant Baie des Caps offrait la possibilité d'un remboursement. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Le nouveau coloris expédié n'a pas fait l'objet d'une demande d'échange de votre part, et le délai de retour est dépassé (votre commande date du 16/08/22). Aussi, nous sommes très surpris de découvrir votre avis si mal noté, qui ne correspond pas à notre échange téléphonique au moment de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
J’avais sois disant un cadeau d’anniversaire mais aucun code n’a marché j’ai payé la veste et le bonnet certes tout est de qualité mais il faudrait tenir ses promesses!!!
Reviewer icon
Nicole V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de Baie des Caps
Le
Chère cliente, nous sommes désolés pour le disfonctionnement rencontré. Le bonnet offert vous a été remboursé. Par ailleurs, il est dommage que vous vous en soyez rendue compte 6 jours après la transaction. Ce genre de problème peut être réglé très vite par téléphone avant la commande, en joignant notre service client, et cela évite les conclusions attives.
3/5
★★★☆☆
Pull bien reçu conforme à ma commande. Je soulignerai juste que papier cadeau est arrivé complètement éventré et dechiré et évidemment que j'ai dû le refaire.
Reviewer icon
Denise J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Les couleurs ne correspondent pas du tout à celles sur le site. Le bleu marine est pratiquement noir et le couleur jean est très pâle. J'ai été très déçue par les couleurs. Pulls de très bonne qualité, la taille convient parfaitement.
Reviewer icon
Marie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
Réponse de Baie des Caps
Le
Madame, les photos sont contractuelles, mais selon l'intensité de la lumière le coloris peut varier.
Dommage de mettre une note de 3. Depuis 2 ans et demi, c'est notre plus mauvaise note. Quand un produit ne convient pas ou est décevant, on demande un remboursement. De plus les frais de retour sont offerts.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont corrects mais l'accueil au téléphone laisse à désirer
Reviewer icon
Monique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019