8.7/10
★★★★☆
basée sur 251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
No comment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous essayons dans la mesure du possible de maintenir en stock une quantité suffisante de chaque référence pour pouvoir tenir nos engagements. Quand ce n'est pas le cas, nous proposons à nos clients un coloris différent dans la même dimension. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
2/5
★★☆☆☆
Mauvais service dommage bon produits on annonce pas en stock pour livrer en 15 jours on donne la réalité des délais c est plus simple surtout quand on s adresse a des professionnels
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le succès que nous rencontrons engendre de temps en temps un certain nombre de ruptures ponctuelles des produits en départ le jour même. Nous avons pour cela décidé de continuer à augmenter le stock de chacune des références à forte demande. Espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Quinze jours de délai, une mauvaise référence livrée, et re-quinze jours de délai pour me livrer les bons bacs. Soit un mois de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Un bac est arrivé non conforme malgré de nombreuses relances et acceptation le bac non conforme (PB qualité n'a toujours pas été remplacé au bout de deux mois !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur, vous nous avez fait part de ce défaut dès la réception de votre marchandise. Nous vous avons répondu immédiatement qu'il s'agissait d'un petit défaut d'injection du plastique en usine et que notre fabriquant prendrait en charge le remplacement de votre caisse palette. Nous vous avons aussi confirmé toujours par écrit que vous pouviez l'utiliser sans problème. Nous vous avons aussi prévenu que l'échange prendrait un peu de temps car le produit est en rupture à l'usine, victime de son succès.
Nous espérons que cet échange aura lieu très prochainement.
Bien sincèrement
La Direction.
3/5
★★★☆☆
Lors de ma recherche je n'ai pas trouvé le produit recherché facilement, j'ai pu le trouver grâce aux références de notre dernière facture. La livraison a été un peu longue, commande enregistrée le 05/01 expédiée le 24/01 alors qu'il est indiqué "départ le jour même" sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Madame,
Merci beaucoup pour cet avis très instructif. Nous sommes désolés du retard de votre livraison et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant votre recherche, notre commerciale sédentaire Stéphanie est là pour vous aider dans votre recherche. A l'heure du tout numérique, nous préférons le contact humain à celui du moteur de recherche.
Bien sincèrement.
La Direction.
3/5
★★★☆☆
J'AI DU RELANCER POUR SAVOIR QUAND JE SERAIS LIVRE ALORS QUE L'ON M'A CERTIFIE RECEVOIR MA COMMANDE SOUS 5 JOURS.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs par rapport à ce qui avait été annoncé et sur le site et par téléphone, ce qui a occasionné de nombreux désagréments dans l'organisation de mes livraisons. Je ferai différemment la prochaine fois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, prix attractifs mais délai long. C'est au client d'appeler pour savoir où en est le traitement de la commande. Plusieurs appels sont nécessaires pour obtenir une réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Vous avez passé commande le 2 novembre et nous avons expédié la marchandise le 8 novembre. L'une des 3 références que vous aviez commandé n'était pas en stock dans notre entrepot mais disponible à l'usine. Ce qui explique le délai de 6 jours. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et allons mettre ne place une action afin d'être plus pro-actif sur notre communication.
Bonnes fêtes.
La direction.
2/5
★★☆☆☆
Quand on annonce un produit dispos ( en stock !!) et que vous le recevez 3 semaines après , alors que le paiement est encaisssé le jours même!!!! désolé mais jamais je ne recommanderai. Denis OMONT - 06 76 47 61 86
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur OMONT, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous vous prions de nous excuser pour ce retard dans la livraison de ce produit que nous gardons en stock habituellement. Nous avons mis en place les actions correctrices nécessaires. Concernant, le débit de votre carte, votre remarque est inexacte, nous avons volontairement intégré un délai de 5 jours dans le prélèvement justement pour éviter cette sensation désagréable que vous avez ressenti.
Bonne fêtes à vous.
La direction.
3/5
★★★☆☆
Livraison qui laisse à désirer. Le livreur a déposé le colis sur le trottoir alors qu'il y a un local prévu et que mon employée était toute seule au magasin, malgré ses requettes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre partenaire de transport. Nous espérons malgré tout que la marchandise vous convienne. Bien à vous, L'équipe de Direction Actilev
3/5
★★★☆☆
La vitesse de livraison ne correspond pas a ce qui est annoncé sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,


Merci pour votre avis, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Cependant voici la chronologie des événements pour un maximum de transparence :
Vous avez commandé et payé le jeudi 5 janvier à 14h42. La marchandise a été expédiée lundi 9 janvier matin et vous l'avez réceptionné le mardi 10 janvier. Soit moins de 3 jours ouvrés au total entre votre commande et la livraison. Ce qui, est tout a fait conforme à nos promesses.
L'équipe de Direction
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super, mais le site permet difficilement de comprendre leurs différences
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2016 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients du peu de différence entre les différents articles, c'est pourquoi notre collaboratrice Stéphanie se tient à votre disposition pour vous conseiller au mieux de votre besoin.
A bientôt sur notre site.
L'équipe de direction
2/5
★★☆☆☆
Retard de commande annoncée en stock. Non livrée à ce jour. Pas de prise spontanée de contact du fournisseur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2016 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons cette situation et vous assurons de notre vigilance à l'avenir pour prévenir notre clientèle d'éventuels retards de livraison.
Bien sincèrement.
L'équipe de direction.
3/5
★★★☆☆
Reçu plus d'un mois après la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2016 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Madame,
Merci d'avoir bien voulu laisser votre avis concernant cette expérience d'achat avec notre site internet.
Nous sommes désolés pour cette attente trop longue et vous prions de nous excuser. Nous allons tout faire dans l'avenir pour tenter de réduire ces délais de livraisons sur certains produits uniquement stockés à l'usine.
Bien sincèrement
L'équipe de direction.