8.7/10
★★★★☆
basée sur 251 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant, retard sur l'expédition, obligé d'utiliser tout les moyens de contact possible pour avoir une information (qui s'avère pas juste)
Reviewer icon
Benoit M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre commande de casiers à bouteilles. Nous regrettons sincèrement la situation et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, comme évoqué lors de nos échanges téléphoniques, un incident a eu lieu lors de la livraison de votre commande en période de grèves. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ce type d'évènement ainsi que sur les contraintes des transporteurs.

Nous espérons que les produits reçus vous donnent entière satisfaction et serons ravis de pouvoir répondre à vos futurs besoins avec écoute, disponibilité et réactivité.

Bien sincèrement,
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et regrettons particulièrement la situation.
En effet, il arrive parfois que l'usine soit en rupture de stock sur très peu de références et la manne à pain commandée en faisait malheureusement partie ce qui a provoqué des délais d'approvisionnements plus longs.

Lorsque la situation l'exige, nous faisons tout notre possible pour proposer des références alternatives à nos clients afin de satisfaire au mieux les demandes de chacun. Lorsque les clients le souhaitent et qu'aucune alternative est possible, nous procédons au remboursement de la commande passée, ce à quoi nous avons procédé pour votre cas.

Nous restons cependant à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes et ne manquerons pas de vous indiquer les délais de livraisons qui sont, la majorité du temps, très rapides.

Bien sincèrement,
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise commandée et payée le 24 février, nous sommes le 11 mars et nous n'avons reçu qu'une livraison partielle, après 3 appels téléphoniques nous attendons toujours une réponse sur la date de livraison du solde de notre commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande.

Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez mécontent de la livraison.
Malheureusement et comme vous le savez, nous ne disposons d'aucun moyen de contrôle sur les délais qu'appliquent les sociétés de transports.

Les articles que vous avez commandés proviennent de deux entrepôts de stockage, et la préparation ainsi que l'expédition de vos marchandises ont bien été réalisées le 24/02/2021, soit le jour même de votre commande sur notre site.

Nous comprenons que vous gardiez cependant une impression mitigée malgré ces explications mais espérons que vous comprendrez notre position.

En espérant pouvoir vous servir prochainement pour vous partager notre qualité de service interne.

Bien sincèrement,
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Malgres la grosse quantitée de caisse acheté (180 caisses) une nous est malheureusement parvenue cassée. Nous avons fait une réclamation, et la seule réponse que nous ayons eu nous ne convenait pas car nous n'allons pas faire une commande immédiatement, donc nous demandions une caisse supplémentaire ou un remboursement et depuis pas de réponse... Je trouve ca dommage, et ferons dorénavant nos achats ailleurs, car votre SAV est mauvais. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes navrés de constater que l'une des caisses achetées ait pu être endommagée lors du transport.
Lorsque vous passez commande sur notre site, vous acceptez nos CGV, et par conséquent, vous vous engagez à vérifier les produits livrés avant de les accepter. Si un produit est endommagé, des réserves doivent être émises auprès du transporteur ce qui n'a pas été le cas.

En revanche, notre service commercial s'est montré indulgent et vous a fait les propositions suivantes :
- 29/12 : Réception de votre mail informant qu'une des caisses est endommagée.
- 04/01 (retour de fermeture du 24/12 au 04/01) : Proposition d'un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
- 07/01 : Vous refusez cette proposition et souhaitez l'envoi d'un produit gratuitement.
- 11/01 : Nous acceptons de vous renvoyer un produit gratuitement malgré le manque de réserve auprès du transporteur lors de la livraison.

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons de trouver les meilleures solutions qui soient pour répondre à vos demandes. Seulement, cela peut parfois prendre quelques heures ou quelques jours.

Nous trouvons cela dommage que votre avis quant à la qualité de nos services puisse être altéré pour un incident indépendant de notre volonté mais espérons que les caisses commandées vous donneront entière satisfaction.

Bien sincèrement,
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable. Ne respecte pas sa parole. Rien reçu après trois semaine alors que pour qu'on valide la commande on vous dit que le matériel est en stock et qu'ils font partir les commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous sommes navrés que vous ayez été livré avec du retard. En effet, l'actualité liée au COVID-19 a retardé les livraisons au niveau national et nous sommes malheureusement tributaire de la situation.

En revanche, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau et ce dans les meilleures conditions.

Bien sincèrement,
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés, très longs. Articles encore en attente de livraison ! Remplacement d'un article commandé par un autre sans demander l'accord. Erreur sur la quantité livrée d'un article.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Comme le service logistique vous l'a indiqué par téléphone, la référence 13035 n'est plus fabriquée par l'usine depuis peu. Par conséquent, nous avons pris le soin de vous faire parvenir la référence 13036 en remplacement qui est un bac très similaire à celui commandé initialement (fond ajouré au lieu des trous d'évacuation, même dimensions, même teinte), afin que vous puissiez répondre à votre besoin le plus rapidement possible. Nous avons immédiatement procédé à l'envoi des bacs disponibles dans notre stock (soit 5 pièces) et sommes malheureusement tributaires de l'usine pour l'envoi des 5 pièces manquantes. Une livraison nous est annoncée courant décembre. Par conséquent, veuillez nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de ces 5 pièces ou si vous souhaitez attendre la livraison de l'usine.

Pour toute réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ventes@actilev.fr ou bien par téléphone au 05 45 36 08 19. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner au mieux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons compte de vos remarques pour l'amélioration de nos services.

Bien sincèrement,
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Bientôt 12 jours que ma commande a été validé et aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande, quand je téléphone la personne qui est au courant n'est jamais disponible et doit toujours me rappeler, suite à ces différentes tentatives j'ai essayé le contact par mail qui n a rien donné .... Ce message est une bouteille à la mer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
En effet, comme mentionné sur notre site, les références commandées sont présentées "en stock". Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Nous favorisons un envoi global pour vous éviter des frais de transports supplémentaires ce qui a engendré le retard de votre livraison. Cependant, suite à votre message et à votre échange avec notre service logistique, les 3 références sur 4 qui sont disponibles vous sont expédiées dès aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous a permis de mettre en place une nouvelle procédure de suivi plus efficace afin que cet incident ne se produise plus et nous vous en remercions.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long et pas d'informations données sur les délais de livraison. Obligé de téléphoner à 2 reprises pour avoir des renseignements.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs. Communication inexistante avec les clients, il faut toujours demander où en est la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Nous tenons en stock ce bac de façon permanente mais malheureusement, celui-ci a été victime de son succès en ce début d'année. Afin d'éviter des délais de livraison trop longs, nous avons revu notre niveau de stock à la hausse pour la référence en question. Nous espérons avoir la chance de vous prouver prochainement la qualité de notre service.
Bien sincèrement.
La Direction.
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock sur site = un mois de délai de livraison. impossible d'avoir eut une date de livraison précise auprès du service commerciale .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur, nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Nous tenons en stock le bac en gris de façon permanente mais le site laisse croire que c'est aussi le cas pour le rouge. Nous avons corrigé cela pour éviter à d'autres la même mésaventure que vous avez pu connaitre.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos demandes futures, nous tenterons de vous convaincre que généralement nous faisons bien notre métier.
Bien sincèrement
La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de délais et manque cruel d'information et de suivi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Vous avez reçu la quasi totalité de votre marchandise dès la fin des congés de nöel dans un délai tout à fait normal. Par contre nous avons effectivement été en rupture sur le chariot que vous aviez commandé et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous avons sur cette référence qui tourne beaucoup augmenté le stock d'alerte. Nous espérons avoir la chance de vous prouver prochainement la qualité de notre service.
Bien sincèrement.
La Direction.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée à une mauvaise adresse. Facture partant également une mauvaise adresse. Aucune réactivité lorsque le problème a été détecté à l'émission de la facture.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Madame, nous sommes désolés pour cette erreur de saisie entièrement de notre fait. Votre organisme étant déjà client chez nous, nous avons effectivement adressé la marchandise à l'adresse habituelle, erronée dans votre cas. Nous vous présentons donc nos excuses et regrettons votre note si dure malgré le fait que vous ayez finalement reçu votre commande et qu'elle vous satisfasse. L'équipe de Direction Actilev
1/5
★☆☆☆☆
Dommage de ne pas avoir de nouvelles ou de suivi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2016 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Bonjour Mr RATTE,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir bien voulu répondre à notre enquête. En effet, notre usine partenaire rencontre actuellement des soucis logistiques qui nous empêchent d'assurer un suivi précis.
Néanmoins, nous travaillons actuellement à la mise en place de ce dernier en interne afin de continuer à vous satisfaire.
Cela est notamment possible grâce à vos avis qui nous sont précieux.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour vos futures demandes.
L'équipe de direction