8.7/10
★★★★☆
basée sur 270 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé. On m'a indiqué que les bacs étaient partis, alors que ce n'était pas le cas. Qualité des bac OK, mais logistique et assistance médiocre.
Sylvain J.
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour le délai plus long que prévu et pour la confusion concernant le départ des bacs. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre logistique.
Nous sommes cependant ravis que la qualité des bacs vous ait satisfait.

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos futurs besoins.

Bien sincèrement,
La Direction.
2/5
★★☆☆☆
Pas d'information sur la date de livraison et aucune réponse à mes mails. J'ai du appelé et j'ai eu 3 réponses différentes sur la date de livraison.
Roch F.
Roch F.
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'amélioration de nos services.

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos futurs besoins.

Bien sincèrement,
La Direction.
2/5
★★☆☆☆
Le site internet n'est pas mis à jour, le personnel n'est pas réactif. J'ai passé 2 commandes le 01 août je n'ai eu qu'une seule facture. Les factures ne sont pas disponibles en ligne. Les produits vendus sont bons
Elisabeth A.
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bien note de votre commentaire. Effectivement, les congés de la période estivale fragilisent notre organisation. Nous trouvons votre jugement sévère, nous sommes prêts à échanger avec vous sur les pistes d’amélioration que vous voudriez que nous suivions d’un point de vue objectif et pratique pour les autres utilisateurs de notre site. Notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futurs demandes. Bien cordialement, La Direction.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas d'AR avec date de livraison
Ana M.
Ana M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous prenons bien note de votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'amélioration continue de nos services. Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos besoins en bacs plastiques. Bien sincèrement, La Direction
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours en attente de livraison
Cottard L.
Cottard L.
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, la livraison de votre commande a pu prendre quelques jours de retour suite à la période de fermeture de fin d'année et nous nous en excusons. Cependant, nous espérons que les bacs commandés vous donnent entière satisfaction depuis leur réception et sachez que nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction
3/5
★★★☆☆
Commande sur le site simple mais pas de date de livraison, après un appel au bout de 10j pour avoir une date, un re décalage d’une semaine et livraison d’un seul article sur 11 au bout de 20j. J’attends…manque de communication commercial et pas de réponse par mail.
Cedric B.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de constater que votre navigation sur notre site http://www.bac-en-plastique.fr ait pu être facilitée grâce à notre travail sur son ergonomie et son arborescence.

Concernant les délais de livraisons, il arrive rarement mais parfois que l'usine soit en rupture de stock sur certaines références et par conséquent lance une production des produits nécessaires au bon approvisionnement de nos entrepôts. C'est pourquoi, les délais de livraisons se voient allongés et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Nous avons bien pris en considération vos remarques et ne manquerons pas d'améliorer la qualité de notre communication auprès de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes et espérons que les marchandises reçues vous donnent pleine satisfaction.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Commande et prélèvement bancaire très rapide, mais 1 mois pour la livraison. Communication nulle, malgré mes relances. Salutations
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La préparation ainsi que l'expédition de vos marchandises ont bien été réalisées le 26/04/2021, soit le jour même de votre commande sur notre site. Malheureusement et comme vous le savez, nous ne disposons d'aucun moyen de contrôle sur les délais qu'appliquent les sociétés de transports.

Nous comprenons que vous gardiez cependant une impression mitigée malgré ces explications mais espérons que vous comprendrez notre position.

En espérant pouvoir vous servir prochainement pour vous partager notre qualité de service interne.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Pas trouvé produit sur le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas trouvé le produit recherché sur notre site malgré nos efforts sur l'arborescence de ce dernier. Nous sommes toutefois heureux de constater que nos casiers à bouteilles ont su satisfaire votre besoin et espérons que leur qualité sait répondre à vos attentes suite à votre commande.

Notre service client reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures recherches.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Le descriptif des casiers à bouteille ne mentionnait pas que seules des bouteilles étroites pouvaient y être stockées hors nos formats de bouteilles sont majoritairement plus larges ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande ultra longue Aucun message pour dire qu’il y a rupture de stock. Obligé d’appeler 3 fois. Site disant que le produit est en stock en fait non.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés de constater le désagrément occasionné. En effet, l'usine a connu de nombreuses ruptures en cette fin d'année 2019 et nous avons malheureusement pâti de cette situation. Nous reconnaissons qu'une meilleure communication de notre part aurait facilité la compréhension du problème pour éventuellement trouver une solution alternative et nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à votre besoin dans de meilleurs délais.

Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous servir de nouveau dans les meilleures conditions qui soient.

Bien sincèrement,
La Direction
2/5
★★☆☆☆
Il a fallut appeler pour découvrir que les caisses commandées n'étaient pas en stock et que les chariots auraient pu être expédiés depuis longtemps.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, les quantités commandées étant supérieures à notre stock disponible, nous n'avons malheureusement pas pu honorer votre commande dans les délais prévus. Par ailleurs, nous nous excusons pour le manque d'informations relatives à votre commande et prenons en considération votre remarque pour l'amélioration de nos services.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, les références que vous avez commandé sont présentées "en stock" sur notre site. Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Afin de vous éviter un coût d'envoi supplémentaire, nous favorisons un envoi global de la marchandise ce qui a engendré le retard de votre livraison. Notre nouvelle procédure de suivi devrait permettre de vous informer au mieux et dans les meilleurs délais des éventuels retards de livraison. Nous ne manquerons pas non plus de vous demander si un envoi partiel peut vous arranger ou si une référence similaire disponible pourrait vous convenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction
3/5
★★★☆☆
Produit commandé sur site payé ,mais n'est plus fabriqué . Prix correct mais service client à améliorer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans la procédure d'amélioration de nos services. Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous besoins.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé que la commande soit envoyé en une seul fois et prete a attendre que tous les bacs soient en stock. Furieuse quand un quart de la commande est arrivée j'ai était bien reçu par téléphone. Donc: Je suis très décu de la methode d'expédition en plusieures envoi.. c'est un non sense écologique et sociale. Par contre j'ai beaucoup apprécié d'avoir la bonne personne au téléphone très facilement et non un ordinateur ou un prestataitre d'Afrique du Nord. J'aivais chercher une unité de distribution local car je ne veux absolument pas nourrir la bête Amazon. Mais c'est insensé qu'ils fractionnent les livraisons. Le raisonnnement donné était que le client veut recevoir sa commande rapidement meme fractionnée. Cela m'étonne, car gérer les livraisons fractionnées est une perte de temps.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous sommes navrés que le respect de nos promesses client n'ait pas été en adéquation avec vos attentes. En effet, nous avons récemment retravaillé notre politique d'expédition des marchandises et avons constaté suite à de nombreux retours, que la rapidité d’exécution des envois était primordiale.

C'est pourquoi, nous veillons à ce que les produits commandés soient livrés au plus vite, ce qui peut parfois générer plusieurs envois selon le stock disponible. Cette action nécessite effectivement une vigilance particulière de notre part ainsi qu'un temps de préparation plus long, en revanche, toute notre attention va à la satisfaction de nos clients avant tout.

Nous sommes ravis que nos échanges téléphoniques vous aient convaincu de notre sérieux et espérons avoir l'honneur de vous compter parmi nos fidèles clients.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère.... Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine. Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
-
3/5
★★★☆☆
Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère.... Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine. Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Le site comporte la mention, départ dans la journée, ce n'est pas le cas, les pdts ne sont pas tous tenus en stock !!! Délai de livraison 2.5 semaines. J'ai appelé, la personne n'a su que me dire je suis désolée... Bon sinon, le produit est conforme à ce que je voulais. Mais attention, livraison pas si rapide qu'annoncée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Tous nos produits ayant pour mention "Départ le jour même" sont bien tenus en stock afin de tenir nos engagements. Cependant, il arrive que nous n'ayons pas la totalité des quantités commandées. Nous favorisons donc un envoi global lorsque le tout est disponible afin d'optimiser les coûts de transport à votre égard.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
2/5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon matériel!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Nous mettons, dans la mesure du possible, toute notre énergie dans le maintien du stock afin de détenir une quantité suffisante de chaque référence, et ce, dans le but de tenir toutes nos promesses. Cependant, l'actualité du mois de Décembre ayant perturbée le réseau de transporteurs dans toute la France, nous n'avons pu être approvisionnés dans les temps des références commandées.

Nous espérons que les produits commandés, qui ont été livrés début janvier, remplissent pleinement vos attentes et vous procurent satisfaction.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
3/5
★★★☆☆
J'aurai aimé pouvoir faire une recherche par couleur de bac
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
No comment
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous essayons dans la mesure du possible de maintenir en stock une quantité suffisante de chaque référence pour pouvoir tenir nos engagements. Quand ce n'est pas le cas, nous proposons à nos clients un coloris différent dans la même dimension. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
2/5
★★☆☆☆
Mauvais service dommage bon produits on annonce pas en stock pour livrer en 15 jours on donne la réalité des délais c est plus simple surtout quand on s adresse a des professionnels
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le succès que nous rencontrons engendre de temps en temps un certain nombre de ruptures ponctuelles des produits en départ le jour même. Nous avons pour cela décidé de continuer à augmenter le stock de chacune des références à forte demande. Espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Quinze jours de délai, une mauvaise référence livrée, et re-quinze jours de délai pour me livrer les bons bacs. Soit un mois de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Un bac est arrivé non conforme malgré de nombreuses relances et acceptation le bac non conforme (PB qualité n'a toujours pas été remplacé au bout de deux mois !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur, vous nous avez fait part de ce défaut dès la réception de votre marchandise. Nous vous avons répondu immédiatement qu'il s'agissait d'un petit défaut d'injection du plastique en usine et que notre fabriquant prendrait en charge le remplacement de votre caisse palette. Nous vous avons aussi confirmé toujours par écrit que vous pouviez l'utiliser sans problème. Nous vous avons aussi prévenu que l'échange prendrait un peu de temps car le produit est en rupture à l'usine, victime de son succès.
Nous espérons que cet échange aura lieu très prochainement.
Bien sincèrement
La Direction.
3/5
★★★☆☆
Lors de ma recherche je n'ai pas trouvé le produit recherché facilement, j'ai pu le trouver grâce aux références de notre dernière facture. La livraison a été un peu longue, commande enregistrée le 05/01 expédiée le 24/01 alors qu'il est indiqué "départ le jour même" sur le site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Madame,
Merci beaucoup pour cet avis très instructif. Nous sommes désolés du retard de votre livraison et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant votre recherche, notre commerciale sédentaire Stéphanie est là pour vous aider dans votre recherche. A l'heure du tout numérique, nous préférons le contact humain à celui du moteur de recherche.
Bien sincèrement.
La Direction.
3/5
★★★☆☆
J'AI DU RELANCER POUR SAVOIR QUAND JE SERAIS LIVRE ALORS QUE L'ON M'A CERTIFIE RECEVOIR MA COMMANDE SOUS 5 JOURS.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs par rapport à ce qui avait été annoncé et sur le site et par téléphone, ce qui a occasionné de nombreux désagréments dans l'organisation de mes livraisons. Je ferai différemment la prochaine fois.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, prix attractifs mais délai long. C'est au client d'appeler pour savoir où en est le traitement de la commande. Plusieurs appels sont nécessaires pour obtenir une réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Vous avez passé commande le 2 novembre et nous avons expédié la marchandise le 8 novembre. L'une des 3 références que vous aviez commandé n'était pas en stock dans notre entrepot mais disponible à l'usine. Ce qui explique le délai de 6 jours. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et allons mettre ne place une action afin d'être plus pro-actif sur notre communication.
Bonnes fêtes.
La direction.
2/5
★★☆☆☆
Quand on annonce un produit dispos ( en stock !!) et que vous le recevez 3 semaines après , alors que le paiement est encaisssé le jours même!!!! désolé mais jamais je ne recommanderai. Denis OMONT - 06 76 47 61 86
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur OMONT, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous vous prions de nous excuser pour ce retard dans la livraison de ce produit que nous gardons en stock habituellement. Nous avons mis en place les actions correctrices nécessaires. Concernant, le débit de votre carte, votre remarque est inexacte, nous avons volontairement intégré un délai de 5 jours dans le prélèvement justement pour éviter cette sensation désagréable que vous avez ressenti.
Bonne fêtes à vous.
La direction.
3/5
★★★☆☆
Livraison qui laisse à désirer. Le livreur a déposé le colis sur le trottoir alors qu'il y a un local prévu et que mon employée était toute seule au magasin, malgré ses requettes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre partenaire de transport. Nous espérons malgré tout que la marchandise vous convienne. Bien à vous, L'équipe de Direction Actilev