8.7/10
★★★★☆
basée sur 251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas d'information sur la date de livraison et aucune réponse à mes mails. J'ai du appelé et j'ai eu 3 réponses différentes sur la date de livraison.
Reviewer icon
Roch F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'amélioration de nos services.

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos futurs besoins.

Bien sincèrement,
La Direction.
2/5
★★☆☆☆
Le site internet n'est pas mis à jour, le personnel n'est pas réactif. J'ai passé 2 commandes le 01 août je n'ai eu qu'une seule facture. Les factures ne sont pas disponibles en ligne. Les produits vendus sont bons
Reviewer icon
Elisabeth A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bien note de votre commentaire. Effectivement, les congés de la période estivale fragilisent notre organisation. Nous trouvons votre jugement sévère, nous sommes prêts à échanger avec vous sur les pistes d’amélioration que vous voudriez que nous suivions d’un point de vue objectif et pratique pour les autres utilisateurs de notre site. Notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futurs demandes. Bien cordialement, La Direction.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas d'AR avec date de livraison
Reviewer icon
Ana M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous prenons bien note de votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'amélioration continue de nos services. Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos besoins en bacs plastiques. Bien sincèrement, La Direction
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours en attente de livraison
Reviewer icon
Cottard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, la livraison de votre commande a pu prendre quelques jours de retour suite à la période de fermeture de fin d'année et nous nous en excusons. Cependant, nous espérons que les bacs commandés vous donnent entière satisfaction depuis leur réception et sachez que nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction
3/5
★★★☆☆
Commande sur le site simple mais pas de date de livraison, après un appel au bout de 10j pour avoir une date, un re décalage d’une semaine et livraison d’un seul article sur 11 au bout de 20j. J’attends…manque de communication commercial et pas de réponse par mail.
Reviewer icon
Cedric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de constater que votre navigation sur notre site http://www.bac-en-plastique.fr ait pu être facilitée grâce à notre travail sur son ergonomie et son arborescence.

Concernant les délais de livraisons, il arrive rarement mais parfois que l'usine soit en rupture de stock sur certaines références et par conséquent lance une production des produits nécessaires au bon approvisionnement de nos entrepôts. C'est pourquoi, les délais de livraisons se voient allongés et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Nous avons bien pris en considération vos remarques et ne manquerons pas d'améliorer la qualité de notre communication auprès de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes et espérons que les marchandises reçues vous donnent pleine satisfaction.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Commande et prélèvement bancaire très rapide, mais 1 mois pour la livraison. Communication nulle, malgré mes relances. Salutations
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La préparation ainsi que l'expédition de vos marchandises ont bien été réalisées le 26/04/2021, soit le jour même de votre commande sur notre site. Malheureusement et comme vous le savez, nous ne disposons d'aucun moyen de contrôle sur les délais qu'appliquent les sociétés de transports.

Nous comprenons que vous gardiez cependant une impression mitigée malgré ces explications mais espérons que vous comprendrez notre position.

En espérant pouvoir vous servir prochainement pour vous partager notre qualité de service interne.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Pas trouvé produit sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas trouvé le produit recherché sur notre site malgré nos efforts sur l'arborescence de ce dernier. Nous sommes toutefois heureux de constater que nos casiers à bouteilles ont su satisfaire votre besoin et espérons que leur qualité sait répondre à vos attentes suite à votre commande.

Notre service client reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures recherches.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Le descriptif des casiers à bouteille ne mentionnait pas que seules des bouteilles étroites pouvaient y être stockées hors nos formats de bouteilles sont majoritairement plus larges ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande ultra longue Aucun message pour dire qu’il y a rupture de stock. Obligé d’appeler 3 fois. Site disant que le produit est en stock en fait non.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés de constater le désagrément occasionné. En effet, l'usine a connu de nombreuses ruptures en cette fin d'année 2019 et nous avons malheureusement pâti de cette situation. Nous reconnaissons qu'une meilleure communication de notre part aurait facilité la compréhension du problème pour éventuellement trouver une solution alternative et nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à votre besoin dans de meilleurs délais.

Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous servir de nouveau dans les meilleures conditions qui soient.

Bien sincèrement,
La Direction
2/5
★★☆☆☆
Il a fallut appeler pour découvrir que les caisses commandées n'étaient pas en stock et que les chariots auraient pu être expédiés depuis longtemps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, les quantités commandées étant supérieures à notre stock disponible, nous n'avons malheureusement pas pu honorer votre commande dans les délais prévus. Par ailleurs, nous nous excusons pour le manque d'informations relatives à votre commande et prenons en considération votre remarque pour l'amélioration de nos services.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, les références que vous avez commandé sont présentées "en stock" sur notre site. Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Afin de vous éviter un coût d'envoi supplémentaire, nous favorisons un envoi global de la marchandise ce qui a engendré le retard de votre livraison. Notre nouvelle procédure de suivi devrait permettre de vous informer au mieux et dans les meilleurs délais des éventuels retards de livraison. Nous ne manquerons pas non plus de vous demander si un envoi partiel peut vous arranger ou si une référence similaire disponible pourrait vous convenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction
3/5
★★★☆☆
Produit commandé sur site payé ,mais n'est plus fabriqué . Prix correct mais service client à améliorer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans la procédure d'amélioration de nos services. Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous besoins.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé que la commande soit envoyé en une seul fois et prete a attendre que tous les bacs soient en stock. Furieuse quand un quart de la commande est arrivée j'ai était bien reçu par téléphone. Donc: Je suis très décu de la methode d'expédition en plusieures envoi.. c'est un non sense écologique et sociale. Par contre j'ai beaucoup apprécié d'avoir la bonne personne au téléphone très facilement et non un ordinateur ou un prestataitre d'Afrique du Nord. J'aivais chercher une unité de distribution local car je ne veux absolument pas nourrir la bête Amazon. Mais c'est insensé qu'ils fractionnent les livraisons. Le raisonnnement donné était que le client veut recevoir sa commande rapidement meme fractionnée. Cela m'étonne, car gérer les livraisons fractionnées est une perte de temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous sommes navrés que le respect de nos promesses client n'ait pas été en adéquation avec vos attentes. En effet, nous avons récemment retravaillé notre politique d'expédition des marchandises et avons constaté suite à de nombreux retours, que la rapidité d’exécution des envois était primordiale.

C'est pourquoi, nous veillons à ce que les produits commandés soient livrés au plus vite, ce qui peut parfois générer plusieurs envois selon le stock disponible. Cette action nécessite effectivement une vigilance particulière de notre part ainsi qu'un temps de préparation plus long, en revanche, toute notre attention va à la satisfaction de nos clients avant tout.

Nous sommes ravis que nos échanges téléphoniques vous aient convaincu de notre sérieux et espérons avoir l'honneur de vous compter parmi nos fidèles clients.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère.... Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine. Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
-
3/5
★★★☆☆
Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère.... Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine. Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain.

Bien sincèrement,
La Direction
3/5
★★★☆☆
Le site comporte la mention, départ dans la journée, ce n'est pas le cas, les pdts ne sont pas tous tenus en stock !!! Délai de livraison 2.5 semaines. J'ai appelé, la personne n'a su que me dire je suis désolée... Bon sinon, le produit est conforme à ce que je voulais. Mais attention, livraison pas si rapide qu'annoncée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2019 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Tous nos produits ayant pour mention "Départ le jour même" sont bien tenus en stock afin de tenir nos engagements. Cependant, il arrive que nous n'ayons pas la totalité des quantités commandées. Nous favorisons donc un envoi global lorsque le tout est disponible afin d'optimiser les coûts de transport à votre égard.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
2/5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon matériel!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Nous mettons, dans la mesure du possible, toute notre énergie dans le maintien du stock afin de détenir une quantité suffisante de chaque référence, et ce, dans le but de tenir toutes nos promesses. Cependant, l'actualité du mois de Décembre ayant perturbée le réseau de transporteurs dans toute la France, nous n'avons pu être approvisionnés dans les temps des références commandées.

Nous espérons que les produits commandés, qui ont été livrés début janvier, remplissent pleinement vos attentes et vous procurent satisfaction.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction
3/5
★★★☆☆
J'aurai aimé pouvoir faire une recherche par couleur de bac
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
No comment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
Réponse de BAC EN PLASTIQUE
Le
Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous essayons dans la mesure du possible de maintenir en stock une quantité suffisante de chaque référence pour pouvoir tenir nos engagements. Quand ce n'est pas le cas, nous proposons à nos clients un coloris différent dans la même dimension. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction