9.2/10
★★★★★
basée sur 960 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Non déçue des adhésifs qui sont allergisants et les aimants qui sont abîmés en même pas 2jours… Lorsque j’ai signalé par mail, je dois recevoir des nouveaux adhésifs et un lot d’aimants en remplacement… à ce jour j’attends…
Reviewer icon
Florence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de Axstore-market
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons votre note, alors que que nous avons renvoyé,
l'intégralité des aimants abimés
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Problème de fermpoir bloqué. J'ai vu que vous avez changez pour les nouveaux modèles je pense que cela sera mieux
Reviewer icon
Elisabeth R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est beau certe cela fait 14jours que je le porte et pour l instant pas d amélioration sur les douleurs j'espère que cela va venir pour enfin me soulager
Reviewer icon
Marlene T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les délais de livraison. Cependant je ne comprends pas pourquoi mon mode de livraison n’a pas été respecté … j’ai rempli les conditions d’envois pour un relais colis or j’ai été livré ds ma boîte aux lettres j’ai bien reçu merci mais ils y a des erreurs commises par les facteurs voilà la raison qu’il me pousse à demander un relais ! Merci de respecter mon mode de livraison la prochaine fois. Concernant mon article rien a dire juste nickel j’aime cet article
Reviewer icon
Valérie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Axstore-market
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Le mode de livraison a été changé, afin de ne pas retarder l'expédition de votre commande, suite à la fermeture de 2 dépôts mondial relais proche de nos locaux.

Nous sommes surpris d'être pénalisés par 3*, sachant que votre commande a été livrée plus vite, chez vous (sans vous déplacer), et toujours gratuitement; avec le même niveau de garantie.
Nous serions ravis si vous pouviez revoir votre note.

Bien à vous
Antoine de Axstore
2/5
★★☆☆☆
La bague est annoncée en acier or c est un alliage acier qui recouvre le cuivre. L'alliage est parti du coup, le cuivre me verdi le doigt. Bague importable. 20€ pour seulement deux mois ... Alors que les aimants sont efficaces. Très déçue
Reviewer icon
Caroline S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Dans cette commande il manque des petits tournevis pour pouvoir changer les piles de montre,pas complet comme je pensais
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
L'interrupteur marche arrêt aurait dû être placé à l'arrière et non sous le couvercle
Reviewer icon
Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Axstore-market
Le
Bonjour,
Vous devez confondre avec un autre produit, il n'y a pas d'interrupteur sur nos produits
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue ,pas dans les 48 heures comme indiqué, et après recherche sur internet ,j'ai vu le même modèle ,trois fois mon chere
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car le bracelet reçu ne correspond pas tout à fait à l'image présentée sur le site. La maille est plus plate et plus serrée donc moins esthétique à mon avis
Reviewer icon
Claire P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis du temps pour arriver
Reviewer icon
Marie France B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Axstore-market
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez passé votre commande lundi après-midi, le colis a été expédié mardi, et confirmé livré par la poste jeudi.
Nous ne voyons pas de délai anormal

Nous restons à votre disposition
Antoine du service client
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le bracelet , mais un peu trop grand , meme avec le réglage
Reviewer icon
Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Collier trop court ou destiné à une femme
Reviewer icon
Alain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bon
Reviewer icon
Fatima A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets seulement 3 étoiles car déçue du collier trèfle à 4 feuilles. Au bout du 3ème jour porté, le coeur transparent n'était plus dessus ! Et aucune idée de l'endroit où il a pu tomber sachant que je ne me suis accrochée nulle part. De plus le bracelet homme n'est pas assez grand, un des bracelets femme est plus long.
Reviewer icon
Chrystele J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Problème de diminution sur un bracelet. Les goupilles étaient collées selon mon bijoutier qui a été obligé de le déposer en atelier. J'ai envoyé un mail à votre site qui est resté sans réponse. Plutôt déçu.
Reviewer icon
Myriam L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de Axstore-market
Le
Bonjour,
Nous vous avons remboursé les 10€ pour la mise à la taille chez le bijoutier, vous devriez les recevoir rapidement sur la carte ayant servie pour le paiement.
Avec toutes nos excuses pour le problème rencontré.Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bon suivi de commande. Par contre le bijou acheté ne correspond pas à la photo et la qualité laisse à désirer.
Reviewer icon
Sandra L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité et pour l'instant aucune efficacité
Reviewer icon
Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Minerve peu efficace
Reviewer icon
Gerard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que ce bracelet manque de magnétisme mais il est très joli En fait je recherchais un bracelet avec beaucoup plus d'aimants"
Reviewer icon
Marie-anne(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Elégant, ce fut un cadeau pour un de nos amis, cependant effets qui porteront leur fruit plus tard, lorsque la personne l'aura porté pendant un certain temps.
Reviewer icon
Laussac(acheteur vérifié)
Le