/10
★★★★★
basée sur 2276 avis publiés
★★★★★
basée sur 2276 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Parfait
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
FINALEMENT LE BON PRODUIT DE L'AMÉRIQUE
Robert P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Swen L.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et article super
Merci beaucoup
Ingridnewt I.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande préparer et livrée rapidement, produits bon et conforme aux descriptions. Service client à l'écoute et réactif.
Erwann K.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait reçu dans les temps rien de casser et même un petit sachet en cadeau pour la commande
Nellyo N.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5
/5
★★★★★
Très clair - navigation agréable
devrait proposer encore plus de produits
Pauline H.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produits et expédition le jour même!
Vincent K.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5
/5
★★★★★
Commande traitée rapidement et livraison rapide je recommande
Tanguy L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande comme prévu en 24 heures rien à dire tout y est
Xavier L.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace , produit conforme à ma commande.
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
4
/5
★★★★☆
Note global je suis satisfaite de mon achat mais gros souci et déception dans ma commande il y avait les resee’s big cup pretzel et j’ai reçu un simple reese’s original big cup très déçu car je voulait à tout pris les goûter..
Dina Z.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et ce retour. Nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation dans les emails ou le service client concernant cette erreur. Il y a peut-être une erreur de notre part, pourriez-vous nous faire parvenir la photo du produit reçu à info@popsamerica.com ? Ne pas hésiter à nous contacter, notre support est disponible 7j sur 7 pour toutes réclamations. En attente de votre retour, merci.
5
/5
★★★★★
Bonjour jai reçue ma commande très rapidement, un vrai plaisir je recommanderais et un service tchat très a l'écoute par rapport à ma question un grand merci
Delphine D.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bien emballer reçut Très rapidement .
Pour les cannettes le goût qu elle on je ne oeut pas le dire je les boit pas.
Gwen P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5
/5
★★★★★
Bien emballé, envoi rapide.
Adhésif ouvert sur un côté du paquet, peut-être le transporteur.
Veasna K.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
4
/5
★★★★☆
Content de ma commande sauf que j'avais commandé une sauce cheese jalapeno et une cheese habanero sauf que j'ai eu 2 cheese jalapeno. Déçu car je ne peux pas goûter la cheese habanero sinon à part ça vous êtes au top . Je recommanderai en espérant qu'il n'y ai pas d'erreur la prochaine fois
Dimitri G.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Par contre nous ne comprenons pas que vous n'ayez pas essayé de nous contacter. Nous avons un chat sur le site ouvert 7j/7, une ligne téléphonique ou nous répondons également 7j/7 et un formulaire de contact disponible 24h/24. Il peut arriver une erreur de notre part, et nous en sommes désolés mais nous corrigeons toujours l'erreur dès qu'elle est signalée. Il n'est jamais trop tard, vous pouvez nous envoyer une photo des produits reçus sur info@popsamerica.com et nous ferons le nécessaire pour palier à cette erreur. Merci de votre compréhension. (Après vérification, nous aimerions bien recevoir les photos, car nous avons bien le produit scanné envoyé, c'est très étrange).
5
/5
★★★★★
Rien à été abîmé
Rien à été oublié
Amy S.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5
/5
★★★★★
J’ai tte bien ressue mon colis sauf l’es canette qui étais un peux abîmé dommage car je fais la collection mais c’est pas grave
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes sincèrement désolés si certaines canettes étaient un peu bosselées. Nous faisons le maximum pour les protéger avec un papier bulle spécial, mais il arrive parfois pendant le transport que cela ne suffise pas. Nous continuons de chercher la meilleure solution sans que cela vienne également impacter le prix des canettes car l'emballage augmente sans cesse. Merci de votre compréhension et merci de votre confiance.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et super produits!
Naty T.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5
/5
★★★★★
EXECLLENT TRAVAIL BIEN FAIT
Robert P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5
/5
★★★★★
Le produit n’est plus disponible ahahha
Alex C.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5
/5
★★★★★
Super ras
Elise G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
Equipe réactive, rupture sur un produit, m ont contacté pour proposer un remplacement, envoi très rapide et soigné. Et produits au top.
Lydie C.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide
Bernard D.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
On navigue facilement sur le site, Envois très soignés et très rapides.
Sandie E.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Antony G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5
/5
★★★★★
Super content de ma commande de monster livraison avant la date prévue au top service nickel je recommande
Jerome L.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
Envoie très soigner aucun problème
Etienne S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5
/5
★★★★★
Rapport qualité prix.
Livraison très rapide et conforme 🙂
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022