9.6/10
★★★★★
basée sur 2276 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★
FINALEMENT LE BON PRODUIT DE L'AMÉRIQUE
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Swen L.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et article super Merci beaucoup
User icon
Ingridnewt I.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande préparer et livrée rapidement, produits bon et conforme aux descriptions. Service client à l'écoute et réactif.
User icon
Erwann K.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait reçu dans les temps rien de casser et même un petit sachet en cadeau pour la commande
User icon
Nellyo N.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
5 /5
★★★★★
Très clair - navigation agréable devrait proposer encore plus de produits
User icon
Pauline H.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produits et expédition le jour même!
User icon
Vincent K.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement et livraison rapide je recommande
User icon
Tanguy L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande comme prévu en 24 heures rien à dire tout y est
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace , produit conforme à ma commande.
User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
4 /5
★★★★☆
Note global je suis satisfaite de mon achat mais gros souci et déception dans ma commande il y avait les resee’s big cup pretzel et j’ai reçu un simple reese’s original big cup très déçu car je voulait à tout pris les goûter..
User icon
Dina Z.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande et ce retour. Nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation dans les emails ou le service client concernant cette erreur. Il y a peut-être une erreur de notre part, pourriez-vous nous faire parvenir la photo du produit reçu à info@popsamerica.com ? Ne pas hésiter à nous contacter, notre support est disponible 7j sur 7 pour toutes réclamations. En attente de votre retour, merci.
5 /5
★★★★★
Bonjour jai reçue ma commande très rapidement, un vrai plaisir je recommanderais et un service tchat très a l'écoute par rapport à ma question un grand merci
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bien emballer reçut Très rapidement . Pour les cannettes le goût qu elle on je ne oeut pas le dire je les boit pas.
User icon
Gwen P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★
Bien emballé, envoi rapide. Adhésif ouvert sur un côté du paquet, peut-être le transporteur.
User icon
Veasna K.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
4 /5
★★★★☆
Content de ma commande sauf que j'avais commandé une sauce cheese jalapeno et une cheese habanero sauf que j'ai eu 2 cheese jalapeno. Déçu car je ne peux pas goûter la cheese habanero sinon à part ça vous êtes au top . Je recommanderai en espérant qu'il n'y ai pas d'erreur la prochaine fois
User icon
Dimitri G.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Par contre nous ne comprenons pas que vous n'ayez pas essayé de nous contacter. Nous avons un chat sur le site ouvert 7j/7, une ligne téléphonique ou nous répondons également 7j/7 et un formulaire de contact disponible 24h/24. Il peut arriver une erreur de notre part, et nous en sommes désolés mais nous corrigeons toujours l'erreur dès qu'elle est signalée. Il n'est jamais trop tard, vous pouvez nous envoyer une photo des produits reçus sur info@popsamerica.com et nous ferons le nécessaire pour palier à cette erreur. Merci de votre compréhension. (Après vérification, nous aimerions bien recevoir les photos, car nous avons bien le produit scanné envoyé, c'est très étrange).
5 /5
★★★★★
Rien à été abîmé Rien à été oublié
User icon
Amy S.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
J’ai tte bien ressue mon colis sauf l’es canette qui étais un peux abîmé dommage car je fais la collection mais c’est pas grave
User icon
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes sincèrement désolés si certaines canettes étaient un peu bosselées. Nous faisons le maximum pour les protéger avec un papier bulle spécial, mais il arrive parfois pendant le transport que cela ne suffise pas. Nous continuons de chercher la meilleure solution sans que cela vienne également impacter le prix des canettes car l'emballage augmente sans cesse. Merci de votre compréhension et merci de votre confiance.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et super produits!
User icon
Naty T.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
EXECLLENT TRAVAIL BIEN FAIT
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★
Le produit n’est plus disponible ahahha
User icon
Alex C.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Super ras
User icon
Elise G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
Equipe réactive, rupture sur un produit, m ont contacté pour proposer un remplacement, envoi très rapide et soigné. Et produits au top.
User icon
Lydie C.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
On navigue facilement sur le site, Envois très soignés et très rapides.
User icon
Sandie E.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Antony G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★
Super content de ma commande de monster livraison avant la date prévue au top service nickel je recommande
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
Envoie très soigner aucun problème
User icon
Etienne S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix. Livraison très rapide et conforme 🙂
User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022