Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2267 avis publiés
★★★★★
basée sur 2267 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait site américain qui propose également de la nourriture provenant D’Asie. Prix raisonnable et livraison très rapide. Je recommande fortement
Rouzan D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livré en presque 24h, insane ! Je commanderais à nouveau !
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et pas mal de choix exclusif
Stephane N.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Bon site, livraison rapide, bien emballé avec soin et attention. Merci pour le bonus parfait aussi 🙂
Nikita P.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et très bien emballé
Michael B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits reçus, livraison rapide. Hâte de recommander 🙂
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Cindy C.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Les produits ont été expédiés rapidement dans un joli carton, on a eu droit à un petit bonbon en plus et on pourra réutiliser le contenant des boules au fromage pour stocker des petits jouets c'est parfait.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et l'emballage était fantastique. Tous les produits sont arrivés en excellent état et avaient bon goût !
Shaun F.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Produits conformes et emballés avec soin parfait 👍
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide... impeccable!
Marine S.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5
/5
★★★★★
Nickel et envoi très rapide !
Mehana K.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Chauffeur arrivé à l'heure prévue et serviable. je recommande
Steven M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5
/5
★★★★★
Le site est parfait apre plusieurs commandes j'ai jamais eu un seul problème
Bastien L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Article très bien protégé envoi rapide au top a recommandé
Virginie S.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Excellents, je recommande.
Aurélien P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
4
/5
★★★★☆
Commande bien emballer tout était bien protéger et les produit intact seul bémol il y a une cannette abime je pense qu'elle l'était avant l'envoie car aucune n'autre n'avait de choc
Chloé S.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,
Merci de votre retour.
Les canettes Fanta et Coca n'ont aucun impact avant envoi, il est fort probable que la canette a reçu un choc pendant le transport, il peut arriver selon la violence du choc pendant le transport qu'une canette prenne un gros impact sur la chaîne de tri. Malheureusement le risque 0 n'existe pas avec les produits fragiles.
Normalement ça ne reste pas pénalisant vu que c'est pour de la consommation.
Encore merci pour votre commande.
Merci de votre retour.
Les canettes Fanta et Coca n'ont aucun impact avant envoi, il est fort probable que la canette a reçu un choc pendant le transport, il peut arriver selon la violence du choc pendant le transport qu'une canette prenne un gros impact sur la chaîne de tri. Malheureusement le risque 0 n'existe pas avec les produits fragiles.
Normalement ça ne reste pas pénalisant vu que c'est pour de la consommation.
Encore merci pour votre commande.
4
/5
★★★★☆
Produits reçus Qualité du service de livraison médiocre. Livreur qui dit tout et son contraire.
Arthur H.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le livreur lors de votre livraison.
Malheureusement nous sommes tributaires de la livraison de votre colis et ne pouvons que remonter le problème auprès de la société GLS pour cette livraison domicile avec ce dernier. Ne pas hésiter à nous remonter les détails de votre problème car c'est comme ça que les sociétés de transport peuvent améliorer leurs services, grâce à vos retours clients qui ont une très grande importance.
Si vous faire une nouvelle commande, tentez la livraison avec Mondial Relay ou Chronopost, le résultat sera peut-être de meilleur qualité, sachant que le problème est souvent humain. (Livreur)
Merci pour votre commande, bon weekend.
Merci de votre retour.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le livreur lors de votre livraison.
Malheureusement nous sommes tributaires de la livraison de votre colis et ne pouvons que remonter le problème auprès de la société GLS pour cette livraison domicile avec ce dernier. Ne pas hésiter à nous remonter les détails de votre problème car c'est comme ça que les sociétés de transport peuvent améliorer leurs services, grâce à vos retours clients qui ont une très grande importance.
Si vous faire une nouvelle commande, tentez la livraison avec Mondial Relay ou Chronopost, le résultat sera peut-être de meilleur qualité, sachant que le problème est souvent humain. (Livreur)
Merci pour votre commande, bon weekend.
4
/5
★★★★☆
J’ai commandé les Cheetos puff pour mon époux ,il était heureux 😍,livraison rapide le seul problème c’est que chips sont arrivés le 26/10 et il expire le 31/10 , c’est un peu agaçant .
Laurent Claude B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,
Merci de votre retour, mais la date du produit est affichée 3x avant votre achat:
Avant de rentrer sur la fiche produit, dans la fiche produit et également sur votre facture.
Toutes les dates de durabilité minimum sont affichées sur les 1500 articles.
Nous vous suggérons de bien regarder la fiche produit avant achat, c'est très visible.
Merci.
Merci de votre retour, mais la date du produit est affichée 3x avant votre achat:
Avant de rentrer sur la fiche produit, dans la fiche produit et également sur votre facture.
Toutes les dates de durabilité minimum sont affichées sur les 1500 articles.
Nous vous suggérons de bien regarder la fiche produit avant achat, c'est très visible.
Merci.
4
/5
★★★★☆
Commande conforme à ce que j'avais demandé, expédié et reçu rapidement. Très intéressant pour trouver des snacks sortant de l'ordinaire.
Gailhardou C.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande super produits
Eva L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Un des quatres produits commander et défectueux (légère fuite de la bouteille). Colis exterieur intact. Service après vente indique donc que c'est de ma faute. Première et dernière commande.
Michael K.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Nous avons traité votre réclamation sous 24h. Une bouteille en verre s'est légèrement vidée d'après vos photos et votre récit sans être décapsulée.
Nous avons remboursé la bouteille sous forme d'avoir comme il est indiqué dans nos conditions générales malgré que vous n'ayez fait aucune réserve à la réception du colis. La bouteille a fuit mais le colis n'avait aucune trace de liquide.
Comme il est mentionné, en cas d'avarie sur le colis nous ne renvoyons pas le produit mais procédons à un remboursement sous forme d'avoir pour des montants inférieur à 10€.
A aucun moment on a indiqué que le problème venait de votre part mais que nous n'avions jamais rencontré ce problème, c'est à dire une bouteille en verre qui se vide sans être décapsulée et cassée, rien de plus.
Nous sommes désolés pour cet incident.
Merci.
Nous avons traité votre réclamation sous 24h. Une bouteille en verre s'est légèrement vidée d'après vos photos et votre récit sans être décapsulée.
Nous avons remboursé la bouteille sous forme d'avoir comme il est indiqué dans nos conditions générales malgré que vous n'ayez fait aucune réserve à la réception du colis. La bouteille a fuit mais le colis n'avait aucune trace de liquide.
Comme il est mentionné, en cas d'avarie sur le colis nous ne renvoyons pas le produit mais procédons à un remboursement sous forme d'avoir pour des montants inférieur à 10€.
A aucun moment on a indiqué que le problème venait de votre part mais que nous n'avions jamais rencontré ce problème, c'est à dire une bouteille en verre qui se vide sans être décapsulée et cassée, rien de plus.
Nous sommes désolés pour cet incident.
Merci.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Grand choix de Produits de bonne qualité….je recommande ✨
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5
/5
★★★★★
Un large choix de produits disponibles et la livraison était soignée et rapide. Je suis contente.
Ji Youn H.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
Paquet bien emballé et protégé et arrivé très rapidement. Je recommande !
Thomas S.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
PARFAIT!
Xavier M.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
Super je compte recommander à nouveau mais il y a trop de produits pimenté lol
Myriam H.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
J’ai rapidement reçu ma commande bien emballée
Elodie D.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
Excellent produit, livraison très rapide, échange téléphonique très sympathique et colis très bien conditionné. PARFAIT
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon site j'ai reçu ma commande aussitôt je recommande
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 17/10/2022