★★★★★
basée sur 2510 avis publiés
Derniers avis clients
Contente d’avoir trouvé les produits que je recherchais. Les produits sont très bien emballés. Je recommande
Livraison rapide, emballage nickel et produits au top
Vraiment incroyable continuer car j’ai reçu le colis extrêmement vite. Bravo à vous moins de trois jours. J’ai encore du mal à m’en remettre. Concernant les produits, tout était bien emballé et enfin un commerçant qui marque fragile sur son carton. Un point encore plus positif.
Parfait
Top!
Livraison rapide et sans problème
Excellent
Envoie rapide. Un peu cher mais produits excellents
Très bon produits qu'on ne trouve pas en France, sympa de goûter aux choses des autres pays du monde
Prix convenables et livraison très rapide. Parfait dans mon cas 😁
Colis reçu rapidement et bien protégé Par contre j'ai commandé un produits en plusieurs exemplaires en Novembre et tous les paquets se périment en Novembre, je n'ai que peu de temps pour les consommer....
Merci de votre retour. La date est indiquée sur chaque article en dessous du prix, en gras. C'est très visible car c'est également visible aussi sur le listing, avant même de rentrer dans le produit.
Et comme nous sommes transparents, elle est aussi présente sur la facture au moment de l'achat.
De plus c'est une DDM (aucune limite de consommation tant que le produit n'a pas été ouvert) et non une DLC et vous pensez bien que votre produit: du chocolat en poudre ne va pas devenir périssable le lendemain de la date indiquée soit après le 2022-11-24.
Lors d'un éventuel prochain achat, regardez bien, sur les 1800 articles il y a toujours la date d'affichée, ce qui est plutôt rare sur les sites d'alimentation.
Merci.
Livraison éclair ! Emballage hyper soigné, limite c'était trop (beaucoup de papier bulle). Sélection de produits variée, et prix attractifs. Ne changez rien, à part si vous avez possibilité de stocker du Mountain dew Voltage 😝
Merci je recommande
Au top ! Absolument parfait ! Moins cher que chez leur concurrents qui vendent des produits plus ou moins périmés ... Chez Pop's America, pas de mauvaise surprise, tout est nickel, emballage plus que parfait, produits de qualité avec une DLC à 3 mois ! Je recommande vivement
Ravis de mon colis arrivé très rapidement et bien emballé avec un bonbon en Cadeau merci beaucoup je suis sur que la commande sera apprécié car c'est pour un cadeau ☺️
Plusieurs commandes faites et toujours aussi rapide et professionnel. J'ai fait d'autres site mais je trouvé le bon. Et pourtant je ne partage que très peu mon retour d'habitude mais là j'avais envie de prendre le temps.
Commande reçu, super rapide, accueil, téléphonique super sympathique, à recommander.
Parfait comme toujours.
Super
Parfait je recommanderai
Super site, livraison rapide, je recommande le site !!!
Pas de soucis, livraison rapide et conforme
Tout est bon, il ne manque rien. Livraison rapide et ils m’ont même rajouté un petit bonbon à la banane !
Everything was excellent, good website easy to order, great customer service and fast delivery! I would recommend.
Produits très bien emballés. Commande très vite expédiée. Top !
Colis et produits trés bien emballés. J'ai apprécié. J'ai aimé aussi le port gratuit pour 50 euros d'acheter.
TRES CONTENTE MERCI BEAUCOUP!!!
Parfait
Parfait, produits excellents et livraison rapide !
Prix très attractif (le moins cher que j'ai pu voir parmi plusieurs site d'épicerie Us) Service Client au Top,Julien est très sympathique et saura répondre très rapidement à vos question Temps de livraison très rapide,souvent expédier le jour même Bref je recommande fortement 🙂
Super . Livraison rapide très bien emballé
Au top livraison rapide.
Parfait
Très rapide, rien a dire 🙂
Je suis très contente, j’ai reçu mon colis rapidement. Tous les produits étaient bien emballés et protégés. Je recommande ce site!
Rapide et bien emballé je recommande ☺️
Quel Plaisir régressif que d'ouvrir mon colis.... Emballage parfait, qualité conforme à celle attendue, je suis fan de popcorn sucré et de cannelle, je revis mes voyages outre atlantique à chaque bouchée. Merci merci merci
Envoie rapide, colis bien protéger. Malheureusement ne pas commander des canettes pour collection car elles sont toutes cabossés. Cela est dommage et n’est pas du à l’envoi car bien protégé mais à l’entrepôt .
On va de nouveau le réécrire malgré différents warning à la commande...
Merci de lire attentivement la description du produit, c'est indiqué soit en gras, soit en rouge que bon nombre de Monster sont déconseillées pour la collection.
Ce n'est pas la faute de l'entrepôt mais tout simplement qu'elles voyagent en moyenne 10 000km et qu'elles arrivent comme ça.
Donc par transparence, nous l'affichons ! Sur les produits que vous avez acheté, c'est bien indiqué.
Et pour la Strawberry c'est très étrange, elles n'ont aucune bosse, aucun client n'a jamais eu de problème avec, et on a jamais eu de bosses même en transport sur cette version...
Avant d'acheter il faut bien lire les textes qui sont écrits en rouge, c'est important.
Et c'est aussi pour cela que nous rappelons que nous vendons des produits alimentaires destinés à être consommés et non en collection, d'ou le fameux message sur la fiche produit quand elles ont un problème:
"Les cannettes ont subis plusieurs impacts lors du transport, elles possèdent quelques bosses / rayures. Nous les déconseillons pour la collection"
C'est dommage de venir ensuite poster un message ou la faute ne vient pas du vendeur qui a prit les précautions nécessaires pour avertir le client.
Super site j'étais trop contente d'être tomber sur vous... merci encore en olys les livraison sont rapide
Top, colis bien emballé et reçu sous 4 jours