9.8/10
★★★★★
basée sur 3486 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète. J'ai rappelé, la gestion du problème a été très bien et j'ai recu le complément deux jours après.
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Romain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés pour le souci rencontré lors de votre commande, mais heureux de savoir que nos équipes ont su gérer le problème efficacement et rapidement. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients. Merci pour votre note de 3 sur 5. Nous en prenons note et ferons de notre mieux pour mériter une meilleure note lors de votre prochaine expérience avec nous. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 kits brewferm. L'une des conserves était cabossée a la limite de fuire. Sinon, reçu rapidement en 48h.
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Christophe T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire Christophe, nous sommes désolés pour la conserve cabossée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement."
2/5
★★☆☆☆
Houblon reçu non sous vide… obligation de le congeler
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Mickael P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Mickael,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le houblon que vous avez reçu ne soit pas sous vide. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations. Merci de nous donner une chance de faire mieux la prochaine fois.
Cordialement, l'équipe d'Autobrasseur
2/5
★★☆☆☆
Le filtre que j’ai reçu est l’ancien modèle et non le nouveau pour G30 comme libellé dans l’offre. Malgré ma réclamation , je n’ai pas obtenu satisfaction. C’est décevant après avoir passé plusieurs commandes.
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François D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour, Nous nous somme parler a se sujet, le filtre que vous avez reçu est bien le modèle commander. Je vous avez proposer de nous le renvoyer pour remboursement, mais a se jour nous n'avons rien reçu. N'hésiter pas a nous appeler a la boutique. Cordialement Mr Lamendin Paul AUTOBRASSEUR
3/5
★★★☆☆
Correct
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Julien W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire, Julien. Nous sommes toujours heureux de recevoir des retours sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été 100% satisfait, cependant nous allons continuer à travailler dur pour améliorer notre service et vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le matériel, par contre avec une notice en Anglais, j'aimerais recevoir une notice en Francais
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Stanislas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Stanislas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu une notice en français avec votre matériel. Nous ferons en sorte de corriger cela pour les futures livraisons. Merci pour votre compréhension et à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Bien
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François J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci François pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à partager vos suggestions avec nous pour que nous puissions nous améliorer et atteindre la note de 5/5 lors de votre prochaine visite. À bientôt sur autobrasseur !
3/5
★★★☆☆
Depuis avoir dépense plus de 1400€ dans ma commande et payer deux fois le frais de livraison le couvercle du fermenteur grainfather pro connect est arrivé en mauvais état,
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Maximiliano P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande et je comprends votre frustration. Je vous conseille de contacter directement notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce souci."
3/5
★★★☆☆
Très déçue car mon mail d'annulation de 2ème commande identique faite par erreur n'a pas été prise en compte, alors qu'elle venait tout juste d'être validée et que le paiement n'était pas encore effectué. Je me retrouve avec 2 fois 2 bières identiques.
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Anaïs H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Anaïs, merci pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe d'autobrasseur.
2/5
★★☆☆☆
3 paquets de levures percés sur 5....................
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Florian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que 3 paquets de levures sur 5 étaient percés. Nous prenons en compte votre retour et allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long par rapport à celui annoncé. Rien à dire sur le produit qui est conforme à sa présentation.
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Vincent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre avis sur notre site Autobrasseur. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été plus longs que prévu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Cependant, nous sommes heureux de savoir que le produit correspondait à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je suis d'habitude enchantée de vos services mais, cette fois-ci, les boîtes d'extrait de malt liquide sont arrivées toutes cabossées alors qu'elles étaient parfaitement emballées.Elles devaient l'être au départ de chez vous. Elles ne présentent pas de fuite mais, vu que je recommande votre site à des amis, je préfèrerais qu'ils ne reçoivent pas le produit dans cet état!
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Charun S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Charun, merci pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes navrés que les boîtes d'extrait de malt liquide soient arrivées cabossées malgré leur emballage soigné. Nous allons vous contacter pour trouver une solution à ce problème afin que vous puissiez continuer à recommander notre site en toute confiance. Merci pour votre fidélité et votre confiance. Bien cordialement, l'équipe d'Autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et communication excellente. Cependant, le colis était particulièrement chaud. J’avais commandé une levure liquide, qui doit se conserver au frais, j’espère qu’elle n’est pas dégradée. Les concurrents d’autobrasseur livrent ce genre de levures avec des ice pack pour les maintenir au frais
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Louis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire, Louis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et notre communication. Nous prenons note de votre remarque concernant la température du colis et nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Nous prenons également en compte votre suggestion d'utiliser des ice pack pour les levures liquides. Nous espérons que la levure n'a pas été affectée et que vous pourrez profiter de votre brassage en toute sérénité. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien organisé, les prix sont corrects
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Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre organisation et nos prix. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Site très bien , mais transport à améliorer , pas de suivi disponible pour moi ...!!! Livraison très lente par rapport aux autres sites . Peut mieux faire . Article correct . A voir dans le temps . Cordialement Jr
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Joel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Joel, merci pour votre avis concernant notre site autobrasseur. Nous sommes désolés pour les problèmes de transport que vous avez rencontrés et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. Nous sommes cependant heureux de savoir que l'article que vous avez reçu était satisfaisant. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et à nous donner votre avis sur nos produits et services. Cordialement, l'équipe d'autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
Trop lontemps pour la livraison.
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Michael T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Cher Michael,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre expérience afin que nous puissions nous améliorer ? Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat malgré le délai de livraison. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe d'Autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
Un paquet de houblon s'est retrouvé dépressurisé. La personne du SAV m'a donnée comme cause un problème dans le transport venant du format du colis (enveloppe postale). Désolé, mais si ce mode de transport est proposé, c'est qu'il est fiable...
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Romain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Romain. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le transport de votre commande. Nous prenons note de votre retour et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande pas encre arrivée chez moi. Autobrasseur n'y est pas pour grand chose sinon le choix du livreur.
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Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour,
Désolé du désagrément, nous faisons le nécessaire auprès du service de livraison pour vous livrée au plus vite.
Cordialement
Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
Premiere commande premier oubli, 1 item sur 4, j'ai donc du appeler pour signaler le probleme. la personne très sympa et reactive m'a illico renvoyé un colis le jour meme, et j'ai donc reçu le sachet le lendemain. donc ça va, probleme réglé. sinon j'aurai noté bien ou très bien.
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Grégoire V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Grégoire. Nous sommes ravis que votre problème ait été rapidement résolu grâce à notre service client réactif et sympathique. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu sans notice explicative de montage. Obligation de regarder des vidéo mais les éléments présentés en vidéo sont différents de ceux reçus. Parfois pas facile de faire le lien quand on ne connaît pas. Livraison reçue 1j plus tard que prévue.
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Ingrid J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Ingrid,

Merci pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de notice de montage avec votre colis. Nous allons vérifier immédiatement avec notre service logistique pour remédier à cela. Concernant les vidéos de montage, nous sommes conscients que cela peut parfois être déroutant si les éléments diffèrent de ceux reçus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous nous excusons également pour le retard de livraison, cela peut arriver exceptionnellement et nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous êtes satisfaite de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Bonne journée