9.8/10
★★★★★
basée sur 3789 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison s'est faite en 2 fois ce qui m'a mis un doute. Mais ça a été
Reviewer icon
Loïc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage avec un pot de préparation complètement déformé et limite fuyard, toujours dans l'attente du retour sav qui devait me faire un retour
Reviewer icon
Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Cher
Reviewer icon
Guy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour à tous, Commande passée et reçue conforme et dans les temps. Les kits pour faire cinq litres de bière sont mal conçu, un seul et même manuel pour réaliser différentes bière. Sur un kit un collant d'informations était non présent . Je m'en suis sorti par expérience mais pour une personne débutant c'est pas très clair. Point positif les houblons sont dans des petits sacs. Comparé à d'autre produit il n'y a pas le désinfectant inclus. Tout le reste semble très convenable, ma bière est brassée, rendez vous dans plusieurs semaines pour voir le résultat.
Reviewer icon
Jerome F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison a la va vite, 3 gros cartons laissés sur le bord de la route, la grosse galère, aucune aide, une bouteille cassé, pour le reste, tout est ok.
Reviewer icon
Gwenael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas livré en tps et en heure
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
La commande a été facile à faire mais la livrason calamitteuse, l'avis de passage prévoyait une distribution non honorée et impossible de demznder un nouveau passage sur internet. 40 km AR pour avoir 2 colis qui devaient m'étre livrés.
Reviewer icon
Philippe N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long et trop chère.
Reviewer icon
Vandenberghe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Le cout du port est très élevé par rapport au produit. Je ne vois pas l'intérêt d'un envoi en Chronopost surtout en hiver! Il faut trouver un mode de livraison moins cher.
Reviewer icon
Christine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Chronoposte n'a pas fait les livraisons dit du dernier kilomètres.J'ai dû effectuer 70km pour aller sur le centre de tri. Mais vous n'y êtes pour rien.
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Marinette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour il me manque un bouchon pour un barboteur cordialement
Reviewer icon
Guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours aussi agréable de commander, du stock et de la rapidité dans la préparation et la livraison
Reviewer icon
Luc Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre retour sur notre site autobrasseur, nous sommes ravis que votre expérience de commande ait été agréable et que vous ayez apprécié notre disponibilité et notre rapidité. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients fidèles comme vous. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Le malt n est pas concassé....
Reviewer icon
Sébastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Sébastien. Le grains est vendu non concassées, vous pouvez cochez l'option sur notre site a l'avenir.

Cordialement
L'équipe Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
Le produit très content, mais le délais de préparation environ 15 jours à fait que la livraison n'a pas pu être livrée au point choisis car fermeture annuelle, j'ai du faire 15 mn de voiture supplémentaire en dehors de trajet habituel pour retirer le colis ,
Reviewer icon
Éric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Éric. Nous sommes désolés pour le délai de préparation qui a causé des désagréments lors de la livraison. Nous en prenons note et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du produit malgré tout. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très bon service et livraison très rapide. DLC très courte pour un produit (sur dix commandés)
Reviewer icon
Benjamin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Benjamin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre livraison rapide. Nous prenons en compte votre remarque concernant la DLC et ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Merci d'avoir choisi Autobrasseur !
3/5
★★★☆☆
Livraison rapid, bon produits mais graines pas broyés
Reviewer icon
Jean P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Jean. Le grains est vendu non concassées, vous pouvez cochez l'option sur notre site a l'avenir. Cordialement L'équipe Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
Commande claire et facile, livraison rapide, produit conforme à nos attentes.
Reviewer icon
Constance S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous sommes ravis que la commande et la livraison se soient déroulées sans problème et que le produit réponde à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons heureux de vous aider à nouveau.
3/5
★★★☆☆
En en a pour notre argent : frais de port payant, contrairement à d'autres sites internet, un code promo valable sur le prochain achat a partir de 100€... Pour un premier achat à plus de 750 balles, un petit geste de bienvenu aurait été appréciable. Surtout que mon brew Monk soit arrivé cabossé. Cela aurait été vérifiable sachant que le reste de ma commande soit arrivé dans le même carton que mon brew Monk, refermé avec du Skotch. Je ne sais pas si je recommanderai.
Reviewer icon
Guillaume A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas passer comme vous le vouliez, le code promo était valable sur votre première commande (il est afficher dans le panier de chaque client, avant commande). Pour une réduction de bienvenue il suffit de nous appeler ou nous contacter par mail avant tout.
Nous n'avons pas eux de retour SAV de votre par sur un articles cabossé a ceux jour. A l'avenir n' hésiter pas a nous contacté pour éviter tout malentendu.
Cordialement
Pau Lamendin
Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon produit mais je n'ai pas constaté un démarrage de fermentation. Pourquoi ? Le stockage de mon jus de pomme est dans une température comprise entre 18 et 20 degrés. Alors pourquoi ?
Reviewer icon
Jean Marie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Jean Marie, merci pour votre avis sur notre site. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le démarrage de fermentation de votre produit. Pour vous aider à résoudre ce problème, il est important de vérifier certains éléments tels que la qualité du jus de pomme utilisé, la propreté de votre équipement et la quantité de levure ajoutée. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'assistance. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un petit cadeau eut été le bienvenu, merci quand même pour le tout petit sous bock qui est idéal pour caler la table bancale.
Reviewer icon
Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire, Pascal. Nous prenons en compte votre remarque concernant un éventuel cadeau et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, merci d'avoir choisi notre site Autobrasseur."
3/5
★★★☆☆
Bonjour Expedition rapide, mais la boîte de conserve est enfoncée , heureusement que ce n’est pas pour offrir.cela ne va pas me gêner pour faire la préparation. Prix correct
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes navrés pour la boîte de conserve enfoncée lors de l'expédition, nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique afin de nous améliorer. Nous sommes néanmoins ravis que cela ne vous empêche pas de réaliser votre préparation, et que le prix vous convienne. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site pour une expérience plus positive.

Cordialement, L'équipe autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre longtemps afin que les éléments de ma commande soient tous en stock et je trouve le prix de livraison abhérent pour quelqu'un qui veut faire sa propre bière déjà que les prix ne sont pas donnés ( il est facile de trouver presque 1.5 fois moins cher dans les brasseries locales). Donc la prochaine fois je pense me fournir auprès de brasseries locales. Sinon les temps de livraisons sont plus que correctes et la qualité des produits est bonne.
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Nicolas. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre pour que tous les éléments de votre commande soient en stock et que vous trouviez le prix de livraison élevé. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons que vous pourrez trouver des brasseries locales qui répondent mieux à vos besoins. Merci pour votre temps et votre confiance en notre entreprise.
3/5
★★★☆☆
Réactivité, livraison rapide. Cependant, sur 50 gr de houblons, il y a 49g. Pas dramatique en soit, mais sur 1kg, 20 grammes en -. Je recommande tout de même
Reviewer icon
Vincent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Vincent. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et notre rapidité de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant le poids des houblons et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre recommandation. À bientôt sur autobrasseur !
2/5
★★☆☆☆
Descriptif insuffisant des kits de joints. Au final les 4 kits de joints GF commandes ne sont pas les bons.
Reviewer icon
Matthieu H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et allons améliorer la description des kits de joints sur notre site afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Commande bien recue
Reviewer icon
Roland M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site autobrasseur. Nous sommes ravis que votre commande ait été bien reçue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre brassage. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète. J'ai rappelé, la gestion du problème a été très bien et j'ai recu le complément deux jours après.
Reviewer icon
Romain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés pour le souci rencontré lors de votre commande, mais heureux de savoir que nos équipes ont su gérer le problème efficacement et rapidement. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients. Merci pour votre note de 3 sur 5. Nous en prenons note et ferons de notre mieux pour mériter une meilleure note lors de votre prochaine expérience avec nous. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 kits brewferm. L'une des conserves était cabossée a la limite de fuire. Sinon, reçu rapidement en 48h.
Reviewer icon
Christophe T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire Christophe, nous sommes désolés pour la conserve cabossée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement."
2/5
★★☆☆☆
Houblon reçu non sous vide… obligation de le congeler
Reviewer icon
Mickael P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Mickael,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le houblon que vous avez reçu ne soit pas sous vide. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations. Merci de nous donner une chance de faire mieux la prochaine fois.
Cordialement, l'équipe d'Autobrasseur
2/5
★★☆☆☆
Le filtre que j’ai reçu est l’ancien modèle et non le nouveau pour G30 comme libellé dans l’offre. Malgré ma réclamation , je n’ai pas obtenu satisfaction. C’est décevant après avoir passé plusieurs commandes.
Reviewer icon
François D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour, Nous nous somme parler a se sujet, le filtre que vous avez reçu est bien le modèle commander. Je vous avez proposer de nous le renvoyer pour remboursement, mais a se jour nous n'avons rien reçu. N'hésiter pas a nous appeler a la boutique. Cordialement Mr Lamendin Paul AUTOBRASSEUR
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Julien W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire, Julien. Nous sommes toujours heureux de recevoir des retours sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été 100% satisfait, cependant nous allons continuer à travailler dur pour améliorer notre service et vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le matériel, par contre avec une notice en Anglais, j'aimerais recevoir une notice en Francais
Reviewer icon
Stanislas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Stanislas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu une notice en français avec votre matériel. Nous ferons en sorte de corriger cela pour les futures livraisons. Merci pour votre compréhension et à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
François J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci François pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à partager vos suggestions avec nous pour que nous puissions nous améliorer et atteindre la note de 5/5 lors de votre prochaine visite. À bientôt sur autobrasseur !
3/5
★★★☆☆
Depuis avoir dépense plus de 1400€ dans ma commande et payer deux fois le frais de livraison le couvercle du fermenteur grainfather pro connect est arrivé en mauvais état,
Reviewer icon
Maximiliano P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande et je comprends votre frustration. Je vous conseille de contacter directement notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce souci."
3/5
★★★☆☆
Très déçue car mon mail d'annulation de 2ème commande identique faite par erreur n'a pas été prise en compte, alors qu'elle venait tout juste d'être validée et que le paiement n'était pas encore effectué. Je me retrouve avec 2 fois 2 bières identiques.
Reviewer icon
Anaïs H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Anaïs, merci pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe d'autobrasseur.
2/5
★★☆☆☆
3 paquets de levures percés sur 5....................
Reviewer icon
Florian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que 3 paquets de levures sur 5 étaient percés. Nous prenons en compte votre retour et allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long par rapport à celui annoncé. Rien à dire sur le produit qui est conforme à sa présentation.
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre avis sur notre site Autobrasseur. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été plus longs que prévu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Cependant, nous sommes heureux de savoir que le produit correspondait à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je suis d'habitude enchantée de vos services mais, cette fois-ci, les boîtes d'extrait de malt liquide sont arrivées toutes cabossées alors qu'elles étaient parfaitement emballées.Elles devaient l'être au départ de chez vous. Elles ne présentent pas de fuite mais, vu que je recommande votre site à des amis, je préfèrerais qu'ils ne reçoivent pas le produit dans cet état!
Reviewer icon
Charun S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Charun, merci pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes navrés que les boîtes d'extrait de malt liquide soient arrivées cabossées malgré leur emballage soigné. Nous allons vous contacter pour trouver une solution à ce problème afin que vous puissiez continuer à recommander notre site en toute confiance. Merci pour votre fidélité et votre confiance. Bien cordialement, l'équipe d'Autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et communication excellente. Cependant, le colis était particulièrement chaud. J’avais commandé une levure liquide, qui doit se conserver au frais, j’espère qu’elle n’est pas dégradée. Les concurrents d’autobrasseur livrent ce genre de levures avec des ice pack pour les maintenir au frais
Reviewer icon
Louis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre commentaire, Louis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et notre communication. Nous prenons note de votre remarque concernant la température du colis et nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Nous prenons également en compte votre suggestion d'utiliser des ice pack pour les levures liquides. Nous espérons que la levure n'a pas été affectée et que vous pourrez profiter de votre brassage en toute sérénité. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien organisé, les prix sont corrects
Reviewer icon
Eric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre organisation et nos prix. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Site très bien , mais transport à améliorer , pas de suivi disponible pour moi ...!!! Livraison très lente par rapport aux autres sites . Peut mieux faire . Article correct . A voir dans le temps . Cordialement Jr
Reviewer icon
Joel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Joel, merci pour votre avis concernant notre site autobrasseur. Nous sommes désolés pour les problèmes de transport que vous avez rencontrés et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. Nous sommes cependant heureux de savoir que l'article que vous avez reçu était satisfaisant. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et à nous donner votre avis sur nos produits et services. Cordialement, l'équipe d'autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
Trop lontemps pour la livraison.
Reviewer icon
Michael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Cher Michael,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre expérience afin que nous puissions nous améliorer ? Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat malgré le délai de livraison. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe d'Autobrasseur.
3/5
★★★☆☆
Un paquet de houblon s'est retrouvé dépressurisé. La personne du SAV m'a donnée comme cause un problème dans le transport venant du format du colis (enveloppe postale). Désolé, mais si ce mode de transport est proposé, c'est qu'il est fiable...
Reviewer icon
Romain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Romain. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le transport de votre commande. Nous prenons note de votre retour et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande pas encre arrivée chez moi. Autobrasseur n'y est pas pour grand chose sinon le choix du livreur.
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour,
Désolé du désagrément, nous faisons le nécessaire auprès du service de livraison pour vous livrée au plus vite.
Cordialement
Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
Premiere commande premier oubli, 1 item sur 4, j'ai donc du appeler pour signaler le probleme. la personne très sympa et reactive m'a illico renvoyé un colis le jour meme, et j'ai donc reçu le sachet le lendemain. donc ça va, probleme réglé. sinon j'aurai noté bien ou très bien.
Reviewer icon
Grégoire V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis, Grégoire. Nous sommes ravis que votre problème ait été rapidement résolu grâce à notre service client réactif et sympathique. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu sans notice explicative de montage. Obligation de regarder des vidéo mais les éléments présentés en vidéo sont différents de ceux reçus. Parfois pas facile de faire le lien quand on ne connaît pas. Livraison reçue 1j plus tard que prévue.
Reviewer icon
Ingrid J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Ingrid,

Merci pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de notice de montage avec votre colis. Nous allons vérifier immédiatement avec notre service logistique pour remédier à cela. Concernant les vidéos de montage, nous sommes conscients que cela peut parfois être déroutant si les éléments diffèrent de ceux reçus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous nous excusons également pour le retard de livraison, cela peut arriver exceptionnellement et nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous êtes satisfaite de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé ouvert au niveau carton du produit (et non d'emballage) . des pieces manquaient. ceci expliquant surement cela. donc produit non vérifié avant expedition alors que le carton ouvert aurait du inquiéter l'expéditeur avant de l'emballer et de l'envoyer.
Reviewer icon
Frederic B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour,
Votre avis concerne quelle produit ? Vous avez mis un avis dans la mauvaise catégorie (avis produit est non avis site) ? Pouvez-vous nous appeler pour régler le problème ?
Cordialement
Mr Lamendin
AUTOBRASSEUR
3/5
★★★☆☆
Bonjour, rien à dire au niveau du payement, de la compréhension ou facilité d’achat. En revanche je trouve cela très dommages que l’on ne puisse pas choisir le montant de la carte cadeau ... cordialement
Reviewer icon
Thomas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du système de paiement et de la facilité d'achat sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque concernant le montant de la carte cadeau et allons étudier la possibilité de mettre en place cette option à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur AutoBrasseur. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, sur le site pas de problème. juste un bémol, les 2 colis ne sont pas arrivé le même jour et surtout le colis contenant le malt pale ale est arrivé complètement déchiré et défoncé.
Reviewer icon
Gabriel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Gabriel, merci pour votre retour sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés d'apprendre que vos colis ne sont pas arrivés ensemble et que l'emballage du malt pale ale était endommagé. Nous ferons remonter ces informations à notre équipe de logistique pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre confiance et votre patience. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour M. Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service "correct". Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la livraison en deux fois car le carton était explosé et rescotché.l J'ai signalé ces deux livraisons et la casse de trois bouteilles: je n'ai jamais eu de réponse de leur part. De plus, ils sont très souvent en rupture de stock sur des articles courants.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour,
Désolé pour le désagrément ! Nous n'avons pas reçu de réclamation au SAV de votre par , je vous contact pour régler le problème dans la journée.
Cordialement
Autobrasseur
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d'utilisation, par contre la déception se trouve à la livraison: kit à bières pas assez protégés, 1 est complètement cabossé et couvercle cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre kit à bières. Nous allons remonter cette information à notre équipe de logistique afin d'améliorer notre processus de
3/5
★★★☆☆
Site très facile d'accès, facile à naviguer, la description des produits est bonne, par contre la livraison est chère c'est le seul bémol...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre retour sur notre site, nous sommes ravis de voir que vous appréciez sa facilité d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de livraison, nous allons étudier des solutions pour les réduire à l'avenir. En attendant, nous vous remercions pour votre confiance et es
2/5
★★☆☆☆
Il y avait des saletés collés sur les capsules. Même en les lavent beaucoup de mal à les sortir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour,
Désolé pour le désagrément , pouvais vous nous envoyer une photo sur le formulaire de contact pour régler le problème ?
Cordialement
Autobrasseur
2/5
★★☆☆☆
Je ne donne que deux étoiles c'est surtout pour les frais de port qui sont vraiment trop élevé pour les petites commandes, tout le monde na pas les moyens de faire des achats pour 100 €...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port et nous en tiendrons compte dans l'amélioration de notre politique tarifaire. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à profiter de nos produits de qualité. Merci encore pour votre soutien.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû appeler car le paiement était fait mais pas d'expédition. Frais d'expédition pour sachet de languette PH plus de 7€ !!! J'ai commandé ailleurs...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site autobrasseur. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour nos frais d'expédition et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour vos commentaires et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu très rapidement, c’est la première arrivée sur 3 sites commandés. Par contre un peu triste de voir que les parties du porte bouteilles est êtes mises non protégées dans les fermenteurs en plastique sans protections, ce qui occasionne des rayures qui sont sources de bactéries.. vraiment dommage surtout que ce sont les plus cher, les autres sites étais en ruptures a ce moment.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
Réponse de autobrasseur
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement. Concernant la protection des parties du porte bouteilles, nous sommes désolés pour les rayures causées par le transport. Nous ferons remonter votre remarque pour améliorer notre service. Nous vous souhaitons de belles brassages !