9.8/10
★★★★★
basée sur 1325 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,je tiens à vous préciser que votre service conseil est vraiment défaillant suite à l’achat d’un produit taille 39 nous avons constaté que la pointure était limite ,nous avons contacté pour savoir si il était possible d’avoir une taille au dessus le vendeur m’a poliment qu’il allait me rappeler pour trouver une solution à ce jour j’attends tjs son coup de fil…… peut-être qu’il est débordé mais dans l’histoire je me retrouve comme un C….avec un paire de basket flamboyante posé sur ma cheminée.A bon entendeur.En vous souhaitant une bonne soirée.
Reviewer icon
Erwan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Défaut de conseil sur la taille
Reviewer icon
Delphine O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Athlérunning 94
Le
Il y a des gens qui ne manquent pas d'air... Je n'ai pas voulu répondre à chaud à ce court message qui en dit tant sur cette vie ""d'assistés 2.0" dans laquelle nous nous plongeons.
Mais même à froid, je n'en reviens pas. Je vais expliquer à tous pourquoi et Mme O.... auteure de cet avis pourra en profiter.

Posons le décor. Notre cliente habite à 17km du magasin et découvre notre boutique en 2018 via une commande internet. A cette époque, elle ne laisse pas d'avis, sans doute normal puisque tout s'est bien passé... Comme à notre habitude, nous avons appelé notre cliente (comme pour tous nos nouveaux clients) pour vérifier avec elle le contenu de sa commande et que la taille choisie était bien conforme aux attentes.
En avril 2019, la famille vient s'équiper dans notre boutique le dernier jour avant notre déménagement.
Là aussi, notre service plait et tout le monde repart satisfait.
Il y a quelques jours, une nouvelle commande tombe sur notre site, on n'est pourtant pas bien loin, mais bon, ça peut se comprendre, les horaires de travail, le trafic en région parisienne...
Malgré le gros écriteau "Attention, plus d'un client sur deux se trompent sur la taille choisie. Nous vous invitons donc à nous contacter au 01 43 68 63 29 pour qu'on vous aide à choisir la bonne taille. Nous ne pourrons être tenus responsable si vous ne le faites pas." qui s'affiche au moment où notre cliente passe sa commande, elle préfère ne pas nous appeler, elle SAIT puisque sa fille a l'habitude...

De notre côté, on voit la commande, on se dit que la cliente est une habituée et on lui fait confiance, elle sait comment on travaille et si elle a besoin elle sait qu'on est avant tout une boutique et qu'elle peut nous appeler.
On lui envoie donc sa commande.

Deux jours plus tard, elle nous appelle pour se plaindre qu'on ne l'a pas appelé !
Nous y voilà !! Notre fameux monde d'assistés qui nous pendait au nez est bel et bien là.
Alors qu'aucun site internet en France où elle aurait commandé la paire ne l'aurait appelé pour la conseiller, la voilà qu'elle nous reproche notre propre service. La paire est trop petite et elle n'est pas contente de devoir changer de pointure. Mince alors, c'est dur la vie. Et quand elle va apprendre qu'en magasin la paire était 30€ moins chère que sur notre site, je ne vous parle pas de la réaction qu'on risque d'avoir. Quoi que, en même temps, peu de chance qu'elle soit encore cliente après ce message, mais peu importe, je préfère avoir des principes.
En même temps, ça nous pend au nez, quelle idée de vouloir donner du sens à un service client par internet. C'est vrai quoi, rendre plus sociable et plus humaine notre relation de consommation, c'est quand même dommage quand on peut rester chez soit en attendant que le produit vienne jusqu'à nous.

Mais rassurez-vous Mme O. je garde cette expérience comme enrichissante, maintenant je me sens mieux préparé, si demain un client nous appelle pour se plaindre que son fils est tombé parce qu'il avait mal fait ses lacets, je comprendrais qu'il ne soit pas content, puisqu'on ne lui a pas expliqué comment les faire...

Pardonnez mon ton ironique, mais rassurez-vous, je ne suis pas rancunier et je ne vous en veux pas, vous n'aviez surement pas conscience qu'en mettant 1* en notation, c'était l'image que vous aviez de notre magasin que vous partagiez à tous nos éventuels futurs clients. Et puis ça fait moins faux, avec notre taux à 9,8/10, on pourrait croire que c'est une arnaque d'être si bien noté.
Alors merci.
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de sachets de pointes pas lettres : la lettre s'est déchirée et je n'ai pas obrenu l'article.
Reviewer icon
Frédéric V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Athlérunning 94
Le
Le sachet manquant a été envoyé ce jour afin de corriger le problème. J'espère que vous modifierez votre notation.