Atelierdeladeco offre une expérience d’achat fluide avec des envois rapides et conformes, et des produits qui correspondent bien aux descriptions, notamment des rideaux et housses de couette dont la sensation au toucher et la couleur sont appréciées. Le service après-vente et le suivi de commande sont décrits comme attentifs et rassurants, avec des conseils utiles et des retours facilités lorsque des ajustements ou retours sont nécessaires. La fiabilité et la qualité perçues se reflètent dans des articles livrés à temps, conformes à la demande et esthétiquement satisfaisants, tels que des rideaux élégants et des textiles agréables au toucher. Dans l’ensemble, l’expérience est décrite comme sérieuse, avec des produits conformes à la description et une livraison efficacité.
Tous les avis
D
Didier P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Livraison rapide..rideaux très bonne qualité.
Merci.
J
Julia Van L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Expédition rapide, bon suivi
F
Fauaid A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Bonjour.
Merci.
F..A.
A
Annesophie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Pas reçu car problème avec la poste comme d'habitude
E
Elodie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Le site est super.
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site super. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accompagner à nouveau dans vos projets déco.
Cordialement.
L’équipe atelierdeladeco
A
Annielaure A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
je suis passée par le site leroy merlin
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
Bien cordialement.
L’équipe atelierdeladeco
C
Chantal C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Tout a été parfait : rapidité. Qualité etc.
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires encouragent notre équipe à continuer de donner le meilleur.
Cordialement.
L’équipe atelierdeladeco
Y
Yvesclarence D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Trouvez via le marketplace de maison du monde. Envoi rapide.
O
Olivia D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Les rideaux ne sont absolument pas occultant, il y a des traces noirs sur ces derniers et des bords d’œillets sont décousus. Je suis très déçue de la qualité.
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de vos rideaux ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et explorer les solutions possibles.
Bien à vous.
L’équipe atelierdeladeco
C
Christine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Bien
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions toutes les retours, qu'ils soient positifs ou moins enthousiastes, car ils nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger davantage sur votre expérience.
Cordialement.
L’équipe atelierdeladeco
P
Peguy T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Très contente de cette première commande en ligne, tant pour le produit commandé que pour l'accueil téléphonique et la prise en compte de la urgence de ma commande.
Je recommande vraiment.
C
Céline S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Beau produit mais long à arriver et taché. Dommage.
M
Mona O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
Très bien.
L
Laurence A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
livraison tardive, produit endommagé, manque deux vis
D
Didier J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Livraison rapide
Produits conformes à l'attente
A
Anthony B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Toujours rien reçu pour une commande d’une tringles à rideau
1 mois d’attente ????
Aucune nouvelle, pas de suivie de commande pas de numéro rien
Arnaque ou pas arnaque ?
Elle viennent de la lune les commandes ?
M
Michele F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Cela correspond bien à ma commande.Livraison rapide.
Tout va bien!
C
Corinne T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Produit conforme. Expédition rapide.
Parfait.
C
Catherine O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Très jolis rideaux style chalet. Retouche de la longueur impeccable.
Livraison rapide.
B
Bertrand F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
Trés bien
M
Moussa K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Bonjour,
Je vous déconseille, je n’ai pas reçu mes rideaux, le service client n’est pas réactif
A
Anne C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Notre commande de housse de couette est arrivée avec un trou . Celui-ci se voit à travers la protection plastique . Une réclamation par messagerie avec photo n'a rien donné . Un appel téléphonique, vendredi dernier, avec une promesse d'envoi d'un bon de retour ne nous est toujours pas parvenu Donc un gros mécontentement
C
Chantal C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
J’ai commandé des gants pour droitier et j’ai reçu des gants pour gaucher
E
Evelyne C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Société française très professionnelle, à l'écoute et réactive, ce qui est rare.
J'ai eu un petit souci. Après contact, j'ai réceptionné de suite un bon de retour et le rideau a été remplacé..
Je les en remercie.
S
Sandra Z.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Les rideaux occultants noirs sont tout à fait conformes au descriptif et à mes attentes. Je n'avais pas choisi la bonne longueur, mais quand j'ai appelé l'entreprise pour rectifier mon erreur, on m'a répondu tout de suite et on a pris en compte ma demande immédiatement.
Quelques conseils sur le site seraient les bienvenus pour les néophytes comme moi, et pour vous démarquer de la concurrence ;) j'ignorais par exemple que pour que les rideaux aient un joli plissé, il faut commander le double de la largeur de la fenêtre. Mais même sans plissé, les rideaux tombent bien.
Le référencement du site n'est pas optimal, sur Internet : si on ne le cherche pas directement, il apparaît assez tard sur les pages de recherche.
Délai de livraison raisonnable.
G
Gerard A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Satisfait
B
Brigitte C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
Cotrecte
V
Valerie P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
rien a dire
C
Christophe L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Opacifiant et occultant n’ont pas la même signification… Et les frais de retour c’était pour ma pomme
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons la confusion entre les termes "opacifiant" et "occultant", et nous allons continuer à travailler sur notre communication pour être plus clairs à ce sujet. Concernant les frais de retour, nous sommes désolés que cela ait été une source de frustration pour vous. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe d’atelierdeladeco.com
S
Sebastien T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Bien
B
Barbara Tema C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Tutto perfetto
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec atelierdeladeco.com a été "perfetta". Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et vos éloges renforcent notre engagement à offrir des produits et services de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou nouveau projet !
Cordialement,
L'équipe d'atelierdeladeco.com
G
Geoffroy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Je suis dégoûté, j'ai demandé que mon colis arrive chez moi à Liège. Et on m'informe qu'il a été livré à Longwy, a deux heures de chez moi.
J'aimerais qu'on me livre chez moi comme prévu ou que je sois remboursé.
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis à Longwy au lieu de Liège, et nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion. Sur votre commande, vous avez sélectionné le transporteur MONDIAL RELAY et sans choix de point de retrait, nous avons cru choisir le plus près de chez vous.. Si vous avez de nouvelles informations à partager ou si vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations, n'hésitez pas à le faire. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'atelierdeladeco.com
J
John L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Très bon produit.
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous satisfait. Votre avis encourage notre équipe à continuer d'offrir des articles de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à partager.
Cordialement,
L'équipe d'atelierdeladeco.com
O
O A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
satisfaite
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec atelierdeladeco.com. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe d'atelierdeladeco.com
A
A P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Trés beau tapis de bonne qualité. Conforme aux images sur le site. Je recommande fortement.
J
J K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
Déçu de la qualité du produit.
J
J K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
Déçu de la qualité du produit.
J
J K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
Déçu de la qualité du produit.
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que vos retours sont cruciaux pour nous, car ils nous permettent d'améliorer nos offres.
Vous avez 14 jours pour nous les retourner et nous procéderons au remboursement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques spécifiques afin que nous puissions mieux comprendre la situation.
Cordialement,
L'équipe d'Atelier de la Déco
C
C P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
produit bien emballé
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit est arrivé bien emballé. Cela fait partie de notre engagement à offrir une expérience agréable à nos clients. Votre retour positif nous motive à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets déco !
Cordialement,
L'équipe d'atelierdeladeco.com
A
A L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Bien achalandé, bon rapport qualité prix
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre sélection complète et que vous appréciez notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L’équipe atelierdeladeco.com
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.