Atelierdeladeco offre une expérience d’achat fluide avec des envois rapides et conformes, et des produits qui correspondent bien aux descriptions, notamment des rideaux et housses de couette dont la sensation au toucher et la couleur sont appréciées. Le service après-vente et le suivi de commande sont décrits comme attentifs et rassurants, avec des conseils utiles et des retours facilités lorsque des ajustements ou retours sont nécessaires. La fiabilité et la qualité perçues se reflètent dans des articles livrés à temps, conformes à la demande et esthétiquement satisfaisants, tels que des rideaux élégants et des textiles agréables au toucher. Dans l’ensemble, l’expérience est décrite comme sérieuse, avec des produits conformes à la description et une livraison efficacité.
Tous les avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2021
Très bon site rapide je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/12/2021
Exactement ce que je voulais, rendu parfait
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Produit tout à fait satisfaisant. Livraison parfaite. J’avais déjà commandé chez atelier de la déco et je le referai sans hésiter.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Ravie de ma commande de 2 tabliers
Livraison rapide. Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Assez sympa.t
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
envoie rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Livraison et commande parfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/11/2021
Simple, intuitif, efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/11/2021
Tout est parfait.
Rien à redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/11/2021
Satisfaite de mon achat livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/11/2021
tout est parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/11/2021
Impeccable toujours très bien accueillie et rassurée livraison en 5 jours et commande a la hauteur de mes espérances
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2021
Parfait rien a signaler envoi rapide et soigné .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
J'aurais préféré qu'on me donne des nouvelles de ma commande plutôt que de me demander mon avis. Ma commande date du 20/09/2021. On m'a prévenu qu'elle ne serait pas disponible avant mi-octobre et depuis, plus de nouvelles. Nous sommes le 27 octobre, plus d'un mois après...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2021
ras pas de probleme
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2021
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande Le paiement été accepté le 13 octobre et ma commande n est toujours pas envoyée Je suis fortement déçue et je ne peux rien dire sur les articles
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour Madame, concernant votre commande, vous avez choisi un paiement par CHEQUE. Comme je vous l'ai dit au téléphone, nous attendons 2 semaines des la remise en banque à cause de la recrudescence de chèques impayés ou volés, ce qui est bien compréhensible! Malgré cela, je vous ai dit que votre commande partirait plus tôt et elle est effectivement partie le 20 Octobre. Je vous avais également proposer un remboursement si vous trouviez trop long le délai d'expédition, ce que vous avez refusé. Du coup, je comprends mal votre mécontentement et votre note....cordialement Fabienne
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
Livraison rapide, bonne communication, rien à redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/10/2021
C'est notre deuxième achat sur le site. Nous sommes encore une fois très satisfait du service et de la qualité des produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Fonctionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
Article toujours en commande non livré à ce jour et déjà encaissé!
Je ne commanderai plus ! Une catastrophe!
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/09/2021
Tout à fait ce que nous attendions
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
J’ai reçu une première commande qui ne me convenait pas. Je l’ai retournée et recommandé un autre article. Reçu très rapidement. J’attends le remboursement de la première mais je viens juste d’effectuer le retour. Très satisfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
Excellent produit et arrivé rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2021
produit conforme à ,la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/08/2021
Envoi rapide et soigné. Produits conformes, neufs et en bon état.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2021
Commande rapidement expédiée. Rien à redire sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
J'ai bien été livrée de ma commande et je suis satisfaite de mes rideaux. Le soucis a été que je n'ai pu joindre aucune personne de votre entreprise, que la seule personne qui m'a répondu par mail m'a dit être en congé et m'assurait que je n'avais pas de commande chez vous et pas de compte client alors que j'avais passé une commande que j'ai reçu et que j'ai ouvert un compte client chez vous. J'avoue que le premier contact a été assez désagréable. Il m'a même été précisé sur un mail que les 93 euros que j'avais payé ne figurait même pas sur vos relevés bancaires alors que j'avais été débitée sur mon compte. Vous voyez c'était un peu rock en roll chez vous. J'ai eu peur d'avoir à faire à une arnaque. J'ai même alerté ma banque et finalement tout s'est bien passé heureusement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/07/2021
j'avais un doute sur la couleur (dénomination sur site différente de celle de ma commande précédente ) le produit reçu est exactement celui que je cherchais !Merci pour l'accueil téléphonique .
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/07/2021
Je suis très satisfaite de ma commande.
J’ai récupéré un rideau coupé à la dimension de notre porte avec un ourlet .
Très bon travail. Je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
Facile en navigation, J'ai reçu mon colis 4 jours après ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2021
Commande toujours pas receptionnée après 1 mois et pas de réponse à mon mail au service client.... J'atends...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2021
Commande toujours pas receptionnée après 1 mois et pas de réponse à mon mail au service client.... J'atends...
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
effectivement nous avons eu un petit retard d'expédition pour votre commande, elle est partie le 2 juillet au point de relais indiqué par vos soins. Votre colis est en attente depuis le 6 juillet et Mondial Relay vous a déjà envoyé 2 sms pour vous prévenir. Et nous n'avons pas eu de mail venant de vous, sinon nous vous aurions répondu aussitôt. Avant d'écrire un tel commentaire, un appel téléphonique aurait sans doute réglé la situation plus rapidement...bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2021
Commande toujours pas receptionnée après 1 mois et pas de réponse à mon mail au service client.... J'atends...
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour,
Apres recherche, vous n'avez pas indiqué de téléphone lors de votre inscription. Vous avez donc du recevoir un mail, seul moyen de vous informer de votre livraison. Peut-être est il arrivé dans les spams. il est vrai par par sms ci est beaucoup plus simple d'être prévenu cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
Achat très satisfaisant commande et livraison tout était parfait je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/06/2021
le site est très agréable, je le conseille.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Absence de date limite de livraison sur le site et après la commande (mention obligatoire pourtant), mail envoyé au SAV le 31/05 resté sans réponse à ce jour, pas de possibilité de refuser les cookies facilement (obligation CNIL), site pas mis au goût du jour
Réponse de Atelierdeladeco
Bonjour, nous trouvons votre note et votre commentaire un peu sévère… en effet, si il y a des éléments qui vous gênent sur un site, il est préférable de s'adresser directement à l'équipe afin de les améliorer. Nous sommes une petite société française basée dans la région de Lyon et ce style de note négative va plutôt nous desservir…D'autre part, nous n'avons jamais reçu le mail que vous avez envoyé, sinon vous auriez eu une réponse de notre part.
Votre commande passée un dimanche a été traité et expédiée en 3 jours…Ce qui est notre délai habituel. Nous espérons que vos articles vous plairont...et nous allons voir avec notre équipe pour l'amélioration des points évoqués. cordialement
l'équipe Atelierdeladeco.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
Prix un peu élevé mais livraison dans les temps et coussins de qualités. A voir à l'usure dans le temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/05/2021
Très bon produit et de très bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2021
Délai rapide, bon suivi
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/04/2021
tres bien
Juste la livraison un peu longue par rapport au délai annoncé sur le site!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.