9.6/10
★★★★★
basée sur 449 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite dans la mesure où une erreur de flocage a été faite sur l’ensemble de la commande 😟 J’attends une réponse au mail que j’ai adressé il y a 3 jours…
Reviewer icon
Delporte J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette erreur, cela peut malheureusement arriver parfois. Cependant, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Pouvez-vous nous envoyer votre demande de SAV par mail avec la photo du produit à : hello@atelierduquai.com ?

Cordialement,

L'équipe de Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un puzzle personnalisé. L'image était rognée et il manquait une pièce.... Décevant sachant qu'il s'agissait d'un cadeau.
Reviewer icon
Marion P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le puzzle personnalisé ne vous convienne pas. La photo est rognée (le moins possible bien entendu) si vous ne la fournissez pas dans les proportions exactes du puzzle. C'est obligatoire afin que l'image prenne toute la surface du puzzle et ne soit pas déformée.

Concernant la pièce manquante, cela m'étonne beaucoup étant donné que nous avons un process de personnalisation qui ne laisse aucune possibilité à une perte de pièce. Nous sommes navrés si ça a été le cas.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long - Erreur sur la commande - Communication un peu moyenne du SAV - 2 Etoiles et pas zéro car se sont bien rattrapés pour reparer leur erreur
Reviewer icon
Jean-michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. En effet, il y a eu une erreur sur votre commande et nous en sommes navrés, cela arrive parfois. Cependant, dès réception de votre mail nous indiquant notre erreur, nous avons relancé immédiatement la production afin de vous renvoyer le produit dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
T shirt délavé au premier lavage l’impression n’a quasiment pas tenue.
Reviewer icon
Thibault M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que l'impression n'ai pas tenue. C'est rare mais il peut arriver parfois qu'il y ait un souci lors de l'impression. Dans ce cas, nous vous proposons de ré-imprimer les T-shirts. Pouvez-vous revenir vers moi afin que nous organisions la ré-impression ?

Cordialement,

Mathilde.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour seule une livraison sur 2 a été faite merci
Reviewer icon
Marta B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Vous avez passé 2 commandes avec 2 livraisons en lettres suivies. Vous avez reçue une première lettre suivie mais malheureusement, la seconde n'est visiblement pas arrivée alors que La Poste indique qu'elle a été livrée dans votre boite aux lettres. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Vous avez contacté notre Service Client à ce propos et nous vous avons répondu rapidement en vous demandant de bien vérifier que votre commande n'ai pas été donnée à un voisin ou un gardien. Nous sommes dans l'attente de votre retour à ce propos. Si vous nous indiquez que non, la commande sera relancée en production et ré-expédiée rapidement à nos frais.

Les problèmes de livraison peuvent malheureusement arriver parfois et nous n'en sommes pas responsables, mais nous renvoyons forcément la commande à nos frais. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
3/5
★★★☆☆
Le tissu du totebag est très fin. sinon ok
Reviewer icon
Sarah F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai respecté et process fluide. En revanche déception sur la qualité du marquage : un noir devenu gris et translucidité du transfert. Qualité textile également optimisable.
Reviewer icon
Marine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre avis.

Concernant les textiles, je vois que votre commande comporte T-shirts classiques et T-shirts premiums. Pouvez-vous nous indiquer quel modèle vous a déçu ?

Concernant l'impression, les fichiers d'impressions que vous nous avez fournis ne sont pas noirs mais gris foncé, d'où le rendu gris sur T-shirt gris lors de l'impression..

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
3/5
★★★☆☆
Très dommage que les paquets ne soient pas identifiés obligation de les ouvrir pour savoir lequel c’est!!!! Dommage
Reviewer icon
Xavier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous avons lancé les puzzles personnalisés début décembre et prenons en compte votre avis pour améliorer le produit et surtout l'identification du puzzle lorsque le sachet est fermé.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
3/5
★★★☆☆
Très bonne réactivitée, super service et bonne qualité mais l'affichage sur le produit ne correspondait pas à l'attente
Reviewer icon
Fiona D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Navrée que votre commande ne vous convienne pas. Pouvez-vous revenir vers moi pour m'expliquer en détail ce qui ne convenait pas ?

Cordialement,

Mathilde.
3/5
★★★☆☆
Résultat final satisfaisant mais deux erreurs successives (une sur le respect de la consigne donnée, l'autre sur la date de récupération du modèle corrigé). J'ai du me rendre 3 fois à la boutique
Reviewer icon
Jean-marc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Impression trop sombre, le motif ne se voit malheureusement pas assez... Pensez à éclaircir la photo ☺️ Sinon les produits sont de bonne qualité !
Reviewer icon
Sarah W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Belle réalisation par contre un exemple devrait être proposé avant, nous avons demandé que le dessin soit en mode horizontal sur l'essuie et celui celui-ci à été réalisé sur la largeur et non la longueur comme demandé .
Reviewer icon
Jessica B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés qu'il y ait eu incompréhension sur le sens d'impression de votre photo sur les torchons. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que l'on trouve ensemble une solution qui vous convienne 🙂

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.