9/10
★★★★★
basée sur 189 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Compliqué de transférer un PER chez eux, aucun retour téléphonique, manque de clarté sur leur site. j'espère qu'ils font le nécessaire
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Christophe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Mr. SCHMITTHEISLER

Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer notre service pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos conseillers, qui font le nécessaire pour répondre à vos demandes.

Bien sincèrement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
J’ai souscrit par arbitrage via le site Asac Fapes une ligne ASac Fapes France 2024 pour découvrir ensuite qu’il fallait vérifier et signer 10 pages pré-remplies que vos services m’ont envoyées par e-mail. J’ai trouvé la procédure inutilement compliquée. Pourquoi ne pas tout faire en ligne?
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Evelyne K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant à la complexité de la procédure de souscription que vous avez rencontrée. Soyez assuré que nous mettons en œuvre tous nos efforts pour digitaliser nos services et simplifier les processus pour nos clients. Vos commentaires sont très précieux et nous aideront à continuer à améliorer nos pratiques.

Cordialement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Tout le processus est dématérialisé. J'ai découvert après souscription qu'il y a un délai de rétractation de 1 mois: ceci génère un risque sur le cours d'achat des actifs que j'ai désigné...
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Arnaud L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Aucun suivi par mail ou téléphone suite à un apport que nous jugeons conséquent sur le contrat de Madame
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Francoise M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Madame Magat,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de suivi après l'apport conséquent sur le contrat de Madame. Nous comprenons l'importance de cette situation et nous nous excusons pour tout désagrément. Pour résoudre cela, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails par message privé, tels que le numéro de contrat ou toute information pertinente ? Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et assurer un suivi adéquat. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
La personne de chez ASAC se présente Mr X Je trouve étonnant qu'il ne dise pas son prénom et son nom
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Jean-francois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur Letier,

Merci de votre remarque. Je comprends votre étonnement et je m'excuse si cela a pu paraître impersonnel. En général, nous nous efforçons de fournir toutes les informations nécessaires. Je m'appelle Clemence et je suis à votre disposition pour toute question ou clarification.

Cordialement
Clemence
3/5
★★★☆☆
Très bien jusqu’ici… Juste « défaillant » sur le rendement de son fonds € 2023 : 2,10% alors que le marché est à 2,50%… un 1er faux pas ou un ct désormais pas mieux que les autres.
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Henry O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur ODELIN,

Le fonds ASAC, vieux de plus de 30 ans, a dû investir dans des obligations à faible rendement par le passé. La maturation d'un stock d'obligations acquises à des taux plus élevés freine la croissance du rendement en Euro. Les rendements du fonds ASAC évolueront, mais probablement moins rapidement que les nouveaux fonds en euro des assureurs. Souhaitez-vous que je vous mette en relation avec quelqu'un de l'équipe de développement pour réaliser un audit plus approfondi de votre contrat ?

Cordialement,
Clemence
3/5
★★★☆☆
Manque de personnalisation et d attention de la part des interlocuteurs trop souvent presses
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Didier V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr. VADON,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de personnalisation et d'attention lors de vos interactions avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement,
Clemence
3/5
★★★☆☆
Le bilan 2023 est le suivant. Sur 3 opérations effectuées, 2 dysfonctionnements à signaler: 1) un 1er arbitrage non pris en compte, sans aucune alerte (ni ASAC, ni GENERALI) 2) un autre avec imputation de frais d'arbitrage, contrairement aux accords pris A chaque fois, j'ai dû signaler ces anomalies. Les corrections ont été faites dans les 2 cas mais avec un minimum d'informations notamment sur le délai de résolution, et donc des interrogations entretemps sur la réelle prise en compte des problèmes. Par conséquent, le bilan est mitigé et ma satisfaction très moyenne.
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Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
INFORMATION PARTIELLE SUITE A UNE QUESTION
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Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr.RINGARD,
Nous nous excusons pour toute information partielle fournie en réponse à votre question. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Nous sommes là pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'Equipe ASAC-FAPES
2/5
★★☆☆☆
Un système de souscription en ligne absolument impossible, qui n' en finit pas. J'ai renoncé.
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Lydie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Après une réclamation,ma demande a enfin été entendue.
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Jean Michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Calonne

votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Aucun contact pendant 15 ans le rapport n est pas intéressant pour épargne vie 2
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Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu par les performances de votre contrat.
Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions réaliser ensemble un audit de votre contrat et voir quels leviers pourriez vous actionner pour améliorer les performances.
Bien sincèrement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais fonctionnement compliqué
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Marc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Sinaeve,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis que vous le trouviez de qualité. Cependant, nous sommes conscients que son fonctionnement peut sembler complexe. Sachez que nous travaillons constamment à la simplification des processus de traitement et votre satisfaction reste notre priorité.
N’hésitez pas à nous revenir si vous avez des questions et suggestions.

Bien sincèrement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Bonjour , Je regrette la lenteur des réponses attendues ... Cordialement
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Richard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,

Je suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Sachez que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos process de traitement.
Un Conseillé m'a relaté votre échange. N'hésitez pas à l'interroger si vous avez d'autres questions.
Bien sincèrement,
Clémence
3/5
★★★☆☆
Contrats performants et offres variée. Certaines difficultés à joindre les services et à avoir des réponses. Certains contrats ont un fonctionnement assez daté et ils recommandent d’en ouvrir de nouveaux.
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Yannick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés de savoir que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre et à obtenir des réponses à vos interrogations. Comment pouvons-nous vous aider ? Nous cherchons à apporter une qualité de service irréprochable à nos adhérents.
Nous proposons depuis longtemps (années 90) des contrats d’assurance vie dont les caractéristiques techniques et financières sont reconnues. Sans être obsolètes sur ces plans, les systèmes informatiques qui les gèrent n’ont pas pu être adaptés par nos assureurs partenaires aux usages d’internet tels que nous les connaissons sur des contrats de dernière génération.
Afin de donner accès à certaines fonctionnalités pratiques , nous avons souhaité créer avec de nouveaux assureurs partenaires des contrats plus modernes tant par leurs caractéristiques que par leur fonctionnement : souscription et gestion en ligne, fonds en euros nouvelle génération, supports d’investissement variés (ETF, fonds structurés, obligations…), faibles frais, visualisation en ligne de votre épargne ou encore gestion dématérialisée des actes (versement, arbitrage…), etc…
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
Clémence
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour traiter les dossiers
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Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer dans les délais de traitement.
Bien sincèrement,
Clémence