★★★★☆
basée sur 271 avis publiés
Derniers avis clients
Conseiller facilement joignable, et compétent dans les recommandations de placement. A l'ASAC depuis plus de 30 ans, je suis satisfaite de notre relation qui prend en compte notre profil, celui de ma famille ainsi que de notre fidélité. Les performances de leur placement et le sérieux de leur organisation, me satisfont pour ma part.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Très bon accueil de la personne que nous avons eu au téléphone.
Très insatisfait du service. Suis en attente d’une réponse à une demande depuis plus d’un mois et c’est chaque fois fois pareil. Très mauvais service, je déconseille vivement cette société.
J’ai souscrit par arbitrage via le site Asac Fapes une ligne ASac Fapes France 2024 pour découvrir ensuite qu’il fallait vérifier et signer 10 pages pré-remplies que vos services m’ont envoyées par e-mail. J’ai trouvé la procédure inutilement compliquée. Pourquoi ne pas tout faire en ligne?
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant à la complexité de la procédure de souscription que vous avez rencontrée. Soyez assuré que nous mettons en œuvre tous nos efforts pour digitaliser nos services et simplifier les processus pour nos clients. Vos commentaires sont très précieux et nous aideront à continuer à améliorer nos pratiques.
Cordialement,
Clémence
Rien a dire . j'ai toujours été bien accueilli quand j'ai appelé et reçu de bonnes informations.
Organisme financier et d'assurances de haute tenue qui à toute ma confiance !
Difficulté pour contact
Un peu compliqué de savoir quels documents remplir quand on fait un versement. D'une fois sur l'autre c'est pas la même chose. A chaque fois c'est la prise de tête
Nous apprécions votre retour d'expérience et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos procédures pour les rendre aussi simples et claires que possible.
Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions.
Cordialement,
Clémence
Interlocuteur disponible et compétent.
Que se soit l accueil et le service commercial je suis satisfaite d ‘Asac Fapes.
Tout le processus est dématérialisé. J'ai découvert après souscription qu'il y a un délai de rétractation de 1 mois: ceci génère un risque sur le cours d'achat des actifs que j'ai désigné...
Bonne réactivité de M. Ivanov pour la migration d'épargne retraite 1 à 2. Par contre, délai très long pour le changement.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.
Bien sincèrement,
Clémence
Je suis adhérent de très longue date à l'ASAC (j'ai rejoint le GMPA en 1988), auprès de qui j'ai un placement en assurance vie depuis la même époque, placement que j'ai fait évoluer l'année dernière. J'ai voulu cette année faire un nouveau placement, hors de mon ancienne assurance vie. et j'ai reçu une trentaine de pages à remplir contenant des informations que j'avais déjà communiquées il y a moins de 12 mois et qui sont parfaitement connues de l'ASAC et me demandant des pièces justificatives que j'avais déjà fournies. Lorsque je me suis étonné de cela auprès de mon conseiller, il m'a répondu que c'était en raison des réglementation anti-blanchiment. Quelques remarques 1. Il est pour le moins surprenant que l'ASAC demande des renseignements qui sont déjà en sa possession, et des pièces justificatives qui lui ont déjà été communiquées. 2. C'est d'autant plus inacceptable que certaines de ces demandes sont justifiées, non pas par la réglementation anti-blanchiment, mais par l'attitude des services internes de conformité qui font de la "sur-compliance". Compte tenu de ces éléments, j'ai donc décidé d'orienter mon placement vers une autre épargne. J'ai tenu néanmoins à mettre deux étoiles à mon évaluation en raison de l'attitude de mon conseiller : disponible, précis et courtois. Il est regrettable que le "back office" de l'ASAP ne soit pas à la hauteur de ses conseillers clients.
Bon accueil, bonne écoute et bons conseils
A l’écoute. Professionnel.
Diversification du contrat pour pallier au rendement du fonds en euros peu performant cette année
Bonne assurance vie sans être la meilleure,conseillers compétents
Je commence à regretter mon adhesion après 2 mois de mon adhesion impossible d'acceder en core à mon espace client.
Professionnel, à l écoute. Conseils avisés Une équipe au Top, merci Merci
Très bon échange avec le chargé de relation. Un bon rendement sur les supports Assurance Vie
Satisfait
Très, très satisfait d'avoir choisi l' ASAC FAPES il y a maintenant plus de 30 ans. Mon correspondant est toujours réactif et de bon conseil.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
Dossier complété sans difficulté
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Peu d'attente téléphonique - Réponse sérieuse et appropriée - Suivi de dossier ensuite par le même interlocuteur très professionnel
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien sincèrement, Clémence
Excellent echange
J'avais décidé de me séparer d'asac fapes. je n'avais plus de conseiller, et les derniers ne m'avaient pas satisfait. Mr Lecostey m'a appelé, j'ai approuvé ses propositions, et plutôt que de me séparer d' asac , j'ai effectué un nouvel arbitrage. De plus , Mr Lecostey a su être patient, car je ne suis pas doué en informatique.
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.
Bien sincèrement,
Clémence
Service client a l'ecoute avec un bon suivi des questions posees
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client.
Cordialement,
Clémence
Le site n'est pas clair du tout et on se perd dans les différentes formules. Toutefois les conseillers sont très à l'écoute et font le maximum pour aider les clients
Merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous sommes conscients des défis liés à la clarté de notre site et nous travaillons activement pour améliorer la navigation et simplifier les informations sur nos différentes formules. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que nos conseillers ont pu vous offrir une assistance attentive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer.
Cordialement,
Clémence
Difficultés d’accès au compte.
Relation avec le service clientèle parfaite car toujours à l'écoute pour satisfaire le client.
Merci pour votre appréciation !
Cordialement,
Clemence
Pas encore dépersonnalisé c’est rare !
Grand professionnalisme du conseiller
Bonne information et très bonne réactivité par rapport à la proposition d'arbitrage !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
Sérieux et compétence
Très satisfaite de l’épargne et des rendements
Aucun suivi par mail ou téléphone suite à un apport que nous jugeons conséquent sur le contrat de Madame
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de suivi après l'apport conséquent sur le contrat de Madame. Nous comprenons l'importance de cette situation et nous nous excusons pour tout désagrément. Pour résoudre cela, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails par message privé, tels que le numéro de contrat ou toute information pertinente ? Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et assurer un suivi adéquat. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Clémence
Vraiment une équipe très sympathique, un accueil toujours cordial et tout est expliqué avec limpidité. Mon conseiller est un parfait professionnel, patient et compréhensif.
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.
Bien sincèrement,
Clémence
La personne de chez ASAC se présente Mr X Je trouve étonnant qu'il ne dise pas son prénom et son nom
Merci de votre remarque. Je comprends votre étonnement et je m'excuse si cela a pu paraître impersonnel. En général, nous nous efforçons de fournir toutes les informations nécessaires. Je m'appelle Clemence et je suis à votre disposition pour toute question ou clarification.
Cordialement
Clemence
Le conseil qui nous a été donné a été de bonne qualité. Le délai de traitement nous parait un peu long.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Toujours très bien renseigné et conseille,les interlocuteurs sont toujours très aimable. Polis. Courtois......
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.
Bien sincèrement,
Clémence