8.6/10
★★★★☆
basée sur 270 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
De bons produits, mais des difficultés pour joindre un conseiller, un site d’information sur les contrats souscrits peu dynamique et quelque peu dépassé par rapport aux autres associations d’épargnants. Enfin aucun enregistrement sur le site Asac concernant les PER. Un investissement sur le numérique s’impose.
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Joel B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bonnes relations et de bons conseils de la part de notre Conseiller. Je recommande
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Lino C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bonnes relations et bons conseils de notre Conseiller
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Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de souplesse sur les contrats. Accompagnement client à améliorer...
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Antonio G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.

Bien sincèrement,
Clémence
3 /5
★★★☆☆
Les chargés ASAC sont certes serviables mais les services informatiques des compagnies associées (entre autres GENERALI) sont hélas loin d'être performants.
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Andre B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Mr MORAND EST TRES PROFESSIONNEL MERCI
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Solange G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★
Conseiller très réactif et de bons conseils
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Didier C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★
J y ai un compte depuis une quinzaine d années. Rien à dire ....
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Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bons renseignements et arbitrage clairs et faciles
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Bernadette F.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de me connecter à mon espace client !!! et de retrouver la vision de mon contrat Service NUL !!!
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Guillaume J.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Souscription très simple. Contact réactif pour traiter une question. Merci
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Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellente réactivité suite à ma demande par mail.
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Alain S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
4 /5
★★★★☆
Pas présent
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Michael P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience.
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Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait sur les délais de traitement, les moyens de communication, les relevés de situation incomplets & opaques surtout au niveau des frais de gestion.
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Nadine R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★
Facile , convivial un vrai plaisir
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Didier P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★
La souscription en ligne est compliquée et laborieuse. Par contre les conseillers sont disponibles, de bons conseils et très aimables.
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Francoise C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Traiter les dossiers avec plus de rapidité
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Guy V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★
Suivi sérieux et sécurisant. Personnel et conseiller à l'écoute
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon espace adhérent n'est pas à jour. Je n'ai aucune visibilité sur mon compte Multirisque support depuis 0/01/2022. Je n'ai pas de retour de vos agents, personne ne semble traiter le dossier
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Christine P.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★
Merci de m’avoir contactée pour me proposer un arbitrage sur mon contrat .
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Corinne F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★
Écoute Conseil et Réactivités Merci
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Alain F.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Les informations données par le standard ne sont pas toujours exacte
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Martine C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Madame CARDON,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les informations inexactes fournies par notre standard. Pourriez-vous nous préciser lesquelles ?
N'hésitez pas à nous contacter directement au [01 44 67 25 20] pour toute question ou clarification supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à nous assurer de votre satisfaction.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Conseiller compétent et réactif
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Alexandra L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
4 /5
★★★★☆
Le questionnaire est un peu long à remplir et vous aviez déjà eu ces informations récemment, sinon tout est bien expliqué et les documents fournis
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Bernadette F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4 /5
★★★★☆
Surpris que qu'une personne de l'asac fapès me contacte par téléphone pour m'aider à faire un arbitrage, qui j'espère sera judicieux dans le temps, l'asac fapès devrait avoir ce genre de démarche un peu plus souvent.
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Claude D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Dumora,

votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence
3 /5
★★★☆☆
Communication insuffisante
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Vincent B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur BOUDY,

Nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. .
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Bon accueil , tres pro , concis , efficace
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Maryvonne C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Bon conseil et bonne réactivité.
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Gilles D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Il est parfois difficile d'avoir un interlocuteur qui ai le temps au téléphone. J'ai voulu souscrire un contrat ASAC Neo Vie par internet. J'ai rempli tous les documents par internet sans pouvoir formaliser mon contrat. Contact pris par téléphone, cette impossibilité m'a été confirmé. Mon interlocuteur, très aimable, a tout refait et m'a adressé le contrat à régulariser par courrier. Tout cela a occasionné beaucoup de temps perdu et j'ai failli me diriger vers la concurrence.
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Chantal B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mme BOURREAU,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre souscription en ligne et le temps perdu. Nous apprécions votre patience et vos commentaires nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu régulariser votre contrat.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Clémence