★★★★☆
basée sur 271 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité dans l' exécution des ordres conseils appropriées
Parfait
Conseiller à l ecoute,disponible et qui explique bien .En confiance
Excellent accueil téléphonique Conseiller Efficace et agréable
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu répondre à vos attentes avec efficacité et amabilité.
À bientôt !
Clémence
Nous avons rencontrés que des problèmes pour placer un capital retraite !
Un accueil agréable, des informations claires et rassurantes. J'ai été satisfaite de la disponibilité des conseillers et de leur serviabilité.
Bon service. Délais de gestion (transfert loi PACTE + reversement) à améliorer. Lors de notre appel téléphonique, le son du casque de notre interlocutrice était de très mauvaise qualité.
ASAC-FAPES reste à mon point de vue un cabinet de courtage en assurance très professionnel, très proche de ses adhérents, très disponible et toujours près à proposer des placements en assurance vie avec une large diversification associée à des rendements intéressants.
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services et performances.
Cordialement,
Clémence
Je suis trés satisfait des services et conseils de l'ASAC FAPES tous les membres de ma famille sont adhérents .
Je vous remercie pour votre fidélité à l'ASAC-FAPES. Nous sommes ravis que vous ayez partagé votre expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information supplémentaire. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau.
Cordialement,
Clémence
Excellents conseils
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles.
Cordialement,
Clémence
J'ai un contrat ass vie Epargne Retraite 2 avec Allianz mais ASAC FAPES a préféré capitaliser sur un autre assureur et il n'est plus ouvert à la commercialisation. Ainsi ses performances diminuent .... C'est pas top car si je suis venu chez ASAC PAPES c'était justement pour éviter ce genre de pb. La gestion est trés old school (doc papier avec signature électronique refusée, interface pour les arbitrages d'un autre temps) mais là je pense que le pb est plus chez Allianz
Merci pour votre retour.
Nous comprenons vos remarques et nous travaillons actuellement à la mise à jour et à l'amélioration de nos services. Concernant votre contrat, nous restons à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter au 01 44 67 25 20 ou par mail.
Cordialement,
Clémence
J'ai été rappelé par une conseillère Assurance Vie mais elle n'a pu répondre à une question essentielle pour ce produit : comment connaître le cours des actions composant l'assurance. C'est ennuyeux de se lancer à l'aveuglette dans un placement financier.
Nous comprenons votre besoin d’avoir toutes les informations nécessaires avant d’investir. Nos équipes font leur maximum pour apporter des réponses précises à chaque demande. Pour connaître le détail des supports en unités de compte et leur valorisation, nous vous invitons à contacter notre service client au 01 44 67 25 20 ou par e-mail. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre démarche.
Cordialement,
Clémence
Conseiller toujours disponible pour toute demande d'information.
Très bon échange et réactif
Conseillère à l’écoute et qui sait proposer des offres adaptées au client.
Excellent accueil par un professionnel compétent
- Processus horriblement compliqué - Système téléphonique totalement in-opérationnel - Clarté inexistante dans les infos fournies ou NON Fournies - Impossibilité de comprendre les mélanges de dénomination et de sites multiples entre Allianz/Asac-Fapes/Neovie/Spirica ... un dédale incompréhensible !!!! Etc
Mon contact avec Mathieu MORAND m' a été très utile et reconfortant pour le questionnaire.et le montage du dossier.
Merci pour votre retour. Je suis heureux d’apprendre que l’accompagnement de Mathieu MORAND a été utile et réconfortant dans la réalisation du questionnaire et le montage du dossier. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de toute autre assistance.
Cordialement,
Clémence
Aucun contact vocal avec les conseillers. Dans leur email on n'a ni leur fonction, ni leur téléphone.
Merci pour votre retour. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à entrer en contact avec vous. Nous comprenons l'importance d’avoir un échange direct, et nous nous excusons si nos tentatives n'ont pas été fructueuses.
Afin de mieux vous assister, n’hésitez pas à nous indiquer un créneau qui vous conviendrait pour que nous puissions vous rappeler. De plus, nous nous assurerons d'inclure toutes les informations nécessaires, telles que la fonction et les coordonnées de nos conseillers, dans nos prochains échanges.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialeement,
Clémence
La personne que J ai eu au téléphone m'a très bien conseillé.
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous aider.
Cordialement,
Clémence
Très heureux d'avoir pu contacter M. I-----, qui m'aide a finaliser mon dossier. Confiance dans cette association.
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous accompagner dans la finalisation de votre dossier. Votre confiance est très appréciée, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Clémence
Dan Lecostey s'est montré disponible, réactif et de très bon conseil dans l'ouverture de nos PER. Merci à lui et à l'équipe.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que M. Dan Lecostey ait pu vous accompagner efficacement dans l’ouverture de vos PER. Nous transmettons vos remerciements à M. Lecostey et à toute l’équipe. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Clémence
Lent
Merci pour votre retour. Nous nous excusons si nos services ont semblé lents. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais. N'hésitez pas à nous préciser davantage votre situation afin que nous puissions y remédier rapidement.
Cordialement,
Clémence
Les échanges avec les conseillers ASAC-FAPES sont toujours parfaits
Tres bons conseils et accompagnement
Le contrat reçu par courrier ne correspond pas à mes demandes faites au téléphone
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons cette situation. Il semble qu'un malentendu ait eu lieu entre vos demandes et le contrat envoyé. Si cela n'a pas encore été réglé, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner les détails de votre dossier et vous faire parvenir un contrat conforme à vos attentes dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Clémence
Très mitigé
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Afin de mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services, n'hésitez pas à nous partager plus de détails sur ce qui pourrait être amélioré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Clémence
Bon conseil. Suivi personnalisé.
Impossible de joindre quyiconque au téléphone
Bonjour, pas d'avis sur l'efficacité de asac fapes, nous attendrons les rendements;;; sur la procédure d'inscription, elle est trés bien mais le temps d'attente pour avoir confirmation de l'enregistrement est un peu trop long.
X
De bons produits, mais des difficultés pour joindre un conseiller, un site d’information sur les contrats souscrits peu dynamique et quelque peu dépassé par rapport aux autres associations d’épargnants. Enfin aucun enregistrement sur le site Asac concernant les PER. Un investissement sur le numérique s’impose.
Très bonnes relations et de bons conseils de la part de notre Conseiller. Je recommande
Très bonnes relations et bons conseils de notre Conseiller
Pas assez de souplesse sur les contrats. Accompagnement client à améliorer...
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos contrats et notre accompagnement n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons à améliorer notre flexibilité et le service client. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Bien sincèrement,
Clémence
Les chargés ASAC sont certes serviables mais les services informatiques des compagnies associées (entre autres GENERALI) sont hélas loin d'être performants.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'accompagnement de nos chargés de clientèle. Concernant les services informatiques de nos partenaires, notamment Generali, nous comprenons votre frustration et transmettrons vos remarques pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction reste notre priorité.
Bien sincèrement,
Clémence
Mr MORAND EST TRES PROFESSIONNEL MERCI
Conseiller très réactif et de bons conseils
J y ai un compte depuis une quinzaine d années. Rien à dire ....
Très bons renseignements et arbitrage clairs et faciles