/10
★★★★★
basée sur 4667 avis publiés
★★★★★
basée sur 4667 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très agréable et complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, très bien emballée, nous allons prochainement choisir l'un des carreaux commandé en échantillon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service client, très disponible, aimable en toutes circonstances. Livraison rapide et bien suivie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
4
/5
★★★★☆
Je suis contente de mon carrelage, je reproche juste un manque de communication du service conseil qui n'a répondu a aucune de mes questions!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
La marchandise reçue était en bonne état, en revanche les cartons étaient dans un état désastreux ! Ils avaient dû prendre l’eau dans un dépôt car une bonne partie était déchiquetée ! J’espère que cela n’aura aucun effet sur la pose des carreaux ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
5
/5
★★★★★
J’ai reçu ma commande tres rapidement, elle est conforme au site internet !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison d échantillon livré rapidement et en bon état. Entreprise serieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Reçu ma commande 2 moi et demi après commande , j'ai du prendre des nouvelles de ma commande de par moi même sinon pas de nouvelles . En ce qui concerne le matériel pas de problème , je suis donc juste déçu du service du suivis de ma commande je peux comprendre que le covid à ralenti la machine , mais cela n’empêche que 2 moi et demi reste un délai déraisonnable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
5
/5
★★★★★
Clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Site bien clair. Dommage que le personnel n'ai pas suivi ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous regrettons votre ressenti négatif sur nos services.
Toute l'équipe donne le meilleur d'elle-même pour traiter les commandes et vous tenir informé. Toutefois, parfois, nous n'avons pas toutes les informations nécessaires pour être totalement transparent.
Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance afin de vous prouver notre professionnalisme. Veuillez sincèrement nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nous regrettons votre ressenti négatif sur nos services.
Toute l'équipe donne le meilleur d'elle-même pour traiter les commandes et vous tenir informé. Toutefois, parfois, nous n'avons pas toutes les informations nécessaires pour être totalement transparent.
Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance afin de vous prouver notre professionnalisme. Veuillez sincèrement nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
5
/5
★★★★★
Commande d'échantillon reçue très rapidement, malgré les conditions particulières liées au confinement. Le carrelage est de bonne qualité, et conforme à mes attentes.
J'en suis très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, satisfait du produit mais qui est arrivé dans des cartons défoncés, re-scotchés, parfois les carreaux étaient même scotchés entre eux... aucune facture, aucun moyen de vérifier que la quantité est la bonne, le service commercial qui ne répond pas à cette critique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous prenons tout juste connaissance de votre mécontentement, nous ne retrouvons pas de trace de communication à ce sujet sur nos différents supports.
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Concernant votre bon de livraison et votre facture, tout est présent dans votre espace client, et ce depuis la jour de passage de votre commande sur notre site web. Nous sommes aussi 6 jours sur 7 à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous les envoyer ou répondre à vos autres interrogations.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
Nous prenons tout juste connaissance de votre mécontentement, nous ne retrouvons pas de trace de communication à ce sujet sur nos différents supports.
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Concernant votre bon de livraison et votre facture, tout est présent dans votre espace client, et ce depuis la jour de passage de votre commande sur notre site web. Nous sommes aussi 6 jours sur 7 à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous les envoyer ou répondre à vos autres interrogations.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez vous nous dire ce qui n'a pas convenu concernant votre commande chez nous ?
A votre disposition
Stéphanie du service client As de Carreaux
Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez vous nous dire ce qui n'a pas convenu concernant votre commande chez nous ?
A votre disposition
Stéphanie du service client As de Carreaux
5
/5
★★★★★
Suoer idée que de pouvoir avoir des échantillons pour bien se rendre compte. Envoie rapide et très bien emballé. De plus on peut enlever le prix des échantillons si on commande.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
4
/5
★★★★☆
Les tris de navigation peuvent être améliorés pour une sélection plus aisée dans un choix si étendu (raison d'un 4/5) mais c'est un excellent site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Rien à dire .parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5
/5
★★★★★
Bon produit de qualité réception très rapide !
J'en suis très contente.
Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5
/5
★★★★★
Le site proposait une livraison par Colissimo.
Je leur ai dit qu'rn cette période de confinement, ce service n'était pas fiable de partout.
Ils ont envoyé le produit par transporteur. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour,
Merci infiniment à vos équipes d'avoir fait acheminer ma commande malgré le confinement. Bon courage.
Bien cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait du début à la fin. Grand choix de carrelages, commande, suivi de commande, livraison... Livraison et réception impeccable. Très rapide même en cette période de confinement et pas de casse . Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5
/5
★★★★★
Très sérieux, malgré la crise et les difficultés de livraison j'ai reçu le colis très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
4
/5
★★★★☆
Il faudrait juste penser à inscrire les ref sur les carreaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Un tiers des cartons étaient complètement trempés et en charpie, aucun carreau cassé mais les livreurs les déposant au portail, il a fallu les transporter petit à petit et le stockage est problématique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5
/5
★★★★★
TRES bien facile intuitif et bien presenter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse rapide efficace et matériel de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Efficace, malgré la situation actuelle. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Site clair, Service client réactif, livraison ponctuelle et livreur à notre écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un carreau parvenant d'un ensemble noir et blanc dont 2 ont des nuances de marron. J'aurais aimé recevoir l'un de ces 2 carreaux pour valider. A priori il n'est pas possible de choisir le carreau échantillon... Dommage, le carreau reçu ne me permet pas de passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020