★★★★★
basée sur 4968 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne qualité de céramique
Très bien, impeccable
J'ai des carreaux qui se sont cassés lors du transport
Très réactif et conforme à l'image sur le site . Un paquet avais de la casse mais sa peut arriver
Commande conforme et livré dans les temps. Emballage ok
Vendeur très professionnel suivi de commande ok, délais respectés. Qualité des carreaux conforme à la description.
Carreaux reçus rapidement ! c'est parfait
Commande et livraison simple et rapide, produits conformes et bien protégés pour arriver intacts. Je recommande.
Aucun problème . Beau produit. Livraison rapide,.
Je suis très satisfaite Site sérieux
Bonne expérience : carrelage de qualité, prix correct et livraison rapide
Joli carrelage imitation carreau de ciment. Se découpe très facilement avec une carrelette. Livraison dans les temps, aucun carreau n'était cassé. Top!
Très belle qualité, service impeccable
Le carrelage est arrivé en bon état sans casse. Deux semaines après la fin des travaux, j'en suis satisfaite à la fois pour la qualité et la beauté.
Envoi d'échantillons super rapide, permettant de se rendre compte des couleurs/motifs. Je recommande !!
Très satisfaite, cela nous a permis de faire notre choix sur un des trois coloris qui nous intéresse et qui s'harmonise le mieux avec notre déco, on est sur de ne pas se tromper lors de la commande.
Merci à as de carreaux pour leur réactivité et leur action par rapport à un colis bloqué.
Tout s’est bien déroulé, merci!
Parfait! Commande reçue conforme aux photos sur le site et carrelage très bien emballé. Je recommande.
Livraison rapide.
Livraison dans les temps, produit conforme à la commande. Aucun carreau de cassé.
Livraison rapide et produit parfait ! Je recommande
Carreaux de grande qualité ! Identique à la photo. J’ai réceptionner des carreaux casser et j’ai eu un nouveau paquet de remplacement très rapidement.
Ravie de mes echantillons
Articles en rupture de stock. Commande d’echantillons passee il y a 3 semaines et non reçue à ce jour. Par ailleurs toutes les references ne sont pas disponibles en echantillons ni a la commande sur le site internet alors qu’ils sont présentés au showroom. Une actualisation serait bienvenue.
Génial , service client hyper réactif
La première commande (via le compte de ma femme) est arrivée abîmée (5 plaques / 6 inexploitables). Cela peut arriver, on se dit que le transporteur en est responsable... Nous avons pu être remboursés, après un premier refus toutefois. 3 semaines plus tard, long pour notre chantier, nous recevons une commande identique. Les plaques étaient cette fois-ci posées les unes sur les autres (mieux que à la verticale mais pas suffisant) mais abîmées de nouveau sur les angles. Pour du terrazzo (très fragile sur les angles) pourquoi ne pas protéger chaque angle lors de la préparation avec des caches en mousse ou au moins du carton ? Aussi deux carreaux sont restés collés. En 60x60cm il était délicat de les décoller sans les casser. Le résultat au sol est très bien, mais on aurait pu éviter de sacrifier autant de carreaux, et perdre autant de temps si les préparateurs / condtionneurs étaient plus vigilants sur la protection à apporter au produit. Je ne prendrai plus le risque d'être de nouveau déçu sur un prochain chantier avec ce genre de produits, dans ces conditions. Cordialement,
La commande de 4M2 a été livré rapidement, domage de ne pas avoir d'option pour la livraison pour être livré dans la piece de notre choix (immeuble) - point a améliorer
Carrelage magnifique et de bonne qualité, ainsi que les consommables. Equipe très agréable au téléphone comme à l'accueil. Bon rapport qualité prix 😊
Très beau rendu. Carrelage très fidèle aux photos.
Produit conforme à mes attentes ! Colis hyper bien conditionné et arrivé en excellent état malgré les KM ! Merci pour votre professionalisme, je recommanderai sans hésiter !
J'ai commandé un échantillon. Je suis ravie du résultat. Je vais pouvoir passer une commande complète bientôt.
Tout est parfait merci
Carreaux de belle qualité. Personnel agréable. Je suis allée chercher ma commande sur place à Pezenas.
La commande s’est déroulée parfaitement
Envoi rapide et soigné et aide précieuse du service client.
Les couleurs reçues sont assez éloignées de celles des photos. Dommage, mais achat non concluant.
Très bien !
Tres bon accueil, conseil.et un choix de mosaiques enorme et tres jolies.
Super