★★★★★
basée sur 4795 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais commandé un échantillon qui est arrivé des semaines après ma commande en plusieurs morceaux...
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, sachez que si vous avez reçu vos échantillons cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer gracieusement et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
Délais de livraison trop long
Confusion (volontaire?) entre le délai d'expédition et le délai de livraison
Très réactif quant à l'envoi d'échantillons.
Les carreaux était conforme à ce que je voulais le seul défaut c'est le transporteur qui ne m'a pas prévenu comme prévu 30min avant son arrivée du coup je n'était pas la pour réceptionner et contrôler c'est ma fille mineur qui a 14 ans qui a du signer parce que le chauffeur voulait repartir du coup j'ai 2 cartons ou les carreaux était tous broyer sur le bord quant j'ai appeler la société de livraison la personne m'a dit que je n'était pas le premier à me plaindre de ce chauffeur
2 carreaux d'essai commandés reçus cassés.
J'ai mis cette note car la livraison était deux fois plus chère que le produit même en étant déjà client,je ne trouve pas cela correct mais c'est comme ça,je ne pense pas recommander sur ce site et le recommander à mon entourage.
Je suis navrée d'apprendre votre déception, d'autant que toutes nos conditions sont détaillées au moment de la commande, y compris les frais de livraison.
Sachez que toutes les commandes de carrelage sont envoyées par transporteur privé, sur palette, sanglée, avec une assurance anti-casse. Nos frais de port sont lissés partout en France Métropolitaine et ils sont offerts pour toutes commandes au dessus de 590€ d'achat. En outre, il est possible de venir retirer directement la marchandise à notre dépôt à Pézenas et dans ce cas là, vous ne vous acquittez d'aucuns frais de port.
Nous restons à votre disposition.
Laure, As de Carreaux
Délai de livraison très long Aucune fixation de prévue. La plaque n’est pas pré perceee.
Délai livraison trop long et transmission d.information pas bonne avec le livreur
Échantillon recus. Pas de précision sur les différentes références commandées donc compliquer de les distinguer si vous en avez plusieurs identique. D'autre part, erreur dans ce qui a été envoyé. Réponse tardive a mon mail et réponse évasive. Bref, je passe mon chemin malgres les tarifs a priori abordable.
J'ai bien traité votre demande concernant les échantillons que vous avez reçu. Il y a pu avoir une erreur lors de leur préparation. Nous vous avons d'ailleurs dernièrement indiqué que nous allions vous renvoyer la totalité de votre commande. En espérant que vous puissiez changer d'avis sur notre enseigne. 🙂 Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne réception.
Stéphanie d'As de Carreaux
SERVICE APRES VENTE IMPECCABLE,très à l’écoute! Dommage pour la livraison et le livreur catastrophique!!! remboursement de la commande en temps et en heure.
Rien à redire sur la commande et la livraison, tout c'est bien passé. En revanche, les carreaux commandés ne ressemblent pas du tout à la photo en ligne : carrelage Artisan effet Zellige. Il y a d'énormes variations de couleurs dans les carreaux - donc même un échantillon ne nous aurait pas permis de nous rendre compte du problème... Rendu très rustique au final.
En principe site très fiable mais cette fois ci une " erreur" s'est produite.
Nous sommes désolés que la nouvelle expérience d'achat sur notre site n'ait pas été concluante.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ?
Je vous remercie par avance.
Laure
As de Carreaux
Echantillon reçu cassé (idem lors de la commande précédente) Emballage à revoir. Jolies couleurs douces. Motifs modernes
2 carreaux sur 3 ébréché ..
Produit très bien, mais arrivé dans des cartons trempés et déchirés. Heureusement, pas de casse. Les délais de livraison ont largement dépassé l'estimation.
Le site est agréable est explicite, j ai reçu ma commande très bien emballée. Sauf que 4 paquets sur 31 sont cassés ! Que faire ? Cela représente la marge des 2 % pour la pose et non le transport !! Merci de votre action . Cordialement.
Trois échantillons commandés, un nickel, un ébréché et le dernier, nous avons reçu une moitié... le site n’ est pas ergonomique et impossible de mettre plusieurs types de carrelage dans le panier. Ils ont du carrelage joli, peut-être, un peu cher.
Le site fonctionne mal pour commander et régler Carreaux conformes à la description
Bonne qualité mais déçue par la couleur des carreaux ne correspondant pas à celles vues sur le site: couleurs plus fades
À la suite d'un"bug informatique???" J'ai reçu ma commande 7 semaines apres le paiement. J'ai pris beaucoup de retard dans mes travaux..
Nous sommes navrés de votre insatisfaction, notre système a en effet rencontré un problème sur votre commande, qui était d'une seule boite, l'unité de vente a été enregistrée à l'unité au lieu du mètre carré, cela a donc qualifié la commande comme étant un échantillon et vous avez reçu un seul carreau. Dès que vous nous avez avisé de cette erreur nous vous avons proposé plusieurs option et nous avons opté avec votre accord au renvoi de la boite de carrelage en express à nos frais. Malheureusement s'agissant d'un produit uniquement disponible sur commande vous avez donc subit une attente, et la période estivale ne nous a pas aidé... Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subits. Les corrections nécessaires ont été effectuées sur notre système afin que le problèmes ne se reproduise plus.
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même entière satisfaction.
Stéphanie - As de Carreaux
L'effet zellige n'y est pas du tout
Les échantillons sont arrivés rapidement mais 2 sur 3 étaient cassés, malgré un emballage conséquent. Cela veut dire qu'ils sont de mauvaise qualité, donc As de Carreaux ne fait pas de sélection dans sa gamme
Il ne s'agit pas du tout d'un problème de qualité de carreaux, (j'aurais envie de prendre l'exemple d’œufs bio de très bonne qualité qui restent fragiles par nature et tributaires de leur manipulation pour arriver entiers).
Je vous conforme que nous sélectionnons nos carrelages pour leur grande qualité, il s'agit uniquement de 1er choix. La référence CAPRICE SAINT TROPEZ 20941 notamment est un grès cérame, matière la plus résistante dans le domaine du carrelage. Malgré tout le transport des carreaux par Colissimo est assez risqué pour ce type de produit car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres... Surtout que nous vous mettons des carreaux entiers pour que vous ayez le meilleur aperçu ce qui rends la tache d'autant plus difficile. Pourtant c'est un mode de livraison très pratique pour les échantillons au niveau de la rapidité et confortable par rapport à la livraison à domicile ou en boîte aux lettres. Nous prévoyons des emballages adaptés en conséquence malgré tout il arrive parfois que cela ne suffise pas à les faire arriver intacts.
Notre service après vente est très disponible et nous pouvions vous renvoyer un colis sur simple demande téléphonique ou mail. Je ne trouve pas de traces au service après vente.
Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
Pas de problème pour la commande ni la livraison. Délai respecté et matériel en bon état à sa réception. Le seul problème, et il est de taille, est que la couleur du carreau ne correspondait pas du tout à l'illustration du site internet. Je devais recevoir un carreau beige et ocre jaune et là je me retrouve avec un carreau beige et rouille. Je suis très déçu mais maintenant je dois me débrouiller avec. J'aurai dû prendre le temps de commander un échantillon. Je veux bien qu'il puisse y avoir des demis tons de différence mais là franchement c'est abusé....
Je suis navrée pour votre ressenti sur ce produit. Effectivement, la couleur d'un carreau est non seulement variable d'une cuisson à une autre (le bain), mais aussi d'un écran à un autre. Nous invitons nos clients à procéder à une commande d'échantillon dès qu'ils le peuvent pour ne pas avoir de déception.
Dans un second temps, si votre commande est urgente, il nous est possible de photographier les produits si ils sont disponibles au showroom. C'est d'ailleurs une option qui est souvent proposée et il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Je vais essayer d'enrichir nos photos d'ambiance sur le site pour permettre aux clients de se faire une meilleure opinion de ce carreau.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Laure
As de Carreaux
Déçue par le produit. Le noir de la photo des carreaux ne correspond pas à celui des produits reçus. La réalité est un noir inégal et fadasse. (Photo a disposition de l'ascenseur du carreau). Dommage lorsque les frais de port sont aussi élevés. Créneau de livraison proposé : la journée entière. De plus le chauffeur disposait d'une adresse incomplète.
Nous avions bien stipulé une livraison à partir du 11/08 le livreur nous a contacté bien avant et donc nous étions absents, résultat je n’ai toujours pas ma commande car pas de crenaux chez eux pour livrer ...
Tout serait parfait si les couleurs du carrelage correspondaient à l'image de votre catalogue. il me semblait que vous étiez producteur et non vendeurs de carrelage italien
Un service après vente compréhensif quand les carreaux arrivent cassés, sauf qu'en renvoyant d'autres carreaux, ils arrivent encore plus cassés.. Je laisse tomber. Il faut vraiment améliorer les emballages, je pense que le problème doit être récurent.
Trois semaines de retard pour la livraison + livraison incomplète + carreaux sales. Beaucoup de problèmes qui ont été finalement résolus. Le SAV a été quand même utile et il a réussi à résoudre les problèmes. Avis partagé de ma part
Moyen 2 cartons arrivés cassés . livreur devait nous contacté deux heure avant la livraison , il a téléphoné en bas du chantier
Date de livraison non respectée car manque de communication entre Asdecarreaux et le transporteur
Merci pour votre retour.
Effectivement votre marchandise est arrivée avec une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons expédié la marchandise au plus vite et malheureusement le délai de livraison par notre transporteur a été plus long que prévu. Nous sommes en train d'essayer diverses solutions afin d'être prévenu lorsqu'un transport est anormalement bloqué. Également, nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai plus important que prévu.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux
Vous avez mélangé les coordonnées de facturation et de livraison. La personne recevant la livraison n’a pas été contactée correctement par le livreur!
Bombe aérosol en mauvaise état , cabossée ,étiquette a moitié effacée cordialement
La commande a bien été livrée et rapidement cependant les carreaux n'étaient pas emballés et tout semblait négligé. J'hésiterai à recommander ce site.
Attention a l'état de la fourniture à la réception marchandise, beaucoup de pierre de travertin cassées
Le carrelage est de bonne qualité, par contre, son emballage laisse à désirer, carton ayant probablement pris l'eau, (déchiré, moisissure.....)
Livraison entre 10h et 16h.,..Il faut prendre une journée de congés pour attendre sa commande...... Inadmissible.
Nous mentionnons bien cet aspect de la livraison dans l'étape "livraison" lors du processus de passage de votre commande. Je cite : "Notre transporteur vous contactera au préalable pour vous donner un RDV, du Lundi au Vendredi, et un créneau horaire (matin ou après-midi), une heure précise de rendez-vous étant impossible à vous fournir pour raisons de contraintes liées à la circulation et aux livraisons précédentes. Pour les livraisons sur Paris et départements limitrophes un créneau horaire à la journée vous sera communiqué."
Nous sommes navrés que cela ai été une contrainte pour vous. Le retrait de la commande à l'agence du transporteur était également possible à l'heure de votre choix.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction.
L'équipe As de Carreaux
Le délais de livraison est affreusement long. Plusieurs semaines pour être livré sur Nice depuis l' Hérault. Si le produit n'est pas en stock, il faut le préciser sur le site. Comme ca on sait à quoi s'attendre.
Nous précisons toujours les délais d'expédition sur notre boutique en ligne lors du passage de la commande et sur les fiches produits. Concernant vos références elles sont indiquées disponibles "sur commande", elles ne sont pas en stock effectivement. Nous sommes navrés que vous ayez beaucoup attendu, et allons réfléchir à un moyen de mettre plus en avant les délais d'expédition.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous vous donnions plus de renseignements.
En espérant que le carrelage vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
Délai de livraison non communiqué au moment du passage de commande, conditionnements très peu solide et pas du tout adapté a du carrelage. J’ai récupéré mon colis complètement ouvert, c’est une chance que rien ne se soit cassé. Et pour finir, j’ai du allé chercher mon colis chez un transporteur à Drancy (information communiquée seulement a livraison bien sur), donc pas du tout à côté de chez moi qui n’est ouvert que de 9h à 17h. Je n’avais pas prévu de devoir poser une demi journée pour pouvoir aller récupérer mon colis.
Nous précisons toujours les délais d'expédition sur notre boutique en ligne lors du passage de la commande et sur les fiches produits. Concernant la livraison le transporteur vous donne le choix entre le retrait en agence la plus proche ou la livraison à votre domicile à la date de votre choix, il suffit alors de cliquer sur l'option qui vous convient le mieux, n'aviez vous pas eu cette option ? Les palettes quittent nos entrepôts solidement emballées, il y a pu avoir un problème lors de l'acheminement.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous vous donnions plus de renseignements.
En espérant que le carrelage vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
Livraison très mal communiqué. Galère pour récupérer colis. temps extrêmement long.