9.1/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour la commande bien pour les délais, pour la livraison quelques carreaux de cassés parmi les paquets scotchés sans carton mais cela reste acceptable par contre il serait bien de recommander à l'entreprise de livraison de se faire préciser les accès à notre domicile car cette fois ci on a eu à faire à un camion tellement grand et haut qu'il risquait de casser une gouttière pour rentrer dans la cour qui a pourtant une ouverture de 5 m (une première face à toutes les livraisons reçues) qui fait que la palette s'est retrouvée à l'extérieur de la grille en plein milieu de l'entrée et que nous avons dû en urgence transporter les paquets pour les évacuer.. résultat très désagréable et contraignant.Merci d'en tenir compte cela pourrait aider d'autres personnes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je comprends que votre livraison ait pu être laborieuse, j'en suis navrée.
Nos livraisons se font par 19T comme indiqué sur notre site.
Pour les lieux de livraison inaccessibles au 19T, nous pouvons mettre en place un camion plus petit, 20m². Cela entraîne toutefois un supplément tarifaire.
Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous restons facilement joignable au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com auprès de nos clients s'ils veulent des renseignements sur l’accès de leur résidence.
En vous souhaitant un beau projet déco.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Site pas très intuitif. J’ai rencontré un problème au moment d’indiquer la surface de matériel nécessaire (quantité indiqué en colis puis en m2) la confusion se fait vite et le site n’est pas très explicite. Ce qui m’a contraint à repasser une deuxième micro commande. Malgré ma demande aucun geste commercial ne m’a été fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour M.GIRAUD,
Merci pour votre retour, il nous est profitable pour améliorer notre site.
Vous nous avez accordé une note de 2/5 pour l'ergonomie de notre site internet, toutefois vous semblez satisfait semble-t-il par le choix des produits, le respect des délais, la disponibilité de nos agents, le traitement de votre commande...
Nous vendons nos carreaux par boite (sauf rares exceptions), ce qui nous permet de ne pas avoir à enlever les carreaux de leur conditionnement et donc de les fragiliser. Pour faciliter le calcul, nous avons inséré 2 modules sur notre site :
- calcul du métrage ("Saisir les M²")
- calcul du nombre de boites ("Quantité")
Ces modules sont présents sur chaque fiche produit.
En outre, quand cela peut porter confusion, l'information sur le boitage est présente sur les fiches techniques des produits, c'est notamment le cas pour le CONCRET OSLO.
Aussi, si un doute persiste au moment de la commande, n'hésitez pas à nous appeler au 04 67 98 98 18 ou par mail à conseils@asdecarreaux.com afin que mes collègues vous aiguillent.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance.
L'équipe As de Carreaux vous souhaite ses Meilleurs Vœux 2020.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente, aucune prise de rdv directement avec moi pour me livrer 2 palettes, il me semble que c’était quand même indispensable de savoir si j’étais disponible pour accueillir une telle commande??!!! Je me suis retrouvée avec 2 palettes livrées sur le trottoir, et quelques carrelages cassés au passage, je ne suis pas contente du tout. J’ai du m’organiser seule pour rapatrier cette commande à l’endroit de livraison prévu initialement mais qui n’avait pas été possible du fait de la non prévision du créneau horaire avec le livreur. Et pour couronner le tout, le livreur me dit que je vais devoir payer 2 palettes supplémentaires car Il a du me les laisser en fin de livraison. Un geste commercial me semble indispensable. Dans l’attente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre expérience négative qui venait d'une bonne intention de la part de notre transporteur. Il a saisi l'opportunité d'une livraison à proximité de chez vous pour vous livrer sans prise de rendez-vous. C'est une démarche qu'on tolère, et même qu'on encourage, si ça peut éviter 2 transports dans le même secteur.
Par contre, notre transporteur n'a pas à contraindre nos clients si ces derniers ne sont pas disponibles ou disposés à la réception de leur marchandise (si celle-ci n'avait pas été déterminée préalablement).
Veuillez accepter nos sincères excuses.
Nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance.
Vous souhaitant nos Meilleurs vœux.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
En somme, nous sommes satisfaits mais la livraison était trop longue, plus de 15 jours d’attente!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre sentiment mitigé par rapport à votre commande.
Sur le site, nous mentionnons le délai d'expédition de notre dépôt sur chaque fiche produit, soit 15 jours pour votre référence. Toutefois lorsque vous validez votre commande, nous indiquons le délai d'expédition + celui de livraison, soit 15 jours + 7 jours.
Nous ne notons pas de retard dans la livraison de votre commande.
Le carrelage demande des précautions de manutention et d'emballage qui nous obligent à des délais d'envoi plus importants que pour des livraisons d'objet classique.
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à asdecarreaux.com.
En espérant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Les carreaux sont très bien, belle couleur, par contre pratiquement la moitié de ma commande est arrivée cassée car pas suffisamment bien emballé ! heureusement que j'avais calculé large. Merci de revoir vos emballages.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement le carrelage est une marchandise fragile et difficile à transporter. En passant commande sur notre site http://www.asdecarreaux.com, nos clients bénéficient d'une assurance anti-casse pour toute casse détectée au moment de la livraison et mentionnée sur le bon de livraison du transporteur.
Nous leur renvoyons alors la marchandise dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client si vous avez besoin de davantage d'information.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Les informations données au téléphone ne sont pas bonnes. Les échantillons sont arrivés mal emballés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pouvez vous me contacter en message privé afin que l'on comprenne réellement ce qui a pu se passer pour que vous ne soyez pas satisfait ? Nous sommes disposés à vous renvoyer d'autres échantillons si ceux-ci n'étaient pas les bons ou si ils étaient arrivés endommagés.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraisons trop long. De plus j'ai demandé l ajout d'1 m2 avant le depart de ma commande, on m a répondu que ce n etait pas possible et que je devrais payer de nouveau des frais de livraisons. Dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison .pas livré le jour prévu sans avoir été prévenu . Livraison beaucoup trop élevé:69 euros pour 8m2 de carrelage .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Un colis pas de la même référence car très rugueux au touché. .. mais déjà collé.... dommage .. peut être faire plus attention à la prépa des commandes. ... a part ça rien à dire ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Sur les 3 échantillons seulement un m’a déplu, il est également arrivé cassé. Les autres échantillons me plaisent beaucoup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Palette égarée par le transporteur. Equipe asdecarrreaux efficace pour me remplacer le produit perdu. en conclusion pas bravo à votre transporteur et bravo à vos équipes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Nous avons fait au mieux pour vous trouver une solution et accélérer la relivraison.
N'hésitez par à revenir vers nous, nous vous assurons de toute notre disponibilité.
Cordialement,
Laure, As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Au niveau de la commande ça s'est bien passé par contre au niveau du transporteur pas du tout nous avons attendu presque 1 mois avant d'être livré et en plus c'était à nous de contacter le transporteur à plusieurs reprises j'aurais pensé avoir un geste commercial de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.
Nous essayons d'être le plus précis possible quant à nos délais mais parfois il arrive que nous rencontrions des impondérables.
Effectivement, nous proposons à nos clients de prendre directement contact avec notre transporteur quand il y a un retard pour limiter les intermédiaires. Vous n'avez pas souhaité le contacter et nous avons assuré de faire le lien sans problème.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Laure, As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Le site internet est bien fait et pratique, le carrelage de bonne qualité mais la livraison est une catastrophe! Les délais de livraison ne sont pas respecté.Plus de 3 semaines de retard, a être baladé en me disant que ma livraison arrive "demain", sans jamais arrivée. Aucunes informations fiables. Ce n'est que lorsque que j'ai demandé à être remboursé de ma commande que j'ai fini par être livré! Je ne réitérerai pas l'expérience sur d'autre chantier, ce n'est pas possible de travailler comme ça, sans savoir quand la marchandise va arriver. C'est dommage, le rapport qualité/prix des produits est bon mais la livraison n'est vraiment pas professionnel, c'est plus qu'un problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Très beau model mais échantillon reçu en mauvais état et quand il y a eu des promotions sur ces tomettes, les frais de port avaient augmenté, le prix était donc le même qu'avant promotions, pas très commerçants !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes navrés de votre ressenti.
Nos envois d'échantillons se font par colissimo et malgré les précautions d'emballage que nous prenons, il peut y avoir des chocs. Sachez que, contrairement aux commandes d'échantillons, toutes nos commandes sont envoyées par transporteur privé, sur palette sanglée ce qui limite les casses. Si toutefois une casse est détectée lors de la livraison, vous avez une assurance casse vous permettant un renvoi total ou partiel de votre marchandise dans les plus brefs délais.
Les frais de port sont assujettis aux taxes (prix du carburant,...) et sont susceptibles d'évoluer chaque année. Nous n'ajustons nos tarifs qu'en cas de très importantes hausses et jamais plus d'une fois par an.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Le colis reçu ne correspondait pas à notre commande !! Après entretien et compris nous avons accepté le changement de frises mais la quantité n’y était pas ! Nous avons dû attendre encore 5 jours , remboursement fait rapidement pour la différence merci Mais le résultat est quand même assez bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes au visuel sur le site J’aurais apprécié que la livraison soit annoncée pour m’organiser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Trop d'emballage quantité d'echantillons un peu petite on s'attendait à un peu plus de quantité pour pouvoir se projecter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu le colis, il à soit disant été livré mais n'est jamais arrivé jusqu'a moi ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Emballage du carrelage très mauvais ! 5 carreaux de cassé, d'autres avec des défauts, d'autres rayé .. pour un prix au M2 assez élevé la qualité et le transport ne sont pas du tout au rendez-vous !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de l'incident à l'instant, avez-vous contacté notre service client avant de rédiger votre avis ? Car il est toujours possible de trouver des solutions. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction, le carrelage est un produit fragile il arrive malheureusement qu'il casse pendant l'acheminement
Dans le cadre de notre garantie anti casse nous pouvons vous renvoyer les carreaux cassés.
Stéphanie - As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Aucun rendez-vous proposé pour la livraison, le chauffeur a juste appelé quand il était en bas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons très à cœur la satisfaction de nos clients.
Le livreur avait peut-être une tournée dans votre secteur et en aurait profité de voir si vous étiez chez vous ?
Merci d'être revenue vers nous, les retours que vous pouvez nous faire nous permettent une constante amélioration de service.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Rien à préciser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Catalogue intéressant, mais livraison très couteuse et surtout aucune flexibilité sur la livraison. Ce n'est pas acceptable en 2019... Service client qui raccroche au nez...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour M.DALBY,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Je suis désolée de votre mauvais ressenti.
Lorsque vous avez commandé le carreau CÉRAME MAT le 29 août, il était indiqué "expédié sous 21 jours" (auquel il faut ajouter 1 semaine de délai de livraison selon les délais normaux). Suite à un désistement de l'un de nos clients, nous avons pris l'initiative de vous envoyer la commande avec plus de 2 semaines d'avance. Je regrette que vous n'ayez pas été sensible à cette initiative.
Effectivement les frais de transport sont importants. Le carrelage est très lourds et les coûts de livraison sont en conséquence. As de Carreaux ne fait aucun bénéfice sur ces coûts de transport.
Toutefois, par soucis d'égalité, nous avons décidé de lisser les frais de transport partout en France Métropolitaine afin que nos clients qui habitent à l'opposé de notre dépôt (dans le 34), ne soient pas contraints de payer des frais 2 à 3 fois plus élevés que nos clients situés dans un département limitrophe.
Vous êtes l'un de nos anciens clients, nos conditions de livraison n'ont pas changé depuis l'année dernière. En outre, les conditions et les frais de livraison sont indiqués au moment de la validation de votre commande. Vous devez impérativement les accepter pour finaliser la commande.
Enfin, il n'est pas commun que les membres de notre service client raccroche au nez, je peux même vous garantir que notre direction ne le tolèrerai pas.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Pas trop mal, il manque parfois des images que l'on pourrait grossir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Les photos peuvent être agrandies sur le site, nous prenons votre remarque en considération pour notre prochain design 🙂
Belle journée
Stéphanie As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
La livraison a un peu traîné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Très jolis carrelages mais le service de suivi de commande et livraison est totalement inadequate. aucun effort pour tenir informé sur les retards, des rappels plusieurs jours plus tard - jai du contacté le transporteur moi-meme, non plus réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Manque de visibilité globale des produits, nécessité de revenir à la page initiale pour regarder un autre produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix. Manque de ponctualité pour les livraisons. Carreaux cassés. Emballage ou livraison ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la ponctualité de la livraison et la casse de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'à votre livraison. J'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Tchatez avec nous ! Nous sommes en ligne pour vous aider. Pas très satisfaite, échantillon livré impeccable et très bien protégé ! Par contre, la commande mal préparée,très mal protégé,3 paquets cassés! Le sav a bien été pris en charge mais la livraison de ceux-ci, trop long et aucune nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre avis qui nous permet une constante amélioration de nos services.
Stéphanie As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Nous avons été livré avec un véhicule léger, alors que l'on nous avez parlé d'un 24 tonnes de ce fait nous avons du louer un véhicule pour acheminer les carreaux.En effet un 24 tonnes n'aurait pu atteindre le chantier d'ou 60 éros de sur coût
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019