★★★★★
basée sur 4804 avis publiés
Derniers avis clients
Beaucoup de choix. Manque de ponctualité pour les livraisons. Carreaux cassés. Emballage ou livraison ?
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la ponctualité de la livraison et la casse de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'à votre livraison. J'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
Très bien et à l'écoute des clients. Je recommande
Très bien
Experience client desastreuse, echantillons non conformes, politique de retour desastreuse par rapport à la concurrence, site à fuir
Vous avez commandé le 05/05/2019 et réceptionné votre marchandise le 22/05/2019.
Lors d’une livraison, nous demandons à nos clients de vérifier l’état de leur marchandise afin de constater d’éventuelles casses ou anomalies et de l’indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Aucun signalement n’a été indiqué lors de votre livraison, validée comme étant « conforme ».
Au delà, nos clients bénéficient de 15 jours de rétractation à compter du jour de réception de leur marchandise, ainsi que de la possibilité de souscrire à la « garantie sérénité » qui permets d’allonger ce délai de 15 jours supplémentaire (garantie à laquelle vous n’avez pas souscrit).
Pour votre dossier, vous nous avez signalé une anomalie le 15/07/2019, soit plus d’un mois après la fin du délai légal de rétractation.
Puisqu’il s’agissait, de toute évidence, d’une erreur de notre part, As de Carreaux a intégralement pris en charge votre SAV, malgré les délais largement dépassés.
Vous êtes revenu vers nous le 28/08/2019 pour nous informer qu’une référence que vous aviez choisie ne vous convenait pas. Malgré le « hors-délai » de la rétractation, ma collègue vous a proposé un prix spécial à -30% sur une nouvelle référence.
J’ai bien pris note que vous ne souhaitiez pas profiter de ces 30 % de remise, toutefois, nous réitérons notre proposition si vous changez d’avis.
Nous pouvons entendre votre déception mais je constate que notre service SAV a été très compréhensif et à la recherche d’une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes sincèrement étonnés de voir que cela n’a pas suffit à vous convaincre de notre professionnalisme.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Laure
Tchatez avec nous ! Nous sommes en ligne pour vous aider. Pas très satisfaite, échantillon livré impeccable et très bien protégé ! Par contre, la commande mal préparée,très mal protégé,3 paquets cassés! Le sav a bien été pris en charge mais la livraison de ceux-ci, trop long et aucune nouvelles
Stéphanie As de Carreaux
Parfait
Efficace et bonne èécoute
Nous avons été livré avec un véhicule léger, alors que l'on nous avez parlé d'un 24 tonnes de ce fait nous avons du louer un véhicule pour acheminer les carreaux.En effet un 24 tonnes n'aurait pu atteindre le chantier d'ou 60 éros de sur coût
Large choix de carrelage et faience.
Échantillon conforme, livré en temps et en heure
Très satisfaite de ma commande, conforme au visuel, belles finitions, bien protégé à la livraison, je recommande !
Trés bien
Délai respecté, parfait
Site très agréable et pratique
J'avais un impératif de rdv avec mon carreleur. Asdecarreaux a tout fait pour m'envoyer rapidement ma commande
Le délai a bien été respecté et les carreaux sont superbes, pas encore posés. Petit bémol sur la palettisation qui était un peu à l'arrache. Du coup, un certain nombre de carreaux cassés...
Grand choix mais livraison client nulle. Information nulle. Je n'ai toujours pas été livrée.
Après consultation du dossier nous avons eu le transporteur qui nous indique vous avoir laissé un message et tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès le 18/07, je les relance immédiatement afin qu'ils vous rappellent pour fixer une date de rdv. Vous avez bien eu une mail de notification d'envoi et un lien de suivi de votre palette. Nous faisons au mieux pour informer nos clients.
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison. Notre équipe reste à votre entière disposition si besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
Excellente réactivité et livraison sans aucun dommage...je recommande !!
AS carreaux est à l'ecoute. répond à toutes les questions et suit bien ces produits. j'apprecie enormement
Contacte et devis rapide, c'est parfait ! Oui je recommande ce site.
Oui mais... Pas de souci pour la commande mais LIVRAISON DESASTREUSE. As de Carreaux dit que cela ne leur incombe pas mais leur choix de livreur est de leur responsabilité. Pour ma part , prise de rdv pour livraison déjà entre 8h30et 16h30, ce qui veut dire prendre une journée sur le travail et ,à 16h30 , n'ayant pas de nouvelles (alors que le site de livraison indique que la tournée est partie sur internet) , on me dit que le chauffeur était malade , donc pas tournée !! prévenir les clients ? quelle drôle d'idée! Livraison replanifiée au mercredi suivant , nouveau jour de congé posé : impossible de contacter le transporteur avant 14h30! pour enfin voir arriver le livreur à 15h. La livraison fait partie du chaînon de la vente par AS de Carreaux , il faut impérativement qu'ils revoient leurs partenaires pro.
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la livraison compliquée de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'au bout. Il s'avère que cela n'a pas été le cas dans votre situation, le chauffeur étant malade il aurait en effet du prévenir du rdv non honoré afin que vous puissiez vous organiser à temps.
Sachez que j'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services et pallier aux défauts de notre transporteur actuel si il s’avérait plus efficace. Quoi qu'il en soit nous sommes conscients que vous avez été impactés par cette déconvenue de livraison. Je peux vous proposer un geste commercial, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Stéphanie - As de Carreaux
Carreaux reçu mais pas dans la bonne couleurs. Cela donne de toute façon une très bonne idée du résultat.
Bon suivi de commande et qualité des produits. Site professionnel et sérieux. Dommage que la livraison soit si chère pour de petites quantités commandées.
Il y a eu une erreur dans la livraison, après vérification faite auprès du transporteur par le magasin as de carreaux, ce qui peut arriver, seulement, 1semaine de retard et pas de dédommagement, ou d'excuses de leurs services qui sont par contre resté relativement efficace. Lors de la toute première commande, je navais aucun reproche tout s'était très bien déroulé, en espérant que cela n'engage en rien pour les futures commandes.
Nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti concernant notre service. Nous avons eu en effet un pic d'activité et victimes de notre succès nous avons pu commettre quelques erreurs, notre service après vente est tout de fois arrangeant et réactif. Nous comprenons votre déconvenue. Afin de retrouver un service identique à celui de votre première commande nous venons de recruter 1 personne supplémentaire pour éviter ce genre d’inconvénients.
Je reste à votre disposition.
Merci encore pour votre retour d'expérience précieux et pour votre confiance.
Stéphanie d'As de Carreaux
Service au top, rapide à envoyer les échantillons et commande livrée sans soucis. Merci!
Livraison au top bien qu'un peu chère
Carrelage noté en stock mais en réalité non en stock du coup nous avons du patienter 2 semaines avant d'être livrés. Carrelage de très bonne qualité à un prix imbattable et livré à domicile sans casse.
Nous verrons si la couleurDu carreau est bien rose plutôt que violine
Société sérieuse , seul bémol quand nous commandons un échantillon ou il y a plusieurs carreaux différents en patchwork nous pouvons en voir qu'un seul exemple les carreaux Andalousie c'est dommage . Donc je vais me déplacer pour voir les autres carreaux si cela me convient avant d'acheter ( 4 h de route aller /retour ) .
AAAA+
Les produits sont superbes et on ne les trouve nul part ailleurs !! Par contre la livraison est trop chère (70€ pour 90€ de carrelage) et le délai un peu trop long (plus de 3 semaines).
Très beau choix sur leur site. Livraison rapide et SAV de qualité !
Interlocuteur difficile à joindre
Sauf erreur de ma part, notre service SAV n'a eu aucun signalement de casse sur votre dossier. Je vous invite à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou par mail sur conseils@asdecarreaux.com afin qu'on puisse voir ensemble s'il vous manque de la marchandise.
Dans l'attente de votre retour.
Laure As de Carreaux
Super rapide et équipe à l'écoute! je réfléchis encore mais vais très surement commander. à bientôt!
Bien
Le produit, le délai d'expédition et le contact client OK, mais problèmes de livraison dû au non respect du choix du livreur lors de la commande : quand on choisit colossimo parce qu'on sait que GLS ne va pas assurer, c'est pénible que l'expédition soit faite par GLS et que bien sûr la livraison soit un calvaire (après non respect des rdv donné par GLS lui même, comme d'habitude, ce qui coûte une énième joirnne de congés à les attendre, colis finalement balance par dessus le portail par le livreur un jour sans rdv, ce qui a abîmé un des pots. Heureusement pas de conséquences sur le produit)
Notre priorité étant la satisfaction client nous sommes navré de la situation que vous nous rapportez. Notre prestataire assure en temps normal des prestations de qualité, nous leur avons rendu compte de votre retour afin d'améliorer le service.
Nous espérons que le matériel reçu vous apporte tout de même satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Stéphanie - As de Carreaux
Aucun problème sauf un carreau de cassé a la livraison !
Parfait
Bien emballer, poser sur une palette et filmé , le paquet ne peut pas être jeter dans le camion quand on le charge
Très bien