/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Erreur sur la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande simple et rapide, envoi rapide.
tomettes de marque realonda, noir, gris et blanc.
Je me demande comment le carrelage n'est pas arrivé broyé vu que les paquet de carrelage était empilé à la verticale.
J'ai commandé un même carreau en trois couleur différente, il est donc normal qu'il y ai un peux de différence entre chaque carreaux, et je dis bien un peux, car ils sont sensé faire 9mm d'épaisseur, hors quand j'empile l'équivalent de 3 paquet de chaque carrelage ( 52 carreaux ) et qu'il y à un différence de hauteur aussi importante c'est pas normal, les blancs sont les plus épais, les gris un bon 5 cm de différence en moins et le top les noirs, un bon 10 cm de différence avec la pile de blanc
La différence est tellement importante que j'ai cru que je m'était trompé dans mes comptes au point de vérifier 3 fois.
La pose va être sympa. Je suis déçu , mauvaise expérience.
Autre chose, les résistances à l'usure et au glissement ne sont pas indiqués.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu : Gamme : Carrelage tomette décorée style ciment 33x28.5 ANDALUSI MIX -. Aucune casse. Cependant nous sommes un peu déçu car sur l'ensemble des carreaux des 24 différents motifs présentés sur le site.. ils y en a certains que nous n'avons pas eu .. Nous en avons eu d'autres avec d'autres motifs... Mais nous les aimons beaucoup beaucoup moins. Ce qui est fortement dommage.. car si nous avons choisi cette gamme c'était bien parce que nous aimions l'ensemble des 24 carreaux présenté sur le site. Aussi, les carreaux sont plus ternes, moins lumineux qu'il n'y parait sur les photos du site. Ca aussi c dommage !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3
/5
★★★☆☆
C'est dommage mes échantillons sont arrivés cassés. C'est pour cela que je mets que 3 étoiles. Je pense que c'est dû aux livraisons car ils étaient très bien protégés. Par contre, je vais faire ma commande chez vous car les modèles me plaisent énormément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
tres contente de la premiere livraison ,il nous manquait quelques mètres carrés, et nous avons recommandé. la deuxieme livraison ne correspond pas du tout , les carreaux sont glissants et non rèches comme les premiers , les colis etaient tres abimés , les carreaux bien tachés comme si ils avaient trainés dans un coin . je precise qu aucun n étaient cassés .c est bien dommage car ca me laisse un sentiment de "baclé" .. a voir si je recommanderais sur votre site ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Lors de votre 1ère commande le 7 mars, vous avez commandé le SAHARA MIX version "antidérapant", sur la seconde commande du 24 avril, vous avez commandé le SAHARA MIX lisse.
Attention toutefois, vous signalez un complément de commande, aussi sachez que la version lisse n'est absolument pas recommandée pour une pose en extérieur, non protégée.
Je vous invite à revenir vers nous.
L'équipe As de Carreaux.
Lors de votre 1ère commande le 7 mars, vous avez commandé le SAHARA MIX version "antidérapant", sur la seconde commande du 24 avril, vous avez commandé le SAHARA MIX lisse.
Attention toutefois, vous signalez un complément de commande, aussi sachez que la version lisse n'est absolument pas recommandée pour une pose en extérieur, non protégée.
Je vous invite à revenir vers nous.
L'équipe As de Carreaux.
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée dans les temps, mais il manque une partie de la commande, ce n’était pas indiqué.
J’ai appelé deux fois pour le manquant, en fait on m’a livré 4 carreaux au lieu de 4 m2, la première personne m’a dit qu’elle faisait au plus rapide, mais lorsque que j’ai rappelé 5 jours plus tard, une seconde personne m’a cette fois signalé qu’il fallait commander et qu’il n’y avait pas de stock la commande n’était pas passée, heureusement que j’ai rappelé...) c’est donc reparti pour 3 ou 4 jours pour qu’il soit reçoivent les 4 cartons, ensuite il va falloir préparer la commande, puis l’expédier... en fait j’avais prévu 3 semaines pour réaliser mes travaux, ceux-ci ne seront pas terminés à la fin de mes congés pris pour ceux-ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement, nous pensions que nous avions les 4 paquets dans nos stocks puisqu'ils avaient été oublié sur la commande initiale mais ce n'était pas le cas. Veuillez nous excuser. Nous allons faire notre maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Effectivement, nous pensions que nous avions les 4 paquets dans nos stocks puisqu'ils avaient été oublié sur la commande initiale mais ce n'était pas le cas. Veuillez nous excuser. Nous allons faire notre maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
La commande réceptionnée ne correspondait pas à la référence que nous avons commandé, impliquant un retard sur notre chantier!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous avons fait une erreur de préparation.
Votre SAV est parti ce jour.
Nous allons veiller à vous l'envoyer dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour cette erreur.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nous avons fait une erreur de préparation.
Votre SAV est parti ce jour.
Nous allons veiller à vous l'envoyer dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour cette erreur.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue, j’ai commandé 3 échantillons et j’ai réglé 12€ pour les recevoir hors j’en ai reçu qu’un.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous apprenons votre mésaventure via votre présente notation, jusqu'à présent nous n'avons pas été mis au courant de ce manquant. Merci de nous indiquer quel échantillon vous avez reçu afin que nous identifions les 2 manquants et procédions à leur expédition.
Avez nos excuses pour cet oubli.
Stéphanie - Responsable satisfaction qualité asdecarreaux.com
Nous apprenons votre mésaventure via votre présente notation, jusqu'à présent nous n'avons pas été mis au courant de ce manquant. Merci de nous indiquer quel échantillon vous avez reçu afin que nous identifions les 2 manquants et procédions à leur expédition.
Avez nos excuses pour cet oubli.
Stéphanie - Responsable satisfaction qualité asdecarreaux.com
3
/5
★★★☆☆
La marchandise reçue était en bonne état, en revanche les cartons étaient dans un état désastreux ! Ils avaient dû prendre l’eau dans un dépôt car une bonne partie était déchiquetée ! J’espère que cela n’aura aucun effet sur la pose des carreaux ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Reçu ma commande 2 moi et demi après commande , j'ai du prendre des nouvelles de ma commande de par moi même sinon pas de nouvelles . En ce qui concerne le matériel pas de problème , je suis donc juste déçu du service du suivis de ma commande je peux comprendre que le covid à ralenti la machine , mais cela n’empêche que 2 moi et demi reste un délai déraisonnable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Site bien clair. Dommage que le personnel n'ai pas suivi ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous regrettons votre ressenti négatif sur nos services.
Toute l'équipe donne le meilleur d'elle-même pour traiter les commandes et vous tenir informé. Toutefois, parfois, nous n'avons pas toutes les informations nécessaires pour être totalement transparent.
Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance afin de vous prouver notre professionnalisme. Veuillez sincèrement nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nous regrettons votre ressenti négatif sur nos services.
Toute l'équipe donne le meilleur d'elle-même pour traiter les commandes et vous tenir informé. Toutefois, parfois, nous n'avons pas toutes les informations nécessaires pour être totalement transparent.
Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance afin de vous prouver notre professionnalisme. Veuillez sincèrement nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, satisfait du produit mais qui est arrivé dans des cartons défoncés, re-scotchés, parfois les carreaux étaient même scotchés entre eux... aucune facture, aucun moyen de vérifier que la quantité est la bonne, le service commercial qui ne répond pas à cette critique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous prenons tout juste connaissance de votre mécontentement, nous ne retrouvons pas de trace de communication à ce sujet sur nos différents supports.
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Concernant votre bon de livraison et votre facture, tout est présent dans votre espace client, et ce depuis la jour de passage de votre commande sur notre site web. Nous sommes aussi 6 jours sur 7 à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous les envoyer ou répondre à vos autres interrogations.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
Nous prenons tout juste connaissance de votre mécontentement, nous ne retrouvons pas de trace de communication à ce sujet sur nos différents supports.
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Concernant votre bon de livraison et votre facture, tout est présent dans votre espace client, et ce depuis la jour de passage de votre commande sur notre site web. Nous sommes aussi 6 jours sur 7 à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous les envoyer ou répondre à vos autres interrogations.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez vous nous dire ce qui n'a pas convenu concernant votre commande chez nous ?
A votre disposition
Stéphanie du service client As de Carreaux
Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez vous nous dire ce qui n'a pas convenu concernant votre commande chez nous ?
A votre disposition
Stéphanie du service client As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Un tiers des cartons étaient complètement trempés et en charpie, aucun carreau cassé mais les livreurs les déposant au portail, il a fallu les transporter petit à petit et le stockage est problématique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un carreau parvenant d'un ensemble noir et blanc dont 2 ont des nuances de marron. J'aurais aimé recevoir l'un de ces 2 carreaux pour valider. A priori il n'est pas possible de choisir le carreau échantillon... Dommage, le carreau reçu ne me permet pas de passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison
En cette période un peu particulière c’est parfaitement compréhensible mais alors il ne faut garantir une livraison sous 8 à 10 jours et surtout ne pas prévoir un chantier avec des entrepreneurs ! Lors de ma commande du 04/04 tous mes articles étaient en stock mais je n’ai reçu ma commande que le 28/04 avec énormément de relances téléphoniques et mails pour insister c’est tellement dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous comprenons votre ressenti quelque peu négatif. Il est vrai que cette période inhabituelle nous demande une organisation spéciale et pas forcément des plus sereine.
Comme nous vous l'avons expliqué, nos transporteurs ont obligation de livrer prioritairement les marchandises de premières nécessités telles que les denrées alimentaires et les médicaments. Nous nous adaptons à leur possibilité de départs et, jusqu'à présent, ils ont fait un travail remarquable en continuant à livrer malgré toutes les mesures de confinement.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à attendre votre carrelage. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance, et espérons-le, dans une période plus normale.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux.
Merci de votre retour.
Nous comprenons votre ressenti quelque peu négatif. Il est vrai que cette période inhabituelle nous demande une organisation spéciale et pas forcément des plus sereine.
Comme nous vous l'avons expliqué, nos transporteurs ont obligation de livrer prioritairement les marchandises de premières nécessités telles que les denrées alimentaires et les médicaments. Nous nous adaptons à leur possibilité de départs et, jusqu'à présent, ils ont fait un travail remarquable en continuant à livrer malgré toutes les mesures de confinement.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à attendre votre carrelage. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance, et espérons-le, dans une période plus normale.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Le produit reçut a l'aire correcte mais malgré de nombreuse demande de ma part concernant des conseil pour la pose de celui ci aucune réponse ne m'a étais donné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le site est relativement bien fait avec pas mal de choix mais attention, les photos ne sont pas toujours proche de la réalité … N'hésitez pas à commander des échantillons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que les échantillons commandés ne sont pas en adéquation avec vos attentes. Les teintes d'un carreau peuvent différées en fonction de 3 points :
- la fabrication. Chaque fabrication est unique, on appelle cela le "bain" du carreau.
- l'étalonnage de l'ordinateur/smartphone depuis lequel on regarde un site. En forçant la luminosité ou les contrastes, on modifie forcément le rendu des images.
- la lumière. Lorsqu'on présente un carreau d'échantillon chez soi ou qu'on le voit sur une photo d'ambiance, le nombre de sources de lumière, la teinte de la lumière ou encore les couleurs des murs peuvent modifier le rendu du carreau.
Aussi, nous conseillons vivement à nos clients de commander des échantillons, quand ils le peuvent, comme vous l'avez fait.
En espérant avoir pu clarifier les problématiques de rendu autour d'un carreau :-).
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux
Nous sommes navrés d'apprendre que les échantillons commandés ne sont pas en adéquation avec vos attentes. Les teintes d'un carreau peuvent différées en fonction de 3 points :
- la fabrication. Chaque fabrication est unique, on appelle cela le "bain" du carreau.
- l'étalonnage de l'ordinateur/smartphone depuis lequel on regarde un site. En forçant la luminosité ou les contrastes, on modifie forcément le rendu des images.
- la lumière. Lorsqu'on présente un carreau d'échantillon chez soi ou qu'on le voit sur une photo d'ambiance, le nombre de sources de lumière, la teinte de la lumière ou encore les couleurs des murs peuvent modifier le rendu du carreau.
Aussi, nous conseillons vivement à nos clients de commander des échantillons, quand ils le peuvent, comme vous l'avez fait.
En espérant avoir pu clarifier les problématiques de rendu autour d'un carreau :-).
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
La livraison devait durer 2 semaines - c'était plus de 2 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour M.HULL.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Nous avons accusé un retard par rapport à la date initiale de votre commande auquel s'est ajouté l'état de confinement général dans lequel nous sommes actuellement plongés.
Comme nous vous l'avions annoncé par mail, nous devions recevoir votre marchandise le 17 mars et vous la faire envoyer en urgence mais cela ne s'est pas passée comme prévu. A la suite de l'annonce du confinement, nous avons eu besoin de quelques jours supplémentaires pour revoir intégralement les mesures de sécurité au niveau de mes collaborateurs qui travaillent au dépôt.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L'équipe As de Carreaux
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Nous avons accusé un retard par rapport à la date initiale de votre commande auquel s'est ajouté l'état de confinement général dans lequel nous sommes actuellement plongés.
Comme nous vous l'avions annoncé par mail, nous devions recevoir votre marchandise le 17 mars et vous la faire envoyer en urgence mais cela ne s'est pas passée comme prévu. A la suite de l'annonce du confinement, nous avons eu besoin de quelques jours supplémentaires pour revoir intégralement les mesures de sécurité au niveau de mes collaborateurs qui travaillent au dépôt.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Commande et service client très bien.
Par contre un des colis est arrivé avec des impacts sur la majorité de mes pièces.
L'emballage de vos produits doit être revu. Un simple carton ne peut pas empêcher un éclat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue 1 mois au lieu des 15 jours notés sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis 4 jours pour faire Montpellier-Rouen. La commande est restée 2 jours en attente à Rouen. La commande est partie il y a 8 jours de Rouen et n'est toujours pas livrée au Havre. Après contact avec le transporteur, celui-ci me proposait une livraison 16 jours après le départ de Rouen. Après discussion, le délai a été ramené à 8 jours mais le colis n'est pas encore livré.
Il est anormal d'avoir un délai aussi long une fois que le colis est arrivé sur la ville de destination. Une information pour informer le client aurait été souhaitable pour éviter de se poser des questions sur le délai de livraison à domicile. Une information avec explications est préférable à une attente sans contact du transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Effectivement il est anormal d'avoir un délai aussi long.
Nous allons interroger notre transporteur pour connaitre les raisons de l'immobilisation de votre marchandise.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser.
L'équipe As de Carreaux
Effectivement il est anormal d'avoir un délai aussi long.
Nous allons interroger notre transporteur pour connaitre les raisons de l'immobilisation de votre marchandise.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue dans les délais (2 jours de plus), maisbles produits reçus sont bien différents de l'image et du rendu sur le site. Margelles gris anthracite qui sont justes grises, aspect pas du tout lisse, ... produits qui ne sont pas qualitatifs à mon sens... je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Le produit que vous avez choisi est un carreau en pierre reconstituée. Comme il est indiqué dans la fiche technique sur notre site, sa surface n'est pas lisse mais elle est "texturée de grande résistance et son haut compactage permet une faible absorption de l'eau."
Le produit que vous avez choisi n'offre pas la possibilité de commander un échantillon, toutefois il nous aurait été possible de vous envoyer une photo supplémentaire depuis notre showroom. Nous sommes disponibles au 04 67 98 98 18 ou par mail à conseils@adecarreaux.com pour répondre à ces sollicitations.
L'équipe As de Carreaux
Le produit que vous avez choisi est un carreau en pierre reconstituée. Comme il est indiqué dans la fiche technique sur notre site, sa surface n'est pas lisse mais elle est "texturée de grande résistance et son haut compactage permet une faible absorption de l'eau."
Le produit que vous avez choisi n'offre pas la possibilité de commander un échantillon, toutefois il nous aurait été possible de vous envoyer une photo supplémentaire depuis notre showroom. Nous sommes disponibles au 04 67 98 98 18 ou par mail à conseils@adecarreaux.com pour répondre à ces sollicitations.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Sur les trois échantillons commandés , Skyros et Andalusi Mix étaient ceux demandés mais à la place de Patchwork j'ai reçu Provenza . C'est dommage , ça m'empêche de me décider à l'achat .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais long mais surtout de la casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3
/5
★★★☆☆
L'affichage n'est pas adapté aux smartphones
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous travaillons constamment à améliorer nos outils.
Il est vrai que la navigation par ordinateur reste optimale mais l'affichage sur smartphone fait partie de nos priorités.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
L'équipe As de Carreaux
Merci pour votre retour.
Nous travaillons constamment à améliorer nos outils.
Il est vrai que la navigation par ordinateur reste optimale mais l'affichage sur smartphone fait partie de nos priorités.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et le produit reçu, tout est correct, mais nous avons passé notre commande à 2 jours des soldes il aurait été sympathique de nous dire d'attendre afin de bénéficier des 10% de réduction.!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Service clients réactif mais délais de livraison un peu longs à mon goûts (3 semaines pr la référence que j’avais commandé)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit conforme à nos choix. Emballage soigné. Mais livraison très insatisfaisante. Le livreur n'a pas pris RDV et s'est présenté directement au domicile un jour. Il a déposé la palette sur le pas de la porte mais n'a pas voulu les rentrer dans le jardin avec son trans-palette. Service de livraison très médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Toutes nos livraisons se font "au pied du camion", une information qui est rappelée au moment de la finalisation de la commande.
Nous espérons que le traitement de votre commande et la qualité des produits reçus vous ont satisfait.
Nous vous souhaitons un excellent bon projet déco, en espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Toutes nos livraisons se font "au pied du camion", une information qui est rappelée au moment de la finalisation de la commande.
Nous espérons que le traitement de votre commande et la qualité des produits reçus vous ont satisfait.
Nous vous souhaitons un excellent bon projet déco, en espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Service client minable ! pourtant, les personnes parlent un français parfait et on ne nous ballade pas à coup de "taper 1-2-3..."... Si les informations données étaient fiables, cela aurait été 5 étoiles... Dommage vraiment car les produit sont bien et on trouve des choses rares ( Terrazzo...)... Franchement, débarrassez vous de ce genres de personnes incompétentes et vous frôlerez la perfection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Mme ******* ,
Je vous remercie pour votre retour . Je suis navrée d ' apprendre votre insatisfaction .
Sauf erreur de ma part , vous avez commandé le 05 décembre une référence qui était " ; expédiée sous 15 jours" ; + 1 semaine de livraison ( délais normaux indiqués au moment de la validation de votre commande ) . Vous avez reçu la marchandise le 19 décembre au lieu du 27 décembre .
Ma collègue , que vous qualifiez de " ; minable" ; , a fait passé votre dossier en " ; URGENCE" ; pour vous faire gagner 8 JOURS par rapport aux délais annoncés . Notre direction juge le traitement de votre dossier satisfaisant et regrette que vous n ' ayez pas le même avis .
Restant à votre disposition au 04 67 98 98 18 si vous souhaitez d ' avantage de précision .
Très bonne fin de journée .
L ' équipe de As de Carreaux
Je vous remercie pour votre retour . Je suis navrée d ' apprendre votre insatisfaction .
Sauf erreur de ma part , vous avez commandé le 05 décembre une référence qui était " ; expédiée sous 15 jours" ; + 1 semaine de livraison ( délais normaux indiqués au moment de la validation de votre commande ) . Vous avez reçu la marchandise le 19 décembre au lieu du 27 décembre .
Ma collègue , que vous qualifiez de " ; minable" ; , a fait passé votre dossier en " ; URGENCE" ; pour vous faire gagner 8 JOURS par rapport aux délais annoncés . Notre direction juge le traitement de votre dossier satisfaisant et regrette que vous n ' ayez pas le même avis .
Restant à votre disposition au 04 67 98 98 18 si vous souhaitez d ' avantage de précision .
Très bonne fin de journée .
L ' équipe de As de Carreaux