9.1/10
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Globalement déçu par les coloris des carreaux qui ne correspondent pas aux photos du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que nous constations les différences de couleurs entre ce que vous avez reçu et le site. Jusqu'ici les clients semblaient contents de cette référence.
En outre, As de Carreaux a mis en place un système d'envoi d'échantillon afin de préciser les choix. Vous pouvez commander jusqu'à 3 échantillons de modèles différents, ça vous coute 12€ et ça vous est remboursé au moment où vous passez commande.
Restant à votre disposition
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
L’aspect des carreaux ne correspond pas aux photos sur le site. Nous avons été déçus en découvrant l’original
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de livraison, service à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète et pas conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous avons bien conscience que l’erreur d'usine sur les plinthes et la boite cassée ont retardé votre chantier. Nous avons essayé d'y répondre avec le maximum de réactivité, en réduisant les délais de réception de la marchandise.
Votre commande a quitté notre dépôt hier.
Vous allez être contacté par notre transporteur pour déterminer avec lui un jour de rendez-vous.
Veuillez nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue 15 jours pour un echantillon sinon service client tres professionnel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
J ai demandé 2 échantillons de faïence mate et j ai reçu 1 mate et 1 brillante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
C'est dommage, nous sommes seulement avertis de ce manque sur cet avis.
Il peut y arriver des erreurs humaines, dès lors que c'est possible, nous faisons de notre mieux pour renvoyer la marchandise au plus vite. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour nous signaler un problème au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com .
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Échantillons reçus, bien emballés. Cependant entre les carreaux, ça pourrait être intéressant de mettre des protections car les carreaux s'abiment. On se pose la question de faire une grande commande pour nos salles de bain mais j'ai peur que certains carreaux soient dégradés dû aux frottements entre eux. En tout cas super réception et rapide. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
A la différence des échantillons où les carreaux sont empaquetés ensemble, lors des commandes, les carreaux seront envoyés dans leur boite d'origine afin de garantir leur solidité.
Aussi, à la réception de la marchandise, il vous faut signaler la casse sur le bon de livraison du transporteur. Nous vous renvoyons toute la marchandise arrivée cassé afin que vous puissiez terminer votre chantier.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L'équipe As de Carreaux 🙂
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse en ligne directement il faut envoyer un mail. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Certaines informations nécessitent en effet une recherche approfondie, c'est notamment le cas des informations relatives aux épaisseurs de produit comme le spécifiait votre demande. Ma collègue a été directement en showroom pour prendre cette mesure.
Notre équipe fait de son mieux pour répondre à toutes les sollicitations des clients et dans les meilleurs délais.
Nous espérons que ce point n'a pas entaché votre confiance en nos services.
Restant à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Nous avons eu un des carreaux ébréché à la livraison. Les cartons étaient endommagés à la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Amabilité au téléphone passable....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre ressenti.
On fait vraiment de notre mieux pour essayer de garder la même constance entre chaque appel mais cela n'est pas toujours facile. En espérant que vous nous accorderez une seconde chance.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Vaste choix sur ce site ; Navigation très compliquée sur mobile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long Erreur sur la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande simple et rapide, envoi rapide. tomettes de marque realonda, noir, gris et blanc. Je me demande comment le carrelage n'est pas arrivé broyé vu que les paquet de carrelage était empilé à la verticale. J'ai commandé un même carreau en trois couleur différente, il est donc normal qu'il y ai un peux de différence entre chaque carreaux, et je dis bien un peux, car ils sont sensé faire 9mm d'épaisseur, hors quand j'empile l'équivalent de 3 paquet de chaque carrelage ( 52 carreaux ) et qu'il y à un différence de hauteur aussi importante c'est pas normal, les blancs sont les plus épais, les gris un bon 5 cm de différence en moins et le top les noirs, un bon 10 cm de différence avec la pile de blanc La différence est tellement importante que j'ai cru que je m'était trompé dans mes comptes au point de vérifier 3 fois. La pose va être sympa. Je suis déçu , mauvaise expérience. Autre chose, les résistances à l'usure et au glissement ne sont pas indiqués.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu : Gamme : Carrelage tomette décorée style ciment 33x28.5 ANDALUSI MIX -. Aucune casse. Cependant nous sommes un peu déçu car sur l'ensemble des carreaux des 24 différents motifs présentés sur le site.. ils y en a certains que nous n'avons pas eu .. Nous en avons eu d'autres avec d'autres motifs... Mais nous les aimons beaucoup beaucoup moins. Ce qui est fortement dommage.. car si nous avons choisi cette gamme c'était bien parce que nous aimions l'ensemble des 24 carreaux présenté sur le site. Aussi, les carreaux sont plus ternes, moins lumineux qu'il n'y parait sur les photos du site. Ca aussi c dommage !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage mes échantillons sont arrivés cassés. C'est pour cela que je mets que 3 étoiles. Je pense que c'est dû aux livraisons car ils étaient très bien protégés. Par contre, je vais faire ma commande chez vous car les modèles me plaisent énormément.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour tres contente de la premiere livraison ,il nous manquait quelques mètres carrés, et nous avons recommandé. la deuxieme livraison ne correspond pas du tout , les carreaux sont glissants et non rèches comme les premiers , les colis etaient tres abimés , les carreaux bien tachés comme si ils avaient trainés dans un coin . je precise qu aucun n étaient cassés .c est bien dommage car ca me laisse un sentiment de "baclé" .. a voir si je recommanderais sur votre site ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Lors de votre 1ère commande le 7 mars, vous avez commandé le SAHARA MIX version "antidérapant", sur la seconde commande du 24 avril, vous avez commandé le SAHARA MIX lisse.
Attention toutefois, vous signalez un complément de commande, aussi sachez que la version lisse n'est absolument pas recommandée pour une pose en extérieur, non protégée.
Je vous invite à revenir vers nous.
L'équipe As de Carreaux.
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée dans les temps, mais il manque une partie de la commande, ce n’était pas indiqué. J’ai appelé deux fois pour le manquant, en fait on m’a livré 4 carreaux au lieu de 4 m2, la première personne m’a dit qu’elle faisait au plus rapide, mais lorsque que j’ai rappelé 5 jours plus tard, une seconde personne m’a cette fois signalé qu’il fallait commander et qu’il n’y avait pas de stock la commande n’était pas passée, heureusement que j’ai rappelé...) c’est donc reparti pour 3 ou 4 jours pour qu’il soit reçoivent les 4 cartons, ensuite il va falloir préparer la commande, puis l’expédier... en fait j’avais prévu 3 semaines pour réaliser mes travaux, ceux-ci ne seront pas terminés à la fin de mes congés pris pour ceux-ci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement, nous pensions que nous avions les 4 paquets dans nos stocks puisqu'ils avaient été oublié sur la commande initiale mais ce n'était pas le cas. Veuillez nous excuser. Nous allons faire notre maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
La commande réceptionnée ne correspondait pas à la référence que nous avons commandé, impliquant un retard sur notre chantier!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous avons fait une erreur de préparation.
Votre SAV est parti ce jour.
Nous allons veiller à vous l'envoyer dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour cette erreur.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue, j’ai commandé 3 échantillons et j’ai réglé 12€ pour les recevoir hors j’en ai reçu qu’un.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous apprenons votre mésaventure via votre présente notation, jusqu'à présent nous n'avons pas été mis au courant de ce manquant. Merci de nous indiquer quel échantillon vous avez reçu afin que nous identifions les 2 manquants et procédions à leur expédition.
Avez nos excuses pour cet oubli.
Stéphanie - Responsable satisfaction qualité asdecarreaux.com
3 /5
★★★☆☆
La marchandise reçue était en bonne état, en revanche les cartons étaient dans un état désastreux ! Ils avaient dû prendre l’eau dans un dépôt car une bonne partie était déchiquetée ! J’espère que cela n’aura aucun effet sur la pose des carreaux ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Reçu ma commande 2 moi et demi après commande , j'ai du prendre des nouvelles de ma commande de par moi même sinon pas de nouvelles . En ce qui concerne le matériel pas de problème , je suis donc juste déçu du service du suivis de ma commande je peux comprendre que le covid à ralenti la machine , mais cela n’empêche que 2 moi et demi reste un délai déraisonnable .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Site bien clair. Dommage que le personnel n'ai pas suivi ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous regrettons votre ressenti négatif sur nos services.
Toute l'équipe donne le meilleur d'elle-même pour traiter les commandes et vous tenir informé. Toutefois, parfois, nous n'avons pas toutes les informations nécessaires pour être totalement transparent.
Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance afin de vous prouver notre professionnalisme. Veuillez sincèrement nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, satisfait du produit mais qui est arrivé dans des cartons défoncés, re-scotchés, parfois les carreaux étaient même scotchés entre eux... aucune facture, aucun moyen de vérifier que la quantité est la bonne, le service commercial qui ne répond pas à cette critique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous prenons tout juste connaissance de votre mécontentement, nous ne retrouvons pas de trace de communication à ce sujet sur nos différents supports.
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Concernant votre bon de livraison et votre facture, tout est présent dans votre espace client, et ce depuis la jour de passage de votre commande sur notre site web. Nous sommes aussi 6 jours sur 7 à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous les envoyer ou répondre à vos autres interrogations.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez vous nous dire ce qui n'a pas convenu concernant votre commande chez nous ?
A votre disposition
Stéphanie du service client As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Un tiers des cartons étaient complètement trempés et en charpie, aucun carreau cassé mais les livreurs les déposant au portail, il a fallu les transporter petit à petit et le stockage est problématique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un carreau parvenant d'un ensemble noir et blanc dont 2 ont des nuances de marron. J'aurais aimé recevoir l'un de ces 2 carreaux pour valider. A priori il n'est pas possible de choisir le carreau échantillon... Dommage, le carreau reçu ne me permet pas de passer commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison En cette période un peu particulière c’est parfaitement compréhensible mais alors il ne faut garantir une livraison sous 8 à 10 jours et surtout ne pas prévoir un chantier avec des entrepreneurs ! Lors de ma commande du 04/04 tous mes articles étaient en stock mais je n’ai reçu ma commande que le 28/04 avec énormément de relances téléphoniques et mails pour insister c’est tellement dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous comprenons votre ressenti quelque peu négatif. Il est vrai que cette période inhabituelle nous demande une organisation spéciale et pas forcément des plus sereine.
Comme nous vous l'avons expliqué, nos transporteurs ont obligation de livrer prioritairement les marchandises de premières nécessités telles que les denrées alimentaires et les médicaments. Nous nous adaptons à leur possibilité de départs et, jusqu'à présent, ils ont fait un travail remarquable en continuant à livrer malgré toutes les mesures de confinement.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à attendre votre carrelage. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance, et espérons-le, dans une période plus normale.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Le produit reçut a l'aire correcte mais malgré de nombreuse demande de ma part concernant des conseil pour la pose de celui ci aucune réponse ne m'a étais donné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le site est relativement bien fait avec pas mal de choix mais attention, les photos ne sont pas toujours proche de la réalité … N'hésitez pas à commander des échantillons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que les échantillons commandés ne sont pas en adéquation avec vos attentes. Les teintes d'un carreau peuvent différées en fonction de 3 points :
- la fabrication. Chaque fabrication est unique, on appelle cela le "bain" du carreau.
- l'étalonnage de l'ordinateur/smartphone depuis lequel on regarde un site. En forçant la luminosité ou les contrastes, on modifie forcément le rendu des images.
- la lumière. Lorsqu'on présente un carreau d'échantillon chez soi ou qu'on le voit sur une photo d'ambiance, le nombre de sources de lumière, la teinte de la lumière ou encore les couleurs des murs peuvent modifier le rendu du carreau.
Aussi, nous conseillons vivement à nos clients de commander des échantillons, quand ils le peuvent, comme vous l'avez fait.
En espérant avoir pu clarifier les problématiques de rendu autour d'un carreau :-).
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux