★★★★★
basée sur 4795 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à préciser
Catalogue intéressant, mais livraison très couteuse et surtout aucune flexibilité sur la livraison. Ce n'est pas acceptable en 2019... Service client qui raccroche au nez...
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Je suis désolée de votre mauvais ressenti.
Lorsque vous avez commandé le carreau CÉRAME MAT le 29 août, il était indiqué "expédié sous 21 jours" (auquel il faut ajouter 1 semaine de délai de livraison selon les délais normaux). Suite à un désistement de l'un de nos clients, nous avons pris l'initiative de vous envoyer la commande avec plus de 2 semaines d'avance. Je regrette que vous n'ayez pas été sensible à cette initiative.
Effectivement les frais de transport sont importants. Le carrelage est très lourds et les coûts de livraison sont en conséquence. As de Carreaux ne fait aucun bénéfice sur ces coûts de transport.
Toutefois, par soucis d'égalité, nous avons décidé de lisser les frais de transport partout en France Métropolitaine afin que nos clients qui habitent à l'opposé de notre dépôt (dans le 34), ne soient pas contraints de payer des frais 2 à 3 fois plus élevés que nos clients situés dans un département limitrophe.
Vous êtes l'un de nos anciens clients, nos conditions de livraison n'ont pas changé depuis l'année dernière. En outre, les conditions et les frais de livraison sont indiqués au moment de la validation de votre commande. Vous devez impérativement les accepter pour finaliser la commande.
Enfin, il n'est pas commun que les membres de notre service client raccroche au nez, je peux même vous garantir que notre direction ne le tolèrerai pas.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
L'équipe As de Carreaux
Pas trop mal, il manque parfois des images que l'on pourrait grossir.
Les photos peuvent être agrandies sur le site, nous prenons votre remarque en considération pour notre prochain design 🙂
Belle journée
Stéphanie As de Carreaux
La livraison a un peu traîné.
Très jolis carrelages mais le service de suivi de commande et livraison est totalement inadequate. aucun effort pour tenir informé sur les retards, des rappels plusieurs jours plus tard - jai du contacté le transporteur moi-meme, non plus réactif.
Manque de visibilité globale des produits, nécessité de revenir à la page initiale pour regarder un autre produit
Beaucoup de choix. Manque de ponctualité pour les livraisons. Carreaux cassés. Emballage ou livraison ?
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la ponctualité de la livraison et la casse de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'à votre livraison. J'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
Tchatez avec nous ! Nous sommes en ligne pour vous aider. Pas très satisfaite, échantillon livré impeccable et très bien protégé ! Par contre, la commande mal préparée,très mal protégé,3 paquets cassés! Le sav a bien été pris en charge mais la livraison de ceux-ci, trop long et aucune nouvelles
Stéphanie As de Carreaux
Nous avons été livré avec un véhicule léger, alors que l'on nous avez parlé d'un 24 tonnes de ce fait nous avons du louer un véhicule pour acheminer les carreaux.En effet un 24 tonnes n'aurait pu atteindre le chantier d'ou 60 éros de sur coût
Oui mais... Pas de souci pour la commande mais LIVRAISON DESASTREUSE. As de Carreaux dit que cela ne leur incombe pas mais leur choix de livreur est de leur responsabilité. Pour ma part , prise de rdv pour livraison déjà entre 8h30et 16h30, ce qui veut dire prendre une journée sur le travail et ,à 16h30 , n'ayant pas de nouvelles (alors que le site de livraison indique que la tournée est partie sur internet) , on me dit que le chauffeur était malade , donc pas tournée !! prévenir les clients ? quelle drôle d'idée! Livraison replanifiée au mercredi suivant , nouveau jour de congé posé : impossible de contacter le transporteur avant 14h30! pour enfin voir arriver le livreur à 15h. La livraison fait partie du chaînon de la vente par AS de Carreaux , il faut impérativement qu'ils revoient leurs partenaires pro.
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la livraison compliquée de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'au bout. Il s'avère que cela n'a pas été le cas dans votre situation, le chauffeur étant malade il aurait en effet du prévenir du rdv non honoré afin que vous puissiez vous organiser à temps.
Sachez que j'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services et pallier aux défauts de notre transporteur actuel si il s’avérait plus efficace. Quoi qu'il en soit nous sommes conscients que vous avez été impactés par cette déconvenue de livraison. Je peux vous proposer un geste commercial, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Stéphanie - As de Carreaux
Il y a eu une erreur dans la livraison, après vérification faite auprès du transporteur par le magasin as de carreaux, ce qui peut arriver, seulement, 1semaine de retard et pas de dédommagement, ou d'excuses de leurs services qui sont par contre resté relativement efficace. Lors de la toute première commande, je navais aucun reproche tout s'était très bien déroulé, en espérant que cela n'engage en rien pour les futures commandes.
Nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti concernant notre service. Nous avons eu en effet un pic d'activité et victimes de notre succès nous avons pu commettre quelques erreurs, notre service après vente est tout de fois arrangeant et réactif. Nous comprenons votre déconvenue. Afin de retrouver un service identique à celui de votre première commande nous venons de recruter 1 personne supplémentaire pour éviter ce genre d’inconvénients.
Je reste à votre disposition.
Merci encore pour votre retour d'expérience précieux et pour votre confiance.
Stéphanie d'As de Carreaux
Les produits sont superbes et on ne les trouve nul part ailleurs !! Par contre la livraison est trop chère (70€ pour 90€ de carrelage) et le délai un peu trop long (plus de 3 semaines).
Interlocuteur difficile à joindre
Sauf erreur de ma part, notre service SAV n'a eu aucun signalement de casse sur votre dossier. Je vous invite à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou par mail sur conseils@asdecarreaux.com afin qu'on puisse voir ensemble s'il vous manque de la marchandise.
Dans l'attente de votre retour.
Laure As de Carreaux
Le produit, le délai d'expédition et le contact client OK, mais problèmes de livraison dû au non respect du choix du livreur lors de la commande : quand on choisit colossimo parce qu'on sait que GLS ne va pas assurer, c'est pénible que l'expédition soit faite par GLS et que bien sûr la livraison soit un calvaire (après non respect des rdv donné par GLS lui même, comme d'habitude, ce qui coûte une énième joirnne de congés à les attendre, colis finalement balance par dessus le portail par le livreur un jour sans rdv, ce qui a abîmé un des pots. Heureusement pas de conséquences sur le produit)
Notre priorité étant la satisfaction client nous sommes navré de la situation que vous nous rapportez. Notre prestataire assure en temps normal des prestations de qualité, nous leur avons rendu compte de votre retour afin d'améliorer le service.
Nous espérons que le matériel reçu vous apporte tout de même satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Stéphanie - As de Carreaux
Les produits sont parfaits, rien à redire... Mais la livraison a pris quasiment 1 mois... avec 1 relance auprès de l'entreprise et une seconde auprès du transporteur... A chaque relance tout etait ok... il semblerait que l'un comme l'autre attendait que le client se manifeste pour valider les envois...
Nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec notre service de livraison, nous avons bien pris en compte vos remarques. Il est vrai que les transporteurs ne livrent les clients particuliers uniquement sur rdv, et en cas de non réponse à un appel ou à un mail ils mettent en attente la marchandise à quai sans prévoir de relancer. Notre priorité étant la satisfaction client, nous leur avons transmis votre expérience en vue d'amélioration. Nous sommes disponibles par téléphone si besoin. Nous espérons que les produits vous conviennent entièrement.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
Commande traitée dans les délais mais erreur pour la colle...
Les carrelages sont beaux, le site propose un vaste choix, juste les prix et l'acceuil/service client m'ont laissé un peu sceptiques.
Service livraison à revoir annulation au dernier moment changement de prestataire et communication difficile...
Délai trop long 2 mois .frais de transport excessif pour petite commande.
Erreur de livraison d'une première demande d'échantillons. Il a fallu en refaire une deuxième (=12€ de plus)
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que l'équipe As de carreaux est à votre disposition pour tous problèmes liés à votre commande. Nous aurions pu vous renvoyer l'échantillon manquant. N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 04 67 98 98 18 ou par mail : conseils@asdecarreaux.com.
Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
Délai de réception des échantillons plutôt long. Bon emballage mais carreau fissuré. Produits non retenus car ne correspondent pas du tout à notre recherche. Photos pas très fidèles à la réalité.
Produits bien mais frais de port trop élevé
Bien mais le délais annoncé sur le site de 20 jours s'est transformé en plus d'un mois.
Le site indique le délai d'expédition et non pas de livraison du carrelage.
J'aurais espérer, logiquement, recevoir un set de carreau complet et non pas 1 seul motif quand le carrelage qui m'intéresse est composé de plusieurs types de carreaux
En effet, selon les conditions mentionnées sur notre site, vous pouvez commander jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par envoi. Ces derniers vous sont remboursés au moment où vous passez commande. Toutefois, pour avoir une idée plus précise du rendu, vous pouvez commander une boite complète de carreaux. Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
Ils n'ont pas livré le jour demandé. Heureusement que quelqu'un était la pour réceptionner la marchandise.
Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et nous en sommes désolés. Il semble que selon les informations dont je dispose, votre livraison a été livrée dans les délais annoncés sur notre site. Notre transporteur étant tenu de vous contacter pour déterminer un jour de livraison, et dans le cas où cela n'aurait pas été fait, nous aurions demandé impérativement une relivraison. Parfois, notre transporteur essaye de profiter d'un trajet sur un secteur donné pour livrer une autre marchandise. Nous restons à votre entière disposition au 04 67 98 98 18 pour toutes informations complémentaires. Laure As de Carreaux
Carrelage reçu avec un peu de retard et le livreur n’a pas pu le rentrer dans mon garage j’ai du le faire seule. Quelques cartons cassés et certains mouillés donc impossible à transporter tel quel. Un cauchemars de livraison. Sinon les carrelage sont conformes à la commande.
Produit conforme à la description, bonne communication pour le RDV de la livraison mais la livraison elle même est très mauvaise: le camion se gare assez loin de votre domicile,les paquets de carreaux sont détachés de la palette et à vous de vous débrouiller pour les transporter alors qu'ils ne sont même pas hermétiquement emballés. A tout moment pendant le transport vous risquez que le paquet s'ouvre et que tous les carreaux dégringolent sur le trottoir. Je ne recommanderai pas chez "as de carreaux" pour cette raison.
la satisfaction client est notre priorité, nous allons faire remonter vos informations à notre agence locale.
Cet avis concernait le carrelage, vous pouvez modifier votre avis afin de parler de la qualité de celui ci, et apporter vos commentaires généraux sur la notation de notre boutique, bien à vous.
L'équipe As de Carreaux
Site bien fait mais délais affiche non respectés pour ma commande
Nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti concernant notre service. Nous avons eu en effet pris 3 jours de retard sur votre commande et nous comprenons votre déconvenue. Nous venons de recruter 2 personnes supplémentaires afin de palier à notre augmentation d'activité qui a pu générer ces inconvénients.
Merci encore pour votre retour d'expérience et pour votre confiance.
Stéphanie d'As de Carreaux
Pas d'échantillons sur deux carreaux supposés selon le site être dans les meilleurs ventes.
Nous faisons de la satisfaction client notre priorité, avez vous signalé le manquant par mail ou téléphone à notre service SAV ?
Nous sommes bien sûr disposés à vous renvoyer les échantillons manquants le plus rapidement possible.
Bien à vous.
L'équipe As de Carreaux
Produit commandé affiché "en STOCK" et une fois la commande passée et validée par vos soins je reçois un message " en RUPTURE de STOCK" !!!!!!!!!!
Chois à terme sans doute différent
L'équipe commerciale est très sympathique, mais les circuits sont très contraignants pour rectifier les erreurs... Livraison reçue non conforme pour un damier. Erreur de dimension dans un des deux coloris. Relivraison en express met une semaine... c'est trop. Ce n'est probablement pas de la faute d'As de Carreaux mais du fabricant (espagnol en l’occurrence) qui n'a pas traité la commande correctement; As de Carreaux aurait néanmoins pu la vérifier...
J'ai commandé un échantillon sur As des carreaux avant de passer une commande réelle de carrelage. L'échantillon a mis deux fois plus de temps que ce qui était prévu sur le site internet pour arriver (une bonne dizaine de jours). La couleur des carreaux ne correspondait pas aux photos du site. Elle était vraiment différente. J'ai été déçue et je n'ai pas commandé.
3 échantillons commandés, mais seulement 2 échantillons reçus, pour montrer au client vraiment pas terrible! impossible de se faire une idée du rendu. Accueil téléphonique déplorable, une forte impression de déranger et pourtant j'aurais pu être un futur client/prescripteur professionnel.
Nous sommes désolés pour le ressenti de votre accueil téléphonique. Nous vous certifions que notre équipe fait de son mieux pour la satisfaction des clients.
Effectivement, sur notre site, il est possible de commander jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par envoi. Pour les modèles fortement nuancés comme ce fut le cas sur votre commande, nous mettons 2 carreaux de même modèle. Nous regrettons que ces 2 carreaux n'aient pas suffit à vous faire une idée précise, c'est vrai que c'est parfois délicat... Aussi, je vous invite à revenir vers moi si vous rencontrez une nouvelle fois le cas, je pourrai vous envoyer un carreau supplémentaire.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Laure
As de Carreaux
Échantillons arrivés cassé et bien moins beau que sur la photo
Pas mal
J'ai demandé un échantillon ...delai de livraison beaucoup trop long (+de3 semaines) j'ai donc commandé ailleurs
6 carreaux étaient cassés à la réception. Asdecarreaux a proposé leur remplacement. Malgré mon déplacement directement à l'usine (gain de transport) il n'a pas été proposé un carton entier mais uniquement le remplacement des 6 carreaux. J'ai trouvé cela un peu regrettable, compte tenu de mon déplacement sur place et du coût du transport initial.
Efficace pour l envoi de la cde mais produit different de la photo proposee