/10
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu la bonne commande ce qui a mis en retard tout mon chantier, mais le service après vente est très réactif, également l’Instagram du site, c’est appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Effectivement, nous avons commis une erreur, et nous avons fait de notre mieux pour la réparer au plus vite.
Veuillez vraiment nous en excuser.
Merci d'avoir été compréhensive.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Effectivement, nous avons commis une erreur, et nous avons fait de notre mieux pour la réparer au plus vite.
Veuillez vraiment nous en excuser.
Merci d'avoir été compréhensive.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
2
/5
★★☆☆☆
Très bonne qualité de produits mais un gros problème de délai de livraison d'autant plus que personne ne m'a contacté pour me prevenir du délai supplémentaire. ça m'a vraiment mis en difficulté pour mes travaux. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement, la livraison a pris plus de temps que prévu, certainement ralentie par les vacances de Noel au milieu, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons pris en compte votre commande le 18 décembre au matin, et vous avez été contacté le 21 janvier par notre transporteur pour déterminer un jour de rendez-vous. Elle a été livrée le 26 janvier.
En effet, un des produits : le carreau RIMINI était malheureusement sur commande "expédié sous 28 jours" et pourtant c'est un fournisseur avec lequel on travaille très bien et qui est généralement capable de nous envoyer les commandes avec un peu d'avance (mais l'usine a fermé quelques jours pour les fêtes de fin d'année).
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et que nous pourrons vous prouver notre sérieux une autre fois. Nous sommes conscients que certains délais sont serrés et essayons d'être le plus précis et transparent possible.
Merci de votre compréhension.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Effectivement, la livraison a pris plus de temps que prévu, certainement ralentie par les vacances de Noel au milieu, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons pris en compte votre commande le 18 décembre au matin, et vous avez été contacté le 21 janvier par notre transporteur pour déterminer un jour de rendez-vous. Elle a été livrée le 26 janvier.
En effet, un des produits : le carreau RIMINI était malheureusement sur commande "expédié sous 28 jours" et pourtant c'est un fournisseur avec lequel on travaille très bien et qui est généralement capable de nous envoyer les commandes avec un peu d'avance (mais l'usine a fermé quelques jours pour les fêtes de fin d'année).
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et que nous pourrons vous prouver notre sérieux une autre fois. Nous sommes conscients que certains délais sont serrés et essayons d'être le plus précis et transparent possible.
Merci de votre compréhension.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Je donne deux étoiles pour l'originalité des carreaux et le choix conséquent. Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite du SAV, ils ont mis 2 mois et demi à nous livrer au lieu de 1 mois, sans jamais nous avertir du retard, ni même s'excuser lorsque je demandais des nouvelles. Cela a créé un important retard sur notre chantier.
Par ailleurs, la livraison a été catastrophique, le livreur a été odieux et ne voulait pas que l'on signale qu'il y avait de la casse. Il a même voulu nous laisser sa palette sur le trottoir, nous avons dû négocier avec ses supérieurs au téléphone. Je trouve cela honteux pour le prix payé, 70€ de livraison + 20€ d'assurance que nous avions pris car nous avions vu de nombreux avis négatifs sur la livraison.
Le SAV n'a fait aucun geste pour le retard de livraison et pour le service de livraison catastrophique. À part un avoir pour une prochaine commande, ils sont malins !
Au vu du prix de la livraison, du service SAV et de la livraison, je ne recommenderai plus chez as de carreaux et j'irais voir d'autres fournisseurs plus sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l’attente d’une partie de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les photos ne correspondent pas à la réalité. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Quand on appelle, on nous répond après un très long d'attente pour nous dire nous avons un délai de 6 semaines minimum sur tous les articles et qu'il faut attendre l'appel du transporteur. Aucune indication de délai par votre interlocuteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Il est annoncé 5 cartons de carrelage. J’ai reçu le carrelage en vrac posé en équilibre sur une palette. J’ai acheté également des plinthes à un prix exhorbitant même chose pas emballées et posées en vrac!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaux carreaux, mais 2 boites de faïence sont arrivées cassées...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Coût de livraison exorbitant, pour une livraison ou il faut réserver la journee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais trop longs dommage car bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Déçu du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site facile, mais à réception il manquait deux carreaux échantillons sur les trois commandés et qui apparaissaient bien sur la facturation. J'ai appelé le service client qui a reconnu leur erreur et m'a fait adresser les deux manquants. Leurs carreaux sont très beaux mais je ne sais si ces erreurs sont fréquentes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite des tomettes, mais livraison pas du tout à la hauteur bien que j'aie souscrit à la "garantie sérénité". Emballage en très mauvais état : palettes cassées, cartons complètement éclatés. Une vraie galère pour transporter les tomettes jusqu'à l'appartement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
La couleur du nuancier présenté ne correspond pas au produit réel et il faut que je le renvoie car je ne pourrai pas l'utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison des échantillons super rapide. 2 modèles mais 2 bains trop différents. Trop artisanal pour poser au mur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue , tous les cartons de carrelages avaient pris l’eau donc pas simple de décharger !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des échantillons pour la construction de ma maison. Finalement j'ai reçu des échantillons qui ont déjà été utilisés car ils étaient mal coupés et ne permettait pas vraiment de se donner un aperçu. De plus, sur un choix de 30 coloris du modèle, je n'ai reçu que deux coloris. Bien évidemment je ne souhaitais pas recevoir un carreau de chaque coloris mais un nuancier présentant toutes les couleurs de cette faïence aurait été plus judicieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Comme nous l'indiquons, nous n'envoyons qu'une partie en ce qui concerne les grands carreaux, nous sommes limités par notre système d'envoi Colissimo.
Toutefois, nous comprenons qu'il peut être difficile de se faire une idée sur des carreaux en patchwork où il faudrait plusieurs boites pour se faire une idée (parfois il peut y avoir 30 motifs selon les séries).
Aussi, lorsqu'ils sont intéressés pour connaître les couleurs et/ou les motifs d'une série, nos clients commandent une boite complète pour se rassurer. Malheureusement, nos fournisseurs ne sont pas en mesure de créer un "nuancier" spécifique de leurs collections.
Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cet envoi d'échantillon.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Comme nous l'indiquons, nous n'envoyons qu'une partie en ce qui concerne les grands carreaux, nous sommes limités par notre système d'envoi Colissimo.
Toutefois, nous comprenons qu'il peut être difficile de se faire une idée sur des carreaux en patchwork où il faudrait plusieurs boites pour se faire une idée (parfois il peut y avoir 30 motifs selon les séries).
Aussi, lorsqu'ils sont intéressés pour connaître les couleurs et/ou les motifs d'une série, nos clients commandent une boite complète pour se rassurer. Malheureusement, nos fournisseurs ne sont pas en mesure de créer un "nuancier" spécifique de leurs collections.
Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cet envoi d'échantillon.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Echantillon commandé et grande surprise en comparant, 7,80€ moins cher au m2 chez Leroy Merlin pour exactement le même produit ...... Surprenant non ???!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Parfois, les vendeurs peuvent faire des remises sur certains produits en tant que produits d'appel.
Ce n'est pas notre cas sur cette référence en ce moment, mais toutefois, cela n'exclut pas que nous la mettions en avant dans le cadre d'une promotion plus tard.
Quoiqu'il en soit, nous avons pris le parti de réguler les stocks commandés, au détriment certainement de quelques offres appréciables. Cela nous permet non seulement de proposer une incroyable diversité de références mais surtout d'assurer un suivi d'une année sur l'autre des références proposées à nos clients.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Parfois, les vendeurs peuvent faire des remises sur certains produits en tant que produits d'appel.
Ce n'est pas notre cas sur cette référence en ce moment, mais toutefois, cela n'exclut pas que nous la mettions en avant dans le cadre d'une promotion plus tard.
Quoiqu'il en soit, nous avons pris le parti de réguler les stocks commandés, au détriment certainement de quelques offres appréciables. Cela nous permet non seulement de proposer une incroyable diversité de références mais surtout d'assurer un suivi d'une année sur l'autre des références proposées à nos clients.
L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 23 aout, reçu le 22 septembre ! Problème de transporteur au début, mais en fait rupture de stock du fournisseur. J'aurais aimé avoir l'information dès le départ plutôt que les tergiversations successives qui ont suivi. Pas très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour M. GROULT,
Merci de votre retour.
Nous n'avons pas eu connaissance de cette rupture en temps et en heure. Veuillez nous en excuser.
L'information est un point primordial pour établir une relation de confiance, autant avec nos clients, qu'avec nos fournisseurs. Nous en sommes bien conscients et nous travaillons en ce sens depuis très longtemps. Malheureusement pour votre cas, nous sommes passés au travers.
Je réitère nos plus amples excuses.
L'équipe As de Carreaux se tient à votre disposition.
Merci de votre retour.
Nous n'avons pas eu connaissance de cette rupture en temps et en heure. Veuillez nous en excuser.
L'information est un point primordial pour établir une relation de confiance, autant avec nos clients, qu'avec nos fournisseurs. Nous en sommes bien conscients et nous travaillons en ce sens depuis très longtemps. Malheureusement pour votre cas, nous sommes passés au travers.
Je réitère nos plus amples excuses.
L'équipe As de Carreaux se tient à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Rapide, par contre déçu de leur carreau déjà jointé pour lequel ils n'ont pas su me trouver le joint qui correspond (pour entre les carreaux déjà jointés...).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
La Livraison n’ pas été effectué le jour À laquelle elle était prévu c’est inadmissible de faire perdre du temps aux gens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je suis désolé de votre ressenti négatif.
Nous avions pourtant bien programmé votre départ dans les temps, en suivant votre demande et en retardant le départ pour ne pas que ça arrive chez vous trop tôt.
Notre transporteur nous signale être rentré en contact avec vous (téléphone ou mail) le 2 septembre pour déterminer un jour de rendez-vous. La marchandise étant arrivée à proximité de chez vous, il aurait du être en mesure de vous livrer le 4 septembre.
Nous sommes vraiment navrés.
L'équipe As de Carreaux
Je suis désolé de votre ressenti négatif.
Nous avions pourtant bien programmé votre départ dans les temps, en suivant votre demande et en retardant le départ pour ne pas que ça arrive chez vous trop tôt.
Notre transporteur nous signale être rentré en contact avec vous (téléphone ou mail) le 2 septembre pour déterminer un jour de rendez-vous. La marchandise étant arrivée à proximité de chez vous, il aurait du être en mesure de vous livrer le 4 septembre.
Nous sommes vraiment navrés.
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Les couleurs sont plus ternes que celles apparaissant sur le site (peut etre du a un réglage de la luminosité de l'écran). Les imitations zelliges ne reproduisent pas suffisement les irrégularités propres aux zelliges marocains.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai de près de 3 mois sans respect des 24 jours maximum annoncés ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de cet incident.
Votre commande a été bloquée par nos services et lorsque nous nous en sommes rendus compte, nous l'avons débloqué immédiatement. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de signalement de votre part qui aurait pu nous alerter d'un éventuel problème.
Sachez que As de Carreaux reste joignable par téléphone au 04 67 98 98 18 ou par mail sur conseils@asdecarreaux.com pour répondre à toutes vos interrogations.
Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
Je prends connaissance de cet incident.
Votre commande a été bloquée par nos services et lorsque nous nous en sommes rendus compte, nous l'avons débloqué immédiatement. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de signalement de votre part qui aurait pu nous alerter d'un éventuel problème.
Sachez que As de Carreaux reste joignable par téléphone au 04 67 98 98 18 ou par mail sur conseils@asdecarreaux.com pour répondre à toutes vos interrogations.
Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à notre projet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous proposons les échantillons dans ce but, que vous soyez certain de vos choix avant de passer une commande définitive. Navrée que vous n'ayez pas pu confirmer vos choix cette fois-ci, n'hésitez pas à repasser une commande d'échantillon.
N'hésitez pas à noter la qualité de nos services concernant l'envoi, bien à vous.
Stéphanie du service satisfaction As de Carreaux
Nous proposons les échantillons dans ce but, que vous soyez certain de vos choix avant de passer une commande définitive. Navrée que vous n'ayez pas pu confirmer vos choix cette fois-ci, n'hésitez pas à repasser une commande d'échantillon.
N'hésitez pas à noter la qualité de nos services concernant l'envoi, bien à vous.
Stéphanie du service satisfaction As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Commande très bien. La livraison est hors de prix... presque l'équivalent de 2 paquets supplémentaires. Je pense qu'il faudrait revoir le cout qui peut être un gros frein à l'achat. Le livreur devait prendre avec nous avant livraison, ce qui n'a pas été fait et s'est présenté ... une chance que nous soyons présents !!!! Enfin 4 carreaux étaient cassés...
Sinon livraison assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous livrons gratuitement à partir de 700 € d'achat, le carrelage est un matériel lourd et fragile, considérez 20 kg par m², il nous faut l'emballer et le faire transporter par un prestataire spécifique qui nous fais régler ses prestations au poids ainsi qu'une assurance. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde en fonction du volume moyen des commandes national, nous ne faisons pas de marges sur le cout du transport.
Nous espérons votre compréhension et que vous appréciez la qualité des produits reçus 🙂
Notre SAV est à votre disposition en cas de casse pendant le transport.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
Nous livrons gratuitement à partir de 700 € d'achat, le carrelage est un matériel lourd et fragile, considérez 20 kg par m², il nous faut l'emballer et le faire transporter par un prestataire spécifique qui nous fais régler ses prestations au poids ainsi qu'une assurance. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde en fonction du volume moyen des commandes national, nous ne faisons pas de marges sur le cout du transport.
Nous espérons votre compréhension et que vous appréciez la qualité des produits reçus 🙂
Notre SAV est à votre disposition en cas de casse pendant le transport.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Les produits et leurs choix sont très bons, ainsi que les délais de livraison qui sont respectés. Cependant je déplore la livraison, car j'ai du payer un supplément pour un trottoir à passer (alors qu'il y avait un accès niveau bas un peu plus loin et c'est en rez-de-chaussée) et le livreur voulait même repartir avec la commande. J'imagine que cela vient du service de livraison et non d'As de Carreaux en soit, mais il serait bon de faire attention à cela ou de prévenir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Sachez que nous prévenons sur plusieurs endroits du site web et au niveau du processus de commande que nos livreurs livrent au pied de leur camion. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de la qualité de votre carrelage et que vous conserverez votre confiance en nos services.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
Sachez que nous prévenons sur plusieurs endroits du site web et au niveau du processus de commande que nos livreurs livrent au pied de leur camion. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de la qualité de votre carrelage et que vous conserverez votre confiance en nos services.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Bonne livraison en temps et en heure mais le carrelage n’est pas comme sur la photo . Beaucoup plus terne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés de votre ressenti, c'est un carreau sur lequel nous avons déjà eu des retours positifs ("très belle imitation du terrazzo à prix attractif" de d. yves, le 07/05/2020).
Parfois, les écrans peuvent être trompeurs car ils ont leurs propres réglages (luminosité, contraste).
Nous proposons donc à nos clients un service pour commander des échantillons. C'est véritablement le meilleur moyen pour se faire une idée précise du rendu d'un produit !
Les carreaux de la série Amalfi sont en stock échantillon et ils sont livrables en 1 semaine partout en France Métropolitaine par Colissimo.
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux.
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés de votre ressenti, c'est un carreau sur lequel nous avons déjà eu des retours positifs ("très belle imitation du terrazzo à prix attractif" de d. yves, le 07/05/2020).
Parfois, les écrans peuvent être trompeurs car ils ont leurs propres réglages (luminosité, contraste).
Nous proposons donc à nos clients un service pour commander des échantillons. C'est véritablement le meilleur moyen pour se faire une idée précise du rendu d'un produit !
Les carreaux de la série Amalfi sont en stock échantillon et ils sont livrables en 1 semaine partout en France Métropolitaine par Colissimo.
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
La couleur est différente par rapport aux photos sur votre site et les carreaux ne sont pas régulier voir arrondi pour certain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés que ce carreau ne soit pas à la hauteur de vos espérances.
Vous avez choisi un carreau Artisan Vert Mousse 6.5x20 cm.
Sur la fiche article, vous avez 2 photos de réalisations clients (photos 2 et 3). Ce sont de véritables réalisations (photos non truquées et non retouchées) réalisées par 2 décorateurs qui nous offrent leur proposition pour sublimer ce carreau.
Comme nous l'indiquons sur la fiche produit, ce carreau est très nuancé. Grâce à sa brillance, il réagit beaucoup à la luminosité et aux couleurs qui l’entourent.
Sinon, nous proposons à nos clients de commander des échantillons préalablement à leur commande pour éviter toutes déceptions. Pour cette série très nuancée, nos préparateurs mettent 2 carreaux de nuances différentes afin que le client se fasse une idée précise.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés que ce carreau ne soit pas à la hauteur de vos espérances.
Vous avez choisi un carreau Artisan Vert Mousse 6.5x20 cm.
Sur la fiche article, vous avez 2 photos de réalisations clients (photos 2 et 3). Ce sont de véritables réalisations (photos non truquées et non retouchées) réalisées par 2 décorateurs qui nous offrent leur proposition pour sublimer ce carreau.
Comme nous l'indiquons sur la fiche produit, ce carreau est très nuancé. Grâce à sa brillance, il réagit beaucoup à la luminosité et aux couleurs qui l’entourent.
Sinon, nous proposons à nos clients de commander des échantillons préalablement à leur commande pour éviter toutes déceptions. Pour cette série très nuancée, nos préparateurs mettent 2 carreaux de nuances différentes afin que le client se fasse une idée précise.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Le carrelage correspond à mes attentes mais j'ai attendu la livraison plus d'un mois. Ensuite il a fallu aller la chercher chez le transporteur et l'emballage n'était pas très bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020