9.1/10
★★★★★
basée sur 4795 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La couleur du nuancier présenté ne correspond pas au produit réel et il faut que je le renvoie car je ne pourrai pas l'utiliser.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison des échantillons super rapide. 2 modèles mais 2 bains trop différents. Trop artisanal pour poser au mur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue , tous les cartons de carrelages avaient pris l’eau donc pas simple de décharger !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des échantillons pour la construction de ma maison. Finalement j'ai reçu des échantillons qui ont déjà été utilisés car ils étaient mal coupés et ne permettait pas vraiment de se donner un aperçu. De plus, sur un choix de 30 coloris du modèle, je n'ai reçu que deux coloris. Bien évidemment je ne souhaitais pas recevoir un carreau de chaque coloris mais un nuancier présentant toutes les couleurs de cette faïence aurait été plus judicieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Comme nous l'indiquons, nous n'envoyons qu'une partie en ce qui concerne les grands carreaux, nous sommes limités par notre système d'envoi Colissimo.
Toutefois, nous comprenons qu'il peut être difficile de se faire une idée sur des carreaux en patchwork où il faudrait plusieurs boites pour se faire une idée (parfois il peut y avoir 30 motifs selon les séries).
Aussi, lorsqu'ils sont intéressés pour connaître les couleurs et/ou les motifs d'une série, nos clients commandent une boite complète pour se rassurer. Malheureusement, nos fournisseurs ne sont pas en mesure de créer un "nuancier" spécifique de leurs collections.
Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cet envoi d'échantillon.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆

Echantillon commandé et grande surprise en comparant, 7,80€ moins cher au m2 chez Leroy Merlin pour exactement le même produit ...... Surprenant non ???!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Parfois, les vendeurs peuvent faire des remises sur certains produits en tant que produits d'appel.
Ce n'est pas notre cas sur cette référence en ce moment, mais toutefois, cela n'exclut pas que nous la mettions en avant dans le cadre d'une promotion plus tard.
Quoiqu'il en soit, nous avons pris le parti de réguler les stocks commandés, au détriment certainement de quelques offres appréciables. Cela nous permet non seulement de proposer une incroyable diversité de références mais surtout d'assurer un suivi d'une année sur l'autre des références proposées à nos clients.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 23 aout, reçu le 22 septembre ! Problème de transporteur au début, mais en fait rupture de stock du fournisseur. J'aurais aimé avoir l'information dès le départ plutôt que les tergiversations successives qui ont suivi. Pas très sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour M. GROULT,
Merci de votre retour.
Nous n'avons pas eu connaissance de cette rupture en temps et en heure. Veuillez nous en excuser.
L'information est un point primordial pour établir une relation de confiance, autant avec nos clients, qu'avec nos fournisseurs. Nous en sommes bien conscients et nous travaillons en ce sens depuis très longtemps. Malheureusement pour votre cas, nous sommes passés au travers.
Je réitère nos plus amples excuses.
L'équipe As de Carreaux se tient à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Rapide, par contre déçu de leur carreau déjà jointé pour lequel ils n'ont pas su me trouver le joint qui correspond (pour entre les carreaux déjà jointés...).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

La Livraison n’ pas été effectué le jour À laquelle elle était prévu c’est inadmissible de faire perdre du temps aux gens

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je suis désolé de votre ressenti négatif.
Nous avions pourtant bien programmé votre départ dans les temps, en suivant votre demande et en retardant le départ pour ne pas que ça arrive chez vous trop tôt.
Notre transporteur nous signale être rentré en contact avec vous (téléphone ou mail) le 2 septembre pour déterminer un jour de rendez-vous. La marchandise étant arrivée à proximité de chez vous, il aurait du être en mesure de vous livrer le 4 septembre.
Nous sommes vraiment navrés.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs sont plus ternes que celles apparaissant sur le site (peut etre du a un réglage de la luminosité de l'écran). Les imitations zelliges ne reproduisent pas suffisement les irrégularités propres aux zelliges marocains.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délai de près de 3 mois sans respect des 24 jours maximum annoncés ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de cet incident.
Votre commande a été bloquée par nos services et lorsque nous nous en sommes rendus compte, nous l'avons débloqué immédiatement. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de signalement de votre part qui aurait pu nous alerter d'un éventuel problème.
Sachez que As de Carreaux reste joignable par téléphone au 04 67 98 98 18 ou par mail sur conseils@asdecarreaux.com pour répondre à toutes vos interrogations.
Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Ne correspond pas à notre projet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous proposons les échantillons dans ce but, que vous soyez certain de vos choix avant de passer une commande définitive. Navrée que vous n'ayez pas pu confirmer vos choix cette fois-ci, n'hésitez pas à repasser une commande d'échantillon.
N'hésitez pas à noter la qualité de nos services concernant l'envoi, bien à vous.
Stéphanie du service satisfaction As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Commande très bien. La livraison est hors de prix... presque l'équivalent de 2 paquets supplémentaires. Je pense qu'il faudrait revoir le cout qui peut être un gros frein à l'achat. Le livreur devait prendre avec nous avant livraison, ce qui n'a pas été fait et s'est présenté ... une chance que nous soyons présents !!!! Enfin 4 carreaux étaient cassés... Sinon livraison assez rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous livrons gratuitement à partir de 700 € d'achat, le carrelage est un matériel lourd et fragile, considérez 20 kg par m², il nous faut l'emballer et le faire transporter par un prestataire spécifique qui nous fais régler ses prestations au poids ainsi qu'une assurance. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde en fonction du volume moyen des commandes national, nous ne faisons pas de marges sur le cout du transport.
Nous espérons votre compréhension et que vous appréciez la qualité des produits reçus 🙂
Notre SAV est à votre disposition en cas de casse pendant le transport.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Les produits et leurs choix sont très bons, ainsi que les délais de livraison qui sont respectés. Cependant je déplore la livraison, car j'ai du payer un supplément pour un trottoir à passer (alors qu'il y avait un accès niveau bas un peu plus loin et c'est en rez-de-chaussée) et le livreur voulait même repartir avec la commande. J'imagine que cela vient du service de livraison et non d'As de Carreaux en soit, mais il serait bon de faire attention à cela ou de prévenir...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Sachez que nous prévenons sur plusieurs endroits du site web et au niveau du processus de commande que nos livreurs livrent au pied de leur camion. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de la qualité de votre carrelage et que vous conserverez votre confiance en nos services.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Bonne livraison en temps et en heure mais le carrelage n’est pas comme sur la photo . Beaucoup plus terne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés de votre ressenti, c'est un carreau sur lequel nous avons déjà eu des retours positifs ("très belle imitation du terrazzo à prix attractif" de d. yves, le 07/05/2020).
Parfois, les écrans peuvent être trompeurs car ils ont leurs propres réglages (luminosité, contraste).
Nous proposons donc à nos clients un service pour commander des échantillons. C'est véritablement le meilleur moyen pour se faire une idée précise du rendu d'un produit !
Les carreaux de la série Amalfi sont en stock échantillon et ils sont livrables en 1 semaine partout en France Métropolitaine par Colissimo.
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆

La couleur est différente par rapport aux photos sur votre site et les carreaux ne sont pas régulier voir arrondi pour certain

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés que ce carreau ne soit pas à la hauteur de vos espérances.
Vous avez choisi un carreau Artisan Vert Mousse 6.5x20 cm.
Sur la fiche article, vous avez 2 photos de réalisations clients (photos 2 et 3). Ce sont de véritables réalisations (photos non truquées et non retouchées) réalisées par 2 décorateurs qui nous offrent leur proposition pour sublimer ce carreau.
Comme nous l'indiquons sur la fiche produit, ce carreau est très nuancé. Grâce à sa brillance, il réagit beaucoup à la luminosité et aux couleurs qui l’entourent.
Sinon, nous proposons à nos clients de commander des échantillons préalablement à leur commande pour éviter toutes déceptions. Pour cette série très nuancée, nos préparateurs mettent 2 carreaux de nuances différentes afin que le client se fasse une idée précise.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Le carrelage correspond à mes attentes mais j'ai attendu la livraison plus d'un mois. Ensuite il a fallu aller la chercher chez le transporteur et l'emballage n'était pas très bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Globalement déçu par les coloris des carreaux qui ne correspondent pas aux photos du site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que nous constations les différences de couleurs entre ce que vous avez reçu et le site. Jusqu'ici les clients semblaient contents de cette référence.
En outre, As de Carreaux a mis en place un système d'envoi d'échantillon afin de préciser les choix. Vous pouvez commander jusqu'à 3 échantillons de modèles différents, ça vous coute 12€ et ça vous est remboursé au moment où vous passez commande.
Restant à votre disposition
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

L’aspect des carreaux ne correspond pas aux photos sur le site. Nous avons été déçus en découvrant l’original

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Gros problème de livraison, service à revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète et pas conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous avons bien conscience que l’erreur d'usine sur les plinthes et la boite cassée ont retardé votre chantier. Nous avons essayé d'y répondre avec le maximum de réactivité, en réduisant les délais de réception de la marchandise.
Votre commande a quitté notre dépôt hier.
Vous allez être contacté par notre transporteur pour déterminer avec lui un jour de rendez-vous.
Veuillez nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue 15 jours pour un echantillon sinon service client tres professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

J ai demandé 2 échantillons de faïence mate et j ai reçu 1 mate et 1 brillante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
C'est dommage, nous sommes seulement avertis de ce manque sur cet avis.
Il peut y arriver des erreurs humaines, dès lors que c'est possible, nous faisons de notre mieux pour renvoyer la marchandise au plus vite. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour nous signaler un problème au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com .
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Échantillons reçus, bien emballés. Cependant entre les carreaux, ça pourrait être intéressant de mettre des protections car les carreaux s'abiment. On se pose la question de faire une grande commande pour nos salles de bain mais j'ai peur que certains carreaux soient dégradés dû aux frottements entre eux. En tout cas super réception et rapide. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
A la différence des échantillons où les carreaux sont empaquetés ensemble, lors des commandes, les carreaux seront envoyés dans leur boite d'origine afin de garantir leur solidité.
Aussi, à la réception de la marchandise, il vous faut signaler la casse sur le bon de livraison du transporteur. Nous vous renvoyons toute la marchandise arrivée cassé afin que vous puissiez terminer votre chantier.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L'équipe As de Carreaux 🙂
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse en ligne directement il faut envoyer un mail. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Certaines informations nécessitent en effet une recherche approfondie, c'est notamment le cas des informations relatives aux épaisseurs de produit comme le spécifiait votre demande. Ma collègue a été directement en showroom pour prendre cette mesure.
Notre équipe fait de son mieux pour répondre à toutes les sollicitations des clients et dans les meilleurs délais.
Nous espérons que ce point n'a pas entaché votre confiance en nos services.
Restant à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Nous avons eu un des carreaux ébréché à la livraison. Les cartons étaient endommagés à la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Amabilité au téléphone passable....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre ressenti.
On fait vraiment de notre mieux pour essayer de garder la même constance entre chaque appel mais cela n'est pas toujours facile. En espérant que vous nous accorderez une seconde chance.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Vaste choix sur ce site ; Navigation très compliquée sur mobile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long Erreur sur la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande simple et rapide, envoi rapide. tomettes de marque realonda, noir, gris et blanc. Je me demande comment le carrelage n'est pas arrivé broyé vu que les paquet de carrelage était empilé à la verticale. J'ai commandé un même carreau en trois couleur différente, il est donc normal qu'il y ai un peux de différence entre chaque carreaux, et je dis bien un peux, car ils sont sensé faire 9mm d'épaisseur, hors quand j'empile l'équivalent de 3 paquet de chaque carrelage ( 52 carreaux ) et qu'il y à un différence de hauteur aussi importante c'est pas normal, les blancs sont les plus épais, les gris un bon 5 cm de différence en moins et le top les noirs, un bon 10 cm de différence avec la pile de blanc La différence est tellement importante que j'ai cru que je m'était trompé dans mes comptes au point de vérifier 3 fois. La pose va être sympa. Je suis déçu , mauvaise expérience. Autre chose, les résistances à l'usure et au glissement ne sont pas indiqués.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu : Gamme : Carrelage tomette décorée style ciment 33x28.5 ANDALUSI MIX -. Aucune casse. Cependant nous sommes un peu déçu car sur l'ensemble des carreaux des 24 différents motifs présentés sur le site.. ils y en a certains que nous n'avons pas eu .. Nous en avons eu d'autres avec d'autres motifs... Mais nous les aimons beaucoup beaucoup moins. Ce qui est fortement dommage.. car si nous avons choisi cette gamme c'était bien parce que nous aimions l'ensemble des 24 carreaux présenté sur le site. Aussi, les carreaux sont plus ternes, moins lumineux qu'il n'y parait sur les photos du site. Ca aussi c dommage !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆

C'est dommage mes échantillons sont arrivés cassés. C'est pour cela que je mets que 3 étoiles. Je pense que c'est dû aux livraisons car ils étaient très bien protégés. Par contre, je vais faire ma commande chez vous car les modèles me plaisent énormément.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour tres contente de la premiere livraison ,il nous manquait quelques mètres carrés, et nous avons recommandé. la deuxieme livraison ne correspond pas du tout , les carreaux sont glissants et non rèches comme les premiers , les colis etaient tres abimés , les carreaux bien tachés comme si ils avaient trainés dans un coin . je precise qu aucun n étaient cassés .c est bien dommage car ca me laisse un sentiment de "baclé" .. a voir si je recommanderais sur votre site ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Lors de votre 1ère commande le 7 mars, vous avez commandé le SAHARA MIX version "antidérapant", sur la seconde commande du 24 avril, vous avez commandé le SAHARA MIX lisse.
Attention toutefois, vous signalez un complément de commande, aussi sachez que la version lisse n'est absolument pas recommandée pour une pose en extérieur, non protégée.
Je vous invite à revenir vers nous.
L'équipe As de Carreaux.
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée dans les temps, mais il manque une partie de la commande, ce n’était pas indiqué. J’ai appelé deux fois pour le manquant, en fait on m’a livré 4 carreaux au lieu de 4 m2, la première personne m’a dit qu’elle faisait au plus rapide, mais lorsque que j’ai rappelé 5 jours plus tard, une seconde personne m’a cette fois signalé qu’il fallait commander et qu’il n’y avait pas de stock la commande n’était pas passée, heureusement que j’ai rappelé...) c’est donc reparti pour 3 ou 4 jours pour qu’il soit reçoivent les 4 cartons, ensuite il va falloir préparer la commande, puis l’expédier... en fait j’avais prévu 3 semaines pour réaliser mes travaux, ceux-ci ne seront pas terminés à la fin de mes congés pris pour ceux-ci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement, nous pensions que nous avions les 4 paquets dans nos stocks puisqu'ils avaient été oublié sur la commande initiale mais ce n'était pas le cas. Veuillez nous excuser. Nous allons faire notre maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆

La commande réceptionnée ne correspondait pas à la référence que nous avons commandé, impliquant un retard sur notre chantier!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous avons fait une erreur de préparation.
Votre SAV est parti ce jour.
Nous allons veiller à vous l'envoyer dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour cette erreur.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue, j’ai commandé 3 échantillons et j’ai réglé 12€ pour les recevoir hors j’en ai reçu qu’un.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous apprenons votre mésaventure via votre présente notation, jusqu'à présent nous n'avons pas été mis au courant de ce manquant. Merci de nous indiquer quel échantillon vous avez reçu afin que nous identifions les 2 manquants et procédions à leur expédition.
Avez nos excuses pour cet oubli.
Stéphanie - Responsable satisfaction qualité asdecarreaux.com
3 /5
★★★☆☆

La marchandise reçue était en bonne état, en revanche les cartons étaient dans un état désastreux ! Ils avaient dû prendre l’eau dans un dépôt car une bonne partie était déchiquetée ! J’espère que cela n’aura aucun effet sur la pose des carreaux ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
En raison de fortes averses dans le département de l'Hérault, certaines palettes en partance ont pu être détrempées lors des opérations de manutention et de chargement et reconditionnées pour voyager dans l'urgence.
Certains cartons ont ainsi pus être détériorés.
Toutefois, soyez rassurés, cela n'affecte absolument pas les carreaux et ce n'est pas forcément synonyme de casse.
Aussi, pour la colle, les sacs ont un film plastique à l'intérieur qui protège le produit. Toutefois, si l'extérieur est humide, nous vous invitons à la laisser sécher quelques heures au soleil.
Dans ces conditions, nous sommes conscients de la difficulté de vérifier une marchandise au moment de sa réception.
Aussi, nous rallongeons la déclaration de toute casse de 24h suivant la réception de la commande pour vous permettre de faire la vérification plus simplement et sereinement.
Nous espérons que les produits vous apporterons satisfaction dans votre projet malgré votre ressenti.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe satisfaction client As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆

Reçu ma commande 2 moi et demi après commande , j'ai du prendre des nouvelles de ma commande de par moi même sinon pas de nouvelles . En ce qui concerne le matériel pas de problème , je suis donc juste déçu du service du suivis de ma commande je peux comprendre que le covid à ralenti la machine , mais cela n’empêche que 2 moi et demi reste un délai déraisonnable .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Site bien clair. Dommage que le personnel n'ai pas suivi ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous regrettons votre ressenti négatif sur nos services.
Toute l'équipe donne le meilleur d'elle-même pour traiter les commandes et vous tenir informé. Toutefois, parfois, nous n'avons pas toutes les informations nécessaires pour être totalement transparent.
Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance afin de vous prouver notre professionnalisme. Veuillez sincèrement nous excuser.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux