9.1/10
★★★★★
basée sur 4626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Joli carreau mais très compliqué à poser puis que les carreaux sont différents et le raccord du motif est difficile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour être livrés, obligée de rappeler plusieurs fois pour obtenir des réponses et avoir un rdv de livraison, manque de suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3 /5
★★★☆☆
UN GRAND CHOIX, FACILE ET TENUE DES DÉLAIS MAIS BEAUCOUP DE CHANCE QUE MA COMMANDE SOIT ARRIVÉE EN BON ÉTAT AU REGARD DE LA PRÉPARATION DE LA PALETTE ET DE DE LA PROTECTION DES COLIS.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison malheureusement trop longs. Bons produits. Bons prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Super produit. Les échantillons étaient livrés dans quelques jours, mais long délai entre la commande et la livraison des carreaux. Les carreaux étaient bien emballés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Les références que vous avez choisi sont indiquées "livré sous 28 jours". Par chance, nous avons reçu votre marchandise avec de l'avance et nous l'avons remise à notre transporteur 13 jours après votre commande, ce qui lui laissait 15 jours pour vous livrer. Notre transporteur nous a prévenu qu'il n'arrivait pas à vous joindre après plusieurs essais, sur plusieurs jours... Malheureusement, votre retour négatif est d'autant plus regrettable que nous étions prêts à vous livrer bien avant.
Nous sommes heureux que les carreaux soient à votre goût.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise livraison. Le livreur trouvait le colis trop lourd. Il a commencé par laisser le colis sur la route puis à bien vous le poser sur le trottoir. Cette personne n’était pas aimable. Pour cela je ne recommanderais pas as de carreaux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous allons nous rapprocher de notre transporteur afin de redéfinir avec lui les éléments de satisfaction car l'impolitesse ne fait pas partie de nos critères. Nous sommes sincèrement navrés.
J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance dans le futur, notre démarche est de nous améliorer encore et encore.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Carrelage très beau, rien à dire. En revanche, livraison très longue (2 mois au lieu de 2 semaines indiqués sur le site), sans être informés. Si nous n’avions pas relancé le service commercial à 3 reprises, je crois qu’on attendrait encore de leurs nouvelles. Livreur « qui n’a pas le temps » de rentrer la palette devant la porte d’entrée (le porte palette est là pour ça pourtant), j’ai dû insister pour qu’il laisse les 20 cartons de 20kg chacun au moins dans le jardin. Sinon il laissait la palette sur le trottoir. Malgré la qualité du carrelage, je ne pense pas recommander le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes en train d'améliorer nos procédures de rupture afin d'être plus réactifs pour prévenir et assurer un suivi clair des commandes auprès de nos clients. La nouvelle procédure est actuellement en train d'être testée.
Concernant la livraison, elle se fait seulement "au pied du camion" (et non devant le pas de porte, dans le jardin, ni à l'intérieur d'une habitation). Cette information est indiquée au moment du choix de votre option de transport.
Le livreur vous a gentiment aidé à déplacer vos cartons. Or, si il était arrivé le moindre problème, c'est lui qui en aurait pris la seule responsabilité. C'est un soucis que nous avons déjà rencontré par le passé, où l'un de nos clients avait demandé au livreur de déplacer exceptionnellement sa palette avec son transpalette dans son jardin. Ce dernier s'est retrouvé coincé entre boue et cailloux. Le client est parti à un rendez-vous en laissant seul le livreur se démener. Après avoir réussi à se sortir de ce mauvais pas, le livreur est parti en laissant la palette dans le jardin du client absent (toujours pas revenu 30 minutes après) et sans avoir pu lui faire signer de bon de transport. Puis le client a déclaré sa palette comme étant volée à son retour (soit 2 heures après).
Le livreur était seul responsable, et pour éviter toute conséquence grave à son encontre, As de Carreaux a pris la totale responsabilité financière de la palette volée, mais nous avons demandé à nos transporteurs de respecter les contrats établis. Les critères de livraison définis au préalable avec nos transporteurs participent à réduire le coût des transports (la livraison par camion 19T, au pied du camion et à la journée) afin que nous puissions proposer à nos clients la gratuité de la livraison dès 700€ d'achat ou, un transport à 69€ dans toute la France Métropolitaine en dessous de 700€ d'achat.
Nous sommes navrés des difficultés de communication que nous avons eu ensemble, autant dans le suivi de votre commande que dans "l'incompréhension" au niveau des transporteurs.
Nous ne sommes pas infaillibles, mais nous allons améliorer nos procédures très rapidement.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite de mon carrelage , malgré tout très gros bémol sur votre transporteur ,il voulait me déposer ma palette au bout de ma rue plutôt que de me l'a livrer devant mon portail , après avoir beaucoup insisté il l'a quand-même fait .On ne devrait pas avoir à batailler pour un service payé. Heureuse cependant de la qualité du carrelage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement, vous n'auriez pas du avoir à solliciter.
Nous avons 3 critères de livraison : la livraison par camion 19T, au pied du camion et à la journée.
Pour la livraison au pied du camion, le livreur est tenu de se rapprocher au maximum du domicile du client, du moment que l'endroit est accessible au 19T et que le camion n'obstrue pas le passage, ni qu'il ne crée un danger.
Nous allons nous rapprocher de notre transporteur afin de voir ce qui a bien pu se passer.
J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance, notre démarche est de nous améliorer encore et encore.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Bon matériel mais livraison de carreaux cassés avec pourtant prise de l'assurance casse à 19 euros. Finalement on utilise les carreaux cassés pour les coupes et il reste 3 boites de carrelage non ouvertes. L'entreprise ne veut pas les reprendre puis accepte de les reprendre devant mon insistance mais il faut les rapporter au local de Pézénas ! Pas du tout flexibles ! J'ai payé 19 € pour rien et je me retrouve avec 3 boites de carreaux neufs non utilisés Près de 120 euros perdus entre le carrelage en sus et l'assurance inutile !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour, il va nous permettre d'étayer un peu notre charte qualité pour nos futurs clients.
Comme indiqué sur la fiche "Garantie Sérénité" sur notre site : "La rétractation partielle n'est pas possible, la rétractation porte sur l'intégralité d'une référence ou de la commande".
Une des spécificités du carrelage est que sa couleur varie d'une fabrication à une autre.
Aussi, lorsqu'un client commande, nous mettons un point d'honneur à lui envoyer une référence d'une seule fabrication (et non pas de plusieurs fabrications sinon il n'aurait pas les mêmes nuances entre les paquets). Dans ces circonstances, il est donc compliqué de reprendre la marchandise au détail puisqu'elle ne pourrait pas être revendue selon nos critères de qualité.
La Garantie Sérénité porte sur plusieurs points :
24h supplémentaire pour contrôler votre marchandise : cela vous permet de vérifier tranquillement la marchandise chez vous et d'éviter l'empressement face au livreur.
Délai de rétractation doublé : de 15 jours à 30 jours.
Retour gratuit et géré par nos soins : avec la seule limite de la rétractation partielle expliqué ci-dessus.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
3 carreaux cassés !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port prohibitif et 2 carreaux de cassés ; pas possible de faire des petites surface pour tous les modèles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nos frais de port sont indiqués sur notre site. Pour toutes commandes en dessous de 700€, les frais de port s'élèvent à 69€ (France Métropolitaine). Au delà de 700€ d'achat, les frais de port sont offerts.
Les frais de port peuvent paraitre élevés mais le carrelage est une marchandise lourde et fragile pour laquelle il n'est pas possible d'utiliser des transporteurs classiques, même pour les petites quantités. La livraison est obligatoirement réalisée par un transporteur privé et sur palette sanglée pour éviter au maximum les casses. Vous bénéficiez également d'une assurance anti-casse que vous auriez pu activer.
Nous restons à votre disposition
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Obligé de commander des échantillons pour compléter une commande passée pour 2 ref (cartons identiques) dont les quantités avaient été inversées. As de Carreaux nous a indiqué que malgré leur erreur de préparation de commande nous aurions du nous manifester sous 48h. Il est vrai que nous aurions du regarder les références de chaque carton mais le fait qu'ils soient en bon état et identiques (ce qui a du causer l'erreur d'as de carreaux) ne nous a pas inquiété. Sans cela les produits sont de qualité mais attention au SAV qui n'assume pas les erreurs. Du coup nous avons du repayer 24 euros pour une erreur commise par le site, c'est dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception.
Vous avez reçu votre commande fin août/début septembre 2020 et vous avez déclaré le SAV le 23 février 2021. Bien que flexible, notre équipe du service SAV est obligée de respecter un cadre. Elle n'aurait pas été si pointilleuse sur le délai si celui-ci n'avait excédé quelques jours, mais 6 mois plus tard c'est beaucoup trop.
Nous en sommes désolés.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Très contente des produits, mais assez mécontente de la livraison qui a été tout de même plus rapide que prévu. Le livreur est arrivé avec 1200 € de commande, et même si nous avons fait de notre mieux pour tout regarder, on aurait jamais eu le temps de regarder les carreaux 80*80 tout en bas de la pile, qui avaient bien sur un gravats entre eux et donc 4 de cassés. 4 carreaux à 49€ le m2 cassés... ca fait quand même mal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je ne trouve pas de "déclaration de casse" hors sa mention dans cet avis.
N'hésitez pas à envoyer un mail à : conseils@asdecarreaux.com ou à utiliser le formulaire prévu à cet effet : "déclaration de casse" qui se trouve en partie basse du site (dans le footer).
En espérant que votre avis sur nos services sera plus positif à l'issue du traitement de votre SAV.
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Carrelage aussi beau en vrai qu'en photo, juste un peu déçu du délai de livraison qui a doublé par rapport à ce qui était mentionné sur le site...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le carreau Andalusi Mix a été annoncé en rupture durant 3 semaines suite à 2 importantes commandes à quelques heures d'intervalle.
Malgré un suivi attentif de nos stocks, nous n'avons su le voir venir. Veuillez nous en excuser.
J'espère que ce carreau est à la hauteur de vos attentes.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
6 plaques cassées à l’arrivée mais délais de livraison et rendez-vous de livraison respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆
L'emballage est trempé sous la pluie et les cartons sont cassés. Difficile de transporter les carrelages avec son carton...j'ai dû les retirer et rechercher les nouveaux cartons pour les transporter dans le cave en attendant le travaux...70% de canons sont mouillés et cassés. Pour l'instant le dégât semble pas énorme, seulement 5 carrelages sont cassées (à revérifier le jour du travaux).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Effectivement, nous avons connu des fortes pluies au moment du chargement de certaines palettes.
Cela a malheureusement détérioré les emballages carton mais cela ne remet pas en doute l'intégrité des carreaux. Nous sommes sincèrement désolés par l'aspect visuel.
Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à prendre une photo globale de votre marchandise et une photo des carreaux cassés et à nous les envoyer sur conseils@asdecarreaux.com afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Site, service de livraison ok, hotline à l’écoute. Cependant produit très décevant a réception, plus proche d’un carrelage des années 70 que d’un zelige.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je viens d'ajouter de nouvelles photos de réalisations sur la fiche du produit pour que nos prochains clients appréhendent mieux le rendu qu'ils peuvent obtenir.
En outre, nous venons de mettre en place un espace sur chaque pages de notre site afin que nos clients ajoutent leur propre réalisation. C'est tout récent et nous espérons pouvoir documenter encore davantage les produits et réduire les déceptions dans le futur.
D'autre part, nous proposons un service d'échantillon par le biais duquel il est possible de voir les carreaux avant de passer commande. Pour les effets zelliges, nous mettons 2 carreaux de nuances différentes.
Nous sommes désolés que ce carreau ne soit pas à la hauteur de vos espérances.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu la bonne commande ce qui a mis en retard tout mon chantier, mais le service après vente est très réactif, également l’Instagram du site, c’est appréciable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Effectivement, nous avons commis une erreur, et nous avons fait de notre mieux pour la réparer au plus vite.
Veuillez vraiment nous en excuser.
Merci d'avoir été compréhensive.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne qualité de produits mais un gros problème de délai de livraison d'autant plus que personne ne m'a contacté pour me prevenir du délai supplémentaire. ça m'a vraiment mis en difficulté pour mes travaux. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement, la livraison a pris plus de temps que prévu, certainement ralentie par les vacances de Noel au milieu, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons pris en compte votre commande le 18 décembre au matin, et vous avez été contacté le 21 janvier par notre transporteur pour déterminer un jour de rendez-vous. Elle a été livrée le 26 janvier.
En effet, un des produits : le carreau RIMINI était malheureusement sur commande "expédié sous 28 jours" et pourtant c'est un fournisseur avec lequel on travaille très bien et qui est généralement capable de nous envoyer les commandes avec un peu d'avance (mais l'usine a fermé quelques jours pour les fêtes de fin d'année).
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et que nous pourrons vous prouver notre sérieux une autre fois. Nous sommes conscients que certains délais sont serrés et essayons d'être le plus précis et transparent possible.
Merci de votre compréhension.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Je donne deux étoiles pour l'originalité des carreaux et le choix conséquent. Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite du SAV, ils ont mis 2 mois et demi à nous livrer au lieu de 1 mois, sans jamais nous avertir du retard, ni même s'excuser lorsque je demandais des nouvelles. Cela a créé un important retard sur notre chantier. Par ailleurs, la livraison a été catastrophique, le livreur a été odieux et ne voulait pas que l'on signale qu'il y avait de la casse. Il a même voulu nous laisser sa palette sur le trottoir, nous avons dû négocier avec ses supérieurs au téléphone. Je trouve cela honteux pour le prix payé, 70€ de livraison + 20€ d'assurance que nous avions pris car nous avions vu de nombreux avis négatifs sur la livraison. Le SAV n'a fait aucun geste pour le retard de livraison et pour le service de livraison catastrophique. À part un avoir pour une prochaine commande, ils sont malins ! Au vu du prix de la livraison, du service SAV et de la livraison, je ne recommenderai plus chez as de carreaux et j'irais voir d'autres fournisseurs plus sérieux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l’attente d’une partie de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Les photos ne correspondent pas à la réalité. Très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Quand on appelle, on nous répond après un très long d'attente pour nous dire nous avons un délai de 6 semaines minimum sur tous les articles et qu'il faut attendre l'appel du transporteur. Aucune indication de délai par votre interlocuteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Il est annoncé 5 cartons de carrelage. J’ai reçu le carrelage en vrac posé en équilibre sur une palette. J’ai acheté également des plinthes à un prix exhorbitant même chose pas emballées et posées en vrac!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaux carreaux, mais 2 boites de faïence sont arrivées cassées...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Coût de livraison exorbitant, pour une livraison ou il faut réserver la journee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Délais trop longs dommage car bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site facile, mais à réception il manquait deux carreaux échantillons sur les trois commandés et qui apparaissaient bien sur la facturation. J'ai appelé le service client qui a reconnu leur erreur et m'a fait adresser les deux manquants. Leurs carreaux sont très beaux mais je ne sais si ces erreurs sont fréquentes...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020